Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour sur le devant de la scène [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

Il se doutait un peu que Shizuma craquerait, dans son état, la panique ne pouvait pas lui permettre de prendre grande décision réfléchit, elle ne pensait qu'à survivre. Il fut toutefois surpris de voir Kazahana abandonner si rapidement, il ne se plaignit pas quand la lame quitta son coup pourtant. Lui ne relâcha pas sa vigilance, il ne voulait pas que l'humaine lui cause quelques problèmes ce soit. Aux paroles de Kazahana, il vu qu'elle avait effectivement changer un peu, elle menait ses hommes fermement, comme il le fallait, mais il était trop tard pour la none. Ce fut à son tour de se faire adresse la parole ensuite.

" Un jour ou l'autre, qu'elle soit en vie ou non, nous aurons à nous affrontez, alors sur ce point je ne m'en tracasse pas. Je suis content pour toi que tu es évoluez, la mort de ceux qui tu dirige te sera moins pénible ainsi. Mais bon, en souvenir de ce que tu m'as apporter avant je vais épargner celle-ci quand j'aurai fini, ne t'inquiète pas pour cela. "

Pourtant quand elle lui annonça la mort de son ancien compagnon d'arme, ses muscles se tendirent, il resta cependant figé. Ses yeux changèrent immédiatement, une haine et une colère intense s'y fusionnait, son visage restant neutre. Elle avait donc réussit à en tuer un, mais c'était impossible, comment un ancien traqueur avait pu succomber ainsi? À quoi avait ressemblé le combat, équitable ou non? De la chance, de la malchance? Il aurait voulu hurler, l'idée d'achever Shizuma lui paru assez alléchante en cet instant, mais il s'en garda, il avait besoin qu'elle reste en vie, sinon il n'aurait plus rien pour se divertir.

" Une belle victoire, car j'imagine que le combat à été fait selon les règles de l'art, sinon ta victoire n'as plus vraiment de mérite. Mais ne pense pas que cela vous rend meilleurs, loin de là, vous verrez à notre prochaine rencontre, certaine vie coûte cher quand on les retire de ce monde. "

Il retira sa lame du cou de Shizuma, dont le sang coulait encore légèrement et enfonça d'un coup sec et rapide sa lame dans l'épaule de celle-ci. Ce n'était pas vraiment pour lui faire mal, certes c'était douloureux, mais ce le serait bien plus en la retirant et au moins elle serait clouée au sol ainsi. Il se releva, mais ne fit pas apparaître son autre arme, car Kazahana n'avait pas la sienne dans les mains. Un de ses pieds écrasait quelque peu les côtes de la victime au sol, rendant sa respiration difficile.

" Tu veux rester pour regarder? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:53

Toujours au sol, Shizuma commençait à avoir des fourmis dans les bras, l'appui d'Arbagon lui coupant la circulation. Sans regarder la vampire, elle s'adressa à elle.

"Soit je m'y oppose et je meurs; soit j'accepte le marché et j'ai une chance de survivre. Qu'est ce que tu aurais fais à ma place?"

Il ne fallait pas se voiler la face. Dans sa position, elle n'avait aucune chance et le savait pertinament. A ce moment là, la jeune fille se sentit particulièrement inutile et cela lui fit mal au coeur.
Le démon retira l'épée de son cou qui lui avait fait une petite entaille mais sentit bien qu'il ne lui laisserait pas un moment de répit. D'un seul coup, son épée s'enfonça dans son épaule lui lachant soudainement une plainte de douleur. La religieuse porta la main du côté de son épaule sur la lame pour essayer de la retirer, s'entaillant la lame sur les bords éguisés.
Un pied sur ses côtes lui rendit la respiration plus difficile, mais son épaule la préoccupait bien plus. Shizuma reussit finalement à arracher l'épée de son épaule malgré la douleur éprouvante. Elle porta sa main sur la blessure, essayant tant bien que mal de stopper l'hemorragie en grimaçant légèrement par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:06

Comme escompter, l'annonce de la mort d'un de ses camarade l'énerva quelque peu. Pourtant à la grande surprise de Kazahana il ne sortit pas de ses gons, se contentant seulement de répondre verbalement, tout en lui annoçant de sévères représailles. Elle ne s'attendait pas à moins de sa part et savait que la guerre avait un prix en vie humaine.

"Je ne suis pas du genre à tuer des gens dans le dos ou d'une manière malhônete, je croyais que tu savais cela... Et rassure toi aussi sur le fait que nous ne sommes pas meilleur juste parce que nous avons réussit à tuer trois membres. La bataille est loin d'être fini et il y aura d'autres morts dans les deux camps, j'en suis parfaitement consciente."

Shizuma lui expliqua son choix, elle avait résonnait et prit ce qu'elle pensait le mieux, la vampire n'avait pas à contester.
kazahana grimaça largement, Arbagon venait de planter sa lame dans l'épaule de la jeune femme. Et une autre remarque plus qu'ironique...

"Non merci je crois que ça ira, sinon je vais finir par ressortir ce que je viens de ranger même si cela me dérange là sur le coup déjà énormément !"

Cela la dérangeait vraiment de laisser l'humaine dans cette situation. Mais ils avaient concluent entre guillemets un marché. Et Kazahana ne pouvait se risquer à attaquer Arbagon sous peine qu'il ne la tue. Comme elle l'avait dit, c'était peut être la meilleure solution pour qu'elle reste en vie. Prête à partir elle se retourna quand même une dernière fois pour adresser une dernière recommandation à Arbagon :

"Laisses-là en vie, rapelles toi, ou tu auras beaucoup plus méchament à faire à moi !"

La jeune vampire s'éloigna donc, en en ayant vraiment lourd sur la conscience. Elle laissait cette jeune femme toute seule aux mains d'Arbagon sachant pertinament ce qui allait ce passer... Il lui payerait cet affront qu'il en soit certain...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:05

" Alors à une prochaine fois. "

Sa voix était complètement neutre, il la laissa repartir et se retourna vers Shizuma qui tentait d'arrêter la perte de sang de son épaule. Il sourit devant le spectacle, peu aurait retiré l'épée, mais si elle voulait se faire mal elle-même, il n'y voyait pas de problème. Il s'accroupit en ajoutant un peu de poids sur la cage thoracique, parcourant la coupure à son cou de son doigt pour retirer le sang.

" Bon, maintenant nous sommes juste nous deux. Alors commençons, plus vite on commence, plus long le supplice dure non? "

Il sourit avec provocation. Il l'agrippa par le cou à nouveau et la releva, s'approchant tranquillement d'un arbre. Il retira son chandail et attacha la jeune humain les bras après une branche, sans que ses mains ne puisse l'agripper pour se soulever, les mains au-dessus de la tête. Il était d'autre part plus à l'aise pour infliger ses atrocités à Shizuma. Il la regarda un moment d'un regard félin, son torse se soulevant au rythme de ses lentes inspirations. Par quoi commencer? Déjà la position ne devait pas être confortable, il prenait en plus son temps pour se décider.

Ayant enfin choisi, il s'étira les bras et contracta ses muscles, faisant finalement apparaître son épée. Il plaça le pointu de l'arme sous le menton de Shizuma, puis enleva la lame, pour piquer plus ou moins fort entre la dernière côte et le bassin, allant sur son ventre, de l,autre côté et revenant, il commençait doucement, puis pique de plus en plus fort. Parfois du sang coulait de la blessure, parfois non.


" Tu veux que je fasse autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

Shizuma suivit Kazahana des yeux. C'était mieux comme ça, d'autant plus que la vampire ne sera pas blessée.
La religieuse reporta son attention sur Arbagon qui l'agrippa par le cou avec toujours si peu de délicatesse pour lui attacher les mains à une branche. Sa position bras levée n'arrangeait pas la douleur qui lui lançait à l'épaule, bien que l'hémorragie semblait se stopper. La jeune fille ne quitta pas des yeux son bourreau, un regard fixe et sans peur mais plutôt haineux; attendant les actions du démon.

Il commença sa petite torture, des blessures plus profondes que d'autres, plus douloureuses que d'autres se firent sentires. Sa blessure entre la côte et le bassin était la plus vive, elle serra les dents pour contenir sa douleur. Sa dernière question l'outra au plus haut point.


"Qu'est que tu veux que je réponde!?"

Une réponse presque crachée au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00

Il laissa une petite exclamation de rire se faire entendre à la réponse de Shizuma. Il apporta le plat de la lame contre le dos de l'humaine et se concentra un peu sur son prochain geste. Il exécuta un rapide tour sur lui même, le plat de l'épée fouettant brusquement le ventre de la none. Il avait appuyé son cou et tenait son arme fermement, ce qui avait eu pour effet de faire légèrement balancer Shizuma. Puis Arbagon abaissa son arme un peu.

" Tu vois, il existe des millions de tortures, je me disait que peut-être tu en aurais préférer une. Et puis, n'est-ce pas l'occasion de trouver réponse à certaine question : Que ressent-on en se faisant broyer un bras, à quoi ressemble la vie avec une jambe de moins? "

Comme c'était dommage de voir des gens si peu passionnées et intriguées par les diverses choses de la vie. Mais bon, assez fait de piqûre, Arbagon avait envie de passer à autre chose. Il délaissa un moment la supplicié pour aller chercher du bois et allumer un feu avec des allumettes qu'il traînait sur lui. Quand le feu fut maîtrisé, il en fit des braises très chaudes et y laissa son épée un long moment, le temps que la lame devienne rouge. S'entourant la main d'un morceau de tissu, il prit l'épée et approcha de Shizuma avec une lueur d'impatience dans les yeux.

" Bon, je vais t'aider à ne pas perdre trop de sang, tes blessures cicatriseront plus rapidement ainsi. "

Il colla la lame rouge vive à la blessure qui trônait sur l'épaule de la jeune femme, la faisant cicatriser et souffrir. Puis il répéta le processus avec les autres blessures, retournant chauffer son arme à l'occasion. Quand il eu fini de passer chaque blessure, sauf celle du cou qui aurait été risquer pour sa vie, il continua à brûler Shizuma. Le ventre, le dos, les jambes, les bras et parfois une fesse, pour des périodes plus ou moins longues et avec des pressions de force diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Sa première "attaque" n'était pas des plus plaisantes mais quand la none vit le démon chauffer sa lame jusqu'à la rendre incandescente, elle commença serieusement à avoir peur.
Shizuma essaya tant bien que mal de faire décrocher ses mains: essayer de casser la branche, libérer une de ses mains... Mais tous ce qu'elle obtenu fut des brulures aux poignets. Mais rien de comparable à ce qui attendait la religieuse.
L'aider à ne plus perdre trop de sang, quelle blague! Le fer rouge se posa sur sa peau pour lui arracher un cri de douleur à chaque fois que sa lame fut posée sur elle.
Arbagon repassa devant la jeune fille et elle en profita pour utiliser une de ses jambes pour le repousser violament.


"Assez!"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

Après avoir été heurté, Arbagon repoussa la jambe de Shizuma de sa lame incandescente, lui arrachant un autre cri de douleur. Comme il avait envie de continuer, de continuer à l'entendre crier, se plaindre, continuer à la faire souffrir. Il y a avait si longtemps qu'il ne s'était pas rassasier de ce genre de moment, de rendre la condition d'une personne insupportable. Chaque hurlement, chaque protestation calmait cette nature en lui, le satisfaisait. Il déposa son épée à côté des braises, regardant Shizuma qui ne pouvait plus rien faire, qui tentait vainement de s'évader, ce qui l'amusait encore plus. Pourquoi avait-il attendu si longtemps avant de redevenir ce qu'il aurait toujours dû être.

* Tu n'es qu'au début, la douleur du corps n'est rien, prie ton Dieu qu'il te donne la force de rester saine d'esprit. *

Encore un autre rire, il rit à ces pensés. Venant vers la jeune femme désarmer, il la regarda un moment, elle semblait assez mal en point, elle avait dû passer ses limites physiques depuis un moment déjà, sinon elle n'en était pas loin. Mais quand le corps était meurtri, l'esprit s'affolait plus vite, il devenait tellement plein d'activité qu'il finissait par avoir une surcharge et la crise d'angoisse suivait immédiatement. Il posa délicatement sa main sur le ventre de Shizuma, tournant doucement autours d'elle pour arriver dans son dos. Puis sa main remonta la colonne vertébral, sans la griffer, jusqu'à ce rendre à son visage. Il passa son bras par dessus son épaule tendue et resserra lentement son coude autour du cou de la victime. Il banda ses muscles pour rajouter à son étranglement.

" Combien de temps pense tu pouvoir tenir avant de mourir? "

Peut-être serait-elle surprise au début, mais elle pouvait respirer malgré la pression, elle se sentait même bien. Mais c'était normal, Arbagon ne faisait pas un étranglement respiration, il faisait un étranglement sanguin. Le pourquoi qu'elle se sentait si bien et légère venait du fait que le sang ne se rendait plus à son cerveau, avec lenteur, elle sombrerait dans l'inconscience. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que rendu à ce stade, Arbagon relâcherait la pression et elle reviendrait immédiatement à elle, sans aucun effet secondaire. Son cerveau tiendrait-il le coup? Pourrait-elle rester intact ou son esprit craquerait et elle n'en pourrait plus? Un tel état de panique face à la mort alors que notre corps souffre autant, qu'elle pire torture!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

Shizuma se mordit les lèvres jusqu'au sang pour tenir. Ses vêtements ayant brulés aux mêmes endroits que sa peau, sa robe de none modifiée par ses choix de vie partait en lambeaux. Elle regarda, impuissante, quelques bouts de tissus tomber.
Prier son dieu? Pour l'instant, son esprit n'était pas apte à faire ça, s'échapper serait une meilleure solution que de demander son salut au Christ.
La jeune fille frissona et emit un petit gemissement lorsque la main du démon passa sur sa colonne vertable. Pour elle, s'était un endroit plutôt sensible.
Lorsqu'il commença à l'etrangler, ses douleurs s'étompaient et son esprit se vidait; cherchant une sortie à ce corps meurtri.
Paniquée? Non, pas dans cet état second, l'esprit essayait plus de se reposer que le corps en lui même. Ses pensés étaient floues mais pas détruites. Si son corps ne supportait pas la torture, son esprit se revelait bien plus endurci.


"ça m'endors... et ça me reveille brusquement... C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:09

Il relâcha la pression et modifia la position de son bras, resserrant brusquement. Là le jeu était différent, il faisait un étranglement sanguin. La douleur sur son larynx devenait abominable, pour dire vrai, si Arbagon mettait ne serait qu'un demi-pourcent plus de force, le larynx de la jeune humain allait briser, mais le démon savait maîtriser sa force. Elle ne pouvait plus respirer, c'était certain, mais Arbagon ne désirait pas en rester là. Il vint passer sa main libre entre les seins de la jeune femme, sur le sternum de Shizuma, pour appliquer une pression, empêchant ses poumons de gonfler pour se remplir d'air.

" Et ça, c'est mieux? Reste immobile, car au moindre mouvement ton larynx éclate, ce qui risque de donner un nouveau tournant à ta vie. Contrairement à l'autre étranglement, celui-ci peut durer très très longtemps et tu n'as pas besoin d'atteindre l'inconscience pour en garder des séquelles. Passe un bon moment alors. "

Et oui, cet étranglement était nettement plus dangereux, mais il commençait à avoir de plus en plus envie de mettre fin aux jours de la none. Maintenant toujours la même pression, il attendait patiemment, elle pouvait espérer ne par conserver d'effet secondaire, ça Arbagon ne s'arrêterait pas pour s'assurer qu'elle n'en ait pas. Son autre main appuyait de plus en plus fort, comprimant toujours plus ses poumons, il sentait son coeur s'affoler pour envoyer de l'oxygène dans le sang, alors que les poumons ne lui en fournissaient plus. Son souffle se déposait légèrement sur son cou, ses lèvres tout près de ses oreilles, dans un silence terrifiant. Le temps avançait et il ne relâchait toujours pas, allait-il seulement le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Son larynx lui fit attrocement mal. Mais sa respiration bloquée, Shizuma ne pouvait pas parler et si elle commençait à paniquée ou à s'enervée; elle y passerai plus vite. La none garda un calme olympien qui ne lui ressemblait vraiment pas et ferma les yeux. Elle attendit un possible retour de son souffle alors que son esprit la menait vers l'inconscience.

*Une victime inconsciente ne te servirait à rien, démon. S'amuser avec un corps vide n'est pas amusant.*

Shizuma se retourna interieurement dans son esprit, pourquoi avait-elle pensé ça? Elle s'était mit à sa place en tant que bourreau, aurait-elle été capable d'en faire endurer autant à autrui? Son esprit brulait, oui elle en était capable, ses pensés n'étaient pas aussi différentes que celles d'un démon finalement.
Toujours bloquée, l'inconscience était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

Il finit par relâcher et laisser la none respirer à nouveau, diminuant la pression sur le sternum excessivement lentement. Il retira ses mains et s'éloigna un peu. Laisser Shizuma avait deux buts principaux, qu'elle reprenne un peu de vigueur pour qu'elle puisse souffrir plus longtemps et lui laisser une pause pour qu'elle puisse se faire de faux espoirs sur une possibilité de fuite. Dans son état elle n'avait plus la force pour faire quoique ce soit de toute façon, elle était à bout, complètement épuisée. Non, la torture ne l'affectait plus spécialement, mais il n'avait pas envie de la laisser partir si tôt, après tout, il pouvait bien s'amuser encore un peu plus. Ses instincts de démon étaient si forts maintenant qu'il s'était abandonné à cette nature qui se trouvait en lui. Vu comment la robe commençait à se défaire, ce ne serait pas trop difficile.

" Bien tu sembles avoir atteint ton maximum petit humaine, tu as une certaine force, tu mérites un peu de mon estime. "

Sa voix était calme et douce, un changement d'attitude soudain qui avait pour but de déstabiliser l'humaine et l'affaiblir mentalement. Il approcha gentiment d'elle, pour passer dans son dos. Avec précautions et gestes délicats, il détacha aimablement les poignets de Shizuma, qui comme prévu ne pouvait plus se tenir sur ses jambes engourdies. Il l'attrapa et appuya le dos e celle-ci contre lui pour la retenir. Il savait que suite à de grandes souffrances, voir son bourreau devenir notre sauveur était très déséquilibrant pour l'esprit, c'était ce qu'il recherchait, la déséquilibrer. La retenant par la taille, il avait posé la tête sur son épaule pour ne pas laisser le cou dans une position casser.

Mais tout doucement une de ses mains monta sur le ventre de Shizuma, jusqu'à atteindre sa poitrine presque dénuder à cause des mauvais traitements qu'il lui avait infliger. Ses doigts la parcoururent lentement, en de légères caresses, collant fermement le corps de la jeune femme contre lui. Ses instincts de démon ne pouvait résister à la vue, à la pensée de ce serait bientôt réalité, l'excitation prenait tranquillement part de lui et il sentait sa virilité qui durcissait, impatiente de profiter de la jeune none. Ses lèvres tout près des oreilles de Shizuma, il murmura tout en continuant :


" Maintenant que le supplice est fini, je peux bien te récompenser un peu, c'est à mon tours de te faire voir le plaisir. "

C'était une façon de voir la chose qui aiderait Shizuma à se soumettre, peut-être que son esprit se laisserait abuser dans son état, peut-être que non. Seulement, elle était mieux d'y prendre plaisir que de se faire souffrir de cela, car lui n'avait pas l'intention de prendre en compte le fait qu'elle était consentante ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Reprenant son souffle, avalant le plus d'air pour reprendre conscience, la jeune fille recupéra un peu. Juste de quoi reprendre quelques couleurs pas plus.
Entendant la première phrase du démon, la jeune fille sourit trés légèrement, moqueur et plutôt heureuse de ne pas avoir perdu l'esprit.


"Trop aimable."

Il la détacha. Enfin la liberté retrouvé, la fin du calvaire. Il l'avait prise dans ses bras et la none s'agrippait à ses vêtements pour ne pas tomber. Mais quelque chose clochait... Connaissant un peu mieux le démon maintenant, si il avait voulu la laisser, il l'aurait fait tomber lourdement par terre et serait parti sans un mot de compassion. Mais là non... Le démon avait autre chose en tête, mais quoi? Sa voix douceureuse et ses gestes ne présageaient rien de bon à moins qu'il ait pris concience de son acte; mais s'était tout bonnement impossible.
Une main sur sa poitrine lui fit augmenter son rythme cardiaque par crainte de savoir la suite de ses idées. Puis Shizuma sentit quelque chose de dur... De dur? Son cerveau passa en mode alarme jusqu'à ce qu'il lui souffle quelques mots à l'oreille qui confirmait son analyse.
Malgré son état de fatigue, la religieuse leva rapidement le visage vers celui d'Arbagon avait un regard de peur et d'appréhension.


"Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:35

Ce regard apeuré, ce n'était pas le premier qu'il voyait. Il serait donc le premier, la situation était de plus en plus intéressante. Il avait connaissance des coutumes des ses personnes qui croyaient en ce Dieux, mais il les trouvait tout bonnement ridicules. Peut-être verrait-elle de quoi elle se privait, certaine aimait quand même, finissait par ne plus s'opposer, ce serait peut-être son cas. Il lui rendit un regard joyeux et impatient, elle verrait bien. Et puis, il pouvait sentir son coeur qui accélérait, seul ce lavage de cerveau se levait comme une barrière, en fait elle se demandait, elle voulait savoir ce que cela faisait, il en était sûr.

" Ne t'en fait pas, oublie ces règles. Tu verras, tu aimeras, tu n'as pas à en avoir peur. "

Il avait beau être un démon, il ne faisait pas les choses n'importe comment. Ce débattre avec ses 'victimes' ne l'intéressait pas, c'est pourquoi il les rassurait toujours avant, qu'il n'était pas brusque et violent. Il aimait mieux les manipuler pour qu'elle se soumette elles mêmes. Sa main continuait doucement ces caresses sur la poitrine de Shizuma, embrassant doucement le cou de celle-ci. Il montrait les aspects positifs, il faisait ressentir ce plaisir à ces proies pour qu'elle ne puisse plus résister. S'assoyant au sol avec Shizuma, il gardait le corps contre lui, son autre main caressa son ventre pour aller petit à petit vers l'intimité de la jeune femme. Et pourtant, il se sentait de moins en moins capable de tenir ce rôle, il ne voulait plus attendre, son membre dresser et déjà près à la suite. Il déposa un autre baiser sur la nuque de Shizuma, contenant son impatience du mieux qu'il pouvait.

" Laisse toi aller, tu mérites bien d'être combler après tout cela. Pense à toi et non pas à ces règles qui t'interdise le bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

Son coeur battait jusqu'à ses oreilles, ce rythme soutenu apportait du sang bouillant dans ses veines. Cette soudaine hausse de température du corps apporta du rouge aux joues.
Ses lévres sur son cou, cette delicatesse jusque là absente du démon lui laissait un sentiment appréhension. *Manipulateur* fut le mot sorti de son esprit.
Partagée, son rôle de religieuse se remettait en question. La jeune fille avait déjà bafoué de nombreuses règles comme celle de tuer, de se battre dans une église et même de se battre tout court était quelque chose qui devait être réservé strictement à la défense de personne en danger ou de l'église. La règle sur la virginité était pensait-elle alors jusque là, la plus facile respecter. Aujourd'hui, c'était celle qui avait l'air d'être la plus difficile à tenir.
Alors que son esprit pesait le pour et le contre; son corps résonnait différament. Pour lui, il n'y avait que du pour et s'était affreusement génant de le sentir vouloir transgresser les règles sans remord.
Une des mains du démon s'approchait dangereusement de son intimité qui réagissait d'une façon étonnante pour la none. Quelque chose coulait, trop léger pour que ce soit "ça", qu'est ce qui ce passait enfin?!
Pas en état de repousser franchement son ennemi, la religieuse fuilla son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:54

Il la tenait, elle était maintenant sous son joug, parfait. Il devait cependant la garder en confiance pour le moment, sinon tout échouerait, il devait faire attention, calculer sans le montrer ses mouvements. Il bougea tranquillement, étendant gentiment l'humaine sur le dos, celle-ci fuyait son regard, ces dernières barrières étaient sur le point de céder. Sa main caressant l'intimité de Shizuma remonta lentement et retira son sous-vêtement avec précaution, puis se fut ensuite le haut, de façon à ce qu'elle soit complètement nue devant lui. Il passa un coup d'oeil très rapide, content du corps qui s'offrait légèrement à lui. Une de ses mains continuait doucement les caresses sur sa poitrine, pendant que l'autre, défaisait sa ceinture et son pantalon sans qu'il n'y semble gêner.

Puis il se retrouva complètement découvert lui aussi. Il retourna déposer un furtif baiser sur le cou de Shizuma, continuant à y aller doucement. Sa virilité se posa doucement contre le bas ventre de Shizuma, sans plus, de sa main droite il enroula son dos et la resserra contre lui délicatement. Sa main gauche redressa doucement la tête de Shizuma pour que leur regard se croise.
" Détend toi, tu appréciera d'avantage si tu es relaxer. " Lentement, il écarta les jambes de Shizuma avec les siennes, jusqu'à pouvoir y prendre place et enfin, il s'unit avec la jeune femme. Comme c'était la première fois, il y était aller assez doucement, pour ne pas que tous ces efforts soient ruiner inutilement. Par précaution, il avait appuyé son coude sur le bassin de celle-ci de façon très légèrement, mais cela éviterait un mouvement de bassin inopportun.

" Alors? C'était si difficile? Ne ressens-tu pas ce désir en toi, n'as tu pas une envie particulière? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:26

En plus du coeur qui travaillait à un rythme soutenu, son estomac se noua, l'esprit cherchant à prendre le contact avec le corps. *Mais qu'est ce que tu fais? Mais qu'est ce que tu fais?!!!", le corps ne reagissait pas au message, trop fatiguer pour jouer en duo et cherchant l'apaisement. Cette fois-ci, c'est l'esprit qui se faisait torturer de ne plus pouvoir tout contrôler.

Nue et n'ayant pas vraiment conscience de l'être; Shizuma passa une main sur sa gorge, quelque chose la bloquait. Du remord? La none ne savait pas mais s'était quelque chose qui attendait son heure pour exploser.

Arbagon s'était aussi débarrassé de ses vêtements, la religieuse passa un coup d'oeil sur son corps, déscendant de plus en plus bas. La none tomba alors sur quelque chose qu'elle n'avait jamais vu, juste en rumeur, et cela lui fit une peur bleue. C'était plus impressionant que ce qu'elle imaginait et ça risquait d'être douloureux; elle regarda de nouveaux ailleurs. Finalement, le démon la colla et tourna son visage face à lui histoire d'avoir sa confiance. Mais rien à faire, Shizuma était crispée et s'était plutôt normal pour une vierge qui s'était fait torturer par ce démon peu de temps auparavant.

Finalement, il rentra en elle et se ne fut pas sans douleur même si il y avait été doucement. Bien que ce n'était rien comparé à ses souffrances physiques ultérieures. Pourtant, sa vision s'embruma et quelques larmes coulèrent sur ses joues; son esprit essayant une nouvelle fois de lui faire une prise de concience.


"... Je..."

Son corps aurait répondu oui à sa question, son esprit lui criait un non au bord du gouffre. La religieuse cacha son visage avec ses mains.

"... ne sais pas... ne sais plus..."

La jeune fille cherchait ses mots sans grand succés, son esprit trop occupé à se désagréger.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:44

Il aurait été surpris qu'elle soit parfaitement détendue et qu'elle ne ressente aucune douleur, mais pour le moment la situation ne semblait pas si mal. Le conflit intérieur qu'elle vivait montrait la puissance de la barrière qu'on avait fait lever dans son esprit, mais elle devrait bien la faire craquer à un moment ou à un autre. Sa main caressa tranquillement le dos de Shizuma, si elle pouvait se détendre un peu, il pourrait profiter du moment après. Pour le moment elle était trop crisper et engager des mouvements de bassin lui serait douloureux, il devrait donc être aux prises avec une victime réticente qui se débattrait. Non, il valait mieux faire preuve de patience, ce que peu de démon comprenait, mais peu était aussi bon pour manipuler l'esprit que lui.

Il embrassa le cou de Shizuma et ce dirigea vers sa poitrine, dont les mamelons tendus démontraient l'excitation. Son visage se dirigea vers le sein qui n'était pas pris de son autre main, il y déposa un rapide baiser et passa sa langue autours du mamelon, le câlinant parfois de ses lèvres. Il avait remarquer que la colonne vertébral de Shizuma semblait être un de ses points faibles, il passait ses doigts tranquillement dessus avec la main dans son dos. Sa respiration pourtant s'accélérait, son souffle chaud et rapide se déposait sur la peau de la jeune femme. Il l'aurait, peu importe le temps que cela prendrait.


" Décontracte toi, te crisper ne te servira à rien. Laisse toi découvrir ce si grand plaisir, essaie au moins une fois, ne laisse pas l'église te faire refuser ce bonheur, tu en as envie. Personne ne te punira, c'est ton moment à toi, profites en, laisse toi envahir par cette satisfaction, ce bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:11

Les gestes plus que les mots avaient de l'effet sur elle. Les caresses procurées commençait à la détendre, la main passant sur sa colonne vertebral l'a fit frémir une nouvelle fois. Shizuma soupira, détendant ses muscles. Elle ferma les yeux et les essuya de la paume de ses mains pour effacer les restes de larmes.
La none posa alors une de ses mains à l'arrière du crâne d'Arbagon et le fixa de ses yeux dorés. Un regard étrange, indescriptible, un regard curieux et méfiant.


"... Tu veux me destabiliser? Tu as reussi."

De cette même main, ses doigts massaient le cuir chevelu. La religieuse passa outre leur position d'ennemi respectif, au point où elle était arrivé, le retour en arrière n'était plus possible.
Son esprit revenait en devant de la scène, mais fragilisé. Un rien pourrait le faire flancher une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:31

" Ce n'est pas te déstabiliser que je souhaite, mais d'éviter une lutte inutile qui gâcherait mon plaisir et serait ennuyeuse. De plus j'ai promit de ne pas te tuer, j'essaie de m'organiser pour ne pas qu'un accident fasse qu'il en soit ainsi. "

À quoi bon jouer le jeu encore? Elle avait renoncé, c'était résigné. Il avait parler d'une vois plus ou moins neutre, il ne voulait pas la rabaisser plus que ce qu'il faisait déjà, les risques qu'elle veuille le corriger sinon était trop important. Son regard jaune l'intrigua un moment, deux choses s'y mélangeaient, produisant un fini spécial. Elle semblait beaucoup plus détendue que tantôt, sa victoire ne lui inspirait pourtant pas une fierté démesurer, il savait depuis le début qu'elle n'aurait pas tenu et il avait autre chose à penser pour le moment. Il revint vers la tête de Shizuma et déposa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant doucement, mordillant plus ou moins fortement ses lèvres par la même occasion. Mieux valait commencer tranquillement.

Puis son corps se mit à onduler tranquillement, ses mains continuant leurs caresses apaisantes, laissant Shizuma s'habituer à cette sensation nouvelle. Un frisson parcouru son échine, enfin, il attendait depuis si longtemps. Parvenant difficilement à maîtriser son envie de brusquer la chose, une petite plainte lui échappa, celle de devoir atteindre, qui portait pourtant un certain soulagement. Sa respiration toujours rapide, il avait rapporter sa tête sur le sein de Shizuma, dont il aspira délicatement le mamelon, Son autre main pinçait légèrement l'autre, d'une force contrôler. Il luttait contre lui maintenant, c'était à son tours, mais trop se presser rendrait les choses assez compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:42

Sa réponse fit, au plus grand étonnement de la jeune fille elle-même, sourire la none. Le masque se désagrégait un peu, donnant des paroles plus sincères.

Lorsque son corps commença à onduler, les effets se firent de plus en plus intense, faisant lacher quelques gémissement à la none qui faisait parcourir ses mains dans son dos. Elle ignorait ce qu'elle devait faire et se contentait donc de voir comment le démon gérait la situation.
Alors qu'il s'attaquait une nouvelle fois à ses seins, la religieuse remarqua que quelque chose était bloqué chez lui. Son rythme cardiaque était trop élevé pour la situation, Arbagon se retenait. La none qui commençait à avoir un rythme irrégulier appréhenda; quelque chose se préparait.
Ne sachans pas trop, elle desida d'augmenter le rythme des mouvements, commençant à être trop lent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:35

Il sentit immédiatement à travers ses gestes qu'elle était déboussolée, normal quand on n’avait jamais connu. Elle finirait bien par trouver ce qu'elle avait envie de faire, tant que cela n'allait pas à l'encontre de son plaisir à lui, il s'en foutait un peu. Les quelques gémissements qu'avait parfois Shizuma lui donnaient des frissons, c'était si plaisant de savoir qu'il était le premier à la faire crier dans ses bras, c'était une source d'excitation assez puissante, une petite satisfaction personnelle. Et puis, preuve indéniable qu'il avait visé juste, la jeune femme accéléra un peu le mouvement, elle commençait à apprécier, une personne de plus pervertit à cette union de la chair. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Ce fut ensuite à son tour de faire bouger les choses, elle semblait prête à accepter un peu plus. Ses mouvements se firent plus sec et plus rapide, à la limite de la sauvagerie, bien que ce concept restait très relatif. Dans ce qui aurait pu sembler un geste nerveux, mais qui ne l'était pas vraiment, il griffa un peu le dos de Shizuma, pas très profond et pas sur un trop grande superficie. Il releva la tête, regarda la none de façon banale, bien que ses yeux étaient luisants. Sa tête retourna ensuite dans le creux du cou et sur l'épaule de la jeune femme, sa respiration était saccadée, mais moins rapide que plus tôt, son corps semblait brûlant, coller contre Shizuma. C'était enfin le vrai commencement, le début de ce que lui appréciait.


" Tu as un certain intérêt, plus que les autres humaines que j'ai connu, cela je te l'accorde. Ce corps, je n'arrive pas à croire que personne ne l’a voulu, c'est un bien grand honneur que j'ai d'être le premier à te faire découvrir cela. Tu ne sera pas déçue, ne t'inquiètes pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:44

Alors que la none commençait à apprécier ce petit jeu bien qu'au fond d'elle même, les remords se faisaient déjà sentir; Shizuma sortit une exclamation de surprise lorsque Arbagon provoqua des mouvements plus violents et plus rapides. Les griffures dans le dos, la religieuse ne les avaient pratiquement pas sentit comparés à ces quelques mouvements qui l'avait un peu sorti de sa torpeur.
Shizuma soutint le regard du démon, les yeux à demi-fermés et luisants eux aussi d'excitation. Bien qu'il ne s'agissait peut être pas de la même chose pour lui, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait et se dit qu'il fallait toujours être méfiante. Bien que dans son état, la méfiance ne l'aiderait aucunement.


"Je pense que je ne peux que m'inquiéter avec toi."

Une phrase dit d'un ton neutre. Une réaction? Possible, ça ne l'étonnerai pas de la part d'Arbagon. La jeune fille passa ses bras autour de son cou, une main sur son dos et l'autre passa doucement sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45

" L'inquiétude sera ta seule déception, ce qui t'empêchera de saisir le bien de tout cela, tu te méfiera. "

Encore une phrase murmurer tranquillement, un sourire aux lèvres. Si elle voulait s'inquiété elle avait bon, mais lui ne le ferait pas. Son inquiétude la rendrait méfiante et ainsi elle ne pourrait pas ressentir le plaisir de la chose, ce serait elle la seule à souffrir de son inquiétude. Pour sa part les choses semblaient assez réjouissantes, il commençait vraiment à se plaire. Parfois de petit frisson le parcourait, souvent causer par les mains de la jeune femme qui étaient un peu moins inactives avec le temps. Sa main quitta alors sa poitrine pour remonter à son visage et descendre le long de ses cheveux. Quand sa main arriva derrière sa tête, il l'attira vers la sienne, monopolisant ses lèvres d'un baiser quelque peu animal, remplir de désir et d'excitation pur, sans aucune signification autre qu'il était satisfait de cette union pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:00

Les quelques endroits où ses mains s'étaient promenés avait l'air de faire réagir physiquement le démon par quelques frissons. Il est vrai que plus la none se posait de questions, plus ses "attaques" risquait de la faire souffrir, il vallait mieux jouer à l'instinct. Et si ce contact avait un effet, autant continuer pour voir jusqu'où ça pouvait aller.
Lorsqu'il l'embrassa sauvagement, Shizuma sentit bien qu'il s'agissait d'un désir pur, une envie grandissante partagée d'ailleurs. Car plus Arbagon la parcourait, plus Shizuma avait envi de la même chose que lui, être satisfaite sans plus de politesse.
Ses mains redescendirent sur le torse du démon, glissant sur le bout des doigts, dessinant les abdos sayant de son bourreau qui les contracta d'avantage à ce touché, facilitant aux doigts de les dessiner plus en details.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le devant de la scène [libre]   Retour sur le devant de la scène [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le devant de la scène [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a la maison.
» Retour au manoir [fini]
» Retour aussi discret que possible [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser