Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reveil et sequelles [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:58

Et voilà, l'effet se manifestait, le mal était fait. Toujours le regard bas de ce qu'elle venait d'annoncer à son amie, et en voulant son bien, maintenant c'était à son tour de se sentir mal, de se sentir affreuse. Qu'avait-elle fait au final à part donner un problème de plus à Shizuma, de l'énerver et de la faire paniquer. Elle savait que la jeune femme réagirait comme cela, elle n'était pas prête à l'entendre, pas prête à le concevoir. Pour une fois dans sa vie, Elianna se mit à espérer plus que tout au monde de se tromper, d'avoir fait fausse route. Il y avait encore des chances qu'Elianna est mal déduit, il le fallait.

Quand son amie lui tendit l'ardoise, elle la lit et la regarda dans un mélange de sentiments. Soupirant, elle se releva et se dirigea à la fenêtre le temps de laisser passer sa boule de sentiment à elle. Puis elle se retournant avec un visage encourageant, sa voix était un peu mal assurée et hésitante. Après tout, Shizuma avait peut-être raison, peut-être, seul ce mot semblait signifier tant.


" Je ne le peux pas et je ne pense pas en avoir eu envie l'avoir pu, pas pour tout le mal que cela aurait pu te causer. J'ai émit une simple hypothèse, une possibilité, mais je veux bien me trompée. Je te souhaite de m'être trompée si c'est que tu souhaites. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:09

Les gestes et les paroles d'Elianna étaient que trop peu assurés. Bizarrement, le fait qu'elle puisse se tromper ne la rassura pas. Cette possibilité lui devenait de plus en plus concrète, mais cela restait une hypothèse pour l'instant.
Voyant la gène de la démone toujours plus présente, Shizuma se força à tenir sur ses jambes. Ce qu'elle fit avec grande difficulté en s'accrochant à son siège roulant pour rejoindre la fenêtre. La jeune fille posa une main sur son épaule et montra un visage qui se voulait rassurant malgré son stress tout en faisant un nouveau signe négatif de la tête.


*Tu n'as pas a te sentir gênée pour moi, tu n'y es pour rien.*

Ayant laissé son ardoise sur le lit, avec ses quelques signes, elle espéraient quand même avoir eu l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:26

Elle laissa encore Shizuma faire quand elle s'approcha, Elianna aurait dû le prévoir qu'elle se lèverait pour venir la voir après tout. Encore un autre soupire de la part de la démone, le jeune humaine n'avait pas encore désespéré d'elle alors, c'était bon signe. Perdu dans ses pensés, un autre chose vint effleurer son esprit. Elle qui avait étudier la psychologie, elle venait de penser à autre chose. Si jamais par malheur elle avait raison, comme réagirait Kazahana, elle lui avait clairement mentionné la relation que le démon qui avait torturé Shizuma et elle avait eu la dernière fois. Ce risquait de blesser la jeune vampire, qui en voudrait énormément au démon.

Ce fut maintenant à son tour d'être rassurée, dire qu'elle était venue ici pour le faire. Le signe négatif de la tête n'était pas très dur à déchiffrer, c'était soit la réponse à ses paroles ce qu'elle doutait, ou bien un signe qu'elle ne lui en voulait pas. Elle opta pour la deuxième hypothèse. Elle fit un mince sourire à son amie pour la remercier, mais n'en restait pas moi désolée d'avoir eu à montrer cette triste option de vie à Shizuma. Elle savait que les personnes dévoués au Dieu que vénérait Shizuma était contre le fait de retirer la vie à quoique ce soit, si jamais elle devait porter un enfant, alors elle serait mère.


" Enfin, maintenant que tout cela est dit, je suis bien contente que tu m'es raconter tout cela, pour ce qui est du reste, ton corps guérira, je ne pense pas qu'il y ait d'effets physiques néfastes. Ton esprit demeure ce qui est le plus sensible, tu as changé déjà et tu seras différente dans quelques temps encore. Ne te laisse pas écraser dans ce combat injuste que tu n'aurais pas pu gagner. Tu te souviens la première fois que nous nous étions rencontré, tu m'avais dit que tu n'aurais pu supporter ce que moi j'avais enduré. Et bien tu l’as fait, tu es assez forte. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

En effet, la jeune humaine se souvenait trés bien de leur première rencontre peu commune. Mais cela ne l'enchantait pas vraiment d'avoir fait les mêmes actions. Cherchant à lui répondre, elle revint avec quelques difficultés sur le lit et écrivit sur son ardoise, enfin à porté de main.

--J'ai quand même eu plus de consequences que toi.--

Shizuma parlait bien sur de son estinction de voix et de la grande probabilité qu'elle soit enceinte. Lui montrant la tablette, elle la retourna de nouveau pour lui poser une autre question.

--J'ai entendu dire que les femmes humaines portant un enfant démon avaient de grandes chances d'y passer par manque d'energie à la naissance... Est-ce vrai?--

La religieuse avait lu ceci dans un livre de la bibliothèque de son village. Il ne faisait pas parti de son education et était plutôt mal vu de l'Eglise vu les théories scientifiques qui y étaient décritent. Mais la none l'avait lu par curiosité et par manque de connaissance de ce qui touchait autre chose que la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

" Moi et toi n'avons pas les même limites physiques, les démons sont ... conçus ... pour se genre d'activité, pas les humains, pas aussi brutalement tout au plus. Pour ce qui est d'être tomber enceinte, j'avais pris mes dispositions pour ne pas que cela arrive. Ne néglige pas ta force sur ses détails. "

Elle avait lut la courte phrase de Shizuma, bien sûr qu'elle avait eu moins de conséquence que la jeune femme, mais bien des choses les différentiaient aussi. Maintenant tout deux retournées sur le lit, Elianna ne savait pas vraiment quoi dire, il lui semblait que déjà nombre de choses avaient été dites, certaines de trop. Pour le moment, seulement une présence pourrait probablement aider la jeune humaine qui se remettait tranquillement de ce qu'elle avait vécu.

La question sur la tablette la surpris. En faite, elle n'en savait trop rien, c'était une des légendes qui entouraient les humaines enceintes d'un démon. Était-ce vrai, était-ce à cause de la haine que les démons portaient à ces impures fécondés? Elle ne savait pas, elle n'avait jamais vu une humaine avoir un enfant venant d'un démon, elle ne savait pas si elle pouvait se fier à ces bruits qui couraient. Elianna soupira et se laissa tomber sur le dos. Elle fouillait dans sa tête pour voir si elle avait déjà eu confirmation de ces paroles.


" Je ne sais pas Shizuma, c'est ce que l'on dit, mais je n'ai jamais vu une humaine porter l'enfant d'un démon avant toi, bien que ce ne soit même pas certain en plus. Mais je pense que les personnes qui sont ici pourront t'aider et facilité les choses si le cas était. Ne t'en fais, nous veillerons à ce que tu reste en vie, je te le promet. "

Elianna ne voulait pas que Shizuma se tracasse avec cela, elle avait déjà assez à l'esprit, si en plus elle se rajoutait cela. Elianna se redressa et posa sa main sur le bras de Shizuma, elle savait très bien que Kazahana ne la laisserait pas mourir, elle ne le laisserait pas elle aussi. Seulement, quoi dire de plus pour rassurer la jeune femme, ses inquiétudes étaient toutes plus justifiées, les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

Oui, sa première affirmation était stupide, mais Shizuma n'aimait pas voir ce qu'elle avait subit comme une épreuve. Pourquoi dieu lui avait il fait un coup pareil? Pour la tester de quoi? Sa volonté de vivre? Elle lui avait été très fidèle jusque là mais elle commençait à douter de son pouvoir. Quoiqu'en réfléchissant un peu, peut être que cet enfant aura un don pour le combat? La none secoua légèrement la tête, on ne nait pas guerrier, on le devient, et au bout de plusieurs années qui plus est.

Elianna essayait bien de la soutenir mais n'avait pas réponses à toutes ses questions. Quoi de plus normal, quelqu'un qui prend soin de vous n'a pas forcément la science infuse.
Puis la religieuse repensa à Kazahana. La jeune fille avait bien compris depuis un moment qu'il y avait quelque chose entre eux et cette pensée lui fit mal au cœur à s'en mordre les lèvres. Une autre question s'était donc posée dans son esprit et son ardoise lui permit de la retranscrire pour la présenter à la démone.


--Je sais bien qu'il y a quelque chose entre Kazahana et Arbagon. Tu crois qu'elle va m'en vouloir?--

Un oui ne l'étonnerait pas, bien qu'elle ne savait pas trop comment réagissait la vampire face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

La question. Le seul moyen de le savoir était de le demander directement à la concernée, mais pour le moment ce n'était pas vraiment possible. Kazahana et le démon, Arbagon comme il lui avait été dit à plusieurs reprise, avait effectivement vécu quelque chose ensemble, cela elle l'avait bien saisit quand Kazahana lui avait dit. Seulement, Elianna avait plus l'impression que Kazahana voudrait tuer Arbagon pour cela et non Shizuma, qui n'avait jamais rien demander à vrai dire. De la jalousie, sûrement, mais de la à en savoir l'étendu ... c'était difficile à prédire. C'est sûr que cela créerait un certain froid entre les deux femmes, mais rien de bien grave selon Elianna.

" Je pense que cela vous éloignera un peu au début, mais je pense plus que Kazahana blâmera Arbagon. Elle sera peut-être un peu jalouse ou en rogne que tu es l'enfant, mais pas au point de t'en vouloir personnellement, seulement indirectement. "

C'était déjà plus réconfortant que rien. Elianna mentirait difficilement à son amie, c'est sûr qu'il y aurait quelque chose, mais quoi? Elianna se fiait à la réaction de la majorité pour le dire. Sinon, il y aurait bien un moyen d'en avoir le coeur net rapidement, mais cela dépendait encore de Shizuma, Elianna n'irait pas contre sa volonté, la jeune humaine pouvait bien faire les choix qu'elle voulait après tout.

" Si tu veux, je peux lui en glisser un mot et voir comment elle prend la chose. Ou peut-être préfères-tu attendre que cela soit plus certain et moins nébuleux? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

Shizuma réfléchissait un instant. Le sujet était délicat et malgré que la none fut toujours tête brulée; il valait mieux ne pas être trop direct. Elle gribouilla sa réponse sur sa tablette.

--La première solution me semble la plus adaptée à la situation.--

Pendant qu'Elianna lisait ces écrits, la jeune fille posa les mains sur son ventre avec un air plus curieux que désemparée. Il y a quelqu'un qui vit là-dedans? ça paraissait incroyable, elle ne sentait en rien sa présence. Sauf bien sûr sa fatigue et ses nausées. Il fallait se faire à cette idée, il fallait donc qu'elle y réfléchisse seule, le garder ou pas? Non, Dieu est contre retirer la vie des personnes vivantes ne l'ayant pas mériter, et rien ne dit qu'il deviendra comme son père. Son père... Devait-elle le mettre au courant? Voilà une autre question qui lui occupa l'esprit, mais ça, la démone ne pourra pas lui répondre... Quoique les réactions de démons étaient son domaine non? Finalement, Shizuma le griffonna.

--Si je suis vraiment enceinte, faut-il que je le cache à son... père?--
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

" Je lui en parlerai donc. "

Elle vu que la jeune femme avait réfléchit, c'était une chose assez importante aussi que de vivre ce moment. La main qui prenait place sur son ventre en disait long sur les pensés qui l'habitait. Elianna n'avait jamais sentit cette sensation, à vrai dire, elle essayer de garder la maternité pour plus tard, car elle était immortelle à près tout. D'une certaine façon, elle se sentait curieuse, curieuse de savoir ce que cela faisait, mais elle ne pourrait pas élever un enfant à elle, pas avec son métier et ses compétences. Quand elle sentit l'ardoise, elle le prit et lit la question, elle fit un petit sourire à Shizuma, elle ne pouvait pas répondre, ce n'était pas à elle de donner la réponse.

" Shizuma, je ne peux pas répondre à cela. Qu'est-ce que ta moralité te dit de faire? Veux-tu lui dire ou non? Si tu lui cache, essaieras tu qu'il ne l'apprenne jamais ou qu'il le découvre par lui même ne te dérange pas? Oseras-tu lui dire tout même ou non? C'est toi seule qui peux décider. Comment ce démon, Arbagon, réagira, je vois deux possibilités. Il voudra élever l'enfant pour en faire un guerrier digne de le seconder ou voudras le tuer pour ne pas que celui-ci vienne le tuer dans son dos. Mais comme il a été liée à Kazahana, il prendra peut-être cela comme un signe de quitter la Lune Rouge, ou s'en fichera peut-être, je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:25

La réponse d'Elianna était trop évidente, elle n'était donc en rien surprise d'entendre ce discours. Shizuma y pensa un petit moment, elle préférait lui cacher pour le moment, elle et ce petit être étaient trop vulnérable si il s'avérait qu'il voudrait le tuer. Mais il le saura bien un jour ou l'autre d'une façon indirecte et peut être gaffeuse.

La none fit un petit signe positif de la tête, bien des choses devaient être faites avant cela. Peut être qu'en mettant Kazahana au courant de sa situation, elle pourrait lui répondre à la question du comportement d'Arbagon. Après tout, c'est elle qui le connaissait le mieux parmi eux.

Posant sa tête contre son oreiller, sa position plus décontractée et un soupir de lassitude montrait la fin de son questionnaire. Ayant vu le regard de la démone se poser sur le geste de sa main sur son ventre, la religieuse écrivit sur son ardoise avec un petit sourire.


--Tu veux me poser une autre question?--
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:20

Elle vu le petit sourire qui précéda l'écriture sur l'ardoise. Qu'est-ce qui pouvait amuser Shizuma? C'était bien qu'elle commence à retrouver sa bonne humeur, et puis elle verrait bien quand elle aurait finit d'écrire. Quand elle lu la phrase sur l'ardoise, elle s'exaspéra d'avoir été percer à jour. Toujours son petit sourire, elle ne savais pas vraiment quoi répondre sur le coup, légèrement gênée de ce qu'elle s'était interrogé plus tôt. Elle ne voulait pas non plus ennuyée Shizuma avec des questions stupides ou qui la plongerait dans ses souvenirs moins bons.

" Peut-être bien ... oui. Enfin, juste que j'ai vécu nombre de fois la liaison de la chair, mais jamais le fait d'être la garante d'un petit être vivant, de porter un forme de vie et je me suis demander l'espace d'un instant ce que cela pouvait procurer comme sensation. "

(Désolée, pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:49

Si la jeune fille n'avait pas perdu la voix, elle aurait surement rit à cette question qui pourtant n'était pas dépourvu d'intérêt. Reprenant appui sur sa tablette, Shizuma écrivait sa réponse avec son petit sourire.

--Tu as juste l'impression d'être malade mais tu ne ressens pas de "présence" a proprement dite. Je pense que l'on doit le sentir au bout d'un moment mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.--

La none la regarda un petit instant, la démone ne devait pas faire le physique de son âge. A ses paroles, on pouvait deviner qu'elle avait vécu bien plus que la religieuse, quel âge avait-elle exactement? Qu'importe, les autres races ont le temps pour tout et Shizuma mourra surement avant eux, laide et vieille. Cette pensée la fit grimacer légèrement, elle ne voulait pas finir comme ça, la religieuse préférait encore mourir prématurément ou se faire transformer en une autre race. Voila qui était une idée contre l'Eglise, mais plus le temps passait, plus la jeune fille essayait de trouver une autre solution que de se tourner directement vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:01

Un sourire, la jeune femme ne devait pas voir le sens de la question, mais cela ne la dérangeait pas. Les humains étaient une race éphémères, pour eux, les plaisirs charnelles était soit pour le plaisir, soit pour la reproduction et il n'avait que peu de temps pour en 'profité', mais pour les démons et les vampires, c'était différent. Enfin, elle n'était pas dans la capacité d'avoir un enfant, c'est pourquoi elle laissait ce moment à plus tard. Un humain avait généralement un enfant peu de temps après avoir connu ce genre d'union, mais elle le vivait depuis déjà longtemps sans avoir porter de vie, c'est pourquoi la question lui venait de temps à autre à l'esprit. Mais bon, elle le découvrirait sûrement un jour, si elle survivait assez longtemps.

La réponse de Shizuma n'était pas très optimiste, mais c'était déjà un début. Avec le temps les choses devaient changer, sinon pourquoi tant de personne dirait aimer la sensation de porter sa progéniture? Elle retourna un sourire à la jeune humaine en remerciement à sa réponse. La jeune femme s'était étendue sur le lit, probablement la fatigue après tout. Étrange quand même la vie. Elle avait dormi un mois et elle était encore fatiguée, comment un être encore à peine formé et si petit pouvait demander tant d'énergie? L'analogie avec le vampire n'était somme toute pas si mauvaise après tout. Le regard d'Elianna s'attendrit un peu, elle espérait bien qu'un jour son amie vivrait ce genre d'expérience différemment, qu'elle pourrait apprécier.


" Alors, tu as besoin de quelque chose? Ou tu veux peut-être que je te laisse en paix pour te reposer un peu? "

Si c'était le désire de la jeune femme, elle la laisserait dormir un peu, elle semblait vraiment vidée. Après tout, Elianna ne désirait pas importunée son amie plus qu'il ne fallait, après tout ce qu'elle venait de lui dire et de lui causer comme tourments, elle comprendrait que Shizuma désire un peu de solitude. Elle eu un petit soupire discret, comme quoi la vie ne cessait de vous surprendre jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:00

La jeune fit un signe négatif de la tête et un mouvement de main indiquant qu'elle pouvait partir. Shizuma espérait grandement retrouver la forme en peu de temps, son état lui devenait déjà insupportable. Elle maudissait sa faiblesse et commençait à envier de plus en plus les autres races, plus fortes et à la longévité plus étendu. Dire qu'elle les maudissait il a peu de temps. Et si l'Église les reniaient seulement par jalousie? Non, c'était une question stupide, ils étaient détester surtout parce qu'ils profitaient de la faiblesse des humains pour en faire leurs esclaves ou pour les tuer avec dédain.

Ses yeux se fermèrent sans que la none ne s'en rende vraiment compte. Beaucoup de choses à faire et à dire et tellement peu de temps devant soi. Le passer à dormir lui semblait être une grande perte de ce temps précieux. Mais elle n'avait pas vraiment le choix pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:42

Elianna se releva tranquillement et regarda une dernière fois Shizuma. Elle se doutait qu'elle était fatiguée, aussi bien la laisser dormir un peu. Du reste, elle avait dit à Shizuma qu'elle verrait Kazahana pour lui parler de la nouvelle possibilité qu'elles venaient de découvrir. Comme aborderait-elle le sujet avec la jeune vampire, elle n’en avait strictement aucune idée, chose sûr, la jeune femme serait énormément secouée à ce moment là. Elle se retourna et sortit de la salle, pas décidée à aller voir la chef des rebelles, elle sortit du manoir pour aller se promener dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil et sequelles [fini]   Reveil et sequelles [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil et sequelles [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jardin sinistre (fini)
» L'Eglise (fini)
» Retour au manoir [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser