Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à l'entrée du QG (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

Ascherit avait développé ses ailes dans le couloir pour semer la pauvre Hisae. Sans doute le dira t-elle à ses parents et se fera t-il gronder par sa mère, mais il s'en fichait complètement. Il avait demandé pas de surveillance, c'est ce qu'il aurait. Peut être que si son père avait été plus autoritaire avec lui, il aurait obéit à sa mère.

Volant sans vraiment savoir où aller, il entendit quelques vampires pester contre lui à cause de sa vitesse et la place qu'il prenait avec ses ailes développés. Le jeune garçon se posa finalement et regarda derrière lui; personne. Soit elle avait abandonné, soit il allait vraiment trop vite.

Le demi-démon regarda alors droit devant lui.


"Mince."

Ascherit se trouvait à la sortie du QG, il n'avait pas tourné au bon endroit.
Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, il vit une silhouette dehors, quelqu'un qui s'approchait des lieux, seul. Intrigué, le jeune garçon sortit et s'approcha de cette personne qui lui rappelait étrangement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:06

Il marchait dans le territoire vampire il n'était pas partie depuis son altercation avec la jeune humaine, il était debout là il regardait autour de lui. Un présence se rapprochait de lui, une présence qu'il connaissait et qu'il avait déjà rencontré.

Il tourna alors la tête et la vit un jeune homme tout jeune encore, le sang mêlé l'enfant de la jeune humain qu'il avait vite combattus peut de temps juste avent...


-Magoa : "Que fais tu ici jeune homme?"

Il le regarda s'approcher de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:21

Le jeune garçon s'approcha rapidement de cette personne qu'il finit par reconnaitre. C'était le démon qu'il avait rencontré en survolant la dernière fois le territoire des démons.

"Ah! C'est vous qui avez tout raconté à ma mère!"

Le demi-démon avait dit ça tout en le montrant du doigt, comme un enfant dénonçant un coupable.
Finalement, Magoa lui posa une question, des plus simples soit dit en passant. Il montra le bâtiment du doigt.


"Ma mère et moi; on a rejoint mon père à la lune rouge."

Ascherit décida qu'il était bien mieux de ne rien dire au sujet de leur présence ici, qui était motivé par l'assassina de la dirigeante, Akazome.

"Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom, qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:52

Le jeune garçon s'approcha alors du démon le montrant du doigt comme coupable de quelque chose, il l'était, il était coupable d'avoir raconté à la mère du garçon leur rencontre secret en territoire démoniaque.

-Magoa : "Oui c'est moi, mais je vois que cela a servie à quelque chose tu peux maintenant te promener tout seul enfin tout seul jusqu'à se que tu perde la personne qui te suivez."

Puis il changea de sujet et répondus alors à la question de celui, il avait donc rejoint un clan avec mère pour être réunis avec son père qui devait sûrement en faire partir. Mais en territoire vampire sachant que son père et un démon cela sembler bizarre....

Il s'arrêta alors pour ne pas lui en dire trop et de nouveau changea alors de sujet, il lui demanda son prénom.
Il était vraiment qu'il ne lui avait pas dit qui il était, après tout sa mère était maintenant au courent que les deux c'était déjà rencontré au paravent d'ailleurs du faite qu'il s'était battus lui et sa mère elle avait sûrement du lui interdire de le rencontrer a nouveau...


-Magoa : "Je me nomme Magoa, Magoa Apolyon. Mais dit moi ta mère à sûrement du t'interdire de rester avec moi ou de ne plus m'approcher comment se fait il que tu ne lui obéisse pas?"

Il regarda alors la jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:29

Le jeune garçon parut bien surprit à sa première réponse.

"Comment sais-tu que quelqu'un me suis?"

Passant outre son interrogation, oui le demi-démon avait plus de liberté, mais pas autant qu'il n'aurait espéré.
Magoa se présenta et donna des théories de ce que sa mère aurait pu dire à son sujet. Elle lui avait dit de ne pas l'approcher, mais il n'y avait pas que ça. Le regard d'Ascherit devint bien plus serieux.


"Est-ce vrai que tu nous as menacé ma mère et moi?"

Si il répondait que oui, le jeune garçon ne l'attaquera pas de suite, il était moins impulsif que sa mère. Cependant, il lui demandera ce qui l'a poussé à prononcer de telles paroles, et si ces raisons ne sont pas valables; la situation pourra alors dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:38

Le jeune garçon parut alors surpris quand Magoa lui dit qu'il était suivis il le lui demanda d'ailleurs, son regard changea alors il devint sérieux et il lui demanda si les menace proféré a l'encontre de lui et de sa mère étaient elles vrai...
Il détourna la tête et regarda devant lui.


-Magoa : "Comment je le sais tout simplement car j'ai sentie ta présente et que tu n'étais pas seul voila tout... Quand aux menaces sur toi et mère oui elles sont vrai."

Il regarda de nouveau le jeune garçon et lui dit.

-Magoa : "Étant un garçon de nature curieux je répondrais donc avant que tu ne pose la question : Pourquoi?
Mais laisse moi te poser une question que feras tu une fois que je t'aurais répondus? Si la réponse ne te convient pas que feras tu m'attaquer? Me tuer?"


Son regard était sérieux il lui dit.

-Magoa : "Reculons nous car tu n'appréciera pas ma réponse et tu ne voudras sûrement pas inquiéter ta mère ou ton père donc reculer un peut pour pouvoir discuter tranquillement..."

Le démon était maintenant dos a lui et il avanca d'un trentaine de mètres afin de discuter tranquillement avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:17

Ainsi ses menaces étaient vraies. Le jeune garçon pencha la tête sur le côté pour lui demander la raison de telles paroles, mais le démon répondit plus rapidement, comprenant que l'enfant allait lui poser la question.

"Cela dépend de la colère que j'en ressortirai. Si la réponse me met dans un état tel, je ne pourrai plus répondre de rien. Peut être te tuerai-je, qui sait?"

Sa voix douce et enfantine faisait vraiment étrange avec de telles paroles. Mais il ne disait que la stricte vérité. Avec le temps, la vue du sang lui faisait de moins en moins d'effet. En revanche, la colère était un symptôme qui ressortait ses pulsions du démon.

Magoa lui demanda de s'éloigner du bâtiment, la réponse semblant être de celle qu'on aimait pas entendre. Sa mère et son père n'étaient pas présent, s'éloigner évitait de les alerter. Il avança d'une trentaine de mètre sur les plaines, pas plus. Ascherit croisa les bras, fixant le démon toujours dos à lui.


"Alors? Explique moi ça en détails."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:44

Il s'était éloigné maintenant de l'entrer, les deux démons étaient maintenant seul à seul et d'une voix douce et enfantine le jeune garçon lui dit alors qu'il ne répondrait plus de rien si la colère le submérgé et qui sait peut qu'il le tuerait...
Magoa toujours dos à lui.


-Magoa : "Pourquoi demande tu? Il n'y a tout simplement aucune raison voila tout, qui sait peut être le fait qu'elle et portait la main sur moi et pour lui faire comprendre ou était sa place..."

Après tout il n'avait pas tord sa mère s'emportait un peut trop souvent que se soit avec un vampire ou avec un démon, elle n'hésitait pas à les défiées...Et cela pourrait lui coûter la vie, d'ailleurs elle aurait put mourir si Magoa l'avait décidé après tout elle n'était plus en état de pouvoir se défendre...
Si il l'avait voulu elle serait déjà morte.


-Magoa : "Ma réponse te convient elle mon garçon?"

Il se retourna et le regarda alors avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Ses yeux n'avaient pas changé de couleur, signe que la colère n'y était pas. En fait, il ressentait plutôt une incompréhension certaine. Sa mère était, soit, impulsive, mais elle n'attaquait pas quelqu'un sans raison. Qu'est ce qui avait pu poussé sa mère à le combattre? L'homme se retourna avec un petit sourire, chose que le jeune garçon ne lui rendit pas.

"Non, ça ne me convient pas. Pourquoi a t-elle porté la main sur toi?"

Ascherit n'avait pas bougé, les bras croisé et un regard sérieux peu commun aux enfants de son âge.
Si Magoa lui répondait que la jeune femme l'avait attaqué pour une raison qu'il ignorait, le demi-démon fera demi-tour tout de suite et n'écoutera pas la suite de ces ignominies.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

Le jeune démon restait debout les bras croisés, il attendait les explication de Magoa, celui-ci se retourna pour lui faire face.

-Magoa : "Le fait de savoir que tu as était en contacte avec moi la inquiété sachant que j'étais un démon, du faite de ne pas avoir voulus lui expliquer notre rencontre l'impulsivité de celle-ci à alors pris le déçus...
Engendrent ainsi un combat entre elle et moi, qui d'ailleurs a faillit lui coûter la vie..."


Il continua de fixer le jeune démon dans les yeux.

-Magoa : "As tu fini avec tes question petit ou veux tu continuais...."

Un sourire toujours présent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Le jeune garçon dénoua ses bras et soupira; il comprenait mieux à présent.

"Je vois... Mais vous auriez pu lui répondre avant que tout cela ne dégénère. A moins que vous cherchiez à vous battre contre n'importe qui?"

Ce fut au tour du jeune garçon de sourire.

"Pourquoi ne pas avoir simplement répondu à sa question? Ne pouviez-vous pas comprendre l'inquiétude qui la submergeait?"

Son sourire disparu finalement à un petit mot déplacé qui ne lui plaisait pas.

"Je ne m'appelle pas "petit". Je m'appelle Ascherit, Ascherit Naïmphras."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Le démon garda son sourire le garçon le faisait rire. Son attitude à paraître grand.

-Magoa : "Ta mère est une femme trop impulsive, la remettre à sa place pour lui faire comprendre qu'elle ne fait pas le poids contre un démon était obligatoire. Sa cuisse sans souviendra..."

Le jeune garçon se présenta alors Ascherit Naïmphras disait il s'appelait.

-Magoa : "Je vois Ascherit enchanté mon garçon. Sache que ta mère perdra sa vie un jour à être trop arrogante comme elle l'est elle y perdra sa vie à coup sur!
Qui sait peut être même de ma main si je la recroise et qu'elle ne change pas de caractère alors qui sait se qui pourrait lui arriver..."


Il continuait de fixer le démon face à lui toujours le sourire présent, cette situation semblait l'amusait jusqu'où voulait il aller en jouant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:37

Ascherit passa une de ses mains sur ses sinus frontal, le mal de tête se faisait sentir. Oui il savait que sa mère était trop impulsive et que cela allait lui causer du tort, voir la tuer. Déjà par le passé, son attitude lui avait apporté bien des malheurs, l'existence même du jeune garçon venait d'un excès d'impulsivité. Mais elle n'en tirait aucune leçon et restait fidèle à elle-même.

Sa cuisse... Le demi-démon comprit vite qu'il l'avait blessé au combat. La suite ne lui plu pas du tout, ce démon menaçait une nouvelle fois sa mère. Il ferma un instant les yeux pour les rouvrir avec une nuance de rouge. Ses instincts n'avaient pas totalement pris le dessus, cette couleur reflétait juste un début d'énervement.


"Vous ne m'avez toujours pas répondu... Pourquoi ne pas avoir simplement répondu à sa question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:51

Le démon continua de fixer le jeune garçon il n'avait pas écouté celui-ci ou simplement n'avait t'il pas compris qu'il lui avait répondus mais pas directement... Une teinte rouge dans les yeux faisant comprendre que le déçus démoniaque commençait à faire son apparition.

-Magoa : "Tu n'as donc pas écouté ce que je t'ai dit gamin?"

Il le regarda dans les yeux et dit.

-Magoa : "Lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une simple humaine et la remettre à sa place était obligatoire, elle ne fait pas le poids face à un démon ou un vampire elle devait le comprendre. Voila pourquoi je ne lui ai pas répondus lui faire comprendre que j'aurais puis lui hotter la vie à tout moment durant le combat..."

Il continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

Ascherit remonta le visage avec un air de dédain.

"Et tu appel ça une raison pour ne pas lui répondre?"

Il traitait sa mère comme de la vermine. Sa nature humaine, elle ne l'avait pas choisi, et elle se débrouillait très bien malgré ça. Si elle avait été un vampire ou un démon, surement aurait-elle été une combattante émérite qui aurait écrasé ce démon décidément trop prétentieux à son gout.

"Si tu avais été humain, elle t'aurais écrasé comme un insecte. Remercie donc les dieux et tes parents de t'avoir donné une race naturellement plus puissante que les autres. Autre chose, ce n'est pas parce que tu l'as battu qu'elle baissera la tête en te croisant de nouveau."

Magoa donnait haut et fort la supériorité des vampires et des démons; surement un partisant de l'esclavage humain. Ce genre de personne le dégoutait, il n'était pas venu pour entendre des insultes sur sa mère.

"Si c'est tout ce que tu as à dire, je m'en vais."

Les yeux toujours tintés de rouge, Ascherit fit demi-tour et se dirigea vers la lune rouge. Il s'interdisait de combattre pour rien, malgré la colère qui le submergeait.

"... Imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

Magoa le regardait s'énerver. oui c'était une raison pour ne pas lui répondre. Puis il dit que si il avait été un humain il aurait été écraser comme un insecte, seulement si il avait été humain mais il ne l'était pas et cela faisait la différance...

-Magoa : "Si je l'avais été mais je ne le suis pas...Ta mère l'est elle et c'est elle qui sait faite écraser comme un insecte comme tu le dit si bien.
Ne t'inquiète pas je ne crois pas qu'elle baissera la tête, trop de fierté et trop impulsive seulement la prochaine fois que son impulsivité prendra le dessus alors cette fois si je ne serais pas si gentil en l'épargnant elle y perdra plus qu'une simple blessure à la cuisse..."


Il fixa le démon le sourire n'était plus il lui dit serieuxement.

-Magoa : "Elle y perdra la vie, à ce moment là elle comprendra alors ou était sa place!"

Il regarda le jeune démon faire demi-tour, il ne comprenait peut être pas pourquoi celui-ci agissait ainsi mais il le comprendra alors peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:56

Il retourna seulement sa tête et ses épaules; son regard était devenu encore plus rouge et sa migraine le faisait souffrir atrocement. Ses instincts frappaient pour ressortir, des envies de meurtres passaient dans sa tête.
Mais il ne faisait que proférer des menaces, il n'avait rien fait d'autre. Il n'était pas sa mère, il n'agira pas sur quelques paroles déplacées. Magoa devra joindre les gestes aux mots si il voulait une réaction de sa part.

Hisae apparut alors à l'entrée du bâtiment, essoufflée de l'avoir chercher partout alors qu'il se trouvait à l'entrée. Alors qu'elle s'approcha, Ascherit montra l'entrée du bras, ses yeux lumineux de couleur sang d'un serieux effrayant, tout en avançant vers elle.


"Rentre, c'est dangereux pour toi ici."

Sur le coup, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01

Le démon luter donc pour ne pas laisser apparaître ces pultions...

-Magoa : "Et si tu me montrais ce que tu as dans le ventre GAMIN!"

Il savait qu'il n'aimait pas être appelé gamin mais il le fit quand même, celui-ci préféré tourné le dos et partir sachant que tôt ou tard sa mère et le démon se rencontrerons de nouveau...

-Magoa : "Qui a t'il tu préfère partir, sachant que ta mère et moi nous nous rencontrerons de nouveau...Sachant le caractère de ta mère tu devrais alors savoir se qui s'en suivra et se qui lui arrivera..."

La personne qui le suivait depuis le début arriva alors le jeune garçon lui dit alors de rentré que sa pouvait être dangereux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:26

La jeune fille comprit rapidement qu'il ne fallait pas rester ici, aussi resta t-elle dans le hall du bâtiment, attendant que le jeune garçon revienne.

Un léger frisson le parcouru entendant le démon le désigner une nouvelle fois de gamin. Sans se retourner, il continua cette conversation des plus tendues.


"Je ne m'emporterai pas avec des paroles, je ne suis pas ma mère. Il n'est pas forcé que vous vous recroisiez. Mais si vous venez à agir, je vous traquerai."

Il devait prendre son plaisir à mettre à bout les gens qu'il croisait en les menaçant et en les mettant à bout.

"Pour l'instant, vous ne savez que parler, aussi je vais devoir vous quittez."

Ascherit rentra dans le bâtiment accompagné d'Hisae pour continuer sa visite et en profiter pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'entrée du QG (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entrée du QG (fini)   Retour à l'entrée du QG (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'entrée du QG (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir [fini]
» Retour aussi discret que possible [fini]
» L'Eglise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Des Vampires :: QG de la Lune Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser