Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Eglise (fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:05

En ressortant du territoire neutre, la religieuse remarqua une grande église, caché par les arbres de la forêt hurlante. La sienne, celle où elle avait passé son enfance, son éducation.
Entre joie, mépris et mélancolie; la jeune femme entra et s'agenouilla devant l'hotel. Cette église était déserte, peut être avait-elle été attaquée... Qu'importe, Shizuma ferma ses yeux dorés et pria pour la survie et la paix des âmes humaines habitant ces contrés trop dangereuse pour eux.


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mer 27 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:39

Squiky coucher sur l'une des nombreuse fenêtre du mur de la porte d'entrer, se réveilla en sursaut en entendant les portes se refermé après une longue scéance fermeture en laissant un petit bruit emplifié par l'écho qu'offrait l'église.

Il regarda autour de lui ne sachant pas qu'elle personne était entrer. cela faisait des jours qu'il n'avait pas eu signe de vie de ses confrère. L'espoir qu'il eu s'anvola en voyant qu'une personne dans la grande salle de prière.

Une femme, plus âgé que lui aux cheveur d'or, priait près de l'hotel. Il se demandait comment elle avait pu attérir ici au beau millieu de la forêt.

Certaine fenêtre était brisé et les banc était en éclat un peu partout dans la place. Le jeune Lycan savait la raison de ce chaos, car c'était lui le fautif. La d'une pars c'était volontaire, car l'église abandonné depuis des lunes était l'un des rares endroits où personne ne venait. Il pouvait donc se transformer les soirs de pleine lune sans que personne risque sa peau. Le côté involontaire venait de son incapacité à contrôler sa rage émanant de sa douleur lors de ces transformations. Malencontreusement quelques personnes avait pénétrer dans l'église un soir de pleine lune. surement pour tester leur courage envers une église dont les rumeurs étaient devenues réalité. C'est pour cette raison qu'il y avait maintenant quelques tombe, mals faites, suppémentaire dans le cimetière.

Le ravage avait envahi toute l'église sauf près de l'hotel. Pour une raison inconnue, il n'avait jamais osé s'en approché lorsqu'il était transformé.

Squiky regarda la nouvelle faire ces prières. Mais au bout d'un moment, il ne put s'empêcher de resté silencieux.

- Qui est-ce que tu prit ainsi? Tu ne trouve pas que les dieux semble avoir quitté cette endroit.

Le jeune sauta en bas de sa fenêtre et fit semblant d'attérir maladroitement pour qu'elle pense qu'il avait ressenti la loudeur d'une telle chute.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:46

[HJ: mon perso à les yeux dorés et les cheveux argentés; et pas les cheveux or, comme l'avatar ^^"]

La religieuse fit un léger sursaut, celle-ci n'avait pas du tout remarqué sa présence. Malgré tout, la jeune femme lui répondit calmement.

"Même si l'endroit est délabré, si l'autel est toujours ici, portant la sainte croix, Dieu restera présent en ces lieux."

La none le vit tomber lourdement, ne sachant pas si il était un humain ou une créature de Satan, celle-ci se précipita à son chevêt.

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:32

[Désoler, je ne suis pas aller voir ta description]

Le jeune homme commença à se relever et voyant la femme près de lui, il ferma les yeux pour ne pas qu'elle voit ses yeux rouge dû a ses verrs de contactes. Il posa un main sur sa jambe et l'autre par terre pour tenter de se relever. Malheureusement pour lui il c'était vraiment fait mal en attérisant sur le talon au lieu de sur la pomme de pied et la réaction en chaine avait causé une mauvaise doleur.

*Idiot, en plus de manqué ton coup, tu a oublié de remplacer tes lentille rouge par les bleu. Mais quelle maladroit.*

- oui oui sa va juste un peu mal à jambe mais sa va. J'ai été chanceux tout de même ça l'aurais pu être pire.

*J'espère qu'elle ne me demandera pas d'ouvrir les yeux, sinon elle va me prendre pour un vampire,*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:51

La jeune femme pencha la tête, elle ne parvenait pas à savoir à quelle race il appartenait. Tant que la religieuse n'avait pas de preuve contre lui, elle se contentera de faire son devoir de femme d'eglise. Aussi frolla t'elle des doigts le talon et la jambe sur laquelle le jeune homme avait atterri, sans lui demander son avis.

"Vous êtes tombé sur l'os. Vous n'avais pas de blessure mais je vous conseillerais de vous relever seulement quand la douleur aura disparu."

L'humaine aux cheveux argentés de vampire et aux yeux de lycans s'installa sur un banc de prière à ses côtés. Elle tenta le tout pour le tout.

"De quelle race faites-vous parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

Les yeux du jeune homme s'ouvrir par réflexe en écarquillant les yeux, couleur sang, de stupeur. Regret tant son geste il ferma les yeux et la poussa violament pour l'éloigné de lui et il tenta de se relever pour reculer mais sa jambe lui faisait encore mal et il ferma de nouveau les yeux. Sous la douleur de sa jambe, il bascula dos au mur. Il s'adressa à la femme d'un ton affolé.

- N'approche pas si tu ne me crois pas humain, Est-ce claire!

Le jeune homme tremblait de fureur contre lui même pour s'avoir mit dans cette situation. il aurait pu rester à sa place et patienter jusqu'au départ de la femme, mais non.

*Qu'elle date sommes-nous? Ils devrait êtres de retour à cette heures.*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

Avant de basculer en arrière, la jeune femme eu le temps de voir les yeux rouges du lycans. Et même si elle ne l'avait pas vu, la traiter d'humaine comme une insulte lui suffisait à comprendre que ce jeune homme était tout sauf humain. La tête posée sur le banc, la religieuse soupira, encore un monstre arrogant. N'y avait-il plus aucun humains dans ce pays?
La none se releva et se mit en face de Squiky, elle avait l'impression de se retrouver devant un animal apeuré. S'étonnant elle-même de son geste, dire que Dieu était paix et amour l'ayant peut être poussée, Shizuma le pris dans ses bras, essayant de le calmer.


"Je suis désolé. Je ne sais pas quel jour nous sommes. "


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mar 19 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

[J'aime la tournure que cela vien de prendre. Je n'avait pas dutout remarquer que m'a phrase pouvait signifier cela. mais bon cela rajoute simplement plus de piquant.]

Les yeux fermé, il entendit les pas de la femme se diriger vers lui. il tenta de reculer mais lorsqu'il sentit son corps basculer et entrer en contacte avec celui de l'inconnue, il crut que celle-ci le prenait pour un humain,

Lorsque la femme di qu'elle ne savait pas quelle jour que nous étions. Squiky se retira des bras de la none. Avait-il parlé à voix haute se qu'il avait pensé ou cette femme savait lire dans les pensé des gens.

En se retirant, il bascula sur le côté et tomba à terre. Il recula du plus vite qu'il pu en se glissant sur le planché de l'église il parut plus affolé que plus tôt.

- Êtes-vous réellement humain?

Le jeune lycan n'avait pas ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

La jeune femme le lacha sans insister.

"Inutile de garder tes yeux fermés. J'ai bien vu que tu n'étais pas humain."

La none frolla de la main le manche crucifix de son épée.

"Quant à moi, je suis bien humaine, une femme qui a donné sa vie à l'Eglise. Qui d'autre qu'un humain aurait la volonté de faire ça?"

La religieuse remarqua bien son geste n'avait peut etre que fait qu'empirer les choses.

"Quant à tes pensées, je les ai deviné à cause de ton attitude. J'avais l'impression que tu avais perdu la notion du temps et du lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

Le jeune lycan ouvrit finalement les yeux et décida de regarder qui se tenait devant lui. il regarda la silouhette des pieds à la tête. Elle avait beau être charmante niveau physique, mais elle était plus veille que lui et cela la mettait automatiquement hors de ses choix de femme avec qui il voudrait sortir. Mais bon son regard resta posé sur la garde de l'épée quelques instant.

*J'espère qu'elle n'a pas l'intention de combattre. Je ne doit pas me battre avec ceux que je dois défendre.*

Il continua en montant et remarqua la poitrine. Le jeune lycan s'efforça de ne pas rougir et se dépêcha pour aller plus haut. Lorsqu'il arriva au niveau des yeux, il remarqua que leurs couleur était doré, comme celle des lycan.

*OUF... c'est une lycan, mais elle se dit humain... quelques chose ne fonctionne pas, Si elle est lycan elle aurait déjà sentit mon odeur et aurait facilement su qui j'était, Mais elle se dit humaine, est-ce qu'elle est une batard comme moi se qui expliquerait pourquoi elle n'a pas remarquer mon odeur.*

Squiky commença à se relever en s'appuyant sur les débrits de chaise près de lui. Il tremblait que de par la douleur de sa chute. N'étant pas 100% Lycan, sa regénération ne prenait qu'effet que durant un repos.

- Je ne crois pas que tu sois humaine. Les humains n'ont pas cette couleur de yeux. Qui est tu réellement, une loup-garou? ou encore une vampire, non c'est impossible aucun représentant des ténèbres n'ont accès à ce havre de lumière?

Squiky défi la ceinture qui tenait son fourreau à ces côte. Tant qu'il n'aurait pas de preuve des origines de cette femme qui serait en généralité des des origines qui coulait dans ces propres veines, le jeune lycan ne pouvait se risquer à la tuer même pour défendre sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:02

La none vit qu'il la regardait de la tête aux pieds. Shizuma commençait à trouver ce lycan amusant, même si celui-ci n'était pas humain. Si il avait été une fille, elle se serait sûrement amusée à la destabiliser mais il ne rentrait pas dans ses critères. Lorsque Squiky commença à la comparer à un loup ou un vampire, la jeune femme fronça les sourcils.

"Je t'en pris, je ne fais pas parti de "ça"."

Le "ça" fut prononcé avec un certain dégoût que la religieuse avait toujours du mal à cacher.

"Je suis la main de Dieu. J'ai pour mission de tuer tous ceux qui se sont écartés du chemin de Dieu. Les démons, les vampires..."

Shizuma regarda le jeune homme, le parcourant elle aussi des yeux.

"... Et même les lycans. Mais vous nous aidez pour l'instant. C'est pourquoi je ne te tuerais pas. Ma priorité reste les démons et les vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:37

Squiky avala de la salive sachant maintenant que cette femme aurait l'intention un jour ou l'autre le goût de le tuer simplement parce qu'il a du sang lycan dans ses veine.

- Maintenant on fait quoi? Maintenant que tu vien de me dire que tu viendrais me tuer un jour ou l'autre. Je ne sais plus quoi faire, Vois-tu d'un côté je tente de me faire une vie et si j'ai la chance de me reproduire, du viendra tuer ma progéniture. d'un autre sense tu peut simplement m'avoir dit que tu ne me turais pas simplement pour que je te montre mon dos pour que tu puisse me tuer lpachement. Je reste dans un gros dilem là.

Le jeune lycan prit sa lame, encore dans son foureau, comme un bâton. Il regarda la femme longuement. puis continua sur un autre sujet qui le traquassait.

- Que veux-tu dire pour le fait que tu ne fait pas partie de "ça". Je trouve sa étrange puisque nous sommes tous concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:33

La jeune femme l'écouta sans broncher. Il est vrai qu'elle avait mis dans un dilemme difficilement resoluble. Malgré tout, la religieuse lui donna son point de vue si elle devait se trouver à sa place.

"Au choix. Soit tu te fais passer pour un humain et tu évites donc de te tromper de lentilles..."

La none souria, amusée. Les lycans ont les yeux dorés d'habitude et non les yeux rouges. Celle-ci en avait directement déduit qu'il avait mis des lentilles pour se faire passer pour un démon et qu'il devait en avoir d'autres en stock pour ressembler à un humain.

"... Soit tu fuis loin d'ici. Mais qui sais? Peut être que les humains ne vaincrons jamais et disparaitrons. Aprés tout, à par moi, je n'ai pas vu beaucoup d'humains défendre leur race avec ferveur."

Shizuma vit son interlocuteur prendre sa lame et son sourire disparu aussitôt. Voulait-il combattre? Finalement, elle répondit à sa dernière question.

"J'ai un grand dégoût pour les créatures qui ont reniés Dieu. En particulier les démons et les vampires. Me comparer à ces créatures revient à se demander si j'ai abandonné l'Eglise ou non."

La jeune femme parcoura rapidement des yeux les lieux délabrés où ils se trouvaient.

"ça fait longtemps que tu attend ici? Je suppose que tu attend ta meute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

Squiky réussi à se tenir en équilibre sur sa seul jambe intacte. Lorsque la femme lui fit voir son hypothèse de partir le jeune lycan ne pu que rire maquiavéliquement. Sa voix se répercutait sur les murs de l'église comme si un être venu des enfers aurait pénétré dans le lieu sacré.

- Quitter se lui. Je ne peux pas. Je dirais même que c'est toi qui devrais partir pour ta survie. surtout si tu ne sais pas quel jour nous sommes.

Lorsqu'elle parla de sa "meute", Squiky sembla vexé. Il mit sa tête haute d'un aire hautain et insulté il répliqua.

- Tu nous crois si primitif que cela. S'il vous pait. Tout le monde c'est que les lycans se tienne en bande mais il nous ne restons jamais ensemble car il y a trop de territoire a surveillé pour le peut que nous sommes.

Il baissa la tête pour soutenir le regard de son interlocutrice,

- Et oui j'attend ma gang, mais je m'inquiète car il semble en retard.

Squiky resta sur c'est garde, Il ne savais pas encore qu'est-ce que la none allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

La none se contenta de sourire, une nouvelle fois.

"Tu ma vexé en me prennant pour une vampire, je t'ai vexé en parlant de "meute". On est quite non?"

Shizuma reprit la première phrase prononcée, celle donné avec un ton grave qu'elle ne lui connaissait pas.

"Pourquoi aurais-je à craindre de ma survie? Quel est le rapport avec la date à laquelle nous sommes? Tu sais..."

La religieuse sortit sa lame bénie d'argent de son foureau et la plaça en face du visage du lycan.

"Si c'est toi que je dois craindre, je saurais me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:45

Squiky prit un aire amusé en voyant la lame qu'elle tenait. Il ferma les yeux et retira sa propre lame de quelques centimètre du fourreau. Laissant ainsi voir quelques coche dans la lame.

- Ton arme de pointe ne peut rien contre moi. Hormis dévier mes coups. Bien qu'elle soit en argent, elle ne peut transpercer la peau d'un lycan, même pas assé pour le mettre en état de nuire. Le seul avantage que tu ais, c'est que tu soit humaine.

Il regaina sa lame et la remit de côté. Il ne devait pas entamer de combat contre elle surtout avec les autres qui le punirais férocement dans le cas présent

*T'en que je lui révèle pas mes origines, je ne serait pas obliger de lui dire pourquoi.*

- Mais ne t'inquiète pas, se n'est pas moi que tu devrais craindre, mais lui. Il ne sais pas faire la différence entre les races. Bien que ce soist une lycan, il est aveugle à ce qui l'entoure. Ne fait pas ta courageuse, c'est lui qui a mit cette chapelle dans cette état et nous nous en servons comme cage de sorte qu'il ne tu pas des gens inutilement.

Le jeune lycan s'assit sur une chaise et se frotta la jambe pour calmer la douleur.

- Mais comme tu le prétend ton dieu doit toujours veiller sur ce temple puisque la seul partie que cette bête n'a pas sacagé, c'est l'emplacement ou repose l'autel et le crucifix.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

Shizuma rengaina son arme, cachant son énervement. Au moins, elle avait eu raison sur un point, ce garçon était vraiment trop arrogant.

"En quoi être humaine est un avantage? Parce que les lycans ont pour missions de protéger les humains?"

*il n'y a rien à faire, je ne croise que des gens arrogants! Que de paroles!*

Lorsqu'il parla d'un lycan aveugle de toute différence comme la personne à craindre, la religieuse le questionna d'avantage.

" "Lui"? Qui est ce "lui", ce lycan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:10

Le jeune lycan poussa un soupir d'exaspération. Il venait de dire tout se qu'il savait sur lui même hormi un fait.

- Je peux simplement dire que question cerveau il n'est pas fort puisqu'il est incapable de quitter l'église lorsqu on l'embare dans la chapelle. Tout les personnes ayant croiser son chemin, lorsque la pleine lune élumine les nuits, personne ne s'en est sorti. D'ailleur où sont situé les quelques pierres tombales, fait maison, repose les restes des malheureux.

La voix de Squiky sembla triste et ébranlé à la fois. c'était compréhensible pour quelques qui avait tué ce qui devait protégé et ne pas s'en rapeller. La seul base dont-il pouvait se fier pour se fait était le reste des corps et le témoignage de sa bande.

- Mais on ne peut blâme cette bête, car les seul responsable de la mort de ses humains sont leur orgueille... Et puis ce lycan tente désespérément d'aider les humain. Cette cage est la seul chose sur laquelle on peut compter orsqu'il perd le contrôle.

Le jeune lycan resta silencieu et regarda le ciel de par la fenêtre. Seulement, il ne pouvait pas savoir s'il faisait jour où nuit car la forêt était toujours sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:23

Son soupir exaspéré lui donna l'impression de se faire passer pour une imbécile. L'avait-elle mal compris? Elle n'en n'avait aucune preuve, c'est pourquoi la none ne s'eternisa pas sur la question.
Ainsi, ce lycan avait attaqué sans raison et il ne pouvait pas quitter la chapelle lorsqu'il y était enfermé.


"Alors, les prêtres et les nones de cette église ont été..."

Shizuma n'eu pas la volonté de finir sa phrase. Le jeune homme avait encore fait un reproche à la race humaine, ce qui avait toujours le dont d'énervée la religieuse.

"Je pense que question orgueil, tu dois être mal placé pour en parler!"

La jeune femme decida de regarder ailleurs pour se calmer, la porte par exemple. La porte... Mais celle-ci était fermée en arrivant... La none se retourna presque au ralenti vers Squiky.

"Est-ce que... Est-ce que "lui" est toujours présent dans cette église?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:45

Le jeune "batard" se coucha sur le banc et ferma les yeux. Il ne dormait pas mais c'était qu'une question de confort. Lorsque la none parla des anciens propriétaire de l'église, il ne dit rien. Quelle sache s'il avait quitter le avant même sa première transformation dans les lieux ou non n'aurait rien changé, mais lorsqu'elle parla d'orgueil, il ne peut resté silencieux plus longtemps.

- Qu'est-ce que tu espèrait des sauveurs de l'humanité, Sans notre orgueil nous ne serions rien. Seul l'orgueil nous permettent de tromper la mort et de vaincre nos ennemis. Ne méprise pas l'orgueil, mais vénère là. D'ailleur tu est très orgueilleuse en prétendant que seul les humains on droit au paradis, car les autres races se sont détourné de "ton" dieu.

Il pris une pause pour prendre sa respiration. Il avait accidentellement aussez la voix sans s'en rendre compte. Puis il reprit d'une voix plus calme.

- Les hommes sont plus agée que les lycans et ont fait des chose bien pire que de nous.

le silence reigna quelques seconde avant que la femme le brise avec ses inquiétude fondé.

- Non le lycan n'est pas là, mais il est supposer arriver avant le lever de la lune si elle est supposer être pleine se soir. Tant que tu pars avant qu'il perd la tête, tu n'aura rien a craindre de lui je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:00

La jeune femme l'écouta la sermoner, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parlé comme ça, et par un jeune loup qui plus est! Elle n'allait pas le nier, son orgueil était trés présent chez elle, à savoir maintenant si s'était une qualité ou un défaut... Mais mettre en doute les régles de Dieu venait à mettre un point d'interrogation sur toute son éducation. Si Dieu n'était que foutaise, sa vie religieuse n'aurait servit strictement à rien, et ça, Shizuma ne pouvait pas l'accepter.

"Je ne prétend rien! Les règles de Dieu sont ainsi, comme elles nous ont été transmise!"

Ignorant elle-même si s'était pour se calmer ou pour se prouver la valeur de la foi; la none alla allumer les bougies autour de la sainte croix de l'autel. Malgré tout, son histoire de "lycan fou" la tracassait.

"Ne me dit pas que ce lycan s'attaque spécialement à cette église?! C'est idiot, pourquoi s'interresser à cette vieille batisse déserte alors qu'il y a un village humain tout près. A moins qu'il y soit déjà enfermé, ça ne tiens pas debout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Squiky ne répliqua pour pour se qui concernait la religion. D<un certain sens il s<en foutait royalement. Il ne savait meme pas si le dieu existait et ne savait pas en quoi portait les grandes lignes de cette religion. En quoi sa lui servirais, il était voué a la protection des hommes point finale.

Lorsque la femme porta d'autre réflexionsur le "Lycan fou", il commenca a ne plus savoir quoi dire. Elle ne semblait comprendre que la moitier de se qu'il disait, mais bon, son devoir était de lui répondre.

- Le lycan n'attaque que cette endroit car nous l'enfermons ici lorsqu'il perd la tete, soit tout les pleine lune. Je sais qu'il viendra. mais qu'il arrivera tu ne devra plus etre ici sinon c'est le cimetiere qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

La jeune femme s'assit sur un des banc et croisa les jambes.

"Bien répondu."

Shizuma se retourna vers son interlocuteur, qui apparament, ne la regardait pas.

"En fait, je ne vais rien te cacher, je te soupsonne d’être ce fameux lycan enragé. Les loups ressoivent une dose d'adrenaline importante les nuits de pleine lune, c'est connu. Et vu que tu es le seul lycan que j'ai vu dans cette forêt..."

La religieuse fit un petit sourire sadique, plutôt rare chez elle.

"Tu imagines si tes amis avaient été tué par ce monstre? ça expliquerait leur absence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Squiky réussi a ne pas montrer le fait qu'elle avait tout deviné ou presque. Le point qu'elle avait tord était la mort de sa bande, c'était impossible puisqu'ils était en mission pour retrouver certain humain. Leur mort était fort impossible dans sa tete.

- Desoler de te contre dire mais l'abscense de mes amis est purement professionnel. On ne sait jamais a quoi s'attendre dans les territoires sombres. Il ont simplement eu une petite complication.

Squiky avait volontairement commencer par ce point pour trouver un échappatoire, au fait qu'elle le croyait etre "le lycan". Sa tete fut mise a dure épreuve mais il trouva un argument.

- Désoler de te décevoir, mais bien que les lycan recoive une dose d'adrénaline a la pleine lune, ils savent se controler. il sont simplement plus puissant que lorsqu'il se transforme normalement et sont soumis a une transformation forcé. Va étudier l'anatomie lycante et ensuite revien me voir.

Pour mieux pouvoir se défendre contre les accusations de la none, il devait savoir ce qui lui mettait sa dans la tete. Il avait menti sur la soumission a la transformation car il était le seul qui en était victime dans toute sa bande, c'était surement du a son sang impure.

- Mais qu'est-ce qui te fait dire que "Je" suis se lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:11

Malgré la bonne défense de Squiky, le sourire lègerement sadique de la none se mit à grandir.

"Tu défends la raison pour laquelle tes amis ne sont pas là et les causes de transformation des lycans... Mais je remarque que tu n'as en aucun cas pris ta propre défense. Pourquoi n'as tu pas dit simplement que tu n'était pas ce lycan fou dangereux?"

Shizuma s'approcha d'une fenêtre sans décoration, essayant de voir la lune malgré les arbres.

"Aulieu de ça, tu me demande des preuves comme quoi tu serais ce lycan. Ma seule preuve est que tu n'as tout simplement pas refuser le fait que tu le sois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eglise (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir [fini]
» Un jardin sinistre (fini)
» Reveil et sequelles [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser