Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:58

Je lui rendis sont sourire et me levas.

"Je voie"

Dit je a eria.

"Je ne connais pas cette réjoint pour vous dire s'ils ont raison. Mais je peut vous dire cas 30 contre un, vous avait peut de chance et je pense qu'ils sont plus. Mais vous etez le seule maître de votre destiner. Même si celle est la Mort"

Je m'inclinas face à mes compagnons de conversation je mie ma capuche.

"Il est temps pour moi de vous laisse le soleil ce laive et le ciel ce déguage et puis il me faut dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:06

eria ecouta les 2 jeunes femmes
ne vous en faite pas pour meuha et faite votre route
dit il avec son grand sourire!puis il se leva et s'inclina devant shinigami lui faisant un baise main
cette conversation fut tres agreable en votre compagnie damoiselle shinigami.au plaisir de vous revoir!
puis il se tourna vers elliana
je vous remercie dame elliana ,il est vrai que la chance est un paramètre qui rentre souvent dans ce genre en ligne de compte mais cette donnée est trop improbable pour que je m'y interesse!j'ai donc faconer mon plan sans cette meme donnée!Mais je dois vous dire que je ne prend pas cela comme un devoir de lycan mais plutot comme un service a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

" Au plaisir de vous revoir Shinigami, bonne route "

Puis elle se leva comme ses autres congénères et les regarda. La discussion avait été intéressante et agréable, peut-être les revenait-elle un jour, bien qu'Eria semblait tenter une entreprise assez risquer. Certains aimaient les sensations fortes, d'autres avaient un grand sens du devoir, des psychologies intéressantes.

" J'espère alors qu'elle vous sera favorable et que vous vous en sortirez indemne Eria, votre but est noble, puisse le destin vous sourire. "

Elle salua les deux autres membres et les imita en s'éloignant pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:08

sur les quelque parole des demoiselle eria les regarda partir tous en les saluant comme il se doit
au plaisir de vous revoir mesdames
tout en les saluant.Puis eria se decida a partir lui aussi!
¤les choses serieuses ne vont pas tarder a debuter...¤
puis sur ces quelques pense eria parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans une rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser