Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:26

Ces pas l’avaient mené ici, elle regardait la ville d’un regard vague, cet endroit ne lui laissait ni chaud ni froid, une place parmi tant d’autre. L’air froid du matin ne l’affectait pas vraiment, étant démone son corps produisait plus de chaleur que les humains et sa veste l’aidait à la préserver. Il n’y avait pas vraiment beaucoup personne à cette heure du matin, mais il y en avait un peu, quelques prostituées et leur client qui se quittait, des marchands qui commençaient leur journée de travail tôt et autre. Il n’était pas inhabituelle de voir une démone ici, mais ce n’était pas non plus chose excessivement répandu. Continuant sa descente dans la ville, elle était maintenant seule, seule? Non, elle sentait la présence de celui qui la suivait, si seulement ce dernier savait qu’elle était dotée de ce sens pour repérer les gens, qui venait avec son métier si on voulait survivre. Pourtant elle l’ignorait, continuant de marcher et d’explorer la ville, se tenant prête à réagir au moindre signe hostile de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:46

Il allais faire jour dans 1 a 2 heurs mais de gros nuages cachet le soleil, je pouvais donc continué à me promener. Je reguardais les mortels, avec la lumière filtré de l'aube voilà tous ceux a quoi je pouvais inspirais le plus. Mais celas me sufiser.

*S'avent ils que je suis un vampire? Ou me prénnent ils pour un démond...*

Je ne le serrais peut être jamais, qu'importe. Devant moi il y avais une humaine qui , a la vue de ces vêtements, n'était pas d'ici. En y reguardent de plus prés je remarquas qu'elle n'était pas humain...

*Un d"émond?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

eria qui etait une boussole retourner avait perdu son chemin
il vit une femme assez musclé!IL ne sut pas du 1er coup de quelle race elle etait il decida de la suivre un peu!
puis se rapprochant un peu il vit que c'etais une demone,eria a un don pour deceler qui est de quel race!Pensant qu'il ne l'avait pas remarquer eria s'approcha pour lui dire bonjour mais lorsqu'il' vit sa demarche,il hesita a avancer
la femme avancer sans le mondre bruit

¤si je ne l'avais pas vu je n'aurai meme pas su qu'elle etait la¤

mais eria aimait ce genre de sensation,il alla quand meme lui dire bonjour!
"bonjour damoiselle je meuh nomme eria
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

Elle se retourna vers l'homme qui venait de la saluer. Elle vu par la même occasion une jeune femme derrière, son visage masquer par une capuche. Cette dernière arborait un style vestimentaire qui laissait clairement voir qu'elle n'était pas humaine ou lycane, donc il restait démon ou vampire. Sans en être sûr, Elianna se disait que la pâleur de la peau en faisait probablement une vampire.

Son regard revint ensuite sur l'homme en face d'elle. Son souffle laissait échapper un peu de fumé, réaction de l'air chaude qu'elle expulsait et l'air plus froid du matin. Le jeune homme au cheveux noirs ressemblait à un humain, elle prit donc pour partie qu'il en était un, au pire elle le découvrirait au cours de la discutions.


" Bonjour Eria. Vous pouvez m'appelez Elianna. "

Comme toute démone, elle avait une voix chaleureuse et douce, légèrement mielleuse naturellement. Elle avait appris les bonnes manières et savait comment ce comporter malgré ce qu'on pouvait penser des démons. Comme Eria c'était présenter, il était normal qu'elle en fasse de même. Elianna avait un léger sourire, des plus naturel, profitant du calme du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:03

Un homme me dépassas il sentais le lycan a plien nez. Et allas sens jéne parler à la jeune femme devant moi.

* Moi qui penser que les gens ce méfier les un des autres...*

Ils ne se connaisaient apparement pas. Quel contrais étrange vraiment je ne cessais d'être suprise par les habitents.

Un enfant tombas a terre renversent sa glace sur ma cape
.

"Tom fait attention...mon Dieu!"

En constatent ma nature non humaine la femme qui devais être sa mére pris peur.

" Ma glace..;"

Dit il déçus, surment trop jeune pour ce rendre compte du danger.

"Je vous en suplie pardonnais le..."

Imploras sa mére à genous devant moi les larmes aux yeux.

Ma mains sortie de la cape pâle, fine et à la peaux douce .

"Tien petit. Tu pouras tend racheter une plus grosse comme sa.!"

Lui dit je en sourient lui donnant 1 piéce d'or.

"Merci madame." Me dit il.

"Merci infiniment. "

Me dit sa mére qui n'en croyer apparement pas ces yeux. Je reprit mon chemin et fie discrétement disparais la glace fondut de la cape en la réduisent en cendre.

*Les non humains sont il si cruel?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

Eria vit le jeune garcon renversé sa glace mais il ne pensais pas que la vampire allait le laisser partir
¤je suppose qu'il ont leur moment de gentillesses¤
puis il répondu a elliana en se courbant et en lui faisant un baise main
"enchanter dame elliana!
je meuh trouve ici par hasard!je cherchais un endroit,et je meuh suis égaré en route...comme d'habitude :p
Mais une petite promenade matinale de temps a autre n'est pas déplaisante!Mais je ne dirai pas qu'elle soit agréable aussi!

toujours avec son sourire!non forcé mais naturelle!
et puis-je savoir ce quel est la raison de votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:11

Elle regarda la scène lointainement, la vampire s'était montrer clémente, une bonne chose. Elianna avait beau ne pas traiter les humains en esclaves et leur faire du mal pour rien, elle n'intervenait pas vraiment dans les situations où il y en avait sans qu'elle soit concernée. Elle fit un sourire à la mère et l'enfant qui passèrent à côté d'elle. Malgré qu'elle soit une démone, seul ses yeux rouges la trahissait vraiment, comme la majorité des démons. Sa musculature était louche seulement si on savait qu'elle l'avait sans s'entraîner énormément. Mais, dans son bonheur, la mère ne remarqua même pas la colère des yeux d'Elianna, lui rendant son sourire. Elle ne jugeait pas vraiment les autres races, elle n'émit donc aucune hypothèse sur la jeune vampire qui venait d'agir ainsi.

Eria pendant ce temps parlait. Ici par hasard, ce n'était pas tous qui avait le sens de l'orientation effectivement, un talent qui s'apprenait au fil du temps. L'absence d'affirmation du jeune homme ne la dérangeait gère, elle n'était pas assez embarquer dans sa journée pour prêter attention à des détails si minimes. Le soleil ne commençait que très doucement à se montrer, les nuages en cachant une bonne partie, mais le peu de lumière lui suffisait. Replaçant tranquillement sa veste, elle répondit d'une voix aimable à son interlocuteur.


" J'avais envie de me promener et penser à certaines choses pour commencer ma journée. Et puis l'air froid de ce genre n'est présent qu'au matin, nous laissant à une température idéal, enfin mon corps se réchauffe sûrement mieux vu mes ancêtres, mais bon. En plus, si je veux reprendre mon travail, j'ai besoin de me renseigner et voir ce que je n'ai vu depuis un moment, cela me facilitera la vie plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:24

La mére repartie heureuse avec sont fils. Pour ma par je continuas ma promenade.

*Les humains sont craintifent ici. Désidément cette contrais ne cesseras de me surprendre. Des esclaves de toute les races un pays contrôler par toutes les races, des humains apeurée par tous.*

Perdut dans mes pensées je remarquas néanmoins que j'avais attirer, maglais moi, l'attention du lycan et la femme. Voilà qui n'était pas trés bon j'avais comprit qu'ici les vampires été un peut les ennemies de toutes les autres races, et l'un comme l'autre n'était pas humains.

*Il n'attaque pourtent ils ont vuent ce que j'était....je verrais bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:30

le faite que la vampire ai laisser passer ces humains intriguer fortement eria
alors aprés un moment il décida d'interpeler la vampire

eymeuh coucou!vous m'entendez!?venez vous joindre a nous
dit eria tout en faisant de grand signe de la main!puis il parla a elianna
j'espere que cela ne vous dérange pas damoiselle eliana;mais je suppose que cela vous a auss intriguer que de voir cette vampire laisser partir ces humain me trompe-je?
un coté de eria etait intriguer mais de l'autre il s'en foutait complètement et il voulait savoir ce que ça ferai d'avoir en discussion 3race différente
Puis il continua a parler a elianna
Et puis_je vous demander dans quoi travailler vous?
étant donné que c'était une demonne,eriat savait quel genre de travail cela devait être mais il voulais quand même le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

Elle laissa Eria inviter la vampire sans réagir, elle n'y voyait pas vraiment d'inconvénient. Que la jeune femme est laissée les humains partir sans leur causer d'ennui ne la surprenait pas, Elianna savait que tous n'étaient pas assoiffés de sang et ne se montrait pas mauvais. À vrai dire, elle trouvait plus étrange que le lycan l'invite, car lycan et vampire s'entendait encore moins bien que démon et vampire en général. Elle regarda la femme qui se trouvait un peu plus loin et lui sourit doucement, pour elle le conflit entre les races n'avait pas d'importance. Pourquoi? N'importe laquelle des races pouvait être une cible pour elle.

" Non, je ne voit pas de dérangement à ce qu'une personne de plus vienne converser, mais ses agissements ne m'intrigue pas vraiment, je ne généralise que rarement sur un individu face à sa race. Ce n'est pas le sang qui coule en nous qui fait ce que nous sommes, mais nos actions, principe de base dans la philosophie et la psychologie. "

Elle savait parler de façon complexe, mais pour elle ces paroles étaient très simplistes. Passionner par la psychologie, étroitement lier à la philosophie, elle avait appris les concepts importants et son éducation en était pour beaucoup. On lui avait toujours appris à savoir parler et être élégante, de ne pas se montrer stupide. Puis le lycan lui demanda le métier qu'elle pratiquait, elle fit un petit sourire à ce dernier. Elle n'avait pas encore eu de lycan comme contrat, elle n'en savait pas la raison, mais cela finirait bien par arriver un jour ou l'autre. Regardant brièvement le ciel elle répondit d'une voix un peu plus réserver que précédemment.

" Disons que je travaille à mon propre compte, je reçois un contrat de temps à autre et je vit de mon mieux avec l'argent qu'ils me rapportent. "

Elle ne s'était pas faite précise volontairement, pas qu'elle avait honte de ce qu'elle faisait, mais la dernière fois qu'elle avait été honnête en rencontrant une personne, qui avait été Shizuma, cela lui avait valu une réaction froide et sèche. Ses yeux se promenaient sur le ciel, contemplant ce dernier, vaste et magnifique, même dans un matin peu lumineux comme celui-ci. Elle regarda les environs et remarqua un banc tout près, elle s'y assit sans même remarquer qu'il était encore froid.

" Et vous? Vous êtes un vagabond ou vous avez un travail? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

Je fut suprit quand le lycan m'invitas à les rejiondrent. A sa magnier de s'exprimer il ne semblais a trés fute fute, mais je me méfias néanmoins.

*Pourquoi m'inviter aussi franchement?*

Je les rattrapas en un rien de temps. L'un comme l'autre ne déguager aucune hostiliter apparente. L'un comme l'autre aller même jusqu'a me sourire. Intriguer je respéctas néanmoins ces 2 personnes et enlevas ma capuche pour déguager mon visage. Ils purent voire mes cheveux argenter, ma peau blanche et douce, mon visage angelique et mes yeux violer.

"Bonjours. Je suis shinigami enchenter."

Je sourie mais ne baissas pas ma guarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

l'attitude de eria n'etait qu'une façade toute les personnes qu'il rencontrer pensait qu'il il etait stupide,mais tous ignorer sa véritable intelligence!
eria compris vite ce que elianna voulait dire!Puis il s'assit a ses coté

Vous savez dames ellianna,chacun a un chemin déjà écrit c'est le destin!un lion chassera toujours une gazelle et un vampire chassera toujours les humain!Je ne remet pas en cause que certains sont différent,mais l'instinct fini un jour par revenir,on ne renie pas ce qu'on est!Vous avez trouver votre voie,et je n'en tiendrai pas rigueur!Je ne juge pas quelqu'un sur sa race mais sur la personne qu'il est!
dit eria avec son habituelle grand sourire,puis il répondit a la question de elliana
vous savez dame elliana,je n'ai aucune attache a ce monde!Aucun travail!j'erre,non a la recherche de quelque chose,mais en quête!En quete de quoi meuh direz vous..je n'en sais rien meuha même!Je ne sais pas je vais,pour tout vous dire je suis une boussole a l'envers :p
mais je sais que mes pas meuh guide vers les personnes qui ont des problèmes,je m'efforce au mieux de régler ces problèmes,et je continue ma route!cette réponse vous satisfait-elle dame elliana

puis la vampire arriver a coter d'eux !elle se présenta eria comme d'habitude se leva et lui baisa la main
enchanter dame shinigami,je meuh nomme eriatolc,mais appelez meuha eria!je vous en prie prenez ma place et asseyez vous!Alors que faite vous a errer ici damoiselle!ne craignez vous pas le soleil?il ne va pas tarder vous savez
eria penser que sur ces quelques mot il avait offenser shinigami
veuillez m'excuser si ces quelques mot vous ont offenssez
Toujours avec son Very Happy grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:32

Elianna regarda le lycan s'asseoir à côté d'elle et lui explique sa théorie. Elle était sensée, mais Elianna ne croyait au destin prédéfini, pour elle le monde était rempli d'action qui le modelait et non qui devait arriver. Pour ce qui était de la nature qui revenait au galop, elle était tout à fait d'accord, elle laissait ses pulsions de démones s'exprimer à travers ses contrats d'assassine et tout récemment, par son esclave. Elle respectait pourtant les pensés et les convictions des autres personnes qu'elle côtoyait. Elle regardait le temps qui passait devant elle, tout en répondant.

" Je comprends, il est vrai qu'on ne peut lutter contre sa nature profonde, même si celle-ci est une malédiction de nos parents. Mais remarquer que beaucoup de démons ont des métiers qui incluent la mort. Certains tueurs à gage, d'autre qui tente de rétablir l'équilibre en s'opposant à leur confrère et consoeur de race et etc. Cela n'est qu'un exemple. Vous me semblez avoir un certain degré de réflexion, c'est bien pour une personne. "

Puis ce fut l'explication sur le fait qu'il errait dans le monde. Peu de lycan travaillait, mais certains le faisaient, c'est pourquoi elle avait posé la question. Ses pas le menaient donc vers des personnes qui cherchaient de l'aide, sûrement des humains, car comme tout lycan, il devait être un fervent défenseur de la race humaine. Elle fut surprise qu'il lui demande si l'explication lui convenait, encore une fois elle répondit de façon posée.

" L'explication ne doit pas me convenir à moi, mais à vous, car c'est votre vie. Et puis, même si je disait non, cela ne changerait rien à la vie que vous menez, enfin j'espère pour vous, car sinon cela serait faire preuve de peu de conviction. Mais bon, oui vos paroles me suffisent sur l'objectif de vie que vous vous êtes fixé. "

La vampire arriva alors, au début Elianna doutait qu'elle retirerait son capuchon, mais elle trouvait sympathique de voir son visage. Comme tout vampire, sa peau était pale, mais semblait énormément douce, des yeux violets, chose peu commune. Des cheveux argenté finissaient le tout, une jeune femme charismatique cette vampire. Elianna lui sourit et lui laissa une place sur le banc pour qu'elle puisse y prendre place, se disant qu'il pourrait être intéressant d'avoir les deux nouvelles personnes comme 'contact'.

" Shinigami, un beau nom, je suis de même enchanter. Vous me sembler un peu surprise de l'invitation, j'avoue que c'est peu commun que nos trois races s'entendent bien, mais profitons en pendant que c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

Un galent homme que cet eria, le baize mains été une pratique d'un temps passée et oublié de tous. Et que d'attention envers un être qu'il devais détester. La jeune femme qui, maintenent que je la voyer de prés, ce révélas être une démone ce montras toute aussi courtoise.

"Il est vrais que la plupard des vampires crains le soleil les plus jeunes surtout, pour ma par le pliend soleil de l'aprés midi pourrais suffir à me réduire en cendre. Mais celuis du matin comme, du soire ou des temps nuageux n'ont par telment d'effets négatif."

Lui dit je en sourient lui faisant ainsis comprendre qu'il ne m'avais en aucun cas offencer.Puis me tournant vert Elianna.

"Je vous remercie celas signifie dans votre langue la déesse de la mort c'est un surnom que l'on ma donner il y a longtemps et qui remplace, par choie personnelle, mon prénom."

Je pris un pose.

"Ce que je fait ici? Et bien je voyage j'occupe mon éterniter comme je le peut. Un membre de mon clan habitais ici est étant absent il ma laisse sa demeur à disposition. Etant donnner que je n'était jamais venus ici j'en est profiter. Et j'ai était surprise, ce pays est assez different de ce que j'ai put voire avent. Des esclaves humains, demons, lycans acheter par ces même races un pays dirigeais par des vampires et d'autre races , des popullation apeurais...j'ai vite compris qu'ici je n'était l'amie de personne voilà ce qui explique ma surpris face a votre sympatie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:30

eria vite compris que les deux femmes devant lui n'étaient pas comme les autrer vampires et démons qu'il a du affronter alors se courba devant les femmes
meuhaha!je vous remercie damoiselle!pourquoi meuh diriez vous!eh bien juste pour votre bon sens et pour être tes que vous êtes restez ainsi
puis eria s'assit a même le sol devant le banc continuant a converser
Tout d'abord ne nion pas le faite que ici nous somme ,pour ma pat lycan,dame ellianna une demonne et damoiselle shinigami une vampire!
mais sachez qu'en aucun cas je ne vous hait!Et pour tout vous dire mes pas meuh mène vers vers les personne a problème !certes j'ai aider beacoup d'humain mais il m'est arriver d'aider des vampire et des démon!je ne saurai vous dire les raison!je les ai juste aider car ils défendaient des cause qui meuh etait a ma convenance, ! ^_^

ensuite il s'allongea laissant le vent soulever ses cheveux laissant ses oreille dite "d'elfe " aparaitre durant quelque seconde puis il remarqua que beacoup de personne les observer!eria se mit a rire
meuhahahahahaha!tout les regard sont sur nous!il est vrai que c'est peu orthodoxe de voir 3 race tels que les notre converger!mais cette discussion meuh plait!
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:20

Elle ne se sentait aucunement mal à l'aise d'être avec deux personnes de races 'ennemis', contente de pouvoir parler à des gens et profiter du temps. Assise sur le banc, Shinigami debout à côté et Eria assis à même le sol, elle écoutait pour apprendre un peu sur ses interlocuteurs. Donc la vampire ne craignait pas le faible soleil, elle devait avoir un certain âge alors, mais elle semblait une personne agréable à côtoyer quand même. Elle comprenait bien que l'éternité se remplissait comme on le pouvait, elle même commençait à se séparer de la notion du temps, elle y restait cependant attacher à cause de son jeune âge, mais avec quelques années le temps ne serait plus rien.

" Bien sûr, l'éternité serait long si nous ne faisions rien, le temps est une notion bien dérisoire. Ainsi, vous avez vous beaucoup d'endroit, un jour j'aimerais peut-être voyager moi aussi, mais pas maintenant. Peut-être un jour aurais-je l'occasion de découvrir de nouveaux endroit de ce monde en votre compagnie, ainsi une personne plus habituer m'éviterais des ennuis. "

Elle fit un petit clin d'oeil à Shinigami et reporta son attention sur Eria qui faisait remarquer un bon point. Les personnes qui passaient les regardaient avec curiosité, on voyait rarement ce genre de scène. Cela lui laissa un léger malaise du coup, elle n’était normalement pas observée, discrète et silencieuse, des qualités très utiles dans son travail, d'avoir autant de regard en sa direction était nouveau et inconfortable en un sens. Elle garda quand même un petit sourire envers le lycan en tentant de ne pas se focaliser sur les regards des gens.

" Je suis content de voir que vous avez une bonne ouverture d'esprit Eria, cela vous conduira loin. Je comprends aussi votre envie d'aider les gens, cela est tout à votre honneur, j'espère que vous pourrez rester aussi impartial encore longtemps. Seulement faîte attention aux chemins que vous choisissez, il serait dommage de perdre une bonne personne dans ce monde de guerre et de haine. "

Et aussi, il serait dommage qu'elle est à le tuer elle. Si jamais ce lycan provoquait le courroux des gens riches, il se pouvait fort bien qu'on l'engage pour le travail et dans sa situation, elle n'avait pas les moyens de subsister en refusant un contrat. Elle eu un soupir discret, se détendant un peu et laissant l'atmosphère relaxante faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:52

Je m'assie à côtée de la démone et fermas les yeux posent mes bras le long du dosier ce qui ouvras ma cape et découvris mes vêtement , mon corp et mon épée.

"Je trouve leurs attitudent normale, les humains sont curieux par nature et comme vous le savais déjà voire des représentent des 3 races parler posément et...presque imposible. Malgrais moi j'entend la rumeur de leurs âmes. Elles disent que certains nous crois fou, d'autre pense a un bon signe et d'autre encore ont peur."

Je revrir les yeux et sourie à Elianna.

"Je suis plutot un vampire solitaire mais pourquoi pas en effets. Les mortel s'avent que leur vie va finirent un jours ces pourquoi il ce présse tant. Certains font tous pour réaliser leur rêves et d'autre font tous pour vivrent le mieu possible quitte a tuer leur semblables. Pour nous les êtres immortels la vie n'est qu'une long ligne, nous n'avons au finale plus peur de la mort, notre coeur devient serain et nous permet de vivre comme beaux nous semble."

Ma voie était douce et calme.

*Même si souvent nous ne faisons pas le bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

puis eria continua de parler a elianna
meuhhaha mais vous savez dame elianna,il serai fort possible qu'un jour vous deviez exercer le metier que vous faite contre meuha!j'aide beaucoup de gens ,et ça en embête certains
eria continua de parler,comme d'habitude en souriant
Mais le moment venu,sache dame elianna que ne meuh battrai pas,je ne ferai que fuir!car rien que cette petite discussion avec vous et damoiselle shinigami fait de vous mes amies!
eria savait que cette probabilité était très possible,mais malgré la force de elianna il ne la combattrai pas!c'est ce qu'il avait décider! et il parla a shinigami

oui damoiselle shinigami il est vai que les umain se presse,mais la mort permet d'apprecier la vie me trompe-je!?
et sinon dame shinigami travaillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

Elle fit un petit sourire à Eria, c'était une personne avec des convictions au moins, elle était contente de savoir qu'il ne se battrait pas, mais elle savait que le moment serait difficile s'il venait à se revoir pour son travail. Enfin, avec un peu de chance, tout cela n'arriverait pas et il pourrait continuer à converser normalement d'autres fois. Puis ce fut Shinigami qui répondit, oui les humains était une race éphémère et presser, mais cela était normale vu le nombre ridicule d'année qui leur était accorder. Malgré que cette dernière avait une épée, Elianna ne sentait aucune menace et n'en était nullement importuner. Ainsi peut-être un jour pourrait-elle changer de cadre de vie, il verrait une autre fois, si Shinigami était toujours dans une phase solitaire, quand le moment pourrait être opportun au voyage.

Ces deux compagnons semblaient joyeux et heureux, c'était agréable de côtoyer des personnes qui n'étaient pas morose pour une fois. Elle ne savait pas si Sabbath était réveiller, il avait du voir la note et choisi ce qu'il voulait faire, un peu d'interaction pourrait sûrement l'intéresser, découvrir un peu les environs, car elle ne doutait pas qu'il reviendrait pour éviter les ennuis avec d'autres démons ou des chasseurs d'esclaves. Comme la question qu'Eria avait posée s'adressait à Shinigami, Elianna garda silence pour laisser la vampire répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:13

Mon reguard tombas sur Eria.

"Il est vrais que la vie leur est précieuse car il y a la mort, tous comme le bonnheur est aprécier car il y a la souffrance. Cette logique marche avec beaucoup de chose. Mais les humains ne le savent pas toujours, ils ne réalisent pas a qu'elle point leurs vies est précieuse et la plupard les guache. Et d'autre finissent par réaliser la réele valeur de leur vie mais en générale c'est quand elle arrive a sont terme. Mais il vaut mieu vivre quelques minutes dans la lumiére avent de s'éteindre que de ne l'avoire j'amais connus..;non?"

Dit je en sourient.

"Je trouve que dans un certains sans leur vie d'éphémére sublime les mortels. Leur corp, leur réspiration , leur mouvement.Même aprés temps d'année celas me facine. Mais leur comportement m'aflige, ils disent que nous somme les monstres mais ils ne sont guerre mieu."

Mon reguard se fie sombre les humains m'avait , par le passée, cosés trop de souffrance.Puis je revint a moi.

"Enfin je m'éguard. Vous me demendier si je trvailler? Non je ne travaille pas. Encor qu'au début de ma vie vampirique j'avais continuer a vivre comme une humaine pour diverse réson et puis....j'ai finie par vivre comme mon clan le voulais comme celle que j'était. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:24

eria marqua un temps d'arrêt pour écouter shinigami puis parla a son tour
je pense que la mort permet d'apprécier plus la vie et que celle ci n'est que son prolongement
en ayant toujours avec lui et puis se sentant a l'aise avec les 2 personnes avec lui eria leur donna un bipeur chacun
meuh ferez vous l'honneur de les accepter?j'aimerai bien ester en contact avec vous!et puis si un jours ,cela peut arriver si ,vous avez des problèmes je pourrai vous venir en aide!
toujours et inlassablement avec son big smile Very Happy afro puis il mit ces cheveux derrière ces longue oreille car il dans la foule,entendit quelque chose qui l'intéressa le plus au point
a mes oreilles sont un peu plus longue que la moyenne cela m'a d'ailleurs valu le surnom de "elfican"vous pouvez meuh charrier dessus j'en rigolerai meuha même
mais eria continua d'écouter la conversation de 2 vampires qui parlaient des enfants capturés
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:23

" La mort permet d'apprécier la vie, pour la simple raison qu'elle nous pousse à nous dépasser pour réussir avant de partir, en nous faisant peur de manquer de temps pour nous faire devenir encore plus performant. La mort peut cependant rendre une vie minable, certaine personne ne peuvent tolérer la pensée qu'ils mourront un jours, voir même craigne ce moment. Mais dans tout les cas, la mort est impartiale et neutre, elle ne choisit pas ces victimes, elle accepte seulement ceux qui trépasse, peut importe qui il sont. C'est ce qui est le plus honorable dans la mort selon moi. "

Puis Shinigami parla de sa vie passée. Elle avait continué à vivre comme une humaine, certes elle avait eu besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle race, mais on pouvait chasser le naturel, il revenait pourtant toujours au galop. Tôt ou tard, on devait laisser notre vraie mentalité s'exprimer, non toujours la refouler. Peu comprenait cela, c'était une chose qui pouvait semblée répugnante de plus, mais pas pour Elianna.

" Il faut toujours apprendre à vivre en harmonie avec soi-même et ce que nous sommes, on ne peut se détruire soit même, c'est impossible. Au début c'est parfois difficile, mais en se laissant du temps pour s'adapter on y arrive. "

Puis Eria leur donna un bipeur, qu'elle regarda attentivement. Oui, un bon moyen de rester un communication, mais pas toujours le meilleur dans son cas à elle. Pourtant, elle ne pouvait pas vraiment le refuser et n'en avait pas non plus envie, c'était un peu comme une preuve d'amitier non? Elle prit le bipeur en faisant un sourire à Eria et le rangea dans une poche de sa veste pour ne pas l'oublier ou le perdre.

" Merci, ça peut toujours être pratique. "

Elle remarqua que le lycan semblait concentrer sur autre chose, mais quoi? Pouvait-elle se permettre d'en parler à voix haute? Peut-être pas, elle ne voyait pourtant pas vraiment de personnes suspectes. Toujours avec son air habituelle, elle regarda le lycan et parla plus bas pour éviter que les personnes environnantes l’entendent trop.

" Que peut-il y avoir pour capter votre attention? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

Je sourie.

"Heureuse de voir que nous partageons les même avie."

Puis j'entendis la réponse d'Elianna a propose de notre vie aprés notre transformation

"Pour ma par j'ai accepter ce que j'était je chassé et tué avec mon amant et Sir. Mais je m'occupé d'un horphelinas et de tous ces enfants qui été pour moi ma famille. Si parter ils se serais retrouver à la rue."


Puis Eria me tendis un bipeur.

"Ah?! Ma foie pourquoi pas en effets. Merci"

Puis tous comme Elianna je vie que sont attention été distréte mais dans toute ces conversation d'ifficile de dire laquel il écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

eria fit un signe de chut au demoiselle puis continua d'ecouter!lorsquil eut fini il reprit la conversation
veuillez excuser ce petit moment d'egarement,j'etais focaliser sur la conversation de 2 vampires
puis eria leur exposa la situation
hmeuh, récemment dans une foule j'ai eu vent des agissement de quelques vampire qui ont enlever plusieurs enfants pour surement faire un banquet!Avec d'autre personne nous les avon questionner et du les éliminer,je vous dit cela sans vous offenser dame shinigami.En ayant appris cela je meuh suis rendu a la foret hurlante et j'ai appris la bas que des enfant c'était trop éloigner et on été capturé par des vampire!
on a eu de cesse de meuh repeter que d'aller essayer de les sauver n'etait que du pur suicide XD mais
je meuh fout un peu de ce que les gen dise alors j'irai les chercher!c'est d'ailleurs en les cherchant que je meuh suis perdu ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

" C'est tout à votre avantage de vous y avoir adapter "

Elle fit un sourire à Shinigami, avant de se retourner vers Eria. Ce dernier semblait avoir besoin de silence, elle attendit qu'il veuille bien leur expliquer ce qui se passait. Les regards s'étaient détourner de sur eux, une bonne chose, pendant un moment, il y eu un long silence. Puis Eria leur expliqua enfin. Une histoire un peu triste, le devoir des lycans étant de protéger les humains, elle comprenait qu'Eria voulait les retrouver. C'était dommage qu'on tue des enfants si jeunes.

" Je vous souhaites bonne chance dans votre entreprise alors, vous semblez dire que cela en demandera une bonne quantité. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans une rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser