Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retour au manoir [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour au manoir [fini] Empty
MessageSujet: Retour au manoir [fini]   Retour au manoir [fini] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:05

La jeune femme arriva enfin à Vater Unser, croisant quelques personnes dans le couloir avant d'arriver dans sa chambre. Shizuma entra et découvrit son fils en train de s'entrainer avec ses griffes via un livre sur des techniques de combat. ça n'allait pas l'avancer, seul un vrai combat pouvait le faire progresser véritablement.
La religieuse ne fit aucune remarque et se contenta de lui offrir un magnifique sourire.


"J'ai vu ton père aujourd'hui."

La jeune femme entra dans la salle de bain et ferma la porte à clef avant d'allumer la douche pour se débarrasser de la sueur qu'elle avait dépenser, et hélas, de l'odeur enivrante de son amant. A travers le bruit de l'eau tombant dans la baignoire et à travers la porte; elle continua de parler à Ascherit.

"J'ai un message de lui pour toi. Tu veux l'entendre?"


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Dim 17 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour au manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [fini]   Retour au manoir [fini] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:18

Ascherit regardait quelques techniques de maitrise des griffes ninja dans un de ses livres, assit en tailleur sur un fauteuil de la chambre, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il releva ses yeux violacés pour découvrir sa mère, anormalement radieuse.

"Tu en as mit du temps, je m'inquiétais."

Le petit démon releva un sourcil d'étonnement, son odorat développé n'indiquait aucune odeur de sang mais d'avantage de sueur et d'une odeur inconnue particulièrement persistante.
"J'ai vu ton père aujourd'hui.", le jeune garçon paru encore plus étonné, cette odeur était peut être la sienne? Et l'étrange bonne humeur de sa mère devait être grace à lui, ce qui le fit sourire de savoir que son père n'était pas une mauvaise personne.


"Vraiment? Et alors?"

Ascherit suivit sa mère au pas avant de se faire claquer la porte de la salle de bain au nez. Le petit démon s'installa assis, le dos appuyé contre la porte, écoutant les paroles de Shizuma. Donnant un ton plus enjoué que son habituel ton neutre, il lui répondit.

"Bien sûr, que veut-il?"

Savoir qu'il lui avait laissé un message prouvait qu'il ne l'ignorait pas, cela retira un grand poids dans son coeur. Etrange pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui pourtant occupait souvent son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour au manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [fini]   Retour au manoir [fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:50

Shizuma laissa l'eau couler sur son visage, patientant quelques minutes avant de lui répondre. Ascherit était bien moins impatient qu'elle, mais elle pouvait deviner qu'il s'impatientait malgré tout.
Lavée, la jeune femme sortit de la douche, arrêtant l'eau.


"Lutter contre tes instincts ne t'apportera rien, même que ta chute te fera seulement plus mal. Il parle en connaissance de cause. Ses personnes qui te font chanter, tu n'es pour rien dans cette histoire, tu n'as rien à te reprocher. Ton père est fier de ce que tu ais et ne veux pas que tu abandonnes le chemin des armes malgré ta nature pacifique. Quels est le nom de ceux qui te font chanter, que tu le laisse au moins faire quelque chose pour toi. Il ne les tuerais pas si tu ne le veux pas, seulement les convaincre de changer."

La religieuse s'accrocha une serviette autour de la taille et dans les cheveux; les frottant vigoureusement pour les sécher. Elle posa une main sur la porte, curieuse de connaitre sa réponse.

"... Voilà son message."
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour au manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [fini]   Retour au manoir [fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:04

Ascherit resta lui aussi silencieux quelques minutes, c'était la première fois en 7ans que son père lui adressait la parole, certe, indirectement. Comment réagir et quoi répondre? Une véritable torture d'esprit qui d'habitude ne l'effrayait pas tant que ça.

"Je suis obligé de lutter contre ma nature, qu'importe que cela me fasse plus de mal au final. Si je ne me retiens pas, j'ai bien peur de blesser quelqu'un."

Le petit démon marqua une pause pour répondre à l'autre sujet, le chantage.

"Je sais que je n'y suis pour rien dans cette histoire, mais je tiens à te protéger de ces ragauts, je ne veux pas que tu en souffre d'avantage."

Le jeune garçon avait bien remarqué que sa mère était traitée comme une paria par beaucoup de rebelles et qu'elle en souffrait. Quoi de plus normal d'essayer de la protéger?

"Je n'abandonnerai pas le chemin des armes, mais si une solution passifique existe, je la passerai avant toute violence. Les armes ne seront utilisées qu'en dernier recours."

Ascherit hesita un instant, il ne connaissait pas son père, Arbagon pouvait bien lui mentir et essayer de les tuer.

"Désolé mais je ne le connais pas assez pour lui confier ce genre de chose. J'aimerai te dire d'aller lui remettre le message maman, mais..."

Le petit démon se releva et fit quelques pas; dos à la porte.

"... J'aimerai beaucoup lui transmettre moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour au manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [fini]   Retour au manoir [fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

La jeune femme ouvrit la porte de la salle de bain pour prendre des vêtements propres. Sur le retour pour revenir dans la salle de bain, elle posa une main sur la tête de son fils, lui massant délicatement les cheveux avec ses doigts.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je pense comme ton père, tu n'as rien à voir dans cette histoire et tu n'as pas à en souffrir."

De la même manière qu'Ascherit, Shizuma pouvait voir que le jeune garçon était traité comme quelqu'un qui n'avait pas à être parmis eux à cause de sa nature de démon. Qu'il ne maudisse pas sa race relevait vraiment du miracle.

"Quant à lui transmettre le message par toi-même, cela ne risque pas d'être possible pour le moment. Tu sais qu'il fait parti de la lune rouge et qu'il est dangeureux de s'en approcher."

La religieuse referma la porte de la salle de bain et s'habilla. Peu de temps aprés, elle en ressortit et s'appreta à partir.

"Je suis désolé, mais j'ai aussi un message de lui pour Kazahana."

Le ton était un peu plus sombre, mais moins grave que lors de sa dernière dispute avec la vampire, dont elle aimerait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour au manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [fini]   Retour au manoir [fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:38

"Hn..."

Quoique dise sa mère ou son père, Ascherit voulait le meilleur pour elle, quitte à se sacrifier. Ses gens malattentionés se vengeait indirectement de la traite des humains en passant par lui. C'était un cercle vicieux et le jeune garçon ne tenait pas à fermer la boucle.
Le petit démon se doutait de la réponse de Shizuma, la rencontre avec son père lui était pour le moment interdite à cause du danger que représentait la lune rouge.
Un message pour Kazahana prouvait encore une fois qu'elle n'était pas étrangère au sujet de son père. Mais la situation n'était pas encore tout à fait clair dans son jeune esprit.


"D'accord."

Sa mère partit, Ascherit fixa son regard sur ses griffes. Lui d'apparence si sage s'était décidé à faire quelque chose qui pourra s'avérer trés dangeureux. La remise de ce message le determina à agir enfin, il allait partir à la recherche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour au manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [fini]   Retour au manoir [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise (fini)
» Retour aussi discret que possible [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser