Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:50

Shizuma et Ascherit s'étaient décidés à sortir sur les vastes plaines du territoire humain, histoire d'échapper un peu de l'atmosphère suffocante qui régnait à Vater Unser.
Sa nouvelle épée bâtarde dans le dos et ses griffes aux mains, le jeune garçon venait de finir son entrainement en combattant sa mère. Il commençait à l'égaler, enfin elle gagnait encore et toujours pour le moment; mais s'être entrainer avec une nouvelle arme bien plus lourde l'avait rendu un peu plus fort. Ce gain de force lui avait même permit de faire voler sa mère à la force de ses bras et de ses ailes sur une petite distance.

Le demi-démon survola des champs vide de toute population pour arriver à la frontière du territoire neutre marqué par une terre plus désolée aux arbres difformes et sombres. Qui a dit que l'herbe était plus verte chez le voisin?
Reposant les pieds au sol, il regarda derrière lui. Sa mère courait au loin pour le rejoindre, il est vrai qu'en vol, il était bien plus rapide qu'elle. Shizuma le disputera surement de ne pas l'avoir attendu, Ascherit en soupira de dépit.
Ses yeux violacés se reportèrent sur ce coin sombre de la frontière, sans attendre sa mère, il s'y engouffra.


"De toute façon, je serai quand même sermonné."

Le petit avait pensé à voix haute sans vraiment s'en rendre compte.
Son instinct remonta alors soudainement, quelqu'un qu'il connaissait était tout près d'ici, mais il ne parvenait pas à savoir de qui il s'agissait. Ses yeux venaient de virer très légèrement au rouge, luisant dans l'obscurité de ce morceau de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:01

C'était le moment de se retrouver tous les trois, le père, la mère et le fils. Arbagon croisait Shizuma, avait croisé Ascherit, mais jamais les deux en même temps. Il avait donc profité d'une information comme quoi les deux étaient à l'extérieur pour se rendre près du lieu et attendre le moment opportun pour intervenir. Pourquoi les rencontrer tous les deux? Aucune idée, mais il sentait que c'était nécessaire, quelque chose lui disait qu'il le devait. Peut-être seulement pour voir comment la mère et le fils s'entendait, remettre les pendules à l'heure avec le reste de la 'famille'. Il regardait Ascherit qui volait au loin, il s'était améliorer le petit depuis la dernière fois. Une source de tension de plus pour lui, qui l'empêchait de choisir clairement entre l'humaine et la vampire. Il se demandait si Shizuma en avait touché quelques mots à leur fils, si Kazahana l'avait fait ou s'il avait découvert seul ou ne voyait rien encore.

Les deux personnes approchaient, le semi-démon allait plus vite que sa mère, d'ailleurs un petit sourire naquit sur les lèvres du démon en voyant l'humaine qui courrait pour le rattraper. Ce n'était pas méchant, juste qu'il trouvait amusant. Puis son fils approcha encore plus, Arbagon ne cherchait pas à se cacher, il fut donc vite repérer, son fils s'arrêtant à quelques arbres de lui, Arbagon ne bougea pas, Ascherit le trouverait à sa voix. Le père n'était que cacher par deux ou trois arbres devant le semi-démon. Mais pour le moment, les mots entendus avaient intrigué le père, la mère sermonnait donc le 'petit'. Il se souvenait comment ses propres parents l'avaient si souvent punit ... c'était une chance que sa mère soit humaine et ne fasse que le sermonner, mais oui ce devait devenir lassant. Arbagon quant à lui ne saurait dire comme il aurait pu traiter l'intransigeance de son fils ... il restait un démon après tout. C'était bien quand même de savoir que Shizuma avait l'enfant à cœur.


" C'est une bonne chose que ta mère te sermonne, tu sembles bien retenir ce qu'elle attend de toi. Et puis ne t'en fait pas, bientôt tu décideras par toi-même, il te manque juste quelques années, profite de la sagesse de ta mère après tout. "

Pas parce qu'il passait son temps à se battre avec Shizuma et qu'il avait l'enfant suite à un viol qu'il devait s'opposer à elle. D'ailleurs le semi-démon avait du apprendre ce que le mot voulait dire, ce qui pourrait peut-être avoir dévalorisé Arbagon un peu, mais c'était la réalité et il en assumerait les conséquences. Son regard quitta son fils et se dirigea vers Shizuma qui arrivait, le démon resta toujours immobile, le moment risquait de sûrement être tendue un peu, avec tout ce qui arrivait dernièrement, Shizuma et lui n'était pas au meilleur de leur entente, du moins à ce qu'il pensait.

" Bonjours Shizuma. Tu t'occupe bien d'Ascherit ... je t'accord que tu es une bonne mère. "

Façon pour le démon de complimenter un peu la jeune femme et éviter que tout n'éclate en colère ou en haine tout de suite, même si ce pouvait être maladroit ou sembler moqueur, ce qui ne l'était pas du tout. Arbagon ne prit pas la peine de retirer la capuche, Shizuma avait déjà vu ce qui en était.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

Elle ne pouvait pas le nier, son fils s'améliorait de jour en jour et bien plus rapidement qu'elle lorsqu'elle s'entrainait avec son maitre d'arme. Shizuma en était fière, Ascherit s'avérait doué dans tout ce qu'il entreprenait.
Mais la jeune femme remarqua aussi quelque chose de plus ennuyeux. Plus le temps passait, plus l'enfant devenait indépendant, voir désobéissant. Il sortait derrière son dos, elle le savait depuis peu. Et malgré ses sermons et ce que pouvait engendrer sa disparition éventuelle; il n'en faisait qu'à sa tête.
Ascherit s'envola et partit au loin en direction de la frontière du territoire neutre sans prendre en compte sa mère qui essayait tant bien que mal de le suivre.


"Attends-moi!"

La nonne courait à toutes jambes pour le rejoindre, heureusement que cette robe de religieuse était ample au niveau des jambes, ce qui lui permettait de courir sans problème.
Shizuma arriva dans le bois au moins dix minutes après son fils, elle prit appuie sur un arbre pour reprendre son souffle.


"Bon sang Ascherit, n'essaies pas de me semer comme ça!"

Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, différente de celle de son fils lui fit remonter rapidement le visage. Lui dire qu'elle était une bonne mère ne lui attira aucun sourire de la part de la jeune femme. Elle n'avait pourtant pas l'air en colère non plus. Elle n'avait juste... Aucune expression au visage, chose plutôt rare chez elle.
En fait, la religieuse ne savait pas quelle attitude employer. Il lui avait fait verser beaucoup de larmes jusqu'à présent, elle devrait le haïr. Et pourtant, Shizuma continuait toujours de croire en lui, lui laissant toujours une chance de changer et se contenter du moindre geste affectueux de sa part.
La jeune femme ne laissa rien paraitre, sous un masque vide de tout sentiments et pourtant aussi facile à désagréger que du papier dans l'eau.


"Qu'est ce que tu fais ici? Tu nous attendais?"


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Dim 15 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

Avançant de quelques pas, Ascherit finit par débusqué la fameuse présence sans vraiment de difficulté. Arbagon n'avait pas vraiment cherché à se cacher. Le jeune garçon le dévisagea, bien que sa capuche lui cachait le visage. Un mince sourire se dessina alors sur ses lèvres.

"Oh c'est toi? Je suis content de te voir."

C'était sincère. Bien qu'il n'avait pas apprécier voir pleurer sa mère par sa faute en plus de maintenant savoir ce qu'était un viol. Ascherit n'aurait surement pas sût quoi faire à sa place. Il se trouvait bien mal placé pour juger, lui même avait quelques instincts qui pouvaient donner du tort à son entourage. Et plus le temps passait, plus cela s'empirait.
Malgré ça, son estime avait tout de même baissé à son égard, il ne savait plus à quoi s'en tenir. Peut être ne valait-il pas mieux s'attacher à lui? Contrairement à sa mère, le demi-démon ne lui laissera pas autant de chances de se racheter. Si il continuait sur ce chemin, il pourra un jour le tuer sans hésitation.


"Je ne compte pas rester à Vater Unser éternellement, ni auprès de maman. J'ai un monde à parcourir, avec ou sans toi."

Ascherit espérait toujours qu'il voyagerait un jour avec son père, mais ce rêve allait peut être se trouver irréalisable.
Le jeune garçon entendit alors sa mère, se retournant alors dans sa direction. Elle ne laissait rien paraitre mais il savait alors son état réel. L'enfant savait qu'elle était en même temps en colère et heureuse de le voir, mais par peur d'en souffrir d'avantage, essayait de cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:04

Il ne répondit à la première phrase. Arbagon était certes content de le voir aussi, mais à quoi bon le dire, s'il n'avait pas tenu à le voir il ne serait pas venu après tout. Et puis il regarda Shizuma qui tentait de rester froide à sa présence. Il savait pourtant que ce n'était pas le cas, ce qu'elle pouvait cacher il s'en moquait, mais il savait qu'elle cachait une ou des émotions. Puis le fait qu'il comptait partir bientôt, il était pourtant encore trop jeune, il lui faudrait encore quelques années, même s'il était mature et intelligent. De plus il semblait plus réserver, le démon d'en était pourtant douter et cela ne ferait sûrement qu'empirer tant qu'il serait dans la Lune Rouge, enfin quand qu'on en le libèrerait pas. Arbagon ferma les yeux, ce qui ne faisait pas grand différence pour eux vu que son visage était masqué.

" Tu devrais rester encore un moment avec ta mère, pour le moment c'est mieux ainsi. Mais il est vrai que tu grandis et que tu deviens de plus en plus fort. Et puis pour le moment, le monde n'est pas si différent que celui où tu vis, j'en ai bien peur. "

Un sourire se forma sur ses lèvres, un sourire amer, le monde était partout pareil en fait. Les rares coins de paix et de repos ne se trouvaient pas si facilement. Mais Ascherit le verrait bien par lui-même après tout et Arbagon n'était pas ici pour prendre part à un conflit, seulement parler un peu. C'est d'ailleurs pourquoi il n'avait aucune arme proche et qu'il n'était pas tendu.

" Alors tout va bien avec Ascherit? "

La question était pour Shizuma cette fois. Les sens inhumains de son fils avaient certainement commencé leur apparition, sinon c'est qu'il avait retenu plus de l'humain. Même si ça paraissait étrange, Arbagon n'avait pas grand chose à faire de plus ici que prendre des nouvelles et voir comment tout allait. C'est pas comme s'il était énormément impliqué dans sa vie familiale en fait. Les deux semblaient en bonne forme de toute façon.

" Et puis je vous attendais plus ou moins, je venais voir un peu ce que mon fils devenait et comment cela se déroulait entre vous. C'est le genre de chose qui m'intéresse même si je suis jamais là après tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:31

Ascherit semblait connaitre son père, il l'avait donc rencontré lors de l'une de ses sorties. C'est pourquoi elle n'en parue pas surprise, tout comme le fait qu'un jour Ascherit se séparera d'elle pour vivre sa propre vie. Mais il était un peu trop tôt pour parler de ça, le jeune garçon n'avait que sept ans après tout.
Le problème présent n'était pas celui-ci, Arbagon était là, devant elle et pourtant si distant. Une des mains de Shizuma remonta sur sa poitrine, serrant ses vêtements à l'emplacement de son cœur. La jeune femme rêvait de pouvoir se l'arracher pour se libérer de l'étau qui l'étouffait.


"Ascherit est de plus en plus indépendant et désobéissant. Ces instincts qui font les démons deviennent de plus en plus présent, il n'a même plus besoin d'une goutte de sang pour les faire remonter. Mise à part ça, tout va très bien merci."

La religieuse se voulait blessante, pour le faire sentir dans le même état qu'elle. Mais elle doutait que cela fonctionne, elle ne fera que creuser le fossé qui les sépares.

"C'est vrai que tu n'es jamais là. Vu que tu ne t'applique pas à notre vie de famille, autant demander de nos nouvelles, histoire de dire que tu n'es pas totalement absent!"

Le ton de la voix avait augmenté, montrant la rage qu'elle contenait. C'était soit ça, soit éclater en sanglots à ses pieds pour le supplier de revenir à ses côtés. Mais la jeune femme était trop fière pour s'abaisser à ça, il devait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:52

Le sourire du demi-démon s'agrandit, le moindre compliment de son père avait le don de le rendre dans tout ses états. Quant au reste du monde, Ascherit se doutait bien qu'il ne verra pas de terre prospère où la paix régnait depuis longtemps.

"Qui sait? J'arriverai peut être à instauré la paix, j'étudie dur pour ça."

Depuis son plus jeune âge, il n'avait eu de cesse d'espérer un jour changer les choses. Devenir un orateur et un guerrier dont les idées parcourront le monde pour y être appliqué. Telles les idées révolutionnaires des lumières et le courage et la force des spartiates.

"J'ai toujours espoir que tu m'accompagneras."

Autant lui faire savoir ce qu'il voulait encore et toujours. Sinon, il regretta de ne pas lui avoir dit, que sa réponse lui plaise ou non. Le jeune garçon entendit alors sa mère élever la voix, il soupira discrètement, elle allait encore s'en mordre les doigts. Il était peut être un peu impulsif, mais tout de même beaucoup moins que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:28

Le rêve de son fils était une chose impossible ... mais Arbagon n'osait pas lui dire comme tous ceux qui avaient pu le faire. Un père ne se devait-il pas d'encourager son fils dans ses rêves? Il devait aussi montrer la raison à ce dernier. À ce que sa mère disait, leur fils commençait à se montrer de plus en plus attirer par la personnalité de leur peuple. Ascherit ne voyait-il pas que la paix était impossible pour les démons, que c'était un besoin pour eux de se battre, de blesser et se faire blesser? Peut-être que sa nature humaine embrumait les choses aussi.

"Qui sait, je ne peux que te souhaiter la meilleur des chances pour ton projet. "

Il savait que Shizuma ne l'aimerait pas de ne pas le dissuader, mais il ne pouvait pas, il fallait un rêve pour vivre dans la vie, même impossible. D'ailleurs elle leva le ton sur lui peu après que son fils lui dise vouloir réaliser tout ça avec lui. Demander des nouvelles, ce n'est pas ce qu'il faisait en ce moment non? Et puis que voulait-elle qu'il fasse? Arbagon soupira, Shizuma était toujours aussi impulsive ... c'était pas bon, l'impulsivité était toujours plus problématique qu'autrement.

" Shizuma ... " même devant leur fils, elle ne restait que Shizuma la mère de son enfant et non celle qu'il aimait comme dans un couple normal. Pour le moment c'était encore impossible. " ... c'est ce que je fais en ce moment non? Je prends des nouvelles de vous. Et puis le courrier n'est pas un luxe très accessible en territoire vampire, encore moins quand le titre de prisonnier est sur toi. Mais j'ai quand même réfléchit et j'ai une proposition à te faire, enfin vous. Pourquoi ne pas venir vivre avec moi? Aucun vampire ne vous mordrait, j'en fais promesse. Ainsi je pourrais être plus présent pour vous. "

Il savait déjà la réponse, mais il était sérieux. Si jamais elle voulait tant qu'il soit un parfait père de famille, elle pouvait toujours le rejoindre. Peut-être quand même temps elle comprendrait ce dans quoi il vivait. Mais bon.

" Je suis désolé mon fils, mais bien des choses ont changé depuis la dernière fois et je ne pense pas qu'il me sera possible d'être à tes côtés. De toute façon pour le moment je ne serais qu'une source d'ennuis, donc c'est mieux ainsi. "

Il soupira, sa présence n'aurait en rien été bénéfique à son fils.

" Tu manie maintenant l'épée bâtarde ... tu progresses. Ta mère doit être aussi fière que moi j'imagine. Tu prends bien soin d'elle fils, c'est une bonne chose. Shizuma ... continue ainsi, il est en voit de devenir un homme. Si jamais il arrivait quelque chose, juste à me contacter, mais bon, je crois qu'il y a une démone qui peut intervenir aussi en cas de problème majeur. "

Il ne chercherait pas à la blesser, pas en ce moment. Si jamais elle voulait continuer d'évacuer colère contre lui, c'était peut-être le bon moment, le temps de réglé les problèmes des dernières années. Certaines ne pourraient être clos pour le moment, mais quand même. Et puis Shizuma savait comment le contacter, il était facile de lui faire parvenir un message au clan, suffisait de trouver une personne pour le livrer et l'en convaincre, ce qui ne serait pas compliquer pour la jeune femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:17

Shizuma entendit son fils soupirer, il était déjà plus sage qu'elle malgré son jeune âge. Mais qu'importe, la jeune femme n'avait pas la langue dans sa poche et n'allait pas le cacher. Et puis, comparé à cela, Ascherit était bien trop idéaliste.
Arbagon l'aidait dans ses rêveries irréalisables, bien que cela soit une mission impossible, il l'encourageait. Comment lui en vouloir de lui rendre le sourire qu'il n'affichait plus à Vater Unser?

Le démon prononça son nom pour attirer son attention, chose qu'il n'était pas obligé de faire puisqu'elle ne l'avait pas quitté des yeux. Il leur proposa de venir avec lui... Jamais la religieuse n'aurait imaginé ça, elle parut alors bien surprise et sans voix.
Aulieu d'un refus catégorique, la nonne fit mine d'y réfléchir. Mettant ses principes de côté, son égoïsme mais surtout la situation de son fils s'afficha clairement à son esprit.


"Est-ce que... Ascherit y serait traité avec un peu plus d'égard?"

Sa réponse pouvait paraitre étonnante mais Ascherit était de plus en plus repoussé et ne trouvait de réconfort qu'en s'échappant du manoir pour parcourir les plaines.
Quant à elle... Juste être à ses côtés rendrait son cœur plus léger, même si elle devait quitter ses principes et l'église définitivement.
"Shizuma ... continue ainsi, il est en voit de devenir un homme." Shizuma n'aimait pas qu'il parle de la façon dont elle l'élevait, en bien ou en mal. Cela sentait bien trop le départ trop proche à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:44

Arbagon l'encourageant dans ses projets, le jeune garçon ne put empêcher son sourire de s'agrandir d'avantage. Lui qui ne souriait pas beaucoup, seul son père avait le pouvoir de le rendre aussi heureux.

"Merci."

Quel étrange dilemme, aussi bien il aimait son père, aussi pouvait-il le tuer sans remords si il venait à faire quelque chose d'impardonnable à ses yeux.
Arbagon proposa alors de venir avec lui. Était-il sérieux? Vivre aux côtés de son père serait un honneur mais... Il faisait parti du camp ennemi, de gré ou de force.
Ascherit s'attendait alors à un refus outré de sa mère... Il fut alors surprit de voir une toute autre attitude.
Elle s'inquiétait à ce point pour lui? Certes sa vie dans les murs du manoir était de plus en plus difficile, mais était-ce une raison suffisante pour accepter cette offre? Le jeune garçon devinait bien que les sentiments de sa mère faisaient aussi partie des raisons valable.

D'ailleurs, en parlant de sentiments, ses parents ne paraissait pas être un couple ordinaire. A première vue, c'est comme si ces sentiments étaient à sens unique... Mais il pouvait se tromper.
Son père s'excusa, il ne pourrait pas l'accompagner lors de ses prochains voyages.


"Je m'en doutais."

Ascherit ne semblait pas déçu, il avait toujours sut que ce rêve ne se réaliserait jamais.
Il le félicita malgré tout, la reconnaissant d'Arbagon avait plus de valeur à ses yeux que tout l'or du monde.


"Je continuerai à m'entrainer. J'espère que nous nous combattrons un jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:00

" Je l'espère moi aussi, cette journée sera le plus grand des honneurs. "

Oui, il serait honorer de combattre son fils quand le moment se présenterait, mais pour le moment le semi-démon devait encore s'améliorer. Mais ce qui le troublait encore plus était la réponse de Shizuma. Elle n'avait pas refusé et là c'était plus compliquer, il s'était attendu à un refus, il n'y avait pas très bien pensé avant, il avait laissé un peu ses sentiments dicter ses paroles.

" Et bien ... "

Si jamais elle disait oui, il pourrait être avec elle tout le temps. Il ne le laissait pas voir énormément, mais il l'aimait toujours. Elle était la mère de son fils, une rebelle de nature, elle lui avait si souvent tenu tête ... mais Kazahana ... le fait qu'elle mourrait de vieillesse un jour ... il ne savait plus trop quoi en penser.

" ... pour être honnête je ne pense pas que ce serait mieux qu'ici. Après tout ce serait des vampires et si je peux assurer qu’ils ne mordront pas, promettent qu'ils n'aboieront pas n'est pas réaliste. "

Mieux valait dire la vérité de toute façon, car s'il mentait ce ne serait pas nécessairement mieux. La décision leur revenait maintenant à eux, s'il décidait de venir ... nombre de choses changeraient. Certaines sûrement pour le mieux et d'autres moins. Tranquillement il leva la tête et la tourna un peu, regardant Shizuma droit dans les yeux.

" Notre fils n'est pas la seule pièce tournante du choix. Toi aussi Shizuma tu es concernée, ne t'oublie pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:14

Ascherit ne répliqua pas à sa réponse plus qu'étonnant, se contentant d'afficher un regard surprit. Le connaissant, il n'avait surement pas envie de s'en mêler, d'être un élément de sa décision.
Arbagon semblait surprit lui aussi, bien qu'il ne l'affichait pas. Seul son exclamation lui avait permit de déduire son état. Il lui répondit enfin, son fils ne serait pas vraiment traité différemment, la seule différence serait une plus grande population de vampires pas vraiment compréhensif.

Que choisir? Si elle choisissait de venir avec lui, Ascherit pourrait enfin voir son père plus souvent, quant à elle... Valait-il mieux combattre à Vater Unser avec des gens qui ne voulait pas se battre à ses côtés ou changer de camp, abandonner ses principes et être auprès de ce démon qui lui occupait l'esprit nuit et jour? Et puis sa vie était limitée, il fallait profiter de chaque instant. Quelle décision demandait le moins de sacrifices et rendraient son fils et elle plus heureux? Et Kazahana dans tout ça? N'était-elle pas elle aussi un peu concernée?


"... Je ne sais pas quoi faire..."

La religieuse tenait le regard du démon, ce n'était vraiment pas une décision facile à prendre. Ses yeux s'aggrandirent légèrement, un plan venait de lui venir en tête, quelque chose qui pouvait attirer bien d'autres points positif à son départ.

"Est ce que cette vampire... Akazome serait au courant de ma présence si je décidai de te suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:14

Il était clair qu'il était bien trop tôt pour combattre son père. Cependant, il acceptait ce projet avec autant d'honneur que lui, encore une grande joie pour son fils. Qui plus est, il s'agissait d'un projet plus facilement réalisable, qu'il s'agisse d'un combat amical ou non.
Finalement, leur courte conversation fut suivit de celle de ses parents, un sujet un peu plus urgent. Ascherit passa son regard violacé de sa mère à son père sans intervenir, d'après lui, il n'avait pas de rôle à y tenir. Arbagon le cita alors comme n'étant pas la seule pièce tournante, chose que le jeune garçon se dépêcha d'affirmer.


"C'est vrai maman, pense un peu à ta propre situation plutôt qu'à la mienne. Qu'importe ta réponse, j'arriverai à m'en tirer et je te suivrai toujours."

Toujours... Du moins le demi-démon la suivra encore quelques années, mais Ascherit avait pensé qu'il n'était pas nécessaire de le préciser. Shizuma devait bien s'en douter.
Le jeune garçon remarqua un petit changement de regard de sa mère, elle devait avoir une idée en tête mais il ignorait encore de quoi il s'agissait. Il ne lisait pas dans les pensées après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

Tranquillement le démon se releva de son arbre, regardant tour à tour les deux êtres. De son pas lent habituel il avança vers Shizuma, posant affectueusement sa main sur la tête de son fils, lui ébouriffant légèrement les cheveux. Plus tard il serait sûrement un homme fort et qui connaîtrait la gloire ... pas comme lui. Oui son nom était craint, mais pas pour les bonnes raisons.

" C'est une bonne chose d'avoir confiance en soi mon fils ... "

Puis il continua son avancé et s'arrêta devant la mère de l'enfant, Shizuma. Doucement son corps battit un peu plus vite, comme quand Kazahana avait été près de lui avant, c'était déconcertant. Il posa son regard dans le sien, même s'il était invisible elle pouvait le sentir, il le savait. En plus a si courte distance son capuchon ne cachait que partiellement son visage. Il était un peu plus tendre pour une fois, mais il n'y avait qu’elle de présente en ce moment.

" Je ne peux pas savoir pour toi malheureusement. Mais ne pense pas à une folie de cette ampleur, en plein milieu d'un groupe ennemi, tu ne pourras pas l'atteindre si facilement. Et si tu entres dans son 'domaine' ta présence ne pourra pas vraiment être cachée. Ne fais pas de folie de cette ampleur ... je refuse que tu te fasses du mal dans une base ennemi ainsi. "

Si elle pensait à s'en prendre à Akazome dans sa propre base ... c'était bien trop grand comme inconscience. Elle ne pouvait pas, il ne fallait pas. Peut-être que ce n'état pas à ça qu'elle pensait, mais c'est l'impression que cela donnait. En plus qu'elle mettrait la vie de leur fils en danger. Non, il ne fallait pas. Son regard dans le sien, tout près d'elle, il tentait de voir s'il se trompait, ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

Arbagon s'approcha de la jeune femme, cette réduction de distance eut le don de faire bondir son cœur. Son regard était posé dans le sien, elle le savait, même si elle ne le voyait pas à travers sa capuche. D'ailleurs, la nonne détectait ce capuchon, elle aimait voir son visage, même si il lui offrirait un regard méprisant, elle préférait ça que voir cette ombre sans forme.
Avait-il deviné ce à quoi elle pensait? Quelle serait sa réaction? Une étreinte? Une gifle? Impossible de savoir pour le moment jusqu'à ce qu'il commence à parler.
Le démon avait bien compris que Shizuma souhaitait s'attaquer à Akazome, s'était plutôt facile à deviner.


"Je ne pensais pas l'attaquer de front tu sais? Je pensais à quelque chose de plus discret. Par exemple, entrer dans ses bonnes grâces et l'assassiner lorsqu'elle s'y attendra le moins."

Elle cherchait, la religieuse se creusait toujours la tête pour parvenir à tuer l'actuelle dirigeante de la lune rouge, pour ainsi venger son église et son village, et surtout, libérer Arbagon de sa condition.
Il refusa qu'elle se fasse du mal, la religieuse n'en n'avait cure. Son objectif premier était à porté de main, il ne fallait pas laisser cette chance s'échapper. Les points serrés, soutenant son regard, elle parla d'une vive voix qui se voulait encourageante.


"Je te suis! Je trouverai un moyen de l'atteindre! Je te libèrerai de son joug! Ne t'inquiète pas pour Ascherit, il peut sentir mon aura. Si il m'arrive quelque chose, il s'enfuira dans la seconde."

Shizuma passa un coup d'oeil sur son fils et lui sourit.

"N'est-ce pas Ascherit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:13

Sur le chemin qui le menait à Shizuma, Arbagon ébouriffa la tête de son fils. Gestes que peu de personnes lui offrait. Néanmoins, le jeune garçon fit une mine boudeuse que beaucoup jugerait de mignonne. Il se recoiffa rapidement, remettant quelques mèches devant son visage. Malgré le fait qu'il ne semblait pas apprécier, ce geste venant de son père, il ne pouvait être que content de le recevoir. Aussi esquissa t-il un léger sourire.
C'est une bonne chose d'avoir confiance en soi... Il n'y répondit pas, se contentant d'agrandir son sourire. Oui il avait confiance en lui, peut être même un peu trop.

Son père se concentra alors sur sa mère. Ainsi elle souhaitait tuer la personne responsable de la captivité d'Arbagon, une chose honorable certes, mais surtout très dangereuse.
Shizuma se tourna alors vers le demi-démon, lui demandant de confirmer qu'il s'enfuirait à ailes déployées si son aura venait à disparaitre.


"Euh... Oui..."

En fait, il se voyait très mal laisser sa mère derrière lui et n'était donc pas sûr de pouvoir obéir à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:04

Un soupire filtra des lèvres du démon. Shizuma ne changeait pas. Elle ne changerait jamais. Se rendait-elle seulement compte de ce qu'elle venait de dire, de tout ce que cela impliquait? Elle était prête à abandonner Ascherit. Quel serait l'effet sur l'enfant? Et comment comptait-elle tuer une personne de cette importance? C'était sans logique, pourquoi venir pour tuer quelqu'un sans savoir comment? Mais d'un autre côté il n'avait pas envie de s'opposer à la venue de la jeune femme et du semi-démon. Il croisa de nouveau les bras sur son torse.

" Et donc tu serais prête à faire perdre autant pour notre fils juste pour tuer une vampire? Réalises-tu seulement ce que tu mets en jeu Shizuma? "

Le démon garda silence sur la perte que lui ressentirait, de toute façon la jeune femme devait bien le savoir, après tout, pourquoi ne l'avait-il jamais tué. Et puis Ascherit avait trop hésité, sa réponse sonnait fausse et puis comment demander à l'enfant d'abandonner sa mère? Certes l'impulsivité de l'humaine était partit de son charme, mais pourtant elle serait bien sa perte un jour.

" Mais je serais bien heureux de vous avoir avec moi, donc si tu es prête à venir et qu'Ascherit le veut aussi, nous y iront. Mais promet moi au moins de ne pas tout mettre en jeu dans une situation si précaire. "

Le démon resta immobile un moment devant elle. Il devrait garder un œil sur eux au début pour être certain que rien ne leur arrive, elle surtout. Si jamais elle venait à se faire blesser ou tuer, tout serait compliqué et puis le démon n'avait pas la moindre envie que cela arrive. Puis il se retourna doucement et s'éloigna un peu de nouveau, regardant Ascherit au passage.

" Tu as autant ton mot à dire que ta mère et je veux ton opinion à toi. "

Arbagon regardait devant lui, qu'est-ce que tout cela donnerait? Comment deviendrait sa vie maintenant que 'sa famille' vivrait avec lui. Sa famille ... il devait leur être autant un étranger que la majorité des gens. Et puis ... serait-ce un bien ou un mal quand il reviendrait épuisé et fragile de ce qu'on lui donnait comme tâche? Parce qu'il n'était pas toujours aussi dur qu'on pouvait bien le croire, il était seulement incapable de s'afficher un publique, c'était d'ailleurs mieux ainsi. Et si jamais ... tant de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:55

Son sourire disparu rapidement, la jeune femme se doutait bien qu'il ne verrait aucun plan concernant l'assassina d'Akazome d'un bon œil.
Il avait soupiré, elle se doutait bien de se qu'il pensait. Et il n'avait pas tort, Shizuma était une tête brulée, elle le restera et c'est ce qui provoquera sa perte. Et elle le savait pertinemment, sans chercher à changer. Après tout, chasser le naturel et il revient au galop.

Quant à Ascherit, elle ne comprit pas vraiment son hésitation à lui répondre positivement. Malgré son jeune âge, il n'avait plus vraiment besoin d'elle, il était bien assez indépendant. En fait, c'était d'avantage la religieuse qui avait besoin de lui, de son soutien et sa présence à ses côtés. Lui ne faisait que l'accueillir à bras ouverts, sans que les rôles ne s'inverse depuis un bon moment maintenant.
Ce que Shizuma avait du mal à assimiler, c'était qu'elle fasse tout pour lui, dont risquer sa vie. Mais que l'inverse n'avait pas raison d'être.

La nonne ne s'attaquera pas à la vampire pour le moment, il lui fallait construire un plan où elle réussirait à minimiser les risques. Mais en vue des ennemis qui l'entourait, la tâche allait s'avérer difficile. Sa venue sera déjà un premier pas, il fallait voir le reste en temps et en heure.


"De quoi? Je cherche encore un moyen de la tuer sans trop de risques. Je peux toujours prévenir Ascherit de quitter cet endroit à l'avance. Au pire, il n'y a que moi qui risque ma vie."

Shizuma n'avait pas vraiment pris en compte les ressentiments d'Arbagon, se disant que Kazahana était toujours présente pour lui et que grâce à elle, il n'en souffrirait pas trop. En plus d'y avoir gagner sa liberté.
Finalement, la jeune femme soupira, dépitée.


"Ne t'inquiète pas, je ne tenterai rien pour l'instant, l'élaboration de ce plan est encore trop prématurée. Pour le moment, je souhaite juste te suivre."

La religieuse serait elle aussi contente de l'avoir auprès d'elle, même en plein camp ennemi. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle se trouvera à proximité de la lune rouge qu'elle rejoindra ces idéologies.
Le seul fait de pouvoir panser ses blessures en rentrant la rendait déjà heureuse.
La jeune femme se tourna vers son fils, c'était à son tour de choisir, si il refusait, elle devra rester à Vater Unser. Elle se pliera à sa volonté et ne le forcera pas à la suivre.


"Et toi Ascherit, que souhaites-tu?"


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Jeu 19 Fév - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:31

Ascherit regardait tour à tour ses parents, n'osant pas vraiment exprimer son opinion.
Sa mère lui demandait de faire quelque chose qui lui venait déjà contre nature, l'abandonner à son sort est une chose qu'il n'arriverait jamais à se pardonner et il en souffrira toute sa vie. Il fallait trouver autre chose.

Shizuma était trop impulsive et cherchait à faire quelque chose dont elle avait peu de de chance de ressortir vivante. Quant à Arbagon, il leur proposait une situation qui pouvait s'avérer plus dangereuse que celle actuelle.
Alors qu'ils conversaient entre eux, le jeune garçon pesait le pour et le contre pour un jugement équitable quant à son départ de Vater Unser.

Son père s'adressa finalement à lui, lui demandant son avis suivit de près par sa mère. Il pourrait voir son père plus souvent et rien ne l'obligeait à suivre les idées de la lune rouge. De plus rien ne le retenait à Vater Unser, il n'y avait aucun amis. Au pire, ils pourront toujours croiser Kazahana et les autres en dehors des murs de ce manoir.
Ascherit se décida et répondit avec plus de conviction que la dernière fois.


"Je viens."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:02

Et voilà, Ascherit venait de donner son accord. Ce pourrait être dangereux si jamais les deux 'invités' en venait à avoir des confrontations avec les vampires présents, mais sinon Arbagon savait qu'on ne s'en prendrait pas à eux. Aussi paradoxalement que ce pouvait paraître, Akazome ne pouvait pas se permettre de leur laisser du mal arriver et Arbagon le savait. Si jamais du mal leur était fait et que le démon se rebellait, il ferait bien du dommage, même s'il ne faisait pas tomber le clan, alors c'était à l'avantage de la dirigeante d'assurer la protection des nouveaux venus. Et puis ce pourrait peut-être sembler comme une source de stimulation qu'on lui accorderait. Mais bref, il ne craignait pas pour eux, bien qu'il surveillerait.

" Shizuma, je peux promettre qu'aucune mal ne sera fait à condition que tu ne tentes pas cela et si tu y penses et laisse échapper quelque chose, ce créera des ennuis. Renonce tout simplement s'il te plait, ma liberté je vais devoir la trouver d'une autre façon. " Puis il se retourna un peu vers son fils. " Tu as encore assez d'énergie pour voler? "

Si jamais ce dernier répondait à l'affirmative, Arbagon pourrait porter Shizuma et y aller par les airs serait plus rapide et moins pourvu en rencontre diverse. Sinon le faire à pied ne serait pas plus dramatique que cela. Au pire en faire une partie dans les airs et une autre à pied était possible. Sauf que seul son fils savait s'il avait encore la force de voler jusque là-bas. Quoiqu'il avait du progresser depuis la dernière fois qu'il l'avait vu égarer en territoire vampire. D'ailleurs Shizuma en avait-elle entendu parler? Elle ne semblait pas se poser de questions sur le fait que le père et le fils se connaissent déjà.

[Désolé, manque d'inspiration grave Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:30

[HJ: c'est pas grave, il y en a qui écrive moins que ça encore.]


Ainsi, Ascherit avait donner son souhait et il voulait les suivre. Maintenant, il lui faudra faire attention que la lune rouge n'introduise pas de mauvaises idées dans ce jeune esprit, qui malgré ses connaissances, restait naïf et facile à manipuler. Shizuma se devait de garder un œil sur lui.
La jeune femme ignorait comment tout cela allait se passer. Apparemment, d'après Arbagon, il ne leur sera fait aucun mal si ils n'allaient pas chercher la confrontation. C'était d'ailleurs assez étonnant, surement que si l'un d'eux venait à les toucher, le démon allait leur faire payer cher ce forfait.


"..."

Shizuma resta muette, elle ne pouvait pas lui promettre qu'elle ne tentera pas quelque chose contre Akazome. La religieuse croisa les bras.

"Et tu comptes la retrouver comment ta liberté?"

Elle n'agira pas sur un coup de tête, cela allait peut être mettre du temps, mais elle trouvera quelque chose. Un plan qui ne sera pas filtré par ses ennemis, tout dans la discrétion. La nonne n'avait rien de concret pour l'instant, mais il était inutile d'insister, quel autre moyen pouvait le libérer?
Shizuma afficha un regard serieux et bien plus sombre.


"En te faisant tuer?"

C'était une option si facile mais inimaginable pour elle. Il était hors de question qu'Arbagon en arrive là.
Elle soupira, elle n'avait pas envie de se disputer, pas maintenant. La jeune femme tourna le regard vers son fils, les dernières paroles de son père lui était adressé. Elle savait qu'il l'avait déjà rencontré, un démon qu'elle avait croisé peu de temps auparavant, Magoa, lui avait mi la puce à l'oreille. Elle avait finalement fait parler son fils qui le lui confirma. Vu qu'elle n'avait pas semblé surprise, Arbagon avait surement pu deviner qu'elle le savait donc déjà.


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Sam 21 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:49

Ascherit n'osait pas l'avouer mais il était assez curieux et pressé de voir où son père vivait; cette fameuse lune rouge... En prenant connaissance des deux camps, son jugement ne pourra être que plus juste. Et entre nous, le jeune garçon ne pouvait plus supporté ce vampire qui avait soit-disant pris la place de Kazahana, sa mère non plus d'ailleurs. Ce n'était plus qu'une question de semaines, voir de jours avant qu'il ne se soit décidé à les jeter du manoir de Vater Unser. Finalement, les deux personnes allaient quitter cet endroit avant d'y être bannies.

D'après les dires de son père, la lune rouge ne tentera rien contre eux si ils en faisaient de même. Pourquoi? Ces parents, eux, devaient avoir la réponse. Shizuma lui répondit d'ailleurs d'une façon assez froide concernant le moyen de retrouver sa liberté, fidèle à elle-même. Mais elle s'était finalement décidée à se calmer pour ne pas envenimer les choses, du moins pour le moment.
Arbagon se tourna finalement vers lui pour lui demander si il avait encore assez de force pour voler.


"Hn..."

Le demi-démon battit de quelques mouvements ses ailes pour se décoller du sol et finalement atterrir en douceur.

"Je pense être en mesure de voler encore un bon moment."

Ascherit s'était entrainé longtemps et pas qu'à l'art martial. Il s'était aussi entrainé à l'endurance, notamment à la force de ses ailes, portant des poids tout en volant le plus longtemps possible. Et ses entrainements avaient porté leurs fruits. Le jeune garçon se développait rapidement au niveau musculaire, peut être une caractéristique des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:13

" Je suis maudit, la mort me fuit, bien trop amuser de voir mon âme torturer sur ce monde. Au nombre de fois que j'ai tenté d'échapper à la vie, et ce même avant de te rencontrer, le nombre d'échec fut non-négligeable. "

Et oui, il avait souvent tenté de mourir, jamais il n'avait pu réussir. Sa voix était d'ailleurs plus terne et morne en ce moment. La chance? Non, le hasard, car la chance était sensé apporter du bien-être. Mais peut-être qu'avec la présence de Shizuma à ses côtés cela changerait, peut-être pourrait-il retrouver un peu de paix comme il avait trouvé avec Kazahana à leur début, avant que tout vole en morceaux. Mais Arbagon devrait faire attention à rester près du camp le plus souvent possible aussi, car si jamais la jeune femme agissait sur un coup de tête et se ramassait des ennuis, le démon devrait être près pour intervenir. C'est d'ailleurs il resterait avec Shizuma au début, le temps qu'elle s'habitue à l'endroit et aux personnes y étant.

" Très bien alors, on va voler jusque là-bas, si jamais tu es trop fatigué avertit moi et nous finiront à pied. "

Son fils semblait effectivement plus endurant, il semblait aussi mieux maîtriser le vol. De nouveau Arbagon s'approcha de Shizuma et cette fois-ci passa un bras autours de sa taille, l'enlaçant contre lui, l'autre autour de ses omoplates. Puis s'aidant d'un petit bond, il s'envola de quelques centimètres et changea l'humaine de position. Il relâcha la taille et passa son bras sous les genoux, tenant le corps contre lui pour éviter qu'il arrive quoique ce soit.

" Tu es confortable? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:16

Shizuma savait qu'Arbagon cherchait la mort depuis un moment, mais pas depuis aussi longtemps. La religieuse avait du mal à le concevoir, elle, elle voulait vivre et survivre. La mort ne pourra arriver que par accident et donc non-souhaitée. Enfin, sa vie ne la navrait pas au point d'en finir pour le moment. Est ce que même en sa compagnie, il souhaitait toujours mourir?

Le démon s'approcha de la jeune femme et passa un ses bras autour de sa taille pour se retrouver contre lui alors que son autre main passait autour de ses omoplates. Shizuma savait qu'il n'offrait ce contact que pour la faire décoller du sol, mais elle se délecta du moment, heureuse de retrouver cette odeur auprès d'elle montré par un petit sourire. S'envolant de quelques centimètres, la jeune humaine eut le réflexe de mettre ses mains derrière le cou d'Arbagon, dans la crainte de tomber. Ne lâchant pas sa prise, il passa sa main sur sa taille à ses genoux pour la soulever.


"Ah... Oui oui, c'est confortable."

Shizuma avait un peu peur de s'envoler, Ascherit ne l'avait fait décollé que de quelques centimètres du sol, et là, la hauteur allait s'avérer plus impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:32

Ascherit parut effaré aux premières paroles de son père. C'était pour ça que sa mère n'avait pas confirmer sa force. Pour elle, la force vient surtout de l'envie de vivre et protéger les autres. Vouloir sa propre mort était un signe de grande faiblesse. Le demi-démon ne savait pas trop comment jugé ça.

"Maintenant que nous sommes là, ne t'avises pas à essayer de te tuer."

L'enfant avait dit ça avec une mine sérieuse et une voix plus grave qui le rendait étrangement aussi adulte qu'eux. Cela pouvait d'ailleurs être impressionnant, le garçon n'offrait jamais un tel regard.
Arbagon lui donna une direction et lui demanda de lui dire si un problème venait à se poser.


"D'accord."

D'un bon, Ascherit prit son envol vers le ciel pour se retrouver à une dizaine de mètres au dessus d'eux.
Son père prenant Shizuma pour le rejoindre, le jeune garçon attendit, bien qu'avec une certaine impatience.


"Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande de mission... Shizuma, Kazuma (Kazahana)
» Une rencontre comme une autre (pv Shizuma)
» Des retrouvailles...(Arbagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser