Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:30

Keiji avait fait son apparition il y a quelque temps seulement et le voila qu’il s’est déjà fait des ennemis. Tout n’allait jamais bien avec Keiji, surtout lorsque cela concernait les bataille entre deux personnes. Il n’a jamais vraiment su comment activé sa deuxième personnalité, mais il n’avait jamais vraiment eu envie de trop l’utilisé. Le vampire aimait beaucoup son esprit démoniaque, paranoïaque tel qu’un fou peut avoir. Il adore faire souffrir les autres et jamais il n’avait eu peur de mourir ou d’avoir mal au point de ne plus jamais pouvoir avancé de ça misérable vie de vampire. Il savait qu’un vampire pouvait vivre éternellement, mais ils pouvaient tous mourir par le contact avec des objets mortels comme une épée, un fusil, etc. C’est pour cela que Keiji recherche toujours l’invincibilité dans tout ce qu’il entreprend dans ça vie. Il voudrait avoir les pouvoir d’un dieu qui pourrait le rendre invincible, mais il n’y a qu’une seule chose qui montait en tête de Keiji, C’est de créer sa propre puissance, qui serait à la fois très puissante sans vraiment trop épuisé l’utilisateur, mais cela pourrais prendre des années et un humain comme compagnon forcé risque fortement de mourir en cour de route, à moins de prendre une force et de la changé à notre propre façon. C’est soudain cette soif de pouvoir qui faisait de plus en plus grandir en Keiji une force qu’il connaissait très bien, celle de ça famille qu’il utilisait seulement lorsqu’il y avait une forte émotion qui grandissait en Keiji.

La journée avait passé et Keiji s’était entrainé toute la journée à capté cette puissance qu’il commençait à gagné peut à peut de la puissance grâce à la soif de pouvoir. Pendant près de deux semaines, Keiji avait réussit à prendre plus de pouvoir grâce à son propre pouvoir qui sommeillait en lui. Il fallait maintenant qu’il lui donne encore plus de puissance avec un autre pouvoir, mais lequel? Celui du démon qu’il avait rencontré quelques temps auparavant était quand même puissant, mais même s’il avait se pouvoir, Keiji ne serait pas plus fort qu’avant. Il lui fallait donc prendre une autre source. Celui de la nature??? Non, même si elle était très puissante, elle ne le serait jamais assez pour lui. Pourquoi pas allez prendre le plus de pouvoir possible en allant boire le plus de sang possible, peut-être qu’un jour, il sera tellement puissant grâce aux sangs qu’il aura bu qu’il serait un des plus puissant en le combinant avec son pouvoir d’origine.

Lorsque le vampire décida de repartir, il senti une présence près de lui, mais il ne pouvait pas vraiment savoir si cette personne lui voulait du mal ou du bien, mais il ne voulait pas prendre de risque et resta toujours sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:50

Shizuma parcourait le territoire neutre, sa mission aujourd'hui ne fut pas de combattre un quelconque ennemi ou aider un village, mais juste faire un compte rendu sur la situation dans ce territoire. La vente d'esclave avait elle été réduite? Les massacres étaient-ils plus nombreux? De nombreuses questions que la religieuse devait mettre au clair avant demain soir.
Sur son chemin, la jeune femme croisa une personne qu'elle devina comme n'étant pas humain. Etait-il en train de chasser pour sa portion de sang? Le trouvant plus étrange que les inconnus qu'elle avait croisé sur le chemin, Shizuma se décida à approcher pour connaitre ses intentions. Et si elles étaient mauvaises, y remédier.


"Bonsoir, belle soirée n'est ce pas? Que venez vous faire en ces lieux?"

Le ton employé se voulait aimable, l'agresser pour obtenir des informations sur ses actions ne servirait à rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:08

Keiji voyait la femme devant lui. Elle ne semblait pas être là pour se battre ou même de tuer, mais qu’est-ce qu’elle faisait là??? Sans vraiment baisser sa garde, il prit le temps de regarder tous les traits qu’avait la femme et il constata qu’elle n’était pas vampire. Le vampire n’avait jamais vue autre chose que des démons et des vampires, mais il avait seulement entendu qu’il y avait d’autres races dans ce monde. Pouvait-elle être un de ces êtres que le vampire avait toujours pensé inférieure? Pourtant, elle ne semblait pas avoir peur. En entendant les paroles de cette femme, il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire.

