Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bordure d'un ravin [fini]

2 participants
AuteurMessage
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon

Masculin
Maître De : son destin
Esclave De : son passé

Feuille de personnage
Aime:

Bordure d'un ravin [fini] Empty
MessageSujet: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Après être arrivé dans son territoire et être passé devant les "ruines" du château, il marcha une certaine distance sans vraiment savoir ou il allait.
Après une bonne quinzaine de minutes il traversa un forêt morte, des arbres déraciné et couché d'autres encore debout mais tous était sans feuilles et l'écorce était desséché. Après avoir traversé cette longue foret il vis qu'après la forêt il n'y avait plus rien seulement le ciel noir à perte de vue il continua alors sa progression dans cette forêt pour enfin en sortir.

Magoa arriva alors au bord d'un ravin ce ravin contemplé la totalité du territoire démon il pouvait tout voir de cette endroit. La lune toujours caché par certains nuage fit alors son apparition sa brillance blanche illumina alors la terre des démons. Un sol desséché à perte de vus, une terre saccagé par les innombrable combats.
Au bord du ravin il regard cette horizon sans fin le regard vide, persan et froid il ne bougea pas d'un poil. La lune disparus de nouveau derrière les épais nuage noir présent dans le ciel... Et il resta la sans but fixe à regarder dans le vide.

Dernière édition par Vergil Apolyon le Lun 9 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

Profitant de l'absence de sa mère, Ascherit développa ses ailes et quitta le territoire humain pour rejoindre la terre de sa race, mais dont il ne connaissait encore rien, le territoire des démons. Shizuma aurait eu vite fait de le sermonner si elle savait, mais plus le temps passait, plus son envie d'indépendance se faisait présente.
Ces lieux provoquaient en lui une sensation étrange... Cet endroit était connu pour être sanglant, une chose qu'il supportait mal lui qui défendait la paix, mais pourtant, il sentait comme une sensation de bien être. Comme si il était enfin rentré chez lui.

Dépassant les quelques habitations et les marchés peu fréquentables; le jeune garçon survola un ravin où un homme était posté à son bord. Des cheveux d'argents, semblables aux siens... De la famille? Non, il devait être un démon et Ascherit tenait cette couleur de sa mère, humaine.
Il descendit malgré tout à sa rencontre, se posant à ses côtés. Le demi-démon regarda par delà le ravin.

"C'est incroyable un tel affaissement de terrain. Vous ne croyez pas monsieur?"

Le petit garçon de sept ans n'avait même pas tourner le regard vers son interlocuteur, laissant son regard violet, metisse du bleu et du rouge des démons, se porter au loin.

Dernière édition par Ascherit Naïmphras le Mar 10 Fév - 21:38, édité 1 fois
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon

Masculin

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

Un petit garçon fit son arrivé, des cheveux argenté tout comme lui au regard métissé de rouge et de bleu.
Il arriva par la voie des airs grâce aux ailes qu'il portait en son dos, de grande ailes noir. Il s'agissait donc démon certes mais pas à par entière... Certes il avait à première vus certaine caractéristique des démons mais il n'en était pas totalement pourquoi? Tout simplement car il s'agissait d'un sang mêlé : Démon/Vampire ou tout simplement Démon/Humain.
La présence de l'enfant avait été détecté bien avant son arrivé ici, elle avait été détecté à l'entrée même du territoire. Le jeune garçon lui adressa alors la parole, une voix petite calme et douce, tout simplement la voix d'un enfant. Qu'est-ce qu'il faisait loin des siens de chez lui... Il lui dit alors d'un ton calme mais froid.

-Magoa : "Que fait un sang mêlé loin des siens? Surtout quand il s'agit d'un sang mêlé démon/humain..."

Le ton était froid et sec il avait compris qu'il n'était pas mi-vampire mi-démon mais bien mi-démon mi-humain. Il continua de regarder devant les mains derrière le dos.
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

Entendant son voisin lui adresser la parole, Ascherit esquissa un mince sourire tout en fermant les yeux quelques secondes. Comme si le vent de cette terre, pourtant accueillante, lui apportait le repos.

"Intéressant... Vous n'utilisez donc pas le terme "bâtard" comme tout les autres?"

Le petit garçon était sincère, toutes les races confondus le traitait comme un être à part, une chose à faire disparaitre, un bâtard faisant honte aussi bien à la race des humains qu'à celle des démons.
Pourtant, le démon n'avait pas pris une mine dégoutée et n'avait pas utilisé de mots blessants.

"Ce territoire appartient aux démons, je n'en fais pas parti? Ne serait-ce qu'à moitié?"

Ascherit se pencha vers Magoa avec un petit air curieux.

"Et vous? Que faites-vous ici?"
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon

Masculin

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:44

Le jeune garçon ferma les yeux et laissa apparaître un petit sourire, les paroles de Magoa l'étonnaire du faite qu'il utilisa sang mêlé et non bâtard comme certains le faisaient.
Il était même étonné que celui-ci ne face pas une mine de dégoût ou autre à la vus de demis-démon.

Ce démon était à première vue très curieux il posa alors plusieurs question au démon se trouvant à coté de lui. La première était l'appartenance du territoire, en faisait il partis ou devait il être rejeté du faite qu'il n'est pas un démon à par entière, puis il lui demande le pourquoi de sa présence ici.
Magoa n'aimait pas trop que l'on lui pose une multitude de question, mais il s'agissait d'un enfant qui à première vus n'avait jamais quitté le territoire des humains pour mettre un pied dans son territoire.

-Magoa : "Ton territoire...Pathétique le territoire appartient à celui qui sait le gouvernait, nous somme en temps de guerre même si il s'agit certes du territoire des démons des vampires peuvent décidé d'y pénétrer.
Tu as le sang d'un démon qui coule dans tes veines tu fais donc partie de la race des démons. Moi je reviens sur mes terres après une longue absence rien de plus..."

Il regarda toujours droit devant sans se soucié que le jeune garçon le regardait.
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:51

Ascherit avait conscience que ces questions pouvaient ennuyer son interlocuteur, mais franchement, il n'en n'avait que faire. Du moment qu'il avait des réponses à ses interrogations.
Magoa ne lui prêtait aucune attention, il n'allait pas s'en plaindre, il valait mieux ça que quelqu'un qui s'acharne sur lui. Enfin, dire qu'il ne faisait vraiment pas attention à lui était faux, preuve en est, il lui parlait.

Tiens, en parlant de démon, que devenait son père? Cela ne faisait pas si longtemps qu'il l'avait croisé, mais il s'inquiétait déjà pour lui. Mais pourquoi s'inquiéter? Il était fort, avec tant de carrure, il ne pouvait que bien s'en sortir non?
Le petit garçon reprit son attention aux paroles du démon.

"Peut être que ce territoire n'a plus vraiment de frontière, mais j'ai l'impression qu'il y règne comme une aura différente des autres terres. Je me fais peut être des idées, mais c'est mon impression..."

Magoa affirma que l'enfant faisait bien parti de la race des démons. A ces mots, son sourire s'aggrandit, il aimait qu'on lui dise ce genre de chose bien qu'il n'avait pas honte de sa partie humaine hérité de sa mère.

"Pourquoi êtes vous parti? Pourquoi êtes vous revenu?"
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon

Masculin

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:15

L'enfant était vraiment curieux les réponses à ces questions lui étaient donnée qu'il en posa de nouvelles. Son sourire s'agrandis quand Magoa dit qu'il faisait partie des démons, flatté ou simplement heureux de ne pas être montré du doigt comme étant le bâtard d'un union interdit entre un humain et un démon.
Puis il parla alors de l'aura dégagé par le territoire des démons, une aura bien différente que celle des autres territoire, sur ces mots Magoa ne répondit pas il resta mué.

Puis l'enfant lui demanda le pourquoi de son départ et le pourquoi de son retour en terre démoniaque. Trop curieux comment un enfant de 7 ans, l'age de cette enfant était l'âge qu'il avait quand il décida de tuer son frère de sang froid...
Il ne pouvait pas frappé un enfant jeune même étant un demi-démon ces pouvoir ainsi que sa force n'était pas totalement réveillé et Magoa fut un exception il allait répondre à cette enfant mais seulement à celui-ci, une personne différente aurait du le combattre pour avoir les réponses à ces questions. Et puis combattre cette enfant en revenais au même que voler la sucette d'un nouveau née donc une perte de temps pou Magoa.

-Magoa : "Je suis partis après avoir tuer mon propre frère de sang froid en lui tranchant la tête, je suis ensuite allé récupérer l'héritage qui m'était dû. Pourquoi suis-je revenus demande tu???
Tout simplement parce que nous sommes en guerre et que j'appartiens à la race de démons."

Il dit ceux-ci toujours aussi froidement envers le jeune enfant après l'avoir laissé posé tant de question, il tourna la tête pour fixait le jeune garçon. Un regard à glacer le sang et perçant un regard froid dépourvus de toute émotions il dit.

-Magoa : "Que fais-tu loin des terres des humains? Je me fiche que tu sois un sang mêlé mais d'autre pas tu pourrais y perdre la vie, sachant que l'un de tes parents et démon suite à ta mort tu pourrais par ta faute et ton imprudence déclencher une guerre interne pour retrouver le meurtrier de son enfant..."

Il continua de fixer l'enfant dans les yeux de son regard froid et perçant...
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:41

Ascherit l'écouta sans dire un mot. Cet enfant était étrangement sage et attentif; deux choses que ne possédaient que pourtant très rarement les enfants de son âge. Peut être la guerre l'avait-il mis en face de l'horreur de celle-ci bien trop tôt?
Le démon avec lequel il conversait avait donc tué son frère, il n'en parut pas étonné. Ce genre de situation était devenue de plus en plus fréquente autour de lui, au point qu'il devrait se méfier de ses propres parents.

Mais malgré tout, il avait confiance en eux. Même si, un jour, cette confiance sera surement trahit. Arbagon lui avait dit lors de leur dernière rencontre qu'ils parcouraient peut être le monde ensemble. Même si le jeune garçon l'espérait de tout son cœur, le doute s'immisçait toujours en lui, comme si ce rêve était trop beau pour se réaliser.

"Je n'ai pas de frère, ni de sœur. Et c'est peut être mieux ainsi."

Si Ascherit avait eu une sœur ou un frère, il ou elle aurait subit les mêmes abjectes remarques que lui. Et c'est une chose qu'il n'aurait même pas souhaité à son pire ennemi.
Magoa tourna le regard vers lui, un regard froid qui aurait surement glacer une personne normale. Mais pas lui. Lui, il était habitué qu'on lui porte ce genre de regard, depuis toujours.

"Je profite de l'absence de ma mère pour sortir du territoire des humains. Elle dit que c'est dangereux de se promener par ici et ferai une crise si elle savait ce que je fais. Mais je voulais venir ici, comme si cet endroit m'appelait, comme si le manoir de Vater Unser cherchait à me faire sortir de ses murs."

Ascherit fixa de nouveau un léger sourire à son visage.

"Ma disparition ne provoquera pas de guerre, sinon pourquoi toutes les races me rejetterait-elle ou chercherait à me faire disparaitre? N'ont n'en t-ils pas marre de faire couler du sang dans les quatres coins du pays?"
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon

Masculin

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:01

Magoa fixait le jeune garçon celui-ci dit qu'il préférait ne pas avoir ni frère ni soeur surement pour évitera le voir subir les regards de dédains des autres ou les rabaissement à tout vent.
Puis il expliqua qu'il était venus derrière le dos de sa mère cela expliqué donc qu'elle était de qu'elle race, la mère était donc une humaine et quoi de plus normale que de faire une crise cardiaque sachant que son fils est rejeté de tout le monde et qu'il fait honte aux démons. Le sachant en territoire "ennemis" elle ne put que s'inquiéter.

Après cela il dit que sa disparition ne créera aucune guerre du faite qu'il est rejeté par toute les races... Et il lui demanda ensuite si ils en avaient pas marre de faire couler tant de sang.
Magoa regarda alors devant lui après avoir écouté le petit garçon, celui-ci était bien naïf et ne comprenait surement pas pourquoi cette guerre, après tout rien de plus normal il n'avait que 7 ans.

-Mago : "Tu es trop naïf gamin..."

Dit il avec un ton sec et froid.

-Magoa : "Que tu sois tué les démons ainsi que les humains s'en moqueront pour eux tu n'es rien d'autre qu'un bâtard créé lors d'un union interdit, une honte pour les humain ainsi qu'une honte pour les démons...
Mais pour tes parent tu n'es ni une honte ni un bâtard ton père et un démon puissant ou pas peut importe si je venais qu'à te tuer ici et maintenant il éliminerais toute les personnes pour pouvoir me retrouver il organiserait une chasse à l'homme. Voila comment l'on peut créé une guerre interne et voila comment cette guerre à éclaté...
Par la mort de l'enfant du roi un enfant né lui aussi d'un union interdit et honteux pour la race l'union d'un vampire et d'un démon.
Le sang ne s'arrêtera pas juste parce que nous le voulons, ce coeur qui te rend si tendre et gentil un jour toi aussi tu seras amené à tuer une ou plusieurs personnes pour ta survie nous sommes des démons, nous ne connaissons pas la peur ni la pitié tuer un enfant ne sera pas un problème surtout si son sang et souillé par le sang d'une autre race..."

Il continuait de regardait l'horizon son ton sérieux sec et froid toujours présent, l'expression de son visage n'exprimer aucun sentiments...

-Magoa : "Tu comprendras tout ça quand le moment sera venus pour l'instant même étant le fils d'un démon tu es encore trop jeune pour comprendre notre monde qu'est le monde des démons...

Les mains dans le dos il n'avait pas bougé une petite brise toujours présente les nuages dans le ciel bougeaient laissant de nouveau les rayons de la plaine lune apparaître et éclairé alors territoire des démons...
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:53

Naïf? Non, Ascherit refusait seulement de voir la vérité en face. C'était un idéaliste, voilà tout.
Un jour, il se prendra une gifle monumentale, lui rappelant que son idéal sera irréalisable, une idylle impossible à atteindre.
Enfin il l'avait dit, il n'était qu'un bâtard, une honte pour la race des démons et des humains. Magoa mit en doute la puissance de son père, ce qui n'échappa pas au petit garçon qui décolla au dessus du ravin, en face de son interlocuteur.

"Mon père est très fort, il n'y a aucun doute là dessus!"

Le demi-démon semblait avoir été vexé, les remarques sur lui même l'attristait tout au plus, mais une quelconque remarque sur ses parents avait le don de le faire sortir de ses gonds. Même si ce n'était pas une insulte.
Ascherit se calma et reprit son attention; ainsi, la guerre avait débuté avec la mort d'un enfant bâtard tout comme lui. Sa disparition pouvait donc envenimer les choses.

"Je dois donc rester enfermé à Vater Unser toute ma vie?!"

Même en devenant plus fort, face à une armée voulant sa mort, il ne survivrait pas. Devait il donc rester dans les remparts du manoir comme une personne alité? Ascherit baissa le regard vers le vide.

"Je sais qu'un jour, je devrais tuer quelqu'un... Voir plusieurs personnes. Mais ce ne sera pas sans regrets."

Les démons étaient pourtant connus pour ne posséder aucun regret à faire souffrir et tuer quelconque être vivant. Mais pas lui. Son sang humain peut être?

"Je ne sais pas si un jour, j'arriverai à comprendre ce monde."
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon

Masculin

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:50

Magoa vit le jeune démon décoller du sol pour se mettre face à lui, son visage exprimé beaucoup il était vexé par les dires du démon, il n'avait donc pas compris qu'il parlait au nom des autres démon et non de lui même. Pour lui il n'était qu'un enfant de sang mêlé ni rien ni plus ni même une honte et puis après chacun voyait cela comme il le souhaité...
Son deuxième sentiment exprimé dessuite après la tristesse était la colère Magoa avait parlé du père de celui-ci il n'avait pas dit qu'il était faible mais seulement incinué après tout il ne le connaissait pas...

-Magoa : Parlez ainsi de tes parent te perdre le contrôle au point de te dresser face à moi dans la vide...Ignorant que tu es les sentiments de haine ou autres t'affaiblisse et te mène à ta perte. Tu n'es qu'un enfant après tout je ne peux te blâmer pour ça..."

Puis il lui parla de ce qu'il devait faire être enfermé chez lui sans jamais en sortir et risquer ainsi sa propre vie. Le jeune demi-démon était seul maître de sa vie c'était à lui de décider si il devait sortir ou pas combattre ou pas mourir ou vivre...
Puis il finit par dire qu'il ne comprendrais alors jamais ce monde.

-Magoa : "Les humains ne comprenne pas les choses qui leurs sont différentes, cela leurs fait même peur au point qu'il en vienne à détruire l'inexplicable. Tu ne comprend pas notre monde ton sang humain y est pour quelque chose rien de plus et tu ne le comprendra surement jamais une personne ayant un trop grand coeur comme toi ne peut comprendre notre race ni autre.
Tu es un idéaliste rien de plus tu te cache de la réalité et te dit que se n'est qu'un mensonge ou autre mais un jour tu sera confronté à celle-ci et ce jour tu devra faire un choix...

Magoa en avait finis avec lui il ne devait pas en savoir plus pas maintenant plus tard peut être mais pas maintenant...

-Magoa : "Nous en avons finis toi et moi. N'oublie pas que tu es un démon et qu'un jour tu sera obligé d'agir en tant que démon... Nous nous reverrons surement un jour Gamin."

Il enleva ses mains de derrière son dos et tendis un bras pour décaler le jeune garçon sur le coté il était sur le chemin...
Magoa fit un bon impulsif et sauta dans le vide une très longue chute, ou il atterris les jambe fléchies une main sur le sol. Sous ses pied le sol s'était brisé laissant un petit cratère puis il partis en marchant au loin quittant le après quelque minutes le territoire des démons...
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:30

On ne lui avait que trop souvent répété de ne pas agir comme sa mère, même elle le lui avait demander. Mais il lui arrivait d'être impulsif et irréfléchi. Ascherit savait bien que ses sentiments pouvaient le mener à sa perte et il s'entrainait dur pour y faire obstacle. Un jour il y arrivera, peut être...

"Un jour, je saurai ne plus faire part de mes sentiments, ne serait-ce que lors d'un combat."

Il était bien sûr hors de question de rester enfermé dans le manoir, même si sa mort éventuelle pouvait rendre la guerre plus violente et interminable.
Il avait un trop grand cœur, ça hélas, c'était une chose qu'il ne pouvait pas nier et faire disparaitre d'un claquement de doigts. Sauf lorsque ses instincts remontaient, il était alors capable des pires atrocités en plus d'aimer sa propre douleur. Un démon des plus sadiques.

"Je sais qu'un jour je serai confronté à la réalité de ce monde en perdition. Mon côté humain ne souhaite que la paix mais mes instincts de démon me demande du sang et de la souffrance à flots."

Cette schizophrénie s'était quelque peu calmée avec sa confrontation avec Shinigami. Mais elle reviendra, rapidement, très rapidement...
Magoa dit alors que leur conversation avait pris fin, les démons avaient toujours eu une préférence sur l'action que sur les paroles, qu'il ait pris la patience de lui parler relevait du miracle.
D'un bon, Magoa se trouva au sol, en bas du ravin. Ascherit en déduit qu'il faisait parti des démons ne possédant pas d'ailes, tout comme Ellianna.
Il le regarda, sans bouger. Il le recroisera un jour, c'était certain.
Finalement, d'un coup d'ailes, il quitta le territoire des démons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordure d'un ravin [fini]   Bordure d'un ravin [fini] Icon_minitime

Bordure d'un ravin [fini]
Page 1 sur 1