Arbagon Naïmphras Admin
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie Maître De : Moi-même Esclave De : De sa vie Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir
| Sujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Mar 24 Fév - 1:46 | |
| Il vu son sourire, s'il pouvait lui donner un peu de bonheur après tout ... enfin pourquoi pas. Et puis la jeune femme semblait craintive, Arbagon se contenta de la tenir fermement contre lui, Shizuma ne pourrait pas tomber, c'était impossible. Il monta rejoindre son fils qui s'impatientait plus haut. L'impatience était caractéristique à tout enfant, c'était une chose qu'Arbagon avait apprit à côtoyer avec les vampires de la Lune Rouge, mais que lui avait écarté depuis longtemps dû à ses responsabilités de traqueur. Arriver à la hauteur de l'enfant, le démon s'arrêta et regarda comment ce dernier se débrouillait. Il fut satisfait et fit signe à Ascherit de le suivre, allant à une vitesse qui accommodait l'enfant.
" Je n'essaie pas de me tuer Ascherit, je ne vois juste pas l'utilité de me battre obstinément contre la mort, et cela peut-être autant pour votre bien que le mien, mais de toute façon tu n'as pas à t'en faire, je ne vais pas mourir de si tôt. "
Que son fils soit d'accord ou non, qu'il y voit un signe de faiblesse ou pas, c'était ainsi. Après tout Arbagon menait sa vie et sa vie était ainsi, pour des raisons qu'il n'avait aucune envie d'exposer aux deux individus et qui serait probablement entièrement part de lui jusqu'à la fin des temps. Et ce, s'il ne voulait pas l'accepter, jusqu'à voir leur retrouvailles se terminer là, il ne ferait pas de fausses promesses à son fils et il en était conscient. Mais bon, son fils devait savoir déjà ça et comprendre, parce que pour le moment, c'était au dessus de l'intérêt d'Arbagon de tout expliquer cela.
(pas d'inspi, on devrait peut-être commencer un autre sujet) | |
|