Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans une rue (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:28

Je venais de sortir du bar et passas de la lumière presque aveuglante des lampes a l'obscuriter de la rue. Je marchais d'un pas a pène audible et a un rythme humain.

*La nuit est un peut chaude, mais la léger brise la rafraichie, en plus elle transporte l'odeur de la forêt.*

C'était un belle nuit la plaine lune brier au dessus de moi, le ciel ne porter aucun nuage. Les étoiles briers tel des millier de diaments. Il n'y avais aucun bruis, presque aucun éclairage hurbains ce qui me plaisée;

*Je commence a avoir faim il va falloir aller chercher une proie. Par une nuit aussi belle la chasse ne pourras en être que meilleur.*

Je sourie en sentent déjà le sang chaud de ma futur victime qui surment ne se rendrais pas compte de ce qui lui arrive. Comme toujours je m'aprocherais d'elle, plongeant dans les yeux violer elle seras sous le charment et ce laisseras fair.Je n'aimais pas trop fair soufrire mes victimes pour leur fin de vie je voulais qu'elle éprouve du bonnheur, plongeais dans une béatitude sans pareille. Enfin c'était mon envie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:42

La jeune femme passa dans cette rue, ne cherchant rien en particulier. Alliés ou ennemies, quelque chose qui pourra la sortir de l'ennuie. Shizuma disserna malgré l'obscurité embiante une femme qui samblait avoir son age. Etait-elle humaine?

"..."

Etant arrivée en face d'elle, la none remarqua les cheveux qu'elle avait de la même couleur qu'elle. Un indice sur sa nature? Qu'importe, elle resta silencieuse se contentant de la regarder. Il lui semblait l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:14

Je sentie pesais sur moi un regard il venait de non loing de moi.

*Tien revoilà notre enfant de dieu.*

Je sourie. Je sentie sont sang sucrée d'ici. Mais ce qui m'attirais plus que ma faim était ma curiositée. Ces yeux n'était pas haumain sont aparence non plus mais aucun vampire digne de ce nom n'oserais crois en Dieu et prier. Alors qu'était elle? Et pourquoi me dévisager de la sorte?

"Bonsoir."

Lui dit je de ma douce voie calme. Ma capuche était tombée sur mes épaules poussais pas la brise du soir mais entourée par cette obscuriter, je me sentais a l'aise. Quoi de plus normal pour une créature de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:25

Le vent la fit frissonner. En fait, Shizuma n'était pas sûr que la cause était vraiment le vent.

*Je pari que je suis encore tombée sur un démon...*

Malgré tout, son éducation religieuse l'obligeait à rester polie.

"Bonsoir."

Autant jouer le tout pour le tout. La jeune femme n'aimait pas rester sans reponse.

"Je suppose que vous n'êtes pas humaine....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:01

Je sourie a nouveaux.

*Décidement cette petite me plais.*

"Et bien vous avais un sacrée culot pour demander ça comme sa."

Mon ton était plus flateur et amuser qu'autre chose.

"Il n'est pas prudent pour une jeune fille d'agir ainsi. Il y a telement de créature qui vous attaquerais pour cette seule question..."

Il est vrais que les démond vampire , lycan et autre n'esiteraient pas a tuer des humains au moindre supson d'avoir été découvert. Je ne faisais que la conseiller mais elle avais l'aire sur d'elle est celas m'amusais encor plus.

"Mais j'aime sa. C'est pourquoi je vais vous répondre. En effets je ne suis pas humaine contrerement a vous n'est ce pas? Comprenais si vous miser sur votre aparence pour vous confondre avec l'un dans nous vous ne pourrais avoir que les jeune. A mon age sa ne marche plus"
Je sourie a nous la regardas attentivement mon ton était calme poser.

"Ne vous inquiété pas j'ai beaux être ce que vous apelais "un monstre" je ne suis pas de ceux qui tue par plaisir et donc vous n'avez rien a craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:09

Elle qui voulait tromper son monde, c'était raté. Tant pis, que cette vampire ou démon sache qu'elle soit humaine n'empêche pas qu'elle pourra se battre en cas de besoin. Restant sur ses gardes, une main touchant son manche crucifix de son épée, la jeune femme compris donc qu'elle avait plus de 18ans.

"Et moi qui pensait vous charmez..."

Shizuma avait sortit cette phrase sur un ton ironique. Charmer les demons n'étaient pas vraiment ce qu'elle préferait.
Son sourir disparu rapidement, "tuer par plaisir" ne lui avait pas beaucoup plus.


"Si tu ne tue par plaisir ça veut dire que tu tue malgré tout. Et si ceux sont des humains innocents, je les vengerais avec la main de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:35

"Me charmer? Comme celas serrais hironique un vampire charmer par un humain."

Je sourie toujours aussi calme. Qu'elle était jeune pour jouée déjà a ces jeux.

"Helasse vois tu m'a jeune enfant les humains doivent tuer pour ce nourrire. Et moi aussi. Ma vie a était ainsi fait. Je peut comprendre ton dégout tu est un humain et moi je me nourrie des tien."

Mon ton ce fie grave car je comprennais sa hain mais celas faisais resurgire de mauvais souvenir.

"Des innocent? Est tu capable de me dire quel humain est innocent? Vous vous tuer les un les autre pour des bout de terre, par colère comme des animeaux! Les humain viole, pille ,sacage pour des chose bien dérrisoie! Se sont dailleur des humain qui vivais pour dieu qui on tuer pour dieu encore...moi je ne tue que par néssécitez pour pouvoir vivre."

Je revoyais l'image cette de l'orphelinas qui brûlé.

"C'est a ce demander qui est vraiment le monstre"

C'était plus une réfléxion personnelle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:43

"Tu n'ai pas la seule à me repondre ça."

La jeune femme resta étrangement calme malgré sa haine farouche contre ces oubliés de Dieu.

"Tous les humains ne sont pas comme ça et je suis sûr que des démons font de même. Seulement ils se défendent contre leurs chasseurs qui les traites comme des esclaves."

Shizuma sortit son épée et pointa sa lame en face du visage du vampire, son regard dorés brillant de colère.

"Vous! Vous qui nous mettez dans des cages pour faire ce que vous voulez de nous. Comme vous nourrir! Profitant de notre faiblesse physique!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:03

Mon sourire s'éffassas elle était vraiment déterminer a me tuer.

"Tu devrais mesurer ton humeur et chercher tes énemies plutot que de t'en prendre a tous ceux qui croise ta route."

La lame bien éguser et apparement en argent ce trouvais a quelque cm de mon visage mais je restas calme au moindre de ces jeste il me serais facile d'évitais sont épée.

"Pour tous te dire je ne suis pas d'ici. Je vient d'un pays de l'autre côté de la mer et je suis autent affligeais que toi par ces humains et autre en cage. De la ou je vient nous respecton les être vivant qui le merrite et les humains en fond partie. En m'attaquant tu fait faisse route et tu est si jeune....trop jeune pour mourrire comme sa."

Je ne voulais pas la tuer cette enfant était jeune et plutot pure, elle ce laisser juste emporter par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:18

"Un démon reste un démon. Mon devoir en tant que femme d'église et de détuire ces monstres qui se sont égarés du chemin de Dieu."

Shizuma baissa le bras, portant toujours malgré tout son épée en main.

"Je ne pense pas que je mourais de vieillesse. Mon destin m'obligera surement à mourir au combat. Maintenant ou plus tard. Mais tant que tu seras présente, tu seras toujours un prédateur de notre race."

La none s'approcha d'avantage pour voir ses yeux violets à travers cette obscurité dont ses yeux ne pouvaient s'habituer.

"Par consequent, je te traquerai."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:41

"Je ne suis pas un démond mais un vampire j'ai était humaine. J'ai resentie de l'amour pour eux même vampire mais les humains mon rejetais et on tuer ceux que j'aimaient et qui était aussi humains qu'eux. Tous sa car j'était un monstre à leur yeux."

J'avais l'acher sa d'un ton froid car je ne voulais mon montrer mes sentiment.

"Et ne me sous étime pas humain."

Mes yeux devinrent rouges je disparut de sa vue réaparut derriere elle. Elle réagis plus vite que je ne l'aurrais crut mais d'une main de fer je blocas sa mains et la forças a l'acher l'épée. Je lui tordis le bras derrier le dos et la tenez de sorte qu'elle ne puisse rien faire.

"Voie comme tu est fragile entre mes mains. Tu a de la force mais tu n'est plus qu'une poupée."

Lui chuchotais je aprochant ma bouche sont sont cout;

"Celas serrais telment facile. Indolare et même plaisent car j'aime a offrire du plaisir a mes victimes."

Ma voie été plus douce qu'une berceuse d'enfant et résonnais dans sa tête.

Ma bouche s'aprochas encore elle été calme ne ce débatais plus prise dans l'enchentemnt de ma voie qui l'insitais à ce calmer. Mais sa réspiration rapide me signalais qu'elle résister.Mes lévres ce posairent sur sont court lui donnent un frisont de plaisir.

"Mais je n'en ferais rien."

Disparut ..l'étreint , mon souffle, la sensation. Je me trouvais a quelque pas d'elle sont épée a la main.

*Alors que va tu faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:54

Shizuma posa ses mains à terre, ses jambes n'arrivant plus à la soutenir. Ses yeux refletaient son incompréhension, quelle était cette sensation qu'elle avait ressenti?
Se relevant difficilement, la religieuse remarqua que la vampire avait pris posséssion de son bien le plus précieux, et elle ne le supportait pas.


"Cette arme n'est pas faite pour être maniée par un vampire, rend la moi."

Reprenant complètement possession de son corps, la jeune femme n'ayant pas froid aux yeux s'approcha une nouvelle fois de la vampire et lui pris la main qui tenait son arme tout en soutenant son regard.

"Malgré tout ce que tu as pu enduré, je ne change pas d'avis, vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:09

Je rigolas.

"Tu est plus têtu qu'une mule mais soit."

Je déguagas ma main et avec grace lui présentas sont épée en la portent du bout des doit comme si ce fus un présent.

"Et voilà ton épée fille de Dieu."

Mais yeux avaient repris leur couleur violet. Mon sourie dévoilà mes cros et ma voie restat calme.

"J'espere qu'un jour tu grandiras et prendras en maturiter pour pouvoir comprendre."

Je reguardas le ciel.Sans toute foie baisser ma guard.

"La lune est belle tu ne trouve pas fille de Dieu?"

Une brise souflas douce et caressente levent un peut mes long cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:22

Shizuma reprit son épée, cachant le fait qu'elle soit vexée sous un masque d'indifference.

"Hn."

Pas de remerciments clairs. Une sorte de vengeance légère à ce qu'elle venait de subir.

"Un serviteur de Dieu reste tel quel toute sa vie. Maturité arrivant ou pas."

Comme l'avait commenté la vampire, la jeune femme regarda la lune.

"Pour les humains, la lune ne représente pas grand chose. Elle n'accroit pas nos pouvoirs."

La none tourna son regard vers son interlocuteur, l'air anxieuse.

"Pourquoi ne m'as-tu pas mordu? Tu aurais pu te débarrasser de moi et te nourrir; ça aurait fait une pierre deux coups."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:42

"Elle n'accroit pas beaucoup les miens...j'aime tous simplement la regarder. Pâle ou rouge, elle éclaire les ténébre quand elle est plène comme maintenent."

Je sourie puis la regardas.

"Et pourquoi t'aurrais je tuée? Je n'en n'est pas envie, et tu ne correspons pas a la prois que je chercher. Certains vampire tue n'importe qui moi avec le temps j'ai fini par etre un peut plus d'ifficile. Mon corps lui même me montre le choix du sang qui est mien. Et pour moi ce sont les gens malheureux, ceux qui apel la mort ou qui son mourrants."

*Et oui j'aime ce sang qui transporter tant de pène et ces humains qui m'apel. Alors que mon cher et tandre prefére les violent et mon fils les artiste...*

"Tous les vampire ne sont pas comme sa. Car travaillent pour l'église tu pourrais être un danger pour moi mais bon. Je n'est pas envie de te mordre contre ton graie."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

"Oh vraiment?"

Shizuma souria, ne sachant pas trop si le fait de ne pas se faire mordre par cette personne était une chance ou si elle devait se considérer comme une pièce de deuxième choix.

*Je ne rencontre que des vampires aux moeurs étranges...*

Après Raphael qui défendait sa cause malgré sa condition de vampire, en voila une autre qui n'avait pas vraiment le profil du monstre sanguinaire.

"Fait attention aux mourrants, il pourrait te donner leur mal."

Même si ceci avait été dit sous le ton de la plaisanterie, qu'elle meurt comme ça lui arrangerait bien les choses.

"En général, je ne tue que les démons et vampires en pleine action. Je n'aime pas tuer sans preuve visuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

"Et oui tu a beaucoup à aprendre sur les vampires."

Je sourie a sa plaisenterie.

"Il n'y a aucun risque de ce côté la. Les vampires ne tombe pas malade. La vieillesse, la maladie et parfoie même, la souffrance. Ne fond plus partie de notre cotidient."

Il s'emblerais qu'elle ne souhaite plus m'attaquer. Je remis ma capuche mes cheuveux et mon visage ne lui été plus visible.

"Donc tu a besions de voir un vampire tuer pour le tuer? Les humains sont vraiment étrange..je..."

Soudains je m'arrêtas de parler quelqu'un aprochais. Mon horas vampirique étent cachée tous comme mon corps personne ne pouvais s'avoir ce que j'était. Les vampire n'étant pas éprécier.

"Bien le bonsoir jeunes demoiselles! Que d'imprudence a ce balader ainsi la nuit."

A la voie c'était un jeune homme quel était sa nature je ne pouvais le savoir car il n'avais pas d'horas.

*Il doit la dicimuler...et puis je n'arrive presque pas a le voir a croir qu'il ce fond dans les ténébres. Il ne doit pas être humain.*

"Bonsoir jeune homme. Méfier vous les apparence sont parfois trompeuse moi et mademoiselle s'avont trés bien nous défendre."

Je dit ceci sur un ton courtoie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

La jeune femme regarda le jeune homme venant d'arriver. Elle n'arrivait pas à deviner sa nature, mais pour être aussi téméraire, il ne devait pas être humain.

"Bonsoir."

Son ton montrait que la none restait sur la défensive, n'ayant evidement pas confiance en cette personne.

"Qu'est ce que vous nous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

"Ce que je veut?"

Un rire retentie d'obord humain puis il deveint plus égue et même dément.

"C'est vous que je veut."
La créature apparut alors une tête humaine ,cheveux cour et brun yeux vert les iris semblable à 2 fentes. Ces vêtements, s'il en avais eut, avait disparut a la place on pouvais voir un buste musclé qui ce prolongeais en un corp de serpent. Ces écailles étaient bien noir parcemer de vert.

"Dit moi qu'est ce que la vermine comme toi fou ici?"

Lui dit je d'un air moqueur.

"Les serpents a sonnette comme toi ne vivent t'ils pas dans les marrer? La ville n'est pas votre territoir!"

"A qui crois tu parler humaine? Toutes les 2 vous finirais dans mon estomas, ici il n'y a qu'une loi cette de celui qui bouf ou ce fait boufer."


Sa voie était grincente est égue il ce remie a rire de ce rire strident et dément.

*Pour qui il ce prend? Et puis il m'aguace avec sa voie.*

Il aller attaquer. Il fallais être prudent les hommes-serpent était rapide, leur venins étaient mortel pour les humains et il pouvais cracher de la bave pour himobiliser leurs proid.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:40

La jeune femme sortit son épée de son foureau, un sourire sadique étirant son visage.

"Désolé mais tu n'es vraiment pas mon genre."

Shizuma coura en direction de l'homme serpent. D'un coup, elle planta sa lame dans l'épaule gauche de son adversaire et recula rapidement avec un saut en arrière.

"Tu ne crois tout de même pas qu'on va se laisser bouffer comme ça, damné!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

La créature poussas alors un cris hinumain et surégue mes oreilles étaient endolorie par ce bruit.

"Tu peut pas la fermer un peut."

Il m'ennuier au plus au point. De plus la douleur éprouvais pas sa voie était de pus en plus forte. J'enlevas ma cape.

"Bande de sale petites souries. Les humains ne sont bon cas être mangeais."

Il crachas sa bave visent la jeune humaine je la prit par le bras et la tiras pour qu'elle soit hors d'atinte.

"Attention il ce serre de sa bave pour imobiliser ces victimes."

"Tien tu t'y connais vachement pour du bétaille."

Cette foie j'en avais ma clac. Ce verre de terre aller mourrire et pas plus tard que maintenent.

"Tien la demoiselle s'énerve...j'aime quand la proie ce débat alors qu'elle ce sais piéger..;"

Sont sourie se transformas en grimace. A présent il pouvais la sentie mon oras noir comme les ténébre de mon âmes et rouge comme ma rage , ma cruoter et ma soif de sang.

"Un..vampire? Je je..."

Il s'avais que quoi qu'il dise il été trop tars alors il m'attaquas de face.

*Quel idiot*

Je rigolas d'un rire froid et sens joie.
"Je me demande comment te tuer!"

Il étais a quelque cm de moi quand je pris mon épée des éclaires aparure. Je baissas mon bras mon arme couverte de sang.

"Comment est ce possible? ARG!!"
La créture tombas a terre en morceaux découpée par mes soing.

"Quel idiot...je n'est même pas put m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

"Tu essais de m'impressioner?"

La jeune femme fut assez enervée de la voir utilisé des pouvoirs hors de porté des humains, de la jalousie peut etre. C'était facilement comprehensible, la religieuse ne lui avait pas fait grand chose par rapport à la vampire.
Pour ce calmer, Shizuma shouta dans la tête coupée du monstre mi-serpent.


"Merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

"Les humains sont vraiment d'étrange créature."

Je remis ma cape. Regardant l'humaine qui était énerver aparement par un sentiment d'unferioriter passiblement justifiable.

"Je n'est fait que le découpé il n'y a rien d'extrahordiner là dedant! Mais il est possible que mes jeste eut était trop rapide pour toi."

J'essuillas avec le plus grand sions mon épée. Il fallais fair d'isparaitre ce cadavre.

"Si tu veut être énerver car je fait des chose que tu ne sais pas fair soit. Mais que sa soit pour plus que des mouvement rapide regard plutot."

Je claca des doits le cadavres pris feu et en quelques seconde il ne restas que des petits tas de cendres.

"Voilà la aux moins tu a une bonne résont pour te facher."

Petit sourie.

"Mais sache que même pour un vampire ce jenre de chose est impressionnente."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

"Je ne suis pas jalouse!"

Vu le ton employé, ce n'était pas trés convainquant.

"Je trouve seulement injuste que les demons, les vampires et les lycans ont plus de pouvoir que les humains."

La jeune femme remit son épée dans son foureau, soupirant pour evacuer son stress.

"Pourquoi Dieu ne nous aide t-il pas?"

Pour une religieuse, se poser cette question était plutôt grave. Surtout pour quelqu'un qui a fait toute son éducation sur le respect de ce personnage celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

Je lui sourie et m'assie sur un ban non loing de la. Je regardas la lune .

"Je ne sais pas vraiment quoi te répondre..."

Je savais qu'il ne fallais pas détruire ce en quoi elle croyer. Les humains sont fragile physiquement mais aussi psychologiquement.

"Mais je vais esseyais! J'ai connus des être qui on vécus bien avent l'idée même de Dieu. Je ne te dirée pas d'arrêter d'y croire car sa ne t'aporterais rien de bon mais je peut te dire ceci. Dieu ne peut pas vous aidée, vous compter sur lui pour qu'il soit touours derriere vous a vous protége. Mais vous etez des milier et lui est tous seul. Il n'agis pas dans le physique, mais dans le psychique."

Je pris une pose étalas mes bras le long du docier ainsi que ma tête que je posas et fermas les yeux .

"En chacun de vous Il ce trouve. La plupard d'entre vous n'entende pas sa voie mais il est la est vous parle. Il vous donne du pouvoir comme le courage, la force, l'obtination. Ainsi que l'amour, la compation, le pardons. Autent de sentiment que nous n'avont plus pur la plupard. Et puis vous avez un grand potentiel. Seulement vous n'arrivaient pas a l'utilisez, vous rester bloquer dans ce corps. Bloquée par votre propre limite!"

Je n'était pas sur de l'avoir édée mais j'avais fait de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans une rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une rue (libre)   Promenade dans une rue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans une rue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bar (libre)
» Promenade matinale
» Un chasseur humain... (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser