| Mauvais présentiment [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizuma Hanazono Admin
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : derrière une rapière vengeresse Maître De : personne Esclave De : sa vengeance Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Aime: personne... plus jamais.
| Sujet: Mauvais présentiment [fini] Sam 19 Juil - 11:52 | |
| Shizuma était à la fenêtre de sa chambre et nettoyait les restes de sang séchés sur sa lame pour éviter qu'elle ne s'émousse. La religieuse fut prise soudainement d'un frisson étrange qui fit tomber son épée de ses genoux.
"..."
La ramassant, la none regarda par la fenêtre. Quelque chose, elle ne savait pas quoi mais quelque chose venait de se produire. Et ce quelque chose ne lui plairait pas. Mais en même temps, comme se fier aux présentiments d'une humaine sans pouvoir? Rien ne prouvait que ce présentiment avait lieu d'être, mais pourtant, la jeune femme y croyait sérieusement.
Dernière édition par Shizuma Hanazono le Sam 16 Aoû - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Sam 19 Juil - 12:27 | |
| Ascherit croisa quelques personnes avant d'arriver à la chambre de sa mère, tout sourire, et avec comme à son habitude, un gros livre entre les mains.
"Regarde maman! J'ai trouvé un livre sur la conf... Maman?"
Apparemment Shizuma n'avait pas l'air de l'écouter et semblait ailleurs. Tenant à avoir l'attention de sa mère, le jeune démon changea de sujet.
"Il parait qu'il y a eu une petite confrontation en territoire neutre... D'après ce que j'ai entendu, Arbagon et Kazahana se sont parler, mais je sais pas si ils se sont battus." | |
|
| |
Shizuma Hanazono Admin
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : derrière une rapière vengeresse Maître De : personne Esclave De : sa vengeance Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Sam 19 Juil - 12:39 | |
| L'enfant était intelligent, il savait comment reprendre l'attention de sa mère, que ça lui plaise ou non. Shizuma se retourna vers lui lorsqu'il parla de ses rumeurs comme quoi Arbagon et Kazahana se seraient croisés.
"C'était donc ça..."
Oui ils avaient surement combattu, mais son ressentiment lui disait qu'il n'y avait pas eu que ça. Certe, la none ne les cotoyaient pas à longueur de temps, cependant, elle connaissait la volonté de chacun des deux protagonistes.
"Je veux en être sûr, il faut que je vois Kazahana..."
Pendue à sa fenêtre, la religieuse attendit l'arrivé de sa troupe. | |
|
| |
Kazahana Camarilla Admin
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : Là ou me porte mes envies ... Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Aime: un amour perdu...
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Sam 19 Juil - 23:03 | |
| Les quelques rebèles rentrèrent au manoir. Kazahana ne leur avait guère adressé la parole, hormi pour savoir comment c'était passé les affrontements où elle n'avait pas était présente. De plus on pouvait sentir une certaine tention entre elle et l'autre vampire du groupe. La vampire poussa un soupir en pasant les grandes portes de la demeure. Elle avait juste envie de se retrouver seule, au calme... Sans s'attarder, elle se dirigea dans sa chambre pour prendre une bonne douche et panser vite fait ses quelques égratinures, avant d'attraper un pantalon large et un débardeur noir. Sans s'éterniser elle quitta sa chambre, katana dans la main. Kazahana savait pertinement qu'elle allait avoir de la visite pour parler des affrontements avec la Lune Rouge et pour le moment elle n'en avait pas envie. Après avoir monté trois étages, elle se glissa dans une pièce qui n'était guère fréquenté. Un endroit où presque personne viendrait la chercher. L'endroit était sombre, un tatami un peu vieillot au sol. Calmement en posant sa lame à ses côtés, la jeune femme s'allongea se contentant de se concentrer sur sa respiration en tentant de faire le vide dans son esprit... | |
|
| |
Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Sam 19 Juil - 23:12 | |
| D'un signe de sa mère, Ascherit comprit qu'il voulait qu'elle vienne la rejoindre.
"Mais je ne la connais pas, je..."
Le démon s'arrêta aussitôt en voyant le regard de Shizuma, un regard sombre qui n'impliquait rien de bon pour lui si il n'obéissait pas.
"Bon d'accord."
Ne se faisant pas prier d'avantage, le fils de la none suivit discrètement la vampire jusqu'à une pièce qui semblait être sa chambre. Frappant à la porte au préalable, il entra et vit Kazahana couchée sur un tatami.
"Pardon madame, euh..."
Ascherit n'avait que croisé cette femme sans lui parler jusque là. Et elle lui semblait si impressionnante.
"Ma mère... Enfin, Shizuma aimerait vous voir..." | |
|
| |
Kazahana Camarilla Admin
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : Là ou me porte mes envies ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Dim 20 Juil - 17:48 | |
| On entra. Et cette personne avait interêt à avoir une bonne raison pour la déranger... Mais aux premiers mots que celle-ci pronnonça, Kazahana s'assit sur le sol pour le regarder. Achérit se trouvait devant elle, lui demandant de rencontrer sa mère. C'était une situation un peu étrange, la vampire ne lui avait jamais adressé la parole, pour elle c'était mieux ainsi de ne pas s'imicer dans sa vie. Remarque le petit ne semblait pas beaucoup plus à l'aise qu'elle. Il avait de nombreux traits de son père, c'était troublant. La jeune femme se décida tout de même à répondre à ses petits yeux tout écarquillés devant elle. "Rassure toi je sais qui est ta mère, Achérit. Je n'aime pas trop avoir des messagers, mais si cela ne te dérange pas : cela ne me pose aucun problème, si desfois elle pouvait plutôt venir me rejoindre ici. Je ne souhaite pas vraiment croiser du monde sur le moment..." Kazahana n'avait aucune envie de parler, Shizuma y faisant exeption bien entendu, la vampire était toujours disponible pour elle. Mais c'était bizare tout de même qu'elle envoie son fils lui demander ceci alors qu'elle savait pertinement qu'elle pouvait frapper à sa porte n'importe quand. Elle s'expliquerais toutes les deux lorsque Shizuma serait là. | |
|
| |
Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Dim 20 Juil - 17:57 | |
| Le petit démon voyait bien qu'elle le détaillait du regard et c'était assez gênant. Ascherit était un solitaire et rien que d'établir une conversation avec une inconnue le rendait peureux. Il savait que la vampire connaissait Shizuma, ce n'était pas le problème. L'ennui était surtout que sa mère devenait de plus en plus exécrable ses derniers mois et commençait à lui faire peur. Apparemment, Kazahana voulait qu'elle vienne d'elle même, le petit lui répondit avec une petite grimace.
"Je vais la chercher..."
Repartant dans le couloir, il ouvrit la chambre de sa mère et lui donna la demande de la vampire. | |
|
| |
Shizuma Hanazono Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Dim 20 Juil - 18:03 | |
| Shizuma se tourna vers son fils qui donna la réponse de la vampire. La réaction ne se fit pas attendre, la none partit à pas rapide vers la pièce de Kazahana, bousculant légèrement Ascherit sur le chemin. La religieuse entra dans la chambre sans frapper, une chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Voyant la vampire assise au sol, elle se mit à genoux devant elle pour se mettre à sa hauteur. La jeune femme frappa le sol de ses mains pour avoir toute son attention.
"Qu'est ce qu'il s'est passé là-bas?"
Le ton n'était pas celui de leur dernier rencontre, sa voix un peu plus grave reflétait une colère et une crainte non dissimulé. | |
|
| |
Kazahana Camarilla Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Dim 20 Juil - 22:02 | |
| Achérit repartit pour transmettre le message à sa mère qui ne tarda pas à entrer dans la pièce presque telle une furie pour se mettre à sa hauteur et frapper des poings devant elle, avant de presque l'agresser pour savoir ce qui avait bien pu ce passer. Bien, elle qui ne voulait pas en parler, pourquoi Shizuma venait-elle aborder le sujet ? Kazahana ne comprenait pas une pareille réaction de sa part. Et surtout une telle poussée de violence envers elle. En restant de marbre et calme face à ses réactions elle lui répondit : "En premier je voudrais que tu te calmes, je ne vois pas pourquoi tu agis de la sorte avec moi... Je ne pense pas avoir fait quelque chose pour le mériter. Je me trompe ?" La vampire fixa la none dans les yeux quelques secondes. Son comportement lui échappait totalement. "Que veux tu savoir, nous sommes tombés dans une embuscade de la Lune Rouge, avec à sa tête Arbagon. Il y a eu des combats et au moment où il a abordé le sujet de ton fils, nous nous sommes affrontés. Rassure toi, il va bien malgrè quelques blessures." Qu'est ce que Shizuma avait à faire de petits affrontements de la sorte ? Pourquoi tout d'un coup cela l'interressait-elle au point de venir agresser Kazahana de la sorte ? | |
|
| |
Shizuma Hanazono Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Dim 20 Juil - 22:13 | |
| 'Je ne pense pas avoir fait quelque chose pour le mériter. Je me trompe ?', peut être que oui peut être que non, mais la none avait eu un présentiment, rien de fiable certe, mais trouver un temoin de la rencontre entre elle et Arbagon; elle aura tiré les choses au clair. Ses blessures? Il s'en remettait facilement de toute façon, là dessus, elle ne s'inquiétait pas. Qui plus est, Kazahana n'avait pas la volonté de le blesser mortellement.
"Je suis sûr qu'il s'est passé autre chose là-bas, et si tu refuses de m'en parler, je chercherai un temoin parmis ta troupe de ton 'combat' avec Arbagon!"
Elle connaissait assez ces deux personnages pour connaitre leur volonté respective et restait persuadé qu'on lui cachait des choses. Et encore si il n'y avait que ça, une petite dispute la calmerai. | |
|
| |
Kazahana Camarilla Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Dim 20 Juil - 22:43 | |
| Shizuma ne laisserait pas l'affaire ainsi. Trouver un témoin pour savoir ? Ce qui avait bien pu ce passer ne les regardait qu'eux, pourquoi tenait-elle tant à savoir ? "Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir absolument savoir. De toutes les manières nous étions seuls quand nous nous sommes battus, pas de chance pour ton témoin, les autres n'ont rien vus !" Kazahana se leva, soutenir le regard de Shizuma sans en savoir la raison commençait à l'énerver. La vampire se plaça un peu plus loin, debout, acollé au mur. "Explique moi de quoi tu as peur ? C'est pour ça que tu es là, non, parce que j'ai eu une entrevue avex le père d'Achérit n'est ce pas ?..." Cela ne pouvait être que ça. Mais comment pouvait-elle croire qu'il se passerait quelque chose contre elle. Kazahana c'était déjà sentit trop responsable de ce qui lui était arrivée, pourquoi recommencerait-elle ? Pensait-elle vraiment sinon qu'Arbagon était dénué de sentiment pour cet enfant et qu'il agirait contre eux. Sa réaction était certe étrange mais selon Kazahana, également disproportionné envers elle. | |
|
| |
Shizuma Hanazono Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Dim 20 Juil - 23:02 | |
| Shizuma baissa la tête, restant assise sur ses genoux. On l'avait beaucoup mal-menée à Vater-Unser ces sept dernières années, beaucoup d'insultes et de messes basses. Sans compter qu'Ascherit était menacé en permanence, il était devenu le larbin de certaines personnes qui l'avait menacer de donner d'avantages de rumeurs obscènes sur sa mère, de même si il les dénonçais. Mais il n'y avait pas que ça, depuis un bon moment maintenant, la religieuse nourissait une jalousie envers la vampire. Au début ce n'était pas bien grave, mais avec le temps, elle n'avait fait que grandir jusqu'à devenir quelque chose qui lui parasitait l'esprit.
"Tu sais aussi bien que moi qu'Arbagon n'est là pour moi que pour se racheter de sa faute et ses obligations de père. C'est toi qu'il aime! Moi, je ne suis qu'une misérable victime faible, une erreur à vos yeux!"
La none commençait à flancher psychologiquement. | |
|
| |
Kazahana Camarilla Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Lun 21 Juil - 9:51 | |
| C'était ça, Shizuma était jalouse. Elle en voulait à Arbagon. Kazahana ne savait pas vraiment quoi lui dire. "Arrête, une erreure à nos yeux ? Comment peux-tu dire ça ? De même qu'Arbagon ne soit là pour toi que pour se racheter. On a discutté et tu veux savoir ? Vous passez tous les deux bien avant moi, et je ne veux pas qu'il en soit autrement... Arrête vraiment de dire que tu es faibles, tu as mis au monde ton enfant, tu l'as élevé seule, dans des conditions qui n'ont pas été des plus simple. Il est hors de question que tu te dévalorises de cette façon !" La situation paraissait complétement inversé, comment pouvait-elle être jalouse de sa position. L'amour n'avait pas grande place dans leur histoire présente, elle ne dépassait pas leur enchainement. Et puis Shizuma avait eu un enfant. Une chose que même Kazahana n'aurait jamais de lui. C'était elle au départ qui avait éprouvé une jalousie pour sa situation... | |
|
| |
Shizuma Hanazono Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Lun 21 Juil - 12:13 | |
| Apparement, elles avaient nourri une jalousie reciproque, mais en même temps elles n'avaient pas le même point de vu sur leur situation présente.
"Bien sûr, si je n'avais pas eu d'enfant, vous auriez fermé les yeux sur cette histoire. J'y suis mélé seulement parce que Ascherit est de ce monde! Tu t'en veux plus que lui, je suis sûr que tu lui as demandé que l'on passe avant mais qu'Arbagon aurait préféré le contraire! Si il avait le choix, il m'effacerait de sa vie et resterait à tes côtés. Regarde toi! Tu es plus puissante que moi à tous les niveaux! Tu veux que tout le monde soit sur un seuil d'égalité mais tu es quand même considéré comme la chef de troupe, que tu le veuille ou non."
Son rôle dans la résistance n'était qu'un exemple qui ne l'ennuyait pas plus que ça, mais il représentait assez bien sa position. Pour ce qui lui occupait l'esprit, si Arbagon pouvait changé le passé, elle pensait dur comme fer qu'il l'aurait écarté de sa vie et serait resté fidéle à la vampire.
"Il t'aime. Ascherit, lui, n'est que le fruit d'une pulsion que la race des démons n'arrive pas à controler."
Cette pression que la none avait sur le coeur était un peu plus légère, même si le poids y était toujours présent. Ne voulant pas d'excuses réfléchies de la part de Kazahana qui d'ailleurs ne la fera pas changer d'avis, elle sortit de la pièce et repartit dans sa chambre dont elle ferma la porte avec fraca. | |
|
| |
Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Lun 21 Juil - 12:22 | |
| Ascherit était resté dans le couloir à proximité de la chambre de Shizuma. Il ne parvenait pas à entendre ce qu'elles se disaient et ne parvenait seulement à savoir vu le ton qu'il s'agissait bien d'une dispute. Puis un silence... Shizuma venait de sortir de la pièce et de s'enfermer dans sa chambre; sans un regard pour lui. Surement ne l'avait-elle pas vu à cause de la colère. Le petit démon voulait rattraper le coup, il courut jusqu'à la pièce de Kazahana dont la porte était encore ouverte et s'approcha timidement.
"Je... Je suis désolé pour ce qui c'est passé, ma mère n'a pas l'air bien depuis un moment et a tendance à se mettre tout le monde à dos..."
C'était le monde à l'envers. Normalement c'était la mère qui devait s'excuser du comportement de son fils, mais là, son fils essayait toujours de faire au mieux pour elle pour éviter qu'elle ne se fasse d'avantage d'ennemis. | |
|
| |
Kazahana Camarilla Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Lun 21 Juil - 22:12 | |
| Shizuma était assez dur envers les actions d'Arbagon et même les siennes. Que pouvait donc jalouser autant la jeune humaine dans la position de la vampire : une famille et tout un clan à dos, assumer la mort d'omme courageux envoyé sur ses ordres pour défendre une cause qui ne leur était loin d'être acquise et voir l'amour de sa vie de battre contre soit... Il n'y avait vraiment rien d'enviable dans sa situation. Kazahana ne put même pas répondre à Shizuma, celle-ci sortit de la pièce comme elle y était entrée. Tant pis, elles en rediscutteraient plus tard, cela ne servait à rien de s'acharner maintenant et dans son état. Peut être une fois calmée, elles pourraient à nouveau parler de ces sujets tranquillement. Cette histoire n'en était pas pour autant terminé. Après le départ fulminant de Shizuma, ce fut au tour d'Achérit de revenir pour s'excuser de l'attitude de sa mère. Kazahana se tourna calmement vers lui pour lui répondre : "Tu n'as pas à t'excuser des actions de sa mère, sa vie n'est pas facile je le reconnais et cela doit être pris en compte..." | |
|
| |
Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Lun 21 Juil - 22:26 | |
| Ascherit soupira, rassuré. Même si il ne connaissait pas les détails, le jeune démon avait bien remarqué que sa mère portait une jalousie maladive envers la vampire, qui semblait d'ailleurs bien plus sage qu'elle. De toute façon, "sage" ne caractérisait pas du tout Shizuma.
"Moui..."
L'enfant savait déjà tout ça, mais qu'en était de Kazahana? Même si elle semblait bien maitriser les choses, elle devait aussi avoir sa part de problèmes. Et d'ailleurs, lui aussi.
"Je n'ai pas de preuves mais j'ai l'impression d'être mêlé à cette histoire. Quand pensez vous que l'on me dira enfin ce qu'il en est?"
La vampire n'avait pas l'air d'avoir envie de chercher des explications à la none, elle attendait surement qu'elle se calme pour continuer la conversation.
"Vous savez, même si vous attendez qu'elle se calme, lorsque votre conversation reviendra sur le tapis, maman sera dans le même état d'esprit."
En clair, elle s'énervera toujours d'avantage. Sur toutes les personnes qui entourait la religieuse, Ascherit était l'un des seuls à la discerner facilement. | |
|
| |
Kazahana Camarilla Admin
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Mar 22 Juil - 12:03 | |
| La question que posa Achérit semblait inévitable. Seulement cela embêtait vraiment Kazahana qu'il lui pose la question. Elle n'était pas la mieux placé pour aborder le sujet avec lui. Dans tous les cas, le petit se doutait de ce qui pouvait y avoir entre sa mère, Arbagon et elle... "Je suis désolée, ce que je vais te dire ne t'aidera pas beaucoup... Ce n'est pas à moi de t'expliquer tout cela... Je ne suis vraiment pas la mieux placé..." Heureusement il revint sur le cas de Shizuma, c'était impressionant comment Achérit était lucide sur les choses et les réactions des gens. Enfin il connaissait sa mère. "Je pense bien, le sujet en question est assez délicat entre nous deux, mais il faudra qu'on en parle à un moment où un autre et cette fois jusqu'au bout..." | |
|
| |
Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] Mar 22 Juil - 19:43 | |
| Ascherit ferma les yeux quelques instants, il se doutait bien qu'elle ne répondrait pas à sa première question. Apparemment, à chaque fois qu'il parlait de son rôle sur les conflits, tout le monde s'arrangeait pour ne pas lui répondre. Sa mère, elle, avait dit: "Je sais que tu es perspicace mais je pense que tu es quand même encore trop jeune pour comprendre.". Il ne lui restait plus qu'à être patient, une qualité que Shizuma ne possédait pas vraiment d'ailleurs. Le jeune démon rouvrit ses yeux violets, Kazahana avait quand même l'intention de terminé cette conversation avec la none, qu'il y est dispute ou non.
"A vos risques et périls..."
Un enfant de 7ans avec un vocabulaire aussi riche était toujours impressionnant, mais ce n'est pas ce qu'il cherchait. Il voulait dévoiler la vérité cachée, si il était bien mêlé à cette dispute, son père devait aussi être du sujet mais ignorait encore pourquoi. Kazahana ne semblait pas vouloir en ajouter d'avantage, alors le petit démon sortit de la pièce et referma la porte. La vampire semblait toujours bien maitriser les choses, mais la colère de sa mère à ce niveau n'était peut être pas à sa porté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais présentiment [fini] | |
| |
|
| |
| Mauvais présentiment [fini] | |
|