-C’est bien vrai que c’est une belle soirée. Je me nomme Keiji Okane, je suis un vampire que l’on pourrait dire maudit à cause de mes ancêtres qui ont voulu plus de pouvoir. Je suis venu ici seulement parce que j’avais envi de me promené il y a quelques semaines et que j’avais décidé de me pratiquer pour pouvoir faire face à tout, même la mort elle-même. Puis-je savoir qui vous êtes pour me rappeler qui à eu le courage de me parler?

Keiji avait parlé sur le même ton que cette personne, même s’il avait plutôt envie de prendre le sang de cette personne. En réalité, jamais il aurait cru que cette personne soit un humain, puisqu’il savait que la plupart avait peur d’être tuer, d’avoir une souffrance énorme. *Est-ce que cette personne pourrait faire partie de la race qu’il nommait la plus faible de tous??? Ou bien est-ce qu’elle fait partie d’une autre race qui est plutôt puissante?*

Keiji avait décidé de cacher l’interrogation dans son visage pour ne pas se faire passer pour une personne qui ne connait pas vraiment grand-chose sur les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:55

Keiji semblait quelqu'un de plutôt bavard et qui ne cherchait pas à cacher quoique ce soit. De l'innocence? Non, étant donné que le jeune homme était un vampire, l'innocence lui était en parti interdite.
Le voyant donc se présenter sans crainte et sans l'intention d'attaquer; Shizuma decida de se présenter de la même manière que son interlocuteur.


"Je suis Shizuma Hanazono, humaine religieuse au service de Dieu. Bien que maintenant je ne fasse plus vraiment parti de l'Eglise à part entière..."

La jeune femme marqua une pause, les raisons pour lesquelles elle avait dû quitter l'Eglise étaient trés personnelles et n'avaient pas à être raconté au premier venu. Se présenter comme humaine lui semblait une évidence, tout démons et vampires pouvaient sentir que son aura était bien différente, plus faible, bien qu'elle savait se défendre contre toutes les races. Et grâce à cela, la religieuse ne fut jamais réduite à l'esclavage.

"Je pensais que vous êtiez un vampire qui chassait ses victimes."

Keiji ne semblait pas très hostile, mais il restait un vampire malgré tout. Si il chassait en dehors du territoire vampire, la jeune femme avait garder pour mission divine de le chatier. Bien que sa mission au sein de la rebellion soit toute autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:09

Keiji fut très surpris d’apprendre que la personne devant lui était un de ses misérables humains. Elle faisait parti de cette race inférieure aux autres, mais elle n’affichait pas vraiment la même peur dans son visage. Elle n’avait aucunement peur de lui et le vampire adorait que ses victimes lui tienne tête, mais il n’arrivait pas vraiment à avoir l’esprit d’attaquer qui que se soit qui pourrait lui tenir tête aujourd’hui.

-Je pensais que vous étiez un vampire qui chassait ses victimes.

Keiji fut très surpris, elle devrait pourtant savoir qu’est-ce qu’aime faire les vampires normalement. Les vampires sont des personnes qui adore la chasse au sang, mais il était vrai que Keiji n’était pas vraiment en quête de sang pour le moment, il cherchait plutôt une source de pouvoir où il pourrait devenir un des plus puissants vampires qui n’a jamais existé. *Je pense que cela serait mieux de jouer le jeu pour le moment.*

-Moi, il est vrai que je vais à la chasse de victime pour boire son sang, comme tous les autres vampires, mais moi je suis un peu différent. J’aime plus me détendre de temps en temps et de réfléchir pour savoir qu’est-ce que je devrais faire pour avoir plus de pouvoir. J’ai une petite question à vous posez, pourquoi n’avez-vous pas peur de moi? Je suis pourtant un vampire comme les autres qui adore le sang et qui pourrait faire n’importe quoi pour en avoir, même si ce serais de tuer son meilleur ami.


Le ton qu’employait Keiji était plutôt respectueux, même si le vampire savait que Shizuma était de la race que Keiji adorait boire le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:22

Le vampire s'adonnait bien à la chasse au sang, il fallait s'en douter. La religieuse soupira, elle n'appréciait vraiment pas ce genre de pratique. Pour elle, la victime doit être concentente ou le vampire utilise des poches de sang. Lorsque la paix reviendra sur ce pays, il faudra établir ses règles pour ne pas cotracter une nouvelle guerre.

"Si vous ne tuez pas vos victimes, alors je ne vous ferez rien."

La jeune femme lui afficha un regard accusateur. Sa réponse dépendra de l'hostilité de Shizuma. A lui de voir si il voulait s'en faire une ennemi.

"Une source de pouvoir?"

La religieuse fit mine de réfléchir. Le terme était un peu vague, mais elle comprenait se qu'il voulait dire sachant qu'à une époque, elle cherchait la même chose. La jeune femme chercha se qui pouvait rendre plus puissant. Etre transformé en vampire? Oui mais pour lui c'était déjà le cas. Shizuma resta silencieuse quelques minutes avant de lui répondre.

"On n'a rien sans rien. Si tu veux du pouvoir, tu dois t'entrainer encore et encore."

En fait il y avait bien une troisième solution qui était de boire le sang de puissants adversaires. Mais la nonne n'était pas sûr de cette information et ne tenait à l'informer là dessus.
Le vampire lui posa une question. A ses dires, Shizuma afficha un sourire narquois.


"J'ai rencontré des démons et des vampires bien plus puissants que toi; et je m'en suis toujours sorti. Et c'est bien parce que vous êtes un vampire comme les autres que je n'ais pas peur de vous. La plupart des humains ne maitrise pas l'art du combat, ce qui n'est pas mon cas."

Même si la jeune femme avait du mal à reconnaitre les races, l'évaluation des forces était bien plus dans son rayon. De plus, elle avait été élevé avec un maitre d'armes qui l'avait entrainé pour défendre et sauver les humains des vampires et démons malsains.

"Bien sûr, j'ai parfois perdu mes combats et j'en ai payé le prix."

Le regard de la jeune femme s'assombrit à ces pensées. Elle avait gardé quelques marques de ces batailles et quelque chose d'autre encore. Une chose qu'elle ne concidérait maintenant plus comme un symbole de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:23

Keiji eu un petit sourire lorsque Shizuma avait dit qu’il ne tuait pas ses victimes. Le vampire savait très bien qu’il tuait toutes ses victimes seulement parce qu’il aimait entendre le son d’une personne qui souffre. Rien n’est plus merveilleux que d’entendre se son si mélodieux aux oreilles du vampire, mais un son terrifiant aux oreilles des autres. Malgré ça grande concentration pour ne pas trop faire paraitre son sourire, le vampire n’arriva pas cependant de cacher un autre sourire lorsqu’il entendit les phrases disant qu’il devait s’entraîner. En entendant dire de la femme qu’elle avait combattu plusieurs autres vampires et démon plus fort que le vampire, il ne pu s’empêcher de lâcher un rire sadique. D’une voix aigue, que personne n’aime entendre, le vampire dit :

-De plus d’exercice? 672 ans pour toi, ce n’est pas assez??? Et ne va surtout pas dire que je suis plus faible que votre race minable! Je suis un vampire fou, et toi tu es ma proie!

D’un coup, Keiji sortit son katana de son dos et se concentra pour faire ressortir la créature qui sommeillait en lui. C’est comme si soudainement, une autre créature plus puissante avait pris son contrôle, il dégageait une énergie encore plus maléfique que le vampire, il semblait s’être battu pendant des millions d’année, mais Keiji avait toujours le contrôle sur cette créature très puissante. Puis le vampire pris la parole, mais on dirait qu’il y avait deux voix, celle du monstre et celle de Keiji.

-Jamais, plus personne n’arrivera à me battre! Et toi tu en seras la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:44

Entendant son rire sadique plus que désagréable aux oreilles de l'humaine, la jeune femme en avait rapidement déduit que ça n'allait pas se passer sans problèmes. Elle sortit son épée d'argent au manche en crucifix de son foureau, un matériau connu pour être efficace chez les vampires et pris une posture défensive.
Que lui était-il donc arrivé? Pourquoi un tel excés de folie alors qu'il ne lui avait pas semblé hostile? D'un regard serieux, la religieuse passa à un regard attristé.


"Pourquoi cela doit toujours finir ainsi avec vous? Vous non plus ne parvenez plus à retenir vos instincts..."

Shizuma pensa un instant à Ascherit, qu'ils soient démon ou vampire, ces créatures finissaient toujours par sombrer dans la folie. Peut être que sa mission première qui était de décimer ces races n'avait peut être pas eu raison d'être abandonné. La religieuse avait beau avoir des amis, amour et famille de ces races maudites; quelque part, elle se doutait qu'elle aussi sombrerait dans la folie un jour, probablement.

"Je ne finirai pas sous les dents d'un vampire! Soit en sûr!"

Son katana armé et une aura maléfique n'étaient pas suffisant pour la destabiliser. Tenant son épée à deux mains, son regard doré resta fixe et determiné.

"Viens me chercher! Je suis ta proie non?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:24

Keiji n’avait plus vraiment la tête à l’entraînement. Son esprit maléfique n’avait pas pris le dessus sur lui comme il l’aurait fait jadis. *J’ai fait un bon entraînement et maintenant il ne reste plus qu’à prouver sa valeur!*

-Jamais tu ne finiras sous les dents d’un vampire??? Je suis certain que ce n’est que la mort qui approche de plus en plus pour toi, sois en certaine!


Il fonça sur ça proie, une humaine qui semblait maîtrisé sa lame très correctement, en fait, ce que le vampire devait a tout pris faire avant de tuer ça proie, c’était d’enlever le plus vite possible son arme de ses mains, car elle pouvait s’affairé fatal pour un vampire. Il s’élança rapidement et donna un coup de katana sur l’arme de la femme. Le résultat n’était pas celui que voulait le vampire, l’arme de Shizuma n’était pas partie en flèche, mais elle la parade de Shizuma l’avait donné la chance de lui donner un solide coup de pied dans le ventre de celle-ci. Elle tomba par terre après avoir reçu le coup violent et Keiji recula de quelques pas pour la laisser retomber. Après quelques minutes où il regardait sa victime, Keiji ne pu s’empêcher de croire qu’il était un tueur en série. Cela le fit sourire, mais il savait maintenant qu’il ne serait plus le même qu’avant. Pour essayer d’enlever le plus possible cette torture, Keiji cessa toute chose et laissa même tombé son arme. L’énergie qui l’entourait cessait lentement jusqu’à s’éteindre.

-Je ne sais même pas pourquoi je fais cela, mais je pense qu’il serait temps que je parte. Si jamais vous voulez me parler, ne me chercher pas, je serais déjà trop loin pour faire du mal à quelqu’un d’autre…

Il ramassa son arme et puis tourna les talons et commença à marcher lentement. Il avait le cœur tellement lourd à l’idée qu’il était maintenant devenu un monstre terrible qu’il n’arrivait pas à penser à d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:58

Shizuma reussit à ratrapper sa chute et à atterir sur ses pieds. Alors que la jeune femme se releva pour attaquer à son tour, le vampire ne semblait pas de cet avis. Keiji laissa tomber son arme alors que son aura semblait devenir de moins en moins maléfique. Ces dernières paroles lui fit fortement penser à Ascherit, subissait-il la même source de mal psychologique? Presque, l'un était vampire l'autre était démon, du moins demi-démon.

"Vous me faites tellement penser à mon fils... Lui aussi lutte contre ses instincts."

Cela pouvait paraitre étrange qu'une femme aussi jeune ait déjà un enfant. Et pourtant. La cause de son existence n'était pas des plus heureuse, il était le prix d'une défaite, bien que le petit démon n'était plus considéré comme tel aujourd'hui.
Shizuma rengea son arme, le vampire repartant l'avait-il au moins entendu? Devait-elle s'attendre à une réaction? La religieuse n'en n'était pas sûr aussi se contenta t-elle de le regarder s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

Keiji entendit parfaitement les phrases de Shizuma. Normalement, il aurait plutôt pensé à la tuer, comme tous les autres, mais cette fois-ci, tout fut différent. Il s’arrêta, mais ne se retourna pas. Il fallait mettre un terme à tout ce qu’il allait faire. *Il faut en finir le plus vite possible…*

-Peut-être que je suis comme votre fils, peut-être qu’il ne supporte plus de se faire passer pour un meurtrier comme moi. Je voudrais vous donnez quelque chose, si jamais j’arrive à être un être meilleur que je suis maintenant, j’aimerais la ravoir, mais si jamais je n’y arrive pas, j’aimerais être tuer par cet objet.

Il se retourna, pour montrer une dernière fois son visage. Il semblait triste, mais ses yeux continuaient toujours à montrer la haine qu’il porte au plus profond de lui. Il pris son katana et son médaillon de ça famille et le jeta par terre devant lui, assez loin pour ne pas être attaquer par la lame de la femme devant lui.

-Je vous en pris, accepter. Je n’ai rien d’autre à faire dans ce monde que de tuer, si jamais je n’ai plus d’arme, je pense que les souffrances de ce monde finiront peut-être.

Une larme coula sur la joue du vampire avant qu’il tourne le talon pour s’en allez, aussi lentement que la dernière fois, en espérant de tout cœur ne plus jamais faire souffrir des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:24

"..."

Shizuma s'agenouilla ramassa le katana et le medaillon. La jeune femme regarda le vampire, intringuée.

"On ne se connait que depuis moins d'une heure. Penses tu que tu me connais assez pour me confier ces objets, qui je pense, sont importants pour toi?"

Non pas que Shizuma soit une jeune femme dont il fallait se méfier mais Keiji donnait sa confiance peut être un peu trop vite.
Le vampire pleurait, changeant complètement l'image du fou qui l'avait attaquer. Devait-elle s'y fier? Rien à faire, ses problèmes ressemblaient bien trop à ceux de son fils, si il y tenait vraiment, elle gardera ses objets et si elle le devait, le tuer avec sa propre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:31

Keiji n’avait jamais fait confiance à quelqu’un auparavant. C’était pour lui, une bonne raison de se faire tuer en combat, mais il semble s’être fait une tout autre opinion de la confiance. Il pense maintenant que ce serait probablement la meilleure façon de rester en vie, puisqu’une personne qui méritait la confiance d’une autre ne serait pas vraiment porter à la tuer pour rien. Il s’arrêta un peu pour dire ce qu’il avait à dire :

-Oui, ces objets son important pour moi, en fait ils sont terriblement important pour moi, mais ils n’ont plus aucune valeur à mes yeux, tant que je saurai qu’ils ont pu faire beaucoup de mal, c’est pourquoi je m’en sépare et lorsque je serai près, je voudrais les retrouvés. Pour ce qui est de la confiance, je dois avouer que c’est la première fois que je fais confiance à quelqu’un d’autre, mais je ne pense pas me tromper sur votre sujet.


Keiji se remis à marcher lentement, mais en allant de plus en plus vite pour finir par disparaître des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:39

La jeune femme haussa les épaules et fini par soupirer.

"Bien, si c'est ce que tu veux."

Shizuma attacha le medaillon autour du manche du katana et finalement attacha l'arme à l'aide d'une lanière dans son dos. Cette arme était d'ailleurs bien plus lourde que sa rapière, une arme plus connue pour sa finesse et sa légèreté.
Le temps que la religieuse s'affairait à attacher ces objets, le propriétaire avait déjà mis les voiles vers les bois.


"J'espère qu'il a une autre arme sur lui, sinon, je ne donne pas cher de sa peau."

Finalement, la jeune femme repartit elle aussi à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... (libre)   Une soirée... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bar (libre)
» Un chasseur humain... (libre...)
» Promenade dans une rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Neutre :: Paradis Sanglant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser