Le Cercle Des Immortels Un monde de destruction entre vampire et démon. |
|
| Bilan de la situation [terminer] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shizuma Hanazono Admin
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : derrière une rapière vengeresse Maître De : personne Esclave De : sa vengeance Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Aime: personne... plus jamais.
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Mer 13 Aoû - 20:08 | |
| La jeune femme posa une de ses main sur celle du démon se trouvant sur sa joue, elle ferma les yeux quelques instants, elle aurait voulu que ce moment dure éternellement. Hélas, leurs obligations respectives les obligera à les séparer. Apparement, il partageait le même avis qu'elle. Il pouvait être un parent aussi bien qu'elle, si ce n'est mieux puisqu'il en savait plus sur les problèmes que pourrait rencontrer Ascherit dans le futur.
*C'est peut être de voir tant de blessés rentrer au manoir qui l'a rendu si passifique...*
Shizuma rouvrit les yeux et écouta les paroles d'Arbagon; sa voix semblait tellement agréable qu'elle faillit ne pas écouter ce qu'il disait. Sa main carressant délicatement les phalanges de celle de son amant, elle lui répondit.
"Il a des cheveux courts argentés, comme les miens. Certaines mêches lui tombent parfois sur les yeux. Il possède quelques traits de ton visage, je trouve que tu lui ressemble. Ses yeux sont violacés et deviennent rouge lorsque... sa nature de démon fait surface."
Pour l'instant, ces quelque crises n'avaient fait de mal à personne puisqu'elle avait reussit à le retenir sans trop de difficultés en plus de la volonté d'Ascherit qui se battait pour s'empêcher de devenir incontrolable.
"Il ne se plaint pas de sa nature et se contente de lui résister; bien que j'ai l'impression que plus les jours passent, plus cela devient difficile pour lui."
La religieuse ria jaune quelques instants, son integration au sein du groupe des rebelles n'était admis que par certaines personnes.
"Il est mature et garde ses soucis pour lui. Je vois bien qu'il subit le chantage de certaines personnes mal attentionnées de notre groupe, mais il refuse de me dire qui ce sert de lui, ni pourquoi."
En fait, la jeune femme se doutait un peu du pourquoi, elle devait surement faire parti de ce chantage. Et de ce fait, elle avait l'impression d'être la cause de ses ennuis. Et puis ça ne changerait pas grand choses, beaucoup avait perdu leur estime pour elle et la dévisageait comme une traitre à leur cause. En pensant à tout cela, Shizuma retint ses larmes avec difficultés. | |
| | | Arbagon Naïmphras Admin
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie Maître De : Moi-même Esclave De : De sa vie Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Jeu 14 Aoû - 15:59 | |
| Un frisson suivit le contact de la main de Shizuma avec la sienne, alors que les doigts de celle-ci parcouraient ses jointures. Un moment doux, comme il n'avait plus vécu depuis si longtemps. Il ne pensait pas à la séparation, il avait finit par s'habituer avec Kazahana, apprit à profiter du moment présent sans craindre le futur. Mais la tendresse du moment le déchirait, lui montrant à quel point il serait dur de faire le choix plus tard, l'idée de ne pas le faire le prenant de plus en plus, l'idée de partir, de laisser les deux femmes refaire leur vie. S'il pouvait se tirer de la Lune Rouge, il retournerait chez les traqueurs, peut-être là se ferait-il enfin tuer? Sa main quitta la joue de Shizuma et alla caresser tendrement ses cheveux, l'autre autour de son dos la serrant contre lui.
Puis elle parla à nouveau d'Ascherit, il écoutait avec une grande attention, content d'en savoir plus sur lui. Il repensa à ce qu'il avait voulu lui demander. ' Et si je pouvais le voir? ' Mais il ne pouvait pas, il se ferait tuer aussitôt qu'il approcherait de leur repère et se serait risquer de révéler leur position à cause du traceur qu'on lui avait imposé. Il ferma les yeux et laissa sa tête reposer sur le sol à nouveau, essayant de se détendre. Les cheveux de Shizuma et son visage, des yeux violets, il se fit un portrait rapide dans sa tête, mais laissa vite tomber. Ce qui l'inquiétait plus, c'était que ses yeux deviennent rouges quand il était submerger par ses pulsions, il retenait de lui et le démon en était déçu. Mais les dernières phrases après le rire jaune lui fit raidirent les muscles un peu. Personne n'apprendrait donc jamais? Chez les traqueurs ce problème n'existait pas, ce groupe de rebelle le décevait un peu plus.
" Ce semble peut-être stupide, mais lutter contre ses instincts ne lui apportera rien, même que sa chute lui fera seulement plus mal. Je parle en connaissance de cause. Et puis, ses personnes qui le font chanter, il est fort probable qu'il t'utilise, mais tu n'es pour rien dans cette histoire, tu n'as rien à te reprocher. S'il te plait, dit à Ascherit que je suis fier de ce qu'il ait et de ne pas abandonner le chemin des armes malgré sa nature pacifique. Demande-lui pour moi le nom de ceux qui le font chanter, qu'il me laisse au moins faire quelque chose pour lui. Je sais que ce ne sera pas le plus facile, mais je ne t'oblige pas à lui dire que c'est son père qui lui dit, seulement, je veux qu'il le sache. Pour ce qui est des personnes qui se servent de lui, assure-lui que je ne les tuerais pas s'il ne le veut pas, seulement les convaincre de changer. Tu peux pour moi? " | |
| | | Shizuma Hanazono Admin
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : derrière une rapière vengeresse Maître De : personne Esclave De : sa vengeance Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Jeu 14 Aoû - 16:26 | |
| Sa main auparavant sur la sienne passa autour de la taille du démon, resserant d'avantage sa prise. Montrant sa volonté de ne pas le quitter. La discution continua, si Arbagon avait exprimé le désir de le voir au plus tôt, Shizuma se serait arrangé pour une possible rencontre discrète, en territoire neutre par exemple. Mais l'idée n'était peut être pas si bonne, car si pour une raison inconnue, son fils refuserait de le voir, cela pourrait risquer de faire du mal à Arbagon, sans prendre en compte que la lune rouge le surveille. Il lui donna un message pour Ascherit, bien sûr qu'elle lui donnera son expéditeur, la jeune femme n'avait aucune raison de le cacher.
"Je le lui transmettrai. Mais je ne sais pas si cela le convaincra à parler..."
Que ce message vienne de son père ou non, si sa mère faisait parti du chantage, il sera surement impossible de le faire parler. Un peu de la même manière qu'Arbagon soit entré dans la lune rouge, même si la gravité du sujet n'était peut être pas la même. | |
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie Maître De : Moi-même Esclave De : De sa vie Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Jeu 14 Aoû - 22:02 | |
| "Merci. Si jamais il ne parle pas, alors tant pis, mais j'aurais quand même voulu l'aider. "
Il sentait l'étreinte de Shizuma qui se resserrait sur lui. Un frisson parcouru son corps et il soupira doucement, regardant affectueusement la jeune femme. Que lui dire, il aurait bien voulu lui promettre la choisir elle, d'autre moment comme celui très bientôt, mais ... c'était impossible. Il l'embrassa passionnément et fougueusement, faisant franchir à sa langue la barrière des lèvres à Shizuma, allant cajoler tendrement la langue de son amante. Sa main remonta derrière la tête de la jeune femme et son autre bras resserra son étreinte, pouvant sentir à nouveau la poitrine de celle-ci écraser sur son torse. Si seulement ... si seulement quoi? Il ne le savait pas lui-même. Il garda les lèvres de Shizuma sur les siennes un très long moment.
" J'ai une dernière chose à te demander. Votre rébellion est en danger, Kazahana est viser directement, convint là de ne pas quitter la base s'il te plait. Je sais que la cause est importante pour toi et vous êtes les seuls à vous dresser contre eux, il ne faudrait pas qu'il y ait des dissensions dans votre groupe. S'il te plait, c'est la dernière chose que je te demande. "
Il la regarda avec sérieux, conscient que la tension entre Kazahana et elle pouvait faire que la demande serait mal vu ou mal interpréter, mais il devait lui faire la demande. De plus, c'était majoritairement pour les rebelles qu'il le demandait, pour leur éviter de perdre leur dirigeante. Il se souvenait encore de l'ordre d'Akazome. Rapporter Kazahana vivante. Il frémit un peu à la pensée, Shizuma était son seul espoir. Il l'embrassa avec tout son amour et toute sa passion, fermant les yeux dans un ultime espoir. | |
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Jeu 14 Aoû - 22:51 | |
| La jeune femme comprenait bien son désir de vouloir l'aider, elle aurait voulu en faire de même, mais Ascherit refusait toujours catégoriquement. S'accrochant toujours à lui, il y avait hélas toujours une chose qu'elle ne parvenait pas à faire et ceux malgré sa religion, croire aux miracles. Les miracles n'étaient que des désirs fantasmés devenu réalité seulements dans les livres, ils n'existaient pas en vérité. Son désir d'avoir une famille unie ne restera surement qu'un rêve. L'embrassant passionnément, Arbagon avait une nouvelle fois réussi à lui faire oublier ses tristes pensées. Fermant les yeux, la paume de sa main libre caressa ses abdos, son torse, son cou, avant de finir sa course dans ses cheveux tout en répondant à son baiser aussi fougueusement que lui.
Finalement, elle relacha doucement ses lèvres et reprit un peu son souffle. Le démon lui demanda de convaincre Kazahana de rester dans la base, la lune rouge s'étant décidée à l'attaquer directement. Que cherchait donc à faire cette garce d'Akazome? Une pierre deux coups, blesser aussi bien Arbagon que la résistance et ce qui pouvait provoquer ça était personnifié en la personne de Kazahana.
"Je lui dirai. Et si cela ne la convint pas de rester au manoir, j'irai la chercher personnellement."
La jeune femme avait pris un ton convaincant. Même si la vampire était une rivale que Shizuma jalousait, Kazahana restait une personne importante à ses yeux. Si jamais elle se faisait enlever, la religieuse irait la sauver au péril de sa vie, aussi étrange que cela puisse paraitre. Même si elle se sentait coupable, la vampire l'avait soutenu dans les moments difficile et la none en fera de même. | |
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Ven 15 Aoû - 14:09 | |
| Il soupira de soulagement et de désespoir devant l'attitude incorrigible de la jeune femme. Elle n'allait pas se jeter dans la gueule du loup non plus. Elle avait un fils qui avait besoin d'elle, si elle se compromettait pour sauver Kazahana, ce serait plus compliquer et risquer qu'autrement. Mais bon, il l'embrassa à nouveau, allant chercher une douceur apaisante, chassant ses problèmes plus loin, cela se verrait en temps et lui, si Shizuma parvenait à la convaincre, alors tout serait plus simple, mais connaissant la vampire, ce ne serait pas des plus faciles. Pourtant, que pouvait-il vraiment perdre à espérer que la jeune femme réussisse? Rien, alors aussi bien espérer. Il recula la tête et scruta à nouveau le visage de Shizuma, visage magnifique.
" Je suis désolé, j'adore vraiment ta présence, je t'aime énormément, mais c'est le temps. "
Il lui sourit tristement, se relevant lentement. Il parcouru une dernières fois le corps de Shizuma des mains, l'embrassant, heureux de ce moment passer avec elle. Puis, il la déposa doucement à côté de lui et se releva, allant chercher ses vêtements, pour les remettre tranquillement. Puis, il fit surgir ses ailes noires, se retournant vers Shizuma, la regardant avec tendresse. Voilà, maintenant tout était lucide et clair entre eux, les questions de la jeune femme avaient trouvé réponse. Était-ce pour le mieux, Arbagon en douta un peu à ce moment, sachant que les choses ne seraient pas de tout de repos et encore plus compliquer. | |
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Ven 15 Aoû - 17:17 | |
| Shizuma l'entendit soupirer, elle se doutait un peu de sa réaction, désespéré de la voir aussi tête brulée. Mais c'était dans sa nature, on ne pouvait rien y faire. Bien sûr, elle ne pouvait pas abandonner son fils mais la religieuse ne pouvait pas abandonner la vampire non plus; quel dilemme... L'embrassant de nouveau, sa jambe frola doucement la sienne d'un petit mouvement de genou. Scrutant son visage, la jeune femme se contenta d'admirer ses beaux yeux rouges, une couleur des plus attirantes qui la faisait chavirer d'avantage.
"Oui je comprend... Moi aussi je ne dois pas trop m'attarder."
Le temps était la seule chose qui pouvait répondre à leurs interrogations mais c'était aussi lui qui les obligeait à se séparer. Arbagon se releva et l'embrassa; la jeune femme le laissa faire sans vraiment de réaction. Etait-elle moins sensible que lui ou ne réagirait-elle que plus tard? Il lui était déjà arrivé de réagir à un moment grave que quelques minutes aprés que celui-ci soit arrivé. Assise, Shizuma rapprocha ses jambes de sa poitrine et posa son menton sur ses genoux. Le voir développer ses ailes lui rappela qu'Ascherit avait les mêmes.
"J'avais oublié, Ascherit possède aussi des ailes. Et il a réussi à les maitriser tout seul."
En fait, la religieuse n'avait aucune idée de la facilité ou difficulté d'apprendre à les utilisés, sachant qu'elle n'en avait pas. De son regard tendre, Shizuma lui rendit le même, pas encore décidée à partir de ses lieux. Peut être voulait-elle faire le point avec elle même avant de s'en aller. | |
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Ven 15 Aoû - 22:33 | |
| Il la regarda, des ailes ... il tenait plus du démon que de l'humain finalement. Arbagon baissa la tête et soupira, il aurait aimé mieux le contraire, mais que pouvait-on y faire après tout? Pourvu qu'Ascherit soit bien guidé, il pourrait peut-être comprendre des choses seuls si les paroles de sa mère étaient vraies. Shizuma était toujours nue et immobile, elle voulait peut-être rester ici encore un moment. Arbagon la regarda encore un moment tendrement, sautant dans les airs et s'envolant sans plus tarder, pour retourner à sa chambre au QG de la Lune Rouge, où il se coucha et s'endormit aussitôt, le dilemme encore plus fort en lui.
(Désolé, gros manque d'inspiration lol) | |
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] Sam 16 Aoû - 14:22 | |
| (HJ: c'est pas grave, ça m'arrive aussi parfois ^^")
Shizuma le regarda s'envoler et enfouit finalement son visage dans ses genoux pour réfléchir et faire le point de la situation. Tout compte fait, la situation était moins dramatique qu'elle ne l'aurait pensé, ses sentiments étaient partagés, il ne reniait pas son fils et le démon avait reprit ses esprits; du moins en partie. La jeune femme devait maintenant tenir son rôle de messager et de garde du corps potentiel. La religieuse se releva et s'habilla; admirant un instant son épée, seule relique de son passé. Ses soucis et ses mauvaises idées en parti oubliés; Shizuma repartit vers le manoir de Vater Unser.
(HJ: là, tu vois XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de la situation [terminer] | |
| |
| | | | Bilan de la situation [terminer] | |
|