Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans le bar (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Dans le bar (libre)   Sam 12 Jan - 22:37

Il était repartit, sans même un regard en arrière, la traquer s'occuperait de l'esclave. Maintenant, il devait se trouver quelque chose à faire, mais quoi? Il n'en avait aucune idée. Il marchait sans trop voir où il allait, restant quand même à couvert, se dirigeant vers la ville. Il se dit qu'il trouverait sûrement là-bas, que la ville pourrait lui donner plusieurs possibilités, bien qu'il devait faire attention aux divers clans qu'ils avaient en ennemis. Il entra dans la ville par une ruelle sombre très très peu connu.

Il déambula, cherchant une personne à sauver, un vampire à tabasser ou quelque chose pour l'occuper. Comme il aurait aimé que Kazahana soit là avec lui, il aurait pu au moins parler avec elle, la tenir dans ses bras. Il laissa son esprit libre un instant, plongeant dans une fois de plus dans ses souvenirs, laissant un doux regret monter en lui vu la fin de la rencontre qu'il avait eu avec elle, si les choses avaient pu être différentes.

Il finit par se tanner de marcher et entra dans le bar de la place. Quelques regards se tournant vers lui, mais il les ignora complètement, prenant la table du fond. Le gérant qui était aussi un contact de son ordre le reconnaissait et envoya sa fille qui était plus coutumière avec ce qu'il fallait faire et ce qu'il fallait éviter en sa présence. Entre autre, elle ne fit pas la pauvre serveuse naïve et superficielle, lui demanda ce qu'il voulait. Il prit une boisson qui lui aurait valu les rires de plusieurs qui auraient cru qu'il ne supportait pas l'alcool, mais c'était seulement pour rester conscient de ce qu'il faisait qu'il prenait une telle boisson. La serveuse lui rapporta sa commande, il lui laissa l'argent et un pourboire, puis elle repartit vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mar 29 Jan - 3:18

Une dernière information lui manquait. Le lieu ou résidait Niocé pour cela il devait allé voir une personne. Il savait qui allé voir pour avoir tout ce dont il avait besoin. Un lieu don il s’était tenu a l’écart depuis son arrivé en ville. C’était un bar. Un membre de sa famille si tenait fréccament afin d’y arrangé des transaction de sang. Dilmers Dinoir, son frère aîné. En toute occasion Alexander se serai tenu le plus loin possible des endroits familiaux, mais les circonstance le forçait a faire une exception. Il se dépêcha a se rendre au bar. Il voulait en finir au plus vite. Il savait ou se trouvait ce lieu de buverie pour avoir tant essayé de l’éviter. Il hésita sur le bas de la porte. Un bref instant il pensa a reculé, mais l’image de Laurence lui revint en tête. Prenant son courage a deux main il entra. Plusieurs regards se posèrent sur lui. Cela le mit quelque peu mal à l’aise. Puis il reconnu celui qu’il venais voir. Un imposant vampire dans un coin du bar. Il riait fort et parlait encore plus fort. Lorsqu’il l’aperçut Dilmer se leva.

- Comment ose tu te présenté devant moi?

-Frère je ne te cherche pas conflit je suis seulement venu cherché des information. Dit-je pour calmer l’atmosphère

- Et tu crois que c moi qui t’es donnerai?Dit-il d’un ton qui voulait dire qu’il n’était pas enclin a m’aidé

- Je te promets que je partirai et que jamais plus tu ne me verra si tu me confit ces information.

- Te voir me laisse déjà un goût amer pour m’assuré de ne plus jamais ressentir cette sensation je devrai te tué.

- En quoi cela t’aidera?

- Et bien premièrement je pourrait utilisé ta voix au conseil de famille se qui me donnera une plus grande importance. Vois que tu ne tait de toute façon jamais servit.

- De quoi parle tu?

- Et bien vois tu depuis ton départ la famille c’est comment dire élargie alors seul les premier membre on eu droit de parole et celui de décidé de l’avenir de la famille. Malheureusement tu fait partit de ces membre.

- Et comment compte tu prendre ma voix.

- Le fameux pentagramme qui te sert de collier c’est cela qui te donne droit de parole. C’est comme, ton symbole de chef regarde. Il me montra son propre collier. Son pendentif arborait un cercle d’épine

Un plan qui lui ferai prendre une place plus importante dans la famille. C’était un mauvais choix de venir.

- Si tu veut simplement se collier, je peut te le donné. De toute façon, je suis banni, jamais je ne pourrai prendre ma voix.

- Au tu aurai pu. Si par chance tu te serai rendue jusqu'à la salle du conseil tu aurai bénéficié de comment dire. D’une immunité temporaire. Mais maintenant cela n’a plus d’importance car ici, Moi Dilmers l’aigle du sud. Je te défit toi Aigle blanc.


Ce nom était loin dans les souvenirs de Alexander. Il y a longtemps que ce nom n’avait pas été entendu de ces oreilles. Le dernier a l’avoir prononcé était son père.Ce souvenir lui donna envie de se battre. Pour montrer à sa famille qu’il était digne de porté le symbole de l’aigle noir. Mais cela ne l’avancerai a rien. Il risquait d’être blessé ou tué. Le mieux était de ne pas accepté le duel.


- Je suis simplement venu pour des informations pas pour combattre. Ce combat ne me servirai a rien. Si tu ne veux m’aider il ne me reste plus qu’à partir. Je te salut bien bas frère, transmet mes salutation a la famille.

Sur ce il sortit du bar. Il entendit son frère crié des ordres puis des hommes se lancé a sa poursuite. Cela ne servirai a rien de se battre ici le mieux était de se rendre a un endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mar 29 Jan - 23:01

Nouvellement arrivée en ville je tombas sur un bar qui me semblas bien. Je m'apprétais a rentrée quand je fus bousculée par un de mes conjénére. ( me semblait-il)

"Et mais attention!!"

Nous tombâmes tous 2 au sol ma capuche s'enlevas découvrent mon visage blanc est mes yeux violet.

*Et bien les gens sont bien préssé ici! Me voilà bien maline maintenant moi qui me voulais discrette non mais franchement.*

Je remarquas sont exprétion mélange de suprise et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mer 30 Jan - 5:03

Les pensé d’Alexander était tellement prise par sa fuite qu’il ne voyait presque pas ou il allait. Son frère et ses gardes du corps avançaient en poussant les tables et les gens qui leur bouchait le chemin. Ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il arrive a la sortit.

Alexander pressa le pas. Il était à la limite de la course. Malheureusement, il n’avait pas prévu que le chemin serai soudainement bloqué. Il ne peut ralentir et rentra en plein dans un autre vampire. Il l’entendit dire quelques mots. Ces pensé était trop prit pour l’écouté. Il se releva d’un bon. Il allait aidé le vampire qui se trouvait être une femme, mais au même moment il entendit son frère hurlé.

- Qu’on m’apporte sa tête et son collier!! Tout de suite!! Le pauvre était rouge de rage.


- Pardonné mon erreur madame. Je n’est malheureusement pas de le temps de la réparer. Sur ce il reprit sa marche rapide. Il ne voulait pas semé son frère juste l’attiré a un endroit beaucoup moins fréquenté.



Il voulait se rendre a la foret la il serai plus simple de l’affronté. Alexander les entendait. Ils étaient justes derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mer 30 Jan - 8:49

"Ah! je..."

Trop tards ils étaient déjà trop loin des hommes étaient à sa poursuite.

"Dégage petite!"

Me dit l'un d'eux alors que je me relevais et il me donna un coup de pied.

"Sale petit fils de chien ."

Se fut sa derniere erreure mon épée le transpersa. Son corp inerte tomba alors que je me relevais le visage à présent froid. Aucun ne chercha à s'aprocher. Il avaient compri ce que j'étais et ne voulaient pas finir comme leur compagnon. Et puis ils avaient cet homme a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Jeu 31 Jan - 3:13

[je veux pas être méchant, mais vu la longeur de nos posts, il serait agréable que les tiens soient plus long. Je sais que c'est pas nécessairement facile, mais Alexander et moi on est plutôt sélectif et exigeant, désolé.]

Il remarqua le vampire qu'il avait aidé plus tôt. Il semblait stresser, comme s'il savait que les ennuis l'attendaient ici. Arbagon bu une autre gorgée de sa boisson, regardant ce que ce jeune vampire faisait ici. Chose sûre, il aurait voulu être ailleurs. Il ne fallu pas grand temps pour qu'un autre vampire entre en scène. La suite lui expliqua tout, un problème familial. Il vu le gérant et la serveuse qu'on lui attitrait se retourner rapidement, il semblait décidément inquièt qu'une bataille n'éclate en plein bar. Il écouta les propos rapportés la conversation glissa rapidement de la demande d'information à une explication de voix de conseil familial. Il sentait la tension monter dans la pièce, il regarda le gérant pour lui montrer qu'il ne laisserait pas un règlement de compte se produire ici, il était un videur apprécié à l'occasion.

Il ne fallut pas grand temps pour que le tout dégénère, la rivalité fraternel semblait assez prononcé. Un duel fut demandé, Arbagon se leva, attirant un ou deux regards, une bagarre dans ce bar ne pouvait avoir lieux. Le jeune vampire sembla nerveux à combattre là, il rebroussa chemin et quitta la place, son frère lançant ses hommes de main à sa poursuite. Arbagon lança une pièce à la serveuse et regarda la suite des évènements. Un personne apparu et entra en colision avec le fuyard, qui repartit ausstôt sous la menace que présentait son frère. Quand la jeune femme tua un homme, il ne fut pas surpri, les hommes continuant à poursuivre celui qui était recherché, la tête et le collier mis à prix.

Il sa lança à la poursuite des membres et passa à côté de la jeune vampire. Il ne dit rien, mais il espérait qu'elle ne se mêlerait pas trop de cela, il n'avait pas envie qu'on lui rajoute des éléments inconnus et dont il ne connaissait pas les capacités, mieux valait que les choses soient les plus simple possible. Le vampire finit par arriver en forêt, où il semblait prêt à combattre. Arbagon s'envola et arriva sur un branche, commençant à passer d'une à l'autre. Quand il arriva à la hauteur du fugitif, il se laissa tomber à côté de lui. Il n'eut même pas un regard pour lui, regardant la force de ceux qui arrivaient.


" Tu sembles vouloir remuer de sombres choses jeune vampire, mais tu es une personne honnête, alors je ne peux me résoudre à te laisser seul, de plus, tuer quelques uns de ces imbéciles ne pourra me faire que le plus grand bien. "

Le début c'était adressé au vampire, le reste était plutôt pour lui-même. Il savait qu'en se battant il pourrait oublier le moment pénible qu'il avait eu avec Kazahana, les explications froides qui avaient eu lieux. Il s'était permit de dire 'jeune', car il doutait que le vampire est franchi le cap des 50 ans, seulement par son attitude et ce qu'il dégageait. Il sourit, un rire à glacer le sang fusa de ses lèvres, ses deux épées apparaissant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Jeu 31 Jan - 7:35

La remarque du démon ne lui plaisait pas. Toujours il avait séparé les être pensant en deux les Jeunes et les sages. Les jeunes étaient ceux qui agissaient sans penser et qu'y n'avaient pas d'expériense de vie. Ceux qui ne savaient pas penser par eux même. Pour lui cette insulte était plus importante qu'elle n'y parraissait. Il le lui aurait dit , mais le temps manquait. Au loin son frère arrivait. Ils n'étaient que deux. L'un de ces spire n'était pas là. Cela interogea quelque peu Alexander mais il ne s'en occupa pas d'avantage.

Dilmers c'était sufisament rapproché. Alexander et lui se faisait face.
Là une voix forte se fut entendre. Elle semblait venir de par desus les arbres. Un Imposant aigle noir venait de se poser sur une branche.

- Mes frère ce combat se doit d'avoir lieu. Mais vous vous devez de vous battre sous vos vrais noms. Dilmers celui que tu as appelé Aigle blanc n'a rien avoir avec cette branche de l'ordre. Tu as devant toi le 13 ieme fils du 13 ieme fils. Il est en train de franchir la première épreuve. Ce combat ne sera pour lui qu'un test. La premmière épreuve du chef de la branche du Faucon Noir

Alexander sentit une forte douleur a la poitrine. On aurait dit qu'on lui arrachait le coeur. Il tomba sur les genoux.

(Dans sa tête) Alexander se réveilla. Il était dans un long corridor flotant dans un espace sans fin. Au bout du corridor se tenait un homme et une femme. L'homme était habillé en vert et la femme en blanc. Ils étaient tous deux sur des sortes de podiums et regardaient dans des directions opposés. Un nouveau podium s'éleva au centre. Un imposant faucon noir lui faisait dos. Dans une sorte de rayon vert le faucon prit la forme d'Alexander

(Retour dans le monde normal) Alexander était sur les genoux. ses yeux commencèrent à le bruler. Puis d'un coup plus rien. Ni douleur, ni peur, rien. Il regarda son frère. Ce dernier le regardait avec un mélange de haine , de jalousie et une pointe de colère.

Alexander avait les yeux complètement noir et son regard se posa sur sa proie.

- Que l'âme de selui qui trépasera aujourd'hui entre dans le pantéhon de la famille.La voix de Alexander semblait bien plus ancienne qu'elle ne l'était en vérité.

- Ne me nomme pas frère et jusqu'a mon dernier souffle, je chercherais ta mort.

- J'espère que ton garde restera a l'écart durant notre duel.

-il est là pour me défendre, je ne vois pas pourquoi il devrait rester à l'écart.

- Je ne crois pas que l'honneur soit un mot que tu connais, alors en effet je ne vois pas pourquoi il devrait rester à l'éccart. Mais puisqu'il se joint à ce duel , il eu un petit geste vers le démon, lui aussi peut se joindre à nous. A voix plus basse pour que que ces opposants ne l'entende pas. Je m'occupe de mon frère cela en va de mon honneur.

Puis il dégaina son katana. Même ce dernier avait changé. Il harborait une tête de faucon comme pomeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Jeu 31 Jan - 21:08

[HRP: Non c'est pas méchant c'est juste trés compliqué pour moi de faire des posts aussi long. Déjà pour les lires c'est long XD. Mais bon j'esseillerais.:HRP]

Un homme ou plutot quelque chose me passa devant je senti son regard peser sur moi mais rien de plus. Leurs combats continuèrent à ce décaler même maintenant qu'ils étaient à des lieux je pouvais les entendres, sentire leurs sentiments.

*Mais tous ceci n'est en rien mon probléme. Je me suis assez faite remarquer comme ça à cause d'eux.*

Mes yeux se posèrent sur la serveuse qui me regardait, puis regardat le cadavre le barman. L'aubergiste vient lui avec une pelle à la main tous deux avaient l'aire à la fois choqués est écoeurés.

"Ne vous inquiétez pas je vais le faire disparaitre."

Dis-je d'une voix douce, mon visage avait retrouvé sont apparence angelique. Je claqua des doits et en quelques secondes le cadavre ne fut plus que d'imences flammes qui éclairairent tous le bar malgrè l'obscuritée environnente. Puis il ne resta qu'un petit tas de cendres vite emporté par le vent.

Je rentrais, les deux me regardèrent à la fois avec frayeur et curiosité.

"Ne vous inquiétez pas je ne suis pas venu ici pour mettre à sac la ville je suis juste...de passage."

Je sourri et tous eux poussèrent un soupire de soulagement. Je m'instala dans un fauteuil prés du feu.

"Tenez madame."

C'était la serveuse elle me tendit un verre de sang.

"Hient? Je... merci mais je n'ai rien commendé."

"C'est offert par la maison vous nous avez bien fait plaisir en tuant un de ces brigants."

C'était l'aubergiste. Mon regard s'adoucie au contact de leur s'impathie à mon égard. Ils me laissérent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Sam 2 Fév - 5:41

Il regarda le frère et le garde du corps arriver. Son compagnon d'arme avait semblé quelque peu tendu depuis un moment, mais il n'avait pas le temps de se questionner sur la raison. Il sentait son coeur calme, mais pourtant le sang circulait plus vite en lui, lui donnant l'impression qu'il faisait chaud et ses doigts s'engourdissaient de se temps d'attente. Pourtant il semblait étonnement calme, sa respiration était toujours aussi lente et inaudible, comme si aucune bataille ne s'approchait, comme si aucun danger ne le menaçait. Il savait pourtant que la peur aurait été le pire ennemi qu'il soit en se moment.

Une voix s'éleva soudainement des cieux. Quand l'aigle apparu, Arbagon le fixa du coin de l'oeil, dans quoi s'était-il encore embarquer? Les paroles qui étaient prononcées lui étaient complètement incompréhensives. L'aigle blanc, le faucon noir, le fils du fils, il n'avait même pas envie de comprendre de toute façon. Pour lui, il voyait seulement une personne dans le besoin et en situation d'injustice. Quand il tomba à genoux, il fut un mouvement d'épée pour éviter une attaque des deux adversaires, attendant de voir ce que ce dernier ferait.

Quand il se mit à parler et à se relever, Arbagon continua d'analyser ses adversaires. Les paroles échangées entre les frères n'étaient pas très importantes pour lui, il ne se mêlerait pas de dispute familiale dont il ne savait rien. Il savait très bien que les deux opposants ne se battraient pas avec honneur, c'était pour cela qu'il était ici. Il attendait le début du combat depuis un certain moment déjà, c'était son habituelle frénésie qui s'emparait de lui, comme à l'accoutumer. Il laissait ses épées se balader au créer de son impatience, son sourire toujours aux lèvres, invisible à cause de son capuchon.

Quand enfin le combat commença, il s'avança vers le garde du corps, seul signe qu'il avait compris les paroles du vampire. Il se déplaçait de façon féline, ce qui lui donnait un certain côté impressionnant. Engagea le combat psychologique avec son adversaire, voyant s'il tiendrait ou craquerait en premier. Toujours en mouvement, les deux combattants se regardaient dans le but de faire céder l'autre à la panique, se focalisant sur le combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Lun 4 Fév - 4:30

Alexander attendit que son frère passe a l’attaque. Ce ne fut pas long. Ce dernier perdit son calme puis attaqua. Malgré son manque de patience Dilmer savait sa battre. Il savait ou frappé pour affaiblir et pour ralentir son ennemie. Mais Alexander savait comment bloquer aux mieux. Les assauts des deux frère bien que très bien placé ne perçait pas la défense de l’autre. Après quelque minute Dilmer fit une feinte. Le stratagème Prit Alexander au dépourvut. La lame de Dilmer se fraya un chemin jusqu'à son épaule. Le coup trancha les vêtements et la peau. Mais Le coup n’était pas assez puissant pour s’enfoncer. Alexander poussa la lame sans ce soucié de cette égratignure. D’un mouvement rapide il tenta une percé au ventre. Le mouvement était trop audacieux pour réussir. Dilmer fit une parade et le bruit des deux lames entrant en contact se fit entendre. Les deux adversaires tournerre autour. Alexander passa à l’attaque. Mais par un habile coup de lame puis un retour de pommeau. Il abattit se dernier dans le visage de son frère.

Le nez de se dernier émis un drôle de son. Le bruit distinctif de cartilage qui s’écrase. Du sang jaillît de la cavité qui venait de se former. Dilmer tituba du coup reçu.



Alexander ne pensait a rien. Même pas a c’est mouvement. C’est dernier semblait lui venir naturellement. Il para un coup mal orchestré de Dilmer puis tenta de lui en donné un. Malgré sa blessure ce dernier bloqua le coup. Une autre féroce échange de coup commença.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mar 5 Fév - 3:12

Il n'avait aucun regard pour l'autre combat, les bruits ne lui parvenaient même plus, tellement il était focalisé sur son adversaire. Ce dernier n'était pas n'importe qui, il maîtrisait très bien la première sphère du combat, sa peur. Enfin un adversaire de taille dans ce domaine, il commençait à apprécier le duel. Il avança à pas calculer pour porter le premier coup, même si ce n'était pas dans ces habitudes. Il enchaîna une série de coup, sans laisser de repos à son adversaire, mais seulement dans le but de le tester et sans aucune réelle force.

Puis, il se recula ne voyant plus d'autre 'attaque test' à faire. Il était satisfait du vampire qui se tenait devant lui, il valait la peine d'être affronté. Il contra quelques attaques, à la recherche d'ouverture de la part du vampire. Celui-ci se battait plutôt bien, mais Arbagon savait que s'il le voulait, il pourrait tendre plusieurs pièges susceptible de marcher. Pour commencer, le moins dangereux, une feinte. Il feinta au niveau des côtes gauche, mais se rabattit sur la jambe droite au dernier moment. Il rencontra l'acier, parant une attaque de son autre lame. Il repoussa son ennemi et se remit en garde. La première tactique venait d'échouer.

Il mit alors à lancer une série de mouvement dans le but de juger la distance à laquelle le vampire pouvait l'atteindre, mesurant la distance. Quand il fut sûr de son coup, il avança sa tête sans protection, attirant immédiatement une attaque. Son sourire s'élargit, il savait où et comment l'attaque arrivait, il venait de prendre l'avantage. Il se tassa, l'attaque le manquant de peu et dans le mouvement de retour de son adversaire, lui ouvrit le bras droit. Un cri s'éleva, mais pas une assez grande déconcentration. Seulement, le vampire venait de perdre une partit de son avantage.

Arbagon passa en mode agressive, en mode offensif. Il lançait plusieurs coups et une autre toucha au but, la garde de son épée écrasant rageusement les hanches droites de son opposant. Cependant, dans son attaque il ne pu éviter un coup de pommeau au ventre, qui lui coupa le souffle. Dans un geste instinctif et sans même y penser, il entra de plein fouet dans son adversaire, le faisant tomber, lui par dessus. Il échappa ses armes dans l'action. Il attrapa les mains du vampire et tenta de maîtriser celle qui tenait l'arme adverse. Il réussi à approcher le tranchant de la lame du ventre de celui qu'il affrontait, l'enfonçant profondément dans les chairs.

Son instinct prit automatiquement le dessus, le hurlement que le vampire avait échappé réveillant en lui des choses sombres et qu'il n'avait plus connu depuis un certain temps. Sa capuche tomba, le visage sadique qui prenait place sur son visage laissait un avant-goût de la suite des choses à son adversaire. Avec l'arme de ce dernier toujours, il ouvrit le ventre d'une plaie béante. Le sang sortit immédiatement de la blessure, ce qui ne semblait nullement déranger Arbagon. Au contraire, il enfonça sa main dans l'ouverture, souriant toujours au vampire qui se tortillait et qui criait. Sa main touchait à l'estomac, un poumon, le pancréas, puis s'arrêta sur un organe palpitant, celui qui l'intéressait. Avec les petites griffes qu'il avait, d'un mouvement brusque, il arracha le coeur de sa victime agonisante. La vie quitta le vampire qui cessa immédiatement de crier.


" Ce n'est pas une chose dont tu as besoin, tu ne le méritait pas. "

L'organe cessa tranquillement de palpiter dans sa main, il se mit à rire, un rire qu'on pouvait facilement qualifier de dément. Il laissa le coeur retomber dans la plaie, faisant éclabousser un peu de sang. De sa main complètement rouge, il dessina un symbole complexe sur sa main, un symbole ancien appartenant à l'histoire des démons, que presque tous avait oublier. Il essuya sa main sur le vêtement du cadavre, avant de se retourner pour voir où en était rendu son 'allier' temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Ven 8 Fév - 2:25

Le combat durait. Les coups s’enchaînaient sans fin. Aucun ne céderait la victoire. L’un poussé par la rage l’autre sans la moindre émotion. Dilmer attaquait de plus en plus malgré sa blessure. Quant a Alexander il ne faisait pour l’instant que parer ou bloquer les coup. Il attendait une erreur plus flagrante de son frère. Une erreur telle qu’elle serait sa dernière. Mais ce dernier était bien entraîné. Il était capable de faire abstraction de la douleur pour se battre et rester concentré. Alexander eu alors une idée.

- Te tuer me fait encore plus plaisir que lorsque j’ai tué ta mère. Elle était si faible et si démuni lorsque sa tête a roulé au sol. Tu aurais pleuré a voir son expression lorsque moi le petit sans avenir de la famille lui a ravi sa vie. Tu ne peux pas savoir la joie que cela ma procuré.

- La ferme ne parle pas comme si cela n’était rien. Je te tuerais pour ce que tu as fait!! Je te tuerais!!


Les coups de Dilmer devinrent plus forts, mais moins rapide. Et leurs précisions étaient au niveau d’un novice. Sa rage aura causé sa perte. Lorsque ce dernier tenta de couper les jambes de Alexander. Ce dernier sauta par dessus la lame et d’un mouvement rapide lui asséna un coup sur l’épaule droite. Puis rapidement, il visa le cœur. La lame s’enfonça d’un coup. Dilmer tomba à genoux. Il lâcha son épée. Puis il lâcha son dernier souffle.

- Toi seul ma provoqué. Maintenant tu sais ce que coûte d’avoir défié le Faucon Noir.


D’un rapide mouvement il trancha la tête du vaincu. Puis il ramassa son collier.

- Merci pour ta voix, Elle me sera fort utile. A oui, en passant je te souhaite de pourrir au même endroit que ta saleté de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

MessageSujet: is   Ven 8 Fév - 8:55

Je buvais doucement ce verre de sang il été bon. Je regardais les flammes du feu dancer.

*Je me demande ce que peut bien faire Lénid et où il se trouve? Ainsi que mon cher et tendre.*

Mes 2 "amours" les 2 derniers qu'il me restait, ceux qui avaient sauvés mon âme et mon esprit des flammes de la folie. Bien sur aprés mon réveille mes sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant comme si le seaux qu'on ma posée en même temps que réduire mes pouvoirs réduisait ce qui avait causé temps de mort...mes semtiments, mon humanitée.

"Madame, vous voulez autre chose?"

C'était la serveuse elle avait vue mon verre que je ven de finir.

"Non merci. Je ne mange pas beaucoup."

Elle souria mais elle était néanmoins mal à l'aise face au vampire que j'étais.

*Le combat est finit on dirait*

Pensais je tout en ferment les yeux ( quand la serveuse fut partie). Au loin il y avait 2 personnes les 2 dernieres en vie les autres avaient pérri sous leurs coups, à leur aura, je reconnu le vampire et le démon qui étaient sortit de la taverne.

*Vont ils revenir ici? Je ne tien pas a me battre ni à tuer..;encore*

Sur cette pensée mes yeux ce revrirent et se reposèrent sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mar 12 Fév - 1:51

Il souriait, depuis quand n'avait-il plus eu le plaisir de voir un vampire agoniser ainsi? Depuis longtemps, trop longtemps. Le sang sur sa main séchait lentement, le symbole apparaissant clair et nette. Il n'avait pas fallu grand temps au vampire pour achever son frère, montrant distinctement la haine qu'il avait à l'endroit de sa famille. D'entendre les paroles de ce dernier fut ressurgir en lui ces moments pénibles qu'il avait enterrer depuis plusieurs années, la douleur des griffes dans sa chair, le sang qui coulait sur son corps, fermant les yeux, il balayait ses sensations désagréables.

Il se releva, soupirant, droit et fier devant celui qu'il venait d'aider. Légèrement agacer que son capuchon est chuter et qu'il voit sans problème son visage, il ne voulait pas le remettre non plus, de peur de provoquer la curiosité et la colère du vampire. Son visage était un peu plus grave maintenant, bien qu'on pouvait voir qu'il était serein et sans remord de la façon dont il avait retirer la vie à son adversaire, ce qui aurait pu en mettre plus d'un dans l'embarras.


" Et bien, je crois que tu n'as plus besoin de moi. Personnellement, les corps ne m’intéressent nullement, je te laisse décider si tu veux les garder ou les laisser ici. "

Il ne voulait pas entrer dans la vie de celui-ci, n'y être mêler à des querelles de famille, il avait fuit les siennes, sûrement pas pour aller dans celles des autres. En plus, le jeune homme semblait savoir ce qu'il voulait et où il pouvait l'avoir, aussi bien le laisser à ses affaires, lui avait les siennes et n'en voulait pas d'autre. D'un mouvement de tête désintéresser, il se retourna et partit de la forêt, retournant vers le village. Il retourna facilement au bar et y entra à nouveau, après avoir remis son capuchon, reprenant sa table au fond encore déserte. Quand Deria, la serveuse qui le connaissait et qui lui était attitrer, vint prendre sa commande, il fit un geste de la main. Il avait besoin de penser et non d'oublier, la boisson ne lui servait à rien. Il fit signe au barman qui vient le voir et lui murmura quelques mots à l'oreille.

" Non, elle n'était pas passer ici dernièrement, je n'ai aucune idée de ce qui est arriver entre eux deux. "

Il hocha la tête et laissa le barman repartit, perdu dans ses pensés. Ce n'était donc pas ici qu'elle avait parlé à son frère, meilleure chance la prochaine fois. Il ferma les yeux et adossa sa chaise sur le mur, y appuyant la tête. Il passerait encore un peu de temps ici avant de partir, il avait besoin de décompresser, la rencontre d'explications, la bagarre, il ne pouvait retourner immédiatement chez ses collègues, il était trop instable intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Dim 17 Fév - 23:03

Alexander attendit que le démon soi loin puis il se pencha sur le corps décapité de son frère. Puis il dit sur un ton presque triste.

- Ne croit pas que ce que je viens de faire ma fait plaisir mais tu la cherché.

Un petit son se fit entendre. Le bruit d'une feuille tombant d'une poche de pantalon. Alexander ramassa ce qui était en faite une lettre. Elle était écris a l'encre sang. Il y était inscrit

Vous êtes invité, en t'en que membre d'une famille importante, à une soirée donné au manoir de la Camarilla. A noté que la soirée commencera a 7h30 et que vous pourré si vous le désiré vous restauré sur place. Cette invitation vous permet de vous prendre deux accompagnateurs.

Mercie de votre présence

Famille Camarilla

Membre de famille importante. Alexander se préparai a jeté la lettre lorsque un souvenir lui revint. Il plaça la lettre dans sa poche. Il partit vers la ville puis revins quelque minute plus tard avec de l'essence prit dans une station service situé à l'extrémité de la ville. Il en versa sur le corps de son frère, puis sur le corps de son garde du corps. Il grata l'allumette puis prononça quelque mots.

Agaru dou wahei omae jikkei.

Puis il lança l'allumette. Le feu prit presque instantanément. Il regarda la chair brûlé quelque moment puis il y tourna le dos. Il marcha un long moment puis s'arrêta et s'assit sur un gros roché. Il chercha quelque seconde dans ses poches, puis en sortit une photo. On pouvait y voir lui et une jeune femme. C'était une photo faite dans une cabine. Il arborai tout les deux un sourire idiot. Les yeux noirs de Alexander redevenir de leur couleur normale. Il baissa la tête. Une phrase qu'il ne pue s'empêché de dire a voix haute.

- Ou que tu sois. Jamais je ne cesserai de te rechercher mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Dim 17 Fév - 23:18

La jeune rentra dans un bar qui semblait bien animé. Elle commanda un verre de vin, boisson du christ. Et regarda les reglements de comptes qui se passaient ici. Vu l'odeur et la cendre à ces pieds, un cadavre venait d'être brulé comme dans une pratique paiienne.
Comme toute bonne soeur, Shizuma s'agenouilla devant les cendres et plaça le manche de son crucifix en face d'elle et pria.


"Que cette âme trouve le repos. Asperetous centis, amen."

La jeune fille pria aussi interieurement que personne ne la reconnaisse comme humaine. Mais ses cheveux gris et ses yeux dorés la faisait ressembler à un vampire, une grande chance pour elle.
Ayant l'impression de s'etre fait remarqué, elle bu son verre et partit discrètement, autant ne pas eveiller de soupsons sur sa condition.


[partit]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Shinigami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mer 20 Fév - 19:51

Le démond été entrée avait échenger quelques mots avec le barman puis était partie.

*Que cherche t'il? Aparement ce n'est pas moi! *

Je commandas un autre verre de sang frais. Le buvent a petite gorger ce n'était pas dans mes abitide de boirent de sang comme ça. Non pas que que celas poser un risque pour ma vie mais je n'aime pas, je préfére de loing le sang chaud pris a la guorge d'une victime.

Perdut dans mes penser j'en fus tirée pas les priére , d'une femme aparement. Sans me retourner je la suivais sont horas était claire ce qui indiquer une certaine pureter despris.


*Tient elle a dû sentire que je la reguard elle part plutot vite?!*

Je restas la prés du feu.

*Ou pourrais je bien me rendre? A ces heur le vilage ne me semble pas trés conseiller?*

Edit par Arbagon : Fait attention au faute s'il te plait, utilise au moins Word à l'avenir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Sam 23 Fév - 20:49

Cherchant les réponses à ses questions, ils étaient perdus dans les associations qu'il faisait mentalement. Il savait que de toute façon, l'endroit était assez sûr et qu'il n'aurait pas d'ennuis ici. Pourtant, en entendant la voix, il se retourna immédiatement vers une femme qui était agenouillé. Le tas de cendre du garde du corps tout près, elle récitait des paroles dans une langue morte du monde. Une de ses fanatiques, qui se dévouait pour un dieux que lui considérait comme une pure invention des humains. C'est d'ailleurs ceci qui lui fit savoir qu'elle était humaine.

Il la regarda partir avec amusement, ses humains qui servaient ce Dieu lui faisaient toujours cet effet. Leur Dieu n'était qu'une invention pour leur donner de l'espoir, rien d'autre. En plus, il ne parvenait même pas à respecter les règles de cet icône, qui prêchait la non-violence et de ne pas combattre. Les humains pouvaient être étrange parfois. Enfin, si cela les réconfortait, tant mieux pour eux, quand à lui, il avait une toute autre vision des choses.

Voyant que le temps commençait à s'étirer, il se décida à partir rejoindre la cache à proximité. Il se leva et marcha vers une des serveuses, Deria, qui était par le fait même la fille aînée du barman, et lui remis quelques pièces pour le pourboire, lui murmurant quelques paroles couvertes par le bruit ambiant. Pourtant la femme lui fit un signe de tête et Arbagon sortit du bar, la serveuse retournant à son travail comme si rien ne venait de se produire. Arbagon ne perdit pas de temps, partant dans la rue vers l'endroit où se trouvait la cache des traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Shinigami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Dim 24 Fév - 1:12

A présent le bar commencé a ce vider il rester ici et là des humains qui voulaient retarder encore un peut le moment de rentrer.

*Bon je par et je désiderais ou j'iras en chemins.*

J'apelas une des serveuses. Lui demendas le pris de ma consommation, pays et me levas.

"Bonsoir madame passée une bonne soirée".

"Vous de même."

Je marchas en direction de la porte remis soigneusement ma cape et ma capuche pour disimuler mon visage. La nuis ne faisais que commencer et il été peut être temps pour moi d'aller me nourrire. En espérent ne pas tomber encore sur des idiots qui me confondrés avec une humaine sans défence. Car comme toujours ils le parraient de leur vie mais je préférerais ne pas me fair remarquer.

Edit par Arbagon : Nous avons instaurer des tours de jeu, il faudrait respecter cela. Après moi, c'est à Alexander et après Shizuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   Mar 11 Mar - 18:19

Pour les peu de fois qu'elle décidait de quitter son Manoir, Luna-Lucretia décida de faire un tour à un bar populaire du village. Elle se sentait si seule ces derniers temps, son père n'était pas encore revenu depuis quelques années. Ses esclaves l'ennuyaient, elle en voulait d'autres plus intéressant, mais n'avait pas envie de chercher aujourd'hui.
*Peut-être je devrais me trouver un but, quelque chose pour me garder occupé pendant l'absence de mon bien aimé.*
S'asseoyant au comptoir, elle commanda bien-sûr, un verre de sang AB+. Pas qu'elle aimait beaucoup boire au verre, mais c'était mieux que d'essayer de mordre n'importe quel idiot d'humain qu'elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le bar (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bar (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers: