Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jardin sinistre (fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

La jeune none revint en territoire neutre, qui ne le semblait pas tant que ça n'ayant croisé que démons et vampires. Finalement elle arriva dans un parc plutôt sinistre en vu d'arbres et de buissons noircis et dépourvus de feuille.
Shizuma s'installa sur un banc et regarda passer ces monstres ricanants qu'elle détestait tant.


*Ce monde est vraiment impur.*


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Lun 14 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

En arrivant d’un long voyage, Alexis vit un parc. Il décida d’aller prendre un long repos là bas. En entrant dans le parc, il vit quelque monstre en train de rire de quelqu’un ou de quelque choses mais rien ne pu enlever l’idée d’allez se reposer de la tête d’Alexis. Il alla s’asseoir sur un banc, un banc juste à coter d’une personne. Il essaya de se reposer, mais la seule chose qu’il voulait, c’était de savoir qui est cette personne assise sur l’autre banc.



*Mais par ou commencer, je n’arrive pas à trouvez le mot pour commencer. Si je tombais sur une démone, je ne serais pas avantagé, mais si je tombais sur un vampire, je ne sais pas si elle connaît mieux la manière de combattre. Mais qu’es-ce que je peux bien faire?*


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

La none regarda du coin de l'oeil l'homme d'apparence jeune qui venait de s'installer tout près d'elle. Etait-ce un sbire de satan ou un humain? Non, elle était la seule humaine à pouvoir se déplacer en ces lieux sans se faire remarquer, vu son physique. Ce qui faisait de cette personne, quelqu'un à éliminer.
Mais vu sa seule présence, essayé de le tuer pourrait la condamner elle aussi vu que le territoire était principalement ennemi.
Shizuma se contenta donc de le regarder, avec un peu de dédain dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:06

Alexis se rendit compte que la jeune femme l’avait vu. Tout en restant calme, il regarda ailleurs, mais la seule chose qui ne pouvait maintenant sortir de sa tête, était la femme qui le regardait.

*Ce n’es juste qu’une femme rien d’autre. Je n’ai pas besoin de faire quelque chose d’autre que de ne pas m’en préoccuper. De toute façon, il faut que je me repose parce qu’un autre journée m’attend demain et elle pourrais même être ma dernière.*

Alexis fit semblant de ne pas s’en préoccuper et il se coucha sur le banc froid.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

La jeune none remarqua que le garçon venant s'installer sur le banc à côté d'elle évitait son regard. Se demandant si il n'était pas quelqu'un soumit, elle ria doucement.

"Vous fais-je peur?"

Shizuma avait dit ça le plus naturellement possible, un sourcil relevé et la tête haute. Si elle était impressionnante auprés d'un monstre, elle n'en était que flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:18

Il vit que la jeune femme venait de rire, et maintenant elle s’adressait à lui. Alexis se releva tranquillement. Il se tourna dans la direction de la jeune femme.

"Mais non pas du tout mais je n’ai pas besoin de faire quoique ce soit avec quelqu’un d’autre. C’est juste que j’aie besoin de me reposer. Alors, pouvez vous me laissez tranquille."


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

La jeune none ne se laissa pas démonter par son ton arrogant, elle le défia du regard.

"Si vous voulez être tranquille, je vous conseillerais d'aller dans un coin où il n'y a personne, démon."

Aprés tout, il est vrai que c'est lui qui c'est installé prés d'elle. Shizuma se rendit compte qu'elle l'avait appelé "démon" sous le coup de la colère restrinte, il n'y avait plus qu'a prier qu'il la prène pour un vampire, n'ayant pas le physique d'un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

Alexis fut surpris et très fâcher de le réponse de la jeune femme. Il se leva comme si rien n’était. Mais en fait, dans sa colère, il se plaça en position de combat en espérant ne pas avoir à ce battre contre un autre vampire. Sa main prête à dégainer son katana.

"Comment m’avez-vous appelé? Démon? Vous ne voyez pas par vos yeux de… de… vampire ou je ne sais quoi que je ne suis PAS un démon."

La haine commençait à prendre son contrôle comme lorsqu’il avait tuer son pire ennemi, celui dont la lame dans son dos appartenait.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Shizuma souffla interieurement, il l'avait prise pour un vampire, ce qui pouvait lui permettre de prendre le dessus. Sans compter l'hesitation dans sa voix, la jeune fille avait remarqué une once de crainte.
La none qui pourtant était on ne peut plus humaine se leva et sortit son épée au manche en crucifix. Elle posa sa lame délicatement sur l'épaule de son interlocuteur, comme pour ne pas l'effrayer, bien qu'elle se prépara interieurement à riposter, au cas où.


"Inutile de combattre ici jeune homme, tu risques de ramener du monde. Et si tu veux être seul, ce n'est pas le meilleur moyen."

La jeune fille aux yeux dorés retira son épée de son épaule.

"Souhaite que Dieu est pitié de ta forme et de ta condition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04

Alexis était prêt à tout. Mais la jeune femme dégaina son arme et alla la déposer sur l’épaule d’Alexis. La rage commençait à prendre le dessus. Des images de lui quand il était jeune revenait sans cesse dans ça tête.

"Inutile de combattre ici? Je la trouve bien bonne! Je risque d’attirer du monde? Je vais plutôt leurs faires peur pour qu’ils ne reviennent plus jamais!"

Sa voix avait changé. Une voix plus brutale sortait de sa gorge. La rage montait de plus en plus et il ne semblait pas s’en rendre compte. Il pensait qu’une force venait à chaque fois qu’il allait commencer un combat.

"Dieu? Je ne sais pas mais ce mot ressemble à un mot que des humains disent n’es ce pas? J’ai déjà vécue comme un humain et mon village était «catholiques». Mais un Dieu ça n’existe pas!"

Le mot Dieu qu’elle avait dit semblait avoir rentrer dans sa mémoire pour ne jamais ressortir. Prit par la rage, Alexis sorti son katana et s’avança sur la femme. Sur de son coup, il sauta dans les airs pour atterrir sur les épaule de la femme.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

La jeune femme s'attendant bien à une reaction digne d'un démon au sang chaud, la jeune none, le fit basculer à terre à l'aide de ses bras. Un art ressemblant aux arts martiaux chinois que lui avait apprit un prêtre lors de son retour d'Asie.
Le jeune homme à terre, la jeune humaine passa sa lame sur son cou, le frollant seulement.


"Tu n'es qu'une brebis égarée qui c'est éloignée du droit chemin dirigé par le christ. Les monstres comme toi ne devrait pas meriter le repos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:22

Alexis se bascula. Il était maintenant à terre. La rage venait maintenant de prendre possession de lui au grand complet. La couleur de ses yeux était devenu rouge sang ce qui n’avait pas bon signe pour l’humaine. D’un coup de katana, il fit revoler la lame sur le banc ce qui le coupa en deux. D’un mouvement rapide, il prit possession de l’arme.

"Tu iras pourrir en enfer ou bien tu souffriras comme tu n’avais jamais souffert. Parce que si tu veux un démon, voila le dieu!"

Ça voix était tellement grave que les banc tremblait. Mais tout à l’intérieur de lui, des images de lui en train de tuer et de faire souffrir son pire ennemi n’avait que pour effet d’augmenter sa rage. Ses dents rallongeaient encore plus qu’à l’habitude. Une lueur rouge commençait à monter de ses pieds. Ce n’était pas à cause qu’il était un vampire, tout cela était la faute des humains.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30

La jeune femme fit un signe de négation de la tête. Gardant son calme malgré sa peur grandissante, la none croisa ses mains, ferma les yeux et pria.

"Dieu, donnez moi la force de purifiée cet etre. Et de me sauver d'un funeste destin."

La jeune humaine rouvrit les yeux et partit à une vitesse vertigineuse, bien que peut être lente pour un démon, ayant toujours des pouvoirs bien plus puissants. Dieu n'avait pas reussi à créer des êtres égalant ceux crées par Satan. Elle parvint malgré tout à lui arraché son épée de sa posséssion. Cette lame était beaucoup trop précieuse pour elle.

"Calmez-vous, votre colère n'a pas de raison d'être."

La jeune femme se mit en position de défense, son épée prête à parer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:40

La haine et la colère montaient encore plus mais aussi sa peur montait encore de plus en plus. Mais en se basant juste sur sa colère, ses pouvoir grandissais. On aurait pu dire que c’était le maître des démons dans sa forme vampire. Il prit son élan et il donna un coup de pied sur sa victime se qui la fit tombée à terre. Il se pencha, et il murmura dans l’oreille de son adversaire :

"C’est bien la réalité, et ton maître n’arrivera jamais à te sauvez de cette attaque."

Il se releva à temps pour éviter un couteau lassé par un homme. Il se retourna pour voir qui lui avait lancé le couteau mais tout le mondes avaient disparu. Alexis n’avait plus sa tête, donc il ne pu penser à rien d’autres que la haine.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:46

La jeune none fut surprise, d'où venait ce couteau? Dieu venait-il de lui venir en renfort? Qu'importe, elle profita de ce moment d'inatention de son adversaire pour lui lacérer l'épaule de sa lame d'argent, ce qui eu pour effet une fumée sortant de sa plaie qui devait ne pas être sans douleur, les vampires ne supportant pas l'argent. Shizuma recula alors trés rapidement.

"Tu vois que Dieu est avec moi. Tu aurais pus me tuer à l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:58

La douleur, la haine, la colère, la rage était tout ensembles. La seule chose qu’Alexis avait en tête était d’éliminer cette jeune femme. La douleur ne faisait qu’augmenter toute la puissance. Puis dans un moment sinistre, il se souvint d’une chose. Cette chose était son ancien maître qui lui avait dit.

*Si tu combines la douleur, la haine, la colère et la rage, tu seras un dieu incontesté. N’hésite pas de l’utiliser lorsqu’un danger survien.*

Se laissant emporter dans toute les émotion qu’il représentait, il tombât à terre et une plus grande lueur rouge tombât du ciel venant recouvrir le vampire en colère. Un homme vit le soulevez. Cet être était un vampire, mais pas un vampire comme les autres. En le remettant sur ses pieds, on peu voir qu’il donnait de la force encore plus puissante.
L’homme disparu en laissant derrière lui Alexis debout. Alexis ouvrit les yeux, ces yeux était noir et une couleur rouge sang se promena dans ses yeux.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:03

La peur de la jeune femme prit soudainement le dessus. Elle recula à petit pas jusqu'à ce que son dos se retourve collé à un arbre. La none regarda le vampire puis ferma les yeux serrant le manche crucifix de son épée face à son visage priant de plus en plus fort que Dieu calme cet être qui avait peut être été un jour humain.

"Fait que la lumière revienne en son coeur, éliminé la haine qui l'empêche de se contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

Alexis était parfaitement en contrôle de lui-même, la haine semblait avoir disparu comme la douleur et la colère. Mais la rage semblait ne pas vouloir sortir. Le pouvoir de l’autre vampire semblait encore plus puissant.Mais le vampire ne lui avait pas juste donner la force, il lui donna l’information que c’était une humaine, la même race qui lui à donner cette haine. Encore plus puissant que jamais, Alexis se mis à la recherche de son adversaire.

"Tu ne pourras pas te caché bien longtemps sans que je te repère petite humaine. Tu es quelqu’un que je veux éliminer, non pas pour toi en particulier, mais pour ta race honteuse, dont je ne suis même pas fière de dire que j’en était un."

Il se mit à la recherche en coupant tout les arbres sur son chemin. Mais au moment où il s’en attendait le moins, d’autres personnes lui lança des armes. Mais c’est lorsqu’il se retourna qu’il vit la peur dans les yeux de tous les habitants. D’un rire sinistre, il effraya toute la foule qui allait dans leur maison prendre leur choses et partir d’ici.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:27

La jeune fille avala difficilement, il savait maintenant qu'elle était humaine et ça ne rendait pas les choses faciles. Des hommes avaient prit sa défense, elle remercia interieurement les siens, bien qu'ils soient obligés de fuir en vu de leur faible condition physique. Shizuma reflechit à sa situation. Rester ici ne lui apportera rien, laisser un peu d'honneur à la race humaine et à Dieu, voilà ce qui lui vint à l'esprit. Le jeune femme sortit finalement de sa cachette et se mit en face de son adversaire, le défiant du regard.

"Pourquoi as tu si honte de la race à laquelle tu appartenais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:37

Alexis continua ses recherche, mais sans aucun signe de l’humaine. Il était affamé de vengeance. Une réponse sortie soudain pour atteindre ses oreilles. Surpris et heureux d’avoir retrouvez sa proie, il répliqua :

"Lors de mon enfance, j’aimais la vie. Mais une seule personne avec sa bande d’amis venait presque à chaque jours me donner une volé. J’étais le plus misérable dans le village. Je partie avec un vampire pour m’entraîner. 5 ans après, je revenu détruire l’homme qui avait gâcher toute ma vie et c’est pourquoi je vous détestes tant les humains."


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:41

La jeune femme comprit sa douleur, bien de jeunes enfants étaient venus dans sa paroise pour pleurer de leur position par rapport aux autres enfants. Oui, parfois voir même souvent, les hommes étaient cruels. Mais elle prit quand même la défence de cette race qui était la sienne.

"Tous les humains ne sont pas comme ça. Je n'ai jamais été comme ça. Ne donne pas la faute de ta souffrance à toute l'espèce humaine."

La jeune femme baissa sa lame, montrant sa passivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:02

Alexis était presque au sommet de sa force. Il n’allait pas retomber à sa forme gentille à cause de quelques mots qui ressemblait des excuses. Il commença à rire, c’était un rire pour rejeter toute excuses qui venait de s’offrir à lui.Il alla en direction de l’humaine et il la vie agenouiller.

"Tu ne seras jamais à la hauteur de MA force! Rien que tu puisse faire ne te sauveras. "

Alexis s’élança et voulu donner un coup de katana sur la tête de la jeune femme. Mais une sensation entra dans son corps. Il tombât à terre. Évanouis, le vampire de tantôt revint remettre Alexis sur ses pieds, mais il tombât encore et encore à terre. Le vampire le prit et alla le déposer sur le banc. Il guetta tout les environ pour ne pas qu’Alexis se fasses tuer durant son sommeil.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:08

La jeune femme regarda le katana fonçé sur elle, sans bouger. Et etrangement, quelque chose l'empêcha d'agir. Etait-ce encore Dieu qui la défendait? Shizuma ne savait pas qui d'autre et decida que cette force occulte venait de son Dieu. La force que ce jeune homme avait tant ramené comme étant la plus forte ne l'était pas tant que ça. La none remarqua alors le vampire qui essayait de remettre Alexis sur pieds et qui finalement le déposa sur un banc. La jeune femme se leva et le suivit jusqu'au banc.

"Qui êtes vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:22

Alexis n’avait jamais ressenti cela comme avant. Une telle force était capable de le mettre inconscient. Mais il sentait et il entendait tout ce que l’autre vampire voulait lui faire, mais il n’était pas capable de se tenir debout ni de parler.Le vampire alla le déposer sur le banc. Il entendit alors l’humaine avancé vers son maître.

"Je suis le maître de ce jeune vampire, mais si tu veux qu’il sache quelque chose, dis le tout haut et je suis sur qu’il vas t’entendre."

Alexis se prépara à entendre quelque chose, mais il ne savais pas quesqu’il allais entendre. Il n’était même pas capable d’ouvrir ses yeux pour voir une dernière fois sa proie qu’il a manqué.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:28

"J'ai l'impression que vous agissez dans l'ombre, comme un fantôme. Etes vous un mort qui n'a pas voulu rejoindre Dieu pour avoir son repos éternel?"

N'étant pas sûr d'obtenir une reponse, elle s'approcha du jeune homme arrogant qui avait enfin pris figure humaine et s'adressa à lui.

"Sache que je ne te tuerais pas. Tant que tu n'aurais pas tué d'humains innocents en tout cas. Même si les races autres que celles crées par Dieu me semblent des péchés en elle-même. Il en reste que tu es né enfant de Dieu, humain. Et jamais tu ne pourras le nier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin sinistre (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin sinistre (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveil et sequelles [fini]
» L'Eglise (fini)
» Retour au manoir [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser