Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:43

Arbagon se promenait dans la foire, il tentait d'éviter de poser son regard sur les femmes en cage ou les esclaves, car cette vision le dégoûtait. Il avait fait disparaître ses gigantesques ailes noirs, car il ne voulait pas encombrer trop d'espace.

Il avait une piste sur des vampires ici, qui travaillait pour rattraper les erreurs des autres. Il aurait tué 1 démons et 3 humains, les humains parce qu'il ne donnait plus leur du en sang et le démon, il l'ignorait. Il voulait les trouver et les mettre hors d'état de nuire, peut-être pourrait-il libérer un ou une esclave dans la même occasion, mais pour l'instant, son regard cherchait les vampires, 2 ou 4, il aimait mieux 2.

Si on l'aurait vu, on ne se douterait pas qu'il analysait chaque centimètre carré de la place, mais il le faisait, sa concentration pour évitez les personnes en souffrait un peu, mais il réussissait à se faire un chemin, près à faire apparaître ses épées, l'adrénaline presque dans son sang.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:27

Kazahana déambulait au travers des allées du marché, elle détestait venir ici, voir tous ces humains en cage, maltraités et vendus comme de vulgaire bête, ne faisait qu'augmenter la honte qu'elle avait d'appartenir à la race des vampires. Elle trouvait cette sauvagerie injustifié, mais elle n'avait pas le pouvoir de changer cette longue tradition. Regardant tout autour, elle ne voyait que la détresse de ces humains, leur peur ou leur haine contre leur futur maître...

Elle remarqua pourtant une silhouette, qui s'esquissait au travers des échoppes et qui, à première vue ne semblait pas s'intéresser à la marchandise. Étrange, surtout que vue sa tenue, celui-ci devait être un démon.

Ma fois se dit-elle intérieurement, il y a des exceptions dans chaque camps.

Elle n'était pas là pour ça. Elle était venu voir un de ses frères qui venait se réapprovisionner ici une fois par mois, elle avait eu de nombreuses choses à lui demander, tout cela sans que le reste de la famille ne soit au courant et malgré ses activités de maltraitances ainsi que son appartenance à une branche extrémiste d'un groupe de vampires, sur lesquels elle avait évité de lui faire remarquer pendant leur entretien.

Mais son regard revint pourtant se poser sur cette silhouette en face d'elle au bout de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:36

Il marchait, toujours à l’affût d’un quelconque signe, quand il sentit qu’on l’observait. Il chercha du regard la personne qui le fixait, car il ne voulait pas que ces proies l’aient trouvé en premier. Sous son capuchon, on ne pouvait voir qu’il cherchait, mais ses yeux parcouraient la foule à une grande vitesse. Il remarqua la jeune vampire et su aussitôt qu’elle n’était pas dans le clan, il l’aurait reconnu sinon.

Il continua, mais il sentait toujours son regard, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Les autres vampires et démons devaient pensés qu’il venait acquérir de la ‘marchandise’, ce qui lui donnait une certaine subtilité. Il s’approcha d’elle, faisant semblant de ne pas l’avoir remarquer et s’arrêta à côté d’elle. Il tourna la tête vers la jeune femme et de sa voix vide d’émotion et de sentiment, mais pas au point d’être celle d’un robot, il dit :


« Suis-je si intéressant »

Il voulait seulement savoir pourquoi elle avait eu se regard si insistant sur lui, car il trouvait un peu bizarre que dans une masse de gens comme celle-ci, elle l’avait remarquer. Même en temps que démon, la rivalité de ses frères et sœurs n’était pas en lui, il ne détestait aucune des trois races, mais n’en adorait pas une non plus. Il avait vécu tant de chose en 100 ans, même si on ne lui en donnait que 20, qu’il savait que ce conflit était ridicule, ce qu’il soutenait depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Au moment où celui-ci lui adressa la parole, Kazahana fut parcourue d'un long frisson. Cette voix était platonique, vide de toute intonations, à vous glacer le sang. Elle le regarda pourtant à son tour, cherchant à distinguer un visage sous ce grand capuchon, mais rien ne trahissait cette voix, juste de l'ombre. Regardant avant autour d'eux, elle lui répondit :

"Veuillez m'excuser monseigneur, mon regard a du se perdre dans la foule et trouver pas hasard appuie sur votre silhouette..."

Elle n'était pas persuadé que cela suffirait pour qu'il la laisse tranquille mais en employant cette tournure elle insinuait juste un petit moment de rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:47

Il l'a regarda avant de rire, rire devant cette réponse. Elle le croyait donc si naïf? Si son regard c'était perdu, il n'aurait pas trouvé appuie si longtemps sur sa silhouette. De plus, à quoi aurait-elle pu penser tout ce temps, sans avoir vu ce qu’il était sous ses habits. Il arrêta de rire aussi abruptement qu'il avait commencé, il la regarda.

" Bel effort, mais en 100 ans, j'en ai entendu mieux, sans vouloir vous découragez. Ma silhouette à appuyer votre regard trop longtemps, mais je ne vous forcerez pas à parler. "

Puis, il vit un vampire, lui était à coup sûr membre du clan de la lune rouge, il se dirigeait vers eux, il semblait inquiet. Quand il le vampire vu son accoutrement, il le reconnu, il était connu par presque tout les anciens membres de leur ordre.

D'un coup, des ailes noires, aussi noires que sa tunique surgirent par les fentes de celle-ci. Deux mots suffirent pour que deux épées apparaissent dans chacune de ses mains. Il déposa le sac contenant son portable et fit face à l'adversaire.

Les personnes s’étaient dissipées, ne comprenant pas la scène qui se produisait. Le lieux était risqué, il pourrait blesser d'autre personne, mais cela ne lui importait pas beaucoup pour le moment, ce qu'il voulait savoir, c'était où se trouvait son ou ses compagnons.


[Voici à quoi ressemblent ses ailes. Les siennes sont noires.]
Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

En effet son excuse n'avait pas marché, quoi de plus logique, qui les auraient accepté ; au moins elle savait maintenant que celui-ci était un centenaire plus ou moins pacifique puisqu'il ne lui montra aucun signe d'agressivité.

Cependant, au moment où elle allait lui répondre, il fit volte face et surgirent en moins de deux secondes deux immenses ailes noires, accompagné de deux épées. Kazahana n'avait pas comprit ni entre apperçu le moindre danger aux alentours, mais son interlocuteur cherchait une ou plusieurs personnes du regard. Elle fit machinalement deux pas en arrière, scrutant elle aussi les alentours pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas. La foule c'était écarté préférant ne pas se mêler aux rivalités.

Une bonne minute passa, sans un signe ni un mouvement. Le silence se faisait pesant, l'atmosphère tendue ne faisait que renforcer les soupçons de cette créature aux aguets.

La jeune vampire prit sur elle d'interrompre ce silence :


"Il semblerait que je ne sois pas la seule qui ai trouvé votre présence intrigante en ce lieu, monseigneur."

Celui-ci se contenta de souffler à ces paroles, toujours autant concentré sur les environs.


"Permettez moi, mais vous avez dû les effrayer, il n'y a plus personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

" Effectivement, mon gibier vient de m'apercevoir. "

Il n'avait même pas eu un regard pour la vampire, il ne voulait pas se faire prendre de revers, il détestait quand ces proies agissaient ainsi, mais là, c'était seulement pour l'indisposer face à la foule. Bonne tentative, mais inutile.

" C'est salopard ne se sauve pas, ce n'est pas le genre de ce clan. "

Il ne les voyait pas, mais il sentait leur présence, de tout façon, ils ne se sauvaient jamais. Il fit deux pas en avant. Au moment où il fini son dernier pas, il fut propulsé au sol, mais se releva en roulant sur lui même. Ils apparurent enfin, trois vampires, ça allait être plus difficile que prévu. Aussi bien commencer les politesses maintenant.

" Qu'est-ce que le clan de la lune rouge fait ici? Quatre meurtres, c'est pas rien. "

Il vu le sourire carnassier des vampires, ils ne voulaient pas répondre, il faudrait user d'autre moyen. Il se plaça en garde, attendant un mouvement de leur part. Celui qui semblait le plus jeune fit l'erreur, ce devait être un nouveau, sa charge lui coûta la vie, une des épées d’Arbagon dans le coeur. Il n'avait eu qu'à donner un coup horizontal de la lame, pour freiner sa course et sa vie. Les deux autres étaient expérimentés et savaient se battre, il ne ferait pas l'erreur. Il se mit dos à un mur, pour éviter d'être prit en sandwich.

Les vampires prirent leurs armes, un qui avait une épée, l'autre trois ou quatre dagues. Il savait qu'ils ne s'attaqueraient qu'à lui seul, à moins qu’une personne s’en mêle, mais pour l'instant, tout allait bien. Ils approchèrent les deux d'un même côté, l'obligeant à quitter le mur. Il vit le premier qui l'occupait pendant que l'autre le contournait.
* Faut que j'en tue un vite. *

Malheureusement, celui dans son dos lui planta une dague dans l'épaule, il eu un léger rire, la douleur était si agréable. Puis il se retrouva au sol, la main de l'autre vampire au cou. Il se sentait tranquillement manquer d'air, l'autre regardait le chef l'achever, c'était un jeu pour eux.

Pourtant même dans se moment, il ne paniquait pas, il était calme, la seul chose trahissait son état critique, était ses ailes qui frappaient le sol et fouettaient l'air. Il tendit la main vers une de ses épées plus loin, il ne se rendait pas. L'autre qui comprenait la tentative s'élança vers l'épée. Il vu celle avec qu'il avait parlé, il ne tiendrait plus longtemps, c'était sa dernière chance.


" Envoyez ... s'il vous plait "

Il y avait maintenant un peu de supplication dans sa voix, la colère avait trouver sa place et un peu de tristesse, pour une fois, sa voix n'était pas vide. Il détestait être dans un état de faiblesse et de dépendre de quelqu'un, mais c'était ainsi. Il pria pour qu'elle est compris, car il n'avait plus la force de parler, si on aurait vu sous son capuchon, on aurait pu voir ses yeux qui commençaient à devenir vitreux, la colère de son visage, ainsi que la couleur qui reflétait son manque d'air.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:19

Tout ce déroula très vite, avant qu'elle ne puisse poser une seule question, trois de ces congénères apparurent, armés, ils ne semblaient ne s'intéresser qu'au démon. Après un mouvement à peine, l'un d'eux tomba, le second le blessa à l'épaule et l'avantage tourna vite au profil des vampires.

Kazahana était toute proche, elle ne bougeait pas, prendre part à un tel affrontement serait une source futur de dangers pour elle, se battre contre sa propre race ou tuer un démon ne resterait en aucun cas sans conséquence. Mais elle ne pouvait rester impuissante devant une telle tuerie. Malheureusement au moment où la situation semblait sans issue pour le démon, il lui demanda son aide, enfin de lui lancer son épée. Un pari risqué, s'il ne s'en sortait pas c'est elle qui allait passer un mauvais quart d'heure après sa mort. Elle n'avait pas le temps de réfléchir, en un éclair tout en se rendant compte qu'elle avait laissé ses armes tranquillement chez elle pensant ne pas en avoir besoin juste pour une discussion avec son frère, elle attrapa l'épée juste avant que l'autre vampire ne puisse la saisir.

Voilà, elle se retrouvait maintenant dans une position délicate, son semblable tendit la main en sa direction pour récupérer l'arme. Un geste naturel pourquoi une vampire irait porter secours à un démon, qui plus est une jeune femme ! Il insista face à l'attente de sa jeune consoeur commençant même à devenir agressif.

Là s'en fut trop, Kazahana leva la grosse épée et avant même que son adversaire eu fait un mouvement lui trancha la gorge. Il tomba à ses pieds dans une marre de sang. Pas vraiment le temps de badiner, le démon au sol ne devait pas être dans sa tasse de thé. Elle ramassa une dague sur la dépouille par terre et en un mouvement précis la logea dans l'omoplate gauche du vampire qui étranglait le démon. Celui-ci surpris de la mort de son compagnon et par cette soudaine douleur permit au désavantagé de reprendre facilement le dessus. La situation s'inversa donc et le démon ainsi que sa rage à l'encontre de son adversaire commencèrent à s'acharner sur sa nouvelle victime. Là elle ne pouvait plus le permettre. Elle s'approcha à grand pas du duo et plaça la lame du démon entre les deux rivaux :


« Là ça suffit et croyez moi je n'hésiterais pas ! »

Lui dit-elle d'un air plus que décidé.

« Lâchez le et laissez le partir, je ne le dirais pas une seconde fois. »

Elle ne relacha pas la pression de la lam sur le cou du démon, il était encore vivant grâce à elle et elle espérait bien qu'il allait prendre ce détail en compte et accepter de laisser s'en aller le dernier vampire sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:47

Il manquait d'air, il n'en pouvait plus. Il ne vit pas si elle avait compris ou pas, il sentait ses muscles se relâcher et ses ailes se déposer sur le sol. Puis, d'un coup, il sentir de l'air emplir ses poumons. Il ne fallut pas grand temps pour comprendre, sa nature guerrière assez forte, il frappa le vampire, malgré son état de choc.

Il l'agrippa par le cou, mais pas pour l'étouffer, il souffrirait avant de mourir, ho oui. Il le frappait, sa rage l'empêchait de voir clair, il commençait à ressentir cette soif de sang qui l'envahissait, il voulait le sang du vampire. Dans toute cette extase et se défoulement, il sentit que quelque chose faisait pression sur son cou. Les paroles lui firent comprendre la situation.


* Sale sotte, avec ma lame en plus, si tu ne m'avait pas sauvé, tu serai déjà morte. * Et c'était vrai, elle était encore en vie parce qu'elle l'avait sauvé, il aurait pu lui sauter dessus avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passait. Il ne détourna pas la tête de sa victime.

" Je ne fais que lui donner ce qu'il mérite, c'est mon 'travaille'. Il a tué 3 humains innocents et un démon, dont j'ignore la raison. Le clan de la lune rouge n'est pas à prendre à la légère, cela fait presque 15 ans que je déjoue leurs plans et croyez-moi, j'ai amèrement regretté de leur laisser la vie sauve dans mes débuts.

Je suis reconnaissant que vous m'ayez sauver, ne vous trompez pas sur ce compte, mais me résoudre à la laisser partir ... je ne dit pas si vous l'auriez connu ou côtoyer, mais je suis celui qui sait le mieux ce qu'il fait. Et puis, il pourrait faire rapport de votre intervention et vous serez traquée, comme moi je le suis, comme je les ai traqués aujourd'hui, vous pourrez oublier votre vie paisible. "


Il vit le vampire ouvrir la bouche, il lui frappa le menton, faisant très attention à la lame, pour l’empêcher de répandre du venin par ces paroles. Il laissait le vampire respirer, il ne voulait pas le tuer ainsi, il ne voulait pas le tuer pour l'instant, mais il ne voulait pas le laisser en vie non plus, c'était trop dangereux, cette vampire était inconsciente.

Elle devait penser qu'il les tuait pour le plaisir, que c'était un jeu, mais non. La lune rouge avait déjà commis plusieurs meurtres et il était dans les premiers sur la liste des cibles, il savait ce qui attendait les autres.

Une membrane de son aile gauche tenta de repousser le bras de la jeune vampire, sans mettre de force pour ne pas qu'elle prennent peur, mais pour lui faire comprendre que lui avait 15 ans d'expérience et elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

Il se calma quand il ressentit la pression de la lame. La situation était toujours périlleuse. Ils étaient tous les trois là, à découvert et dans une position qui n'était pas la plus vigilante possible. Il restait peut-être d'autres assaillants.

Cependant, Kazahana ne pouvait se permettre à ce que celui-ci meurt, elle voyait parfaitement qui il était et surtout les risques qu'ils encouraient à défier une telle famille. Les raisons de son " allié " semblaient valables, il vouait une haine inconditionnelle à cette organisation, compréhensible, des tueurs invertébrés profitant de la supériorité de leur race. Il y avait de quoi vouloir leur peau, elle ne doutait pas non plus de son habitude et de son expérience.

Ressentant celui-ci tenter de l'en dissuader, elle lui répondit :


" Vos raisons semblent tout à fait honorable, mais laissez moi remarquer que vous faites la même chose qu'eux, seulement vous le voyait d'un autre point de vue ! Laissez -le en vie pour l'instant, vous aurez tout le loisir de le voir mourir un peu plus tard, nous devons nous mettre à l'abri. "

Pourtant le démon ne semblait pas vouloir lâcher son emprise sur le vampire et elle non plus ne relâchait pas l'emprise de la lame. Elle continua de vouloir tenter de le raisonner :

" Vous avez peut-être tout le clan de la Lune Rouge à vos trousses, mais croyez-moi en tuant celui-ci, vous profanez le sang d'une des plus grandes familles nobles de la ville. Et là même par ma jeune expérience, cela vous poserez dans une situation encore plus difficile que celle dans laquelle vous êtes déjà ! "

Elle s'interrompit, le bruit de la bagarre avait alerté une grande partie de la foule du marchée, et toute cette cohue se rapprochait à grand pas, ils devaient partir et vite.
En hâte elle lui dit :

" Il ne dira rien à mon sujet si ce n'est que cela qui vous tracasse et je pense aussi qu'il vous laissera un moment tranquille après cette débandade... "

Elle n'eut pas le loisir de finir, la foule se rapprochait de plus en plus, ainsi que les véritables ennuies. Elle se résigna à écarter la lame de la gorge du démon et tout en retournant celle-ci du côté de sa poignée pour qu'il puisse la reprendre et elle lui prononça ces mots :

" Je ne vous veux aucun mal, mais le temps presse, faîte ce que vous croyez juste, mais à ce moment là ne comptez pas sur moi pour vous sortir du pétrin une seconde fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Elle tentait de le raisonner, pourquoi hésitait-il, plusieurs traqueurs aurait déjà tué le vampire et aurait tué cette vampire pour avoir tenté de le dissuader, mais il hésitait. Dans ces paroles, on aurait dit qu'elle le connaissait, mais pourtant.

Il faisait comme eux, il le savait, il ne se le cachait pas, mais lui, son meurtre servirait à préservez d'autres vies, là était la différence. Il entendit des bruits se rapprocher, la jeune vampire semblait pressée de partir, la hâte était toujours mauvaise.

Il prit la lame et frappa un endroit précis du vampire, il ne l'avait pas tuer, mais il aurait besoin de temps, maximum un mois, pour guérir et donc, de temps avant de reprendre du service pour la lune rouge. Il déchira le haut de la tunique des trois, des tatous apparurent, il usa de magie pour faire une copie de chacun sur son bras, pour les garder en mémoires. Il prononça des paroles que la vampire ne pouvait comprendre et ses épées disparurent, comme elle était apparus au début.

Il ne restait que peu de temps avant que les ennuies ne commencent pour vrai, il prit son sac et la vampire dans ses bras, avant de s'envoler difficilement sous le fardeau, car il n’était pas habitué à transporter d’autre personne. Il ne la regardait pas, il savait que sinon sa colère serait dangereuse.


" Tu n'as pas idées du sacrifice que tu vient de me faire accomplir, je t'expliquerai quand nous seront dans un endroits sûre. Désires-tu aller à un endroit en particulier? "

Peut-être avait-elle en endroit précis pour se réfugier, sinon, il devrait en trouver un. Avec un peu de chance, il croiserait un ou une autre de son ordre et la vie serait drôlement facilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

Elle n'était pas finalement pas si mauvaise en négotiations. Le démon se contenta de porter un mauvais coup au vampire au sol avant de se relever et de faire une sorte de rituel étrange en rapport avec les tatouages de ceux-ci, elle ne broncha pas et songea qu'elle aurait peut-être du garder l'épée de son « compagnon » en main. Une fois terminé celui-ci se précipita sur elle et en un rien de temps elle se retrouva dans ses bras dans les airs.

*hooo* pensa-t-elle tout en s'agrippant un peu plus à lui. Elle réfléchie deux minutes à la question qui l'avait posé, tentant de faire abstraction de la hauteur.


« Peut être, mais vous ne voulez pas que l'on retourne sur la terre ferme, ce sera moins visible et peut-être mieux pour votre blessure. Vous ne devez pas être dans le meilleur état pour voler et qui plus est transporter une vampire ! »

Insinua-t-elle d'un air pas tout à fait rassurée.

« Nous pourrions trouver un coin tranquille, juste quelques minutes pour faire le point pendant que vous rangeriez vos ailes pour que nous puissions nous confondre plus discrètement à la foule avant de rejoindre un autre endroit. Non ? »

La c'était elle qui était dans une situation embarrassante, dans les bras d'un démon tueur de vampire, les pieds dans le vide et sans arme. Elle avait réussit à lui faire épargner un des assaillant et elle le regrettait presque qu'allait-elle devenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

Il ne répondit pas, il chercha un endroit du regard. Après un petit peu de temps, il en trouva un, alors il s'y dirigea. C'était un endroit noir, pas aucune trace de vie, le quartier abandonner sûrement. Il se posa, la remit sur ses pieds et dit disparaître ses ailes, il détestait avoir à les cacher.

Sa blessure était un peu douloureuse, il n'avait pas le même seuil de résistance à la douleur qu'une majorité de gens. Il sortit son portable et l'alluma, pressa une série de bouton et une liste s'ouvrit. Il cliqua à plusieurs endroits pour entre dans la section 'Clan de la lune rouge - Traqueur : Arbagon, Evan et Nomia '. En peu de temps, les trois tatous apparurent à l'écran, avec des champs à remplir.

C'est tatous était des mines de renseignements pour qui savait les lire. Il entra plusieurs donner et au dernier, dans la dernière case il entra : ' Blesser, hors d'état de pratique pour un mois. Cause : Échec lamentable.

Il se retourna ensuite vers la vampire, il s'était calmé. Il avait fini de remplir ce formulaire, donc il pouvait lui porter toute son attention.


" Désoler, mais ce document est vital pour nous. Vous auriez du me laissez mourir, plutôt que de m'en empêcher. "

Il pensait réellement ce qu'il disait, il avait été former pour être un guerrier, pour les exterminés, cette accro lui vaudrait des représailles de son supérieurs et la perte de crédibilité auprès des autres. On passerait sûrement l'erreur sur son jeune âge, on considérait les traqueurs démons et vampires expérimenter à l'âge de 400-500 ans.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:48

Elle respira profondément au moment où ils retrouvèrent la terre ferme. L'endroit était sombre, sans vie, parfait dans leur situation. Il ne s'occupa pas de sa présence pendant une bonne dizaines de minutes piannotant tout un tas de trucs sur son ordinateur portable. Un démon accro de la technologie elle n'avait jamais vue ça, pourquoi pas.

Elle se contenta d'attendre et de regarder de temps en temps si personne ne venait par là, elle ne pouvait s'en aller comme ça sans de plus amples informations aprés ce qu'ils avaient fait.

Il éteigna le tout et récita une complainte soutenant que la mort de cet individu était plus importante que la sienne et qu'elle avait fait le mauvais choix.


"Désolée de vous avoir laissé survivre alors..."

Lui rétorqua-t-elle froidement.

"Vous aurez tout le loisir de continuer votre petit jeu un peu plus tard."

Elle avait pronnonçé ces mots en contournant calmement son interlocuteur et en se dirigeant tout doucement et sans mouvement brusque vers la blessure de celui-ci. Il fit deux pas en arrière et se retourna face à elle pour montrer son appréhension sur e ce qu'elle avait l'intention de faire. Kazahana leva ses mains devant-elle en disant :

"Pas de problème, je n'y touche pas. Il faudra quand même l'enlever un jour ou l'autre et penser à vous faire soigner, avant que cela ne devienne plus grave que ca ne l'est déjà. A votre guise."

Il n'avait pas l'air trés convaincu. Kazahana tenta de perçevoir un visage sous ce grand capuchon, mais en vain, elle n'arriverais à rien sauf peut être à se faire elle aussi trancher la gorge si cela continuait ainsi. Elle prit sur elle et annonça :

"Je m'appelle Kazahana"

Elle jugea sage de ne pas révéler son appartenance à une de ces grandes familles nobles de la ville, pour ne pas montrer qu'elle connaissait plus ou moins celui qui aurait été la victime du démon si elle n'était pas intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:05

Le ton froid et sa remarque ne l’atteignirent pas, elle ne pouvait pas comprendre de toutes façons. Quand elle parla d'un jeu, il sentit une énorme vague de colère monter en lui et il ne désirait pas l'avoir dans son dos, plus part habitude qu'autres choses.

Il vit ses mains quand il se retourna et elle parla de sa blessure. Tant qu'il n'y avait pas de poison, et s'il y en aurait eu, il le saurait déjà, il état correct. Il arracha la dague de son épaule, sans aucun signe de douleur, il n'en avait ressentit aucune, seulement le plaisir de la souffrance. Il la lança au pied de la vampire.


" C'est tout sauf un jeu, si c'est ainsi que vous le considérez, allez-vous en, je n'ai pas de temps à perdre à vous ouvrir les yeux. Pour la blessure, vous pouvez toujours regarder si sa vous amuse, faite ce que vous voulez d'elle, mais je ne crois pas en mourir. "

Il lui en voulait de penser ainsi, il regrettait de lui avoir demander de l'aide. Elle n'aurait pas pu juste lui lancer, comme toutes personnes normale? Il voyait bien qu'elle tentait de voir son visage, qui ne l'aurait pas voulu dans pareille circonstance.

" Je suis Arbagon, un traqueur. Vous ne le verrez pas, tant que je ne le voudrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:40

Kazahana grimaça quand il enleva lui même la dague de son épaule. Il semblait ne rien avoir ressentit là ou la douleur en aurait saisie plus d'un. Elle ne bougea pourant pas d'un pouce quand il la lança à ses pieds et qu'il continua à lui parler de manière assez négative. En tout cas elle avait comprit, c'était lui qui ménerait la danse vue son humeur elle n'était pas en position de force.

A l'énnonciation du mot traqueur elle comprit alors une grande partie des événements qui venaient de se dérouler :


"Traqueur !! Je vois, ce petit incident n'était donc pas une surprise pour vous, vous les attendiez."

Elle se passe les mains sur la nuque pendant qu'elle levait les yeux au ciel avant de reprendre :

"Mais que vous a donc fait le clan de la Lune Rouge pour qu'un démon puisse en dans un lieu public et à une heure d'affluence tuer presque trois vampires ? J'ai mal jugé la situation il me semble que j'aurais peut-être du les laissez vous tuer et ne pas me mêler à des affaires qui ne me regardent pas plutôt que de vouloir sauver un semblant innoçent !"

Kazahana était éffaré, mais avant qu'il ne puisse lui sortir un mot elle le coupa :

"Pas la peine je vous vois venir, pourquoi vous en êtes vous mêler alors, vous alliez me dire ! Je suis consciente que leurs actes sont mauvais et injustes, ça vous pouvez me croire, mais je viens malheureusement d'approuver les vôtres et défier ouvertement les actes de mon frére !! "

Là elle venait de dire un mot de trop, elle se laissa tomber assise contre le mur de la ruelle

"Oubliez ça, merci, où fâite ce que vous avez l'air de si bien faire, tuer moi là et allez continuer votre vendetta..."

Au point où elle en était cela ne pouvais pas être pire, si ce démon décidait de la tuer ce serait peut-être moins pénible que l'explication qu'elle devrait donner à son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

Il vu la réaction, il l'entendit, c'était la réaction général des gens, mais il comprit pourquoi elle en était si bouleverser à la mention de son frère. Elle avait donc voulu sauver son frère.

Il l'a regarda s'asseoir, en général, il n'arrivait pas à ce genre de scène, pour une fois il était perdu et ne savait pas quoi faire. Il ne la tuerais pas, ça c'était sûre, jamais il n'avait voulu la tuer.


" Je n'ai pas l'intention de vous tuer et je n'ai aucune vendetta ou vengeance à accomplir contre vous, je ne faisait que ce que je devait faire. Avant de me regarder ainsi, avant de me juger, écouter moi, même si cela ne vaudra probablement rien pour vous.

Il y a 15 ans, j’étais partit de chez moi, mes parents s’amusaient à me torturer et les autres démons ne m’acceptaient pas parce que je ne désirais pas prendre part au conflit. Durant ce temps d'ermitage, j'ai vu un vampire, il se battait avec un autre vampire, c'était la première fois que je voyais ça. Pour terminer le portrait, un humain est arrivé.

L'humain à subit l'attaque d'un des vampires et l'a tué encore plus facilement que moi j'ai tué le premier. Il à laisser l'autre partir, mais il m'a vu et m'a proposer de le suivre. J'ai passer une série de test d'épreuve, tu ne pourrais savoir ce que j'ai endurer, mais on ma juger apte, c'est comme ça que je suis devenu traqueur.

Les traqueurs sont une ordre qui furent jadis très crainte et respecter, mais elle eu son déclin avant même que j'en fasse partit, je devais avoir 3 ou 4 ans, aujourd'hui, nous sommes entrain de panser nos blessures et nous reviendront. Le but de cet ordre, était d'arrêter les divers camps qui s’entre-tuaient par l'intermédiaire de clan. La Lune rouge était la plus surveillé à l'époque, car elle tuait aussi bien humain, démon et vampire, mais peut les traquait, car ils étaient des proies coriaces.

Les traqueurs sont diviser en deux partit, les traqueurs lumineux et les traqueurs ténébreux. Les lumineux traques les mauvais clans et les ténébreuxs traque les bons clans. Notre but n'est pas de détruire ces clans, loin de là, mais de leur faire arrêter leurs massacres inutiles. Les traqueurs s'entre aide, même entre les deux castes, jamais un traqueur s'attaque à un autre ou lui refuse son aide. C'est un homme sage qui est le grand dirigeant, mais pas le maître. Il est là pour nous aider avec sa sagesse ou nous aidez à corriger des erreurs, mais sinon, les traqueurs sont indépendant.

Je suis un des trois traqueurs de la lune rouge, peu désire prendre se risque et ce n'est pas la première fois que je passe aussi près de la mort. Je ne m'en serait cependant pas tirer sans vous, mais comprenez que nous ne sommes pas sensé laissez ceux que nous traquons en vie, mais si vous m'aviez au moins dit que c'était votre frère, tout aurait été différent.

Pour finir, oui je savais qu'il allait être là, mais je venait seulement voir et comptez leur nombre, ce n'était pas mon intention des tués là, aux yeux de tous. Seulement votre frère m'as vu vous parler et as eu peur, c'est ce qui à tout déclencher, je ne savait pas leur nombre, leur statut, leur expérience, tout sa était noir dans ma tête.

C'est tout, enfin, je pense que vous aimerez mieux que je vous laisse seul, si c'est votre frère, ils ne vous chasseront pas, mais pour les explications, rejeter tout sur ma faute, dites que je vous avais intimidé et forcé à coopérer, il vous laissera. "


Il l'a regarda encore une fois, puis il abaissa son capuchon, la laissant regarder, avant de ramasser son matériel et commencer à le serrer pour partir.

Son visge n'était que douleur et souffrance de son passé et quelques cicatrices. Ses yeux était rouges et brillant. Les souvenirs de ce que ces parents et les démons lui avait fait endurer, puis son entraînement de traqueur et toute ces proies, les quelques fois qu'il avait froler la mort, tout était si douloureux à présent.

Elle devait lui en vouloir beaucoup et maintenant il trouvait plus compréhensible, même s'il n'avait pas de remords et gardait son opinion de la chose.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

Même tiraillée par ce qu'elle venait de faire Kazahana écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Elle qui pensait que son enfance et les récents événements de sa vie étaient déjà beaucoup, elle venait de tomber sur pire.

"Il le méritait, je ne prétend pas le contraire. Sa mort aurait certainement été une bonne chose, il n'est qu'un pantin idiot et influencé par les délires d'une bande assoifé de sang et de pouvoir. Je n'aurais pas été là, je vous aurez peut être même applaudit. Mais vue la tournure des événements le laisser vivre sera sans doute meilleur que sa mort. Mon père va enfin ouvrir les yeux sur ses activités et cela pour mon plus grand plaisir et celui de mes deux autres fréres. Et je n'ai rien a craindre de leurs représailles sans même avoir à dire que vous m'y avait contrainte."

Cependant quand il abaissa son capuchon Kazahana retint sur le coup sa respiration. Son visage portait les marques de son lourd passé et ses yeux rouges ne fesaient que renforcer le côté glacial du personnage. Elle se releva sans esquisser le moindre geste brusque pendant qu'il commençait à lui tourner le dos et à repartir.

"Vous ne voulez vraiment pas soigner votre blessure ?"

Dit-elle sur d'une voix calme et posée
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:09

Il écouta la réponse, peut-être que c'était mieux ainsi, mais les autres ne le verrait pas comme ça. Il se demandait si elle le plaignait ou avait compris, pour devenir ainsi face à lui.

Quand elle lui redemanda pour sa blessure, il se figea et soupira. Il n'avait pas de raison de refuser et n'avait pas envie de refuser, de plus, il savait que faire assemblant d'être invincible devant elle ne donnerait rien.

Il retira le haut de sa tunique pour qu'elle puisse voir la plaie. Celons sa sensation, la dague avait été bien placée et profondément, mais il ne pouvait voir.


" Vous pouvez y aller, si jamais vous pouvez faire quelque chose, n'hésiter pas. Si jamais vous avez besoin d'y toucher, vous pouvez, ne vous inquiété pas pour la douleur, tant que je reste conscient, c'est correct. "

Il ne craignait pas de souffrir, comme il ne craignait pas la mort. Il ferma les yeux, se calmant, pour que ses muscles reste relâchés et ainsi facilité la tâche à Kazahana.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

Elle ne pensait pas que son interlocuteur allait accepté sa demande aussi vite. En enlevant le haut de sa tunique il laissa apparaître de nombreuses autres cicatrices de combats antérieurs certainement. On ne l'avait pas épargné et cette marque là ne ferait pas exception aux autres. Le vampire n'avait pas loupé son tir.

Elle enleva son pull noir pour essuyer le sang qui dégoulinait de la blessure, la plaie se révela assez profonde. N'osant pas y toucher plus elle se contenta de passer une manche de son vêtement en dessous de son épaule et de la rattacher à l'autre en serrant pour lui faire un bandage de fortune. Ses fines mains blanches n'étaient pas trés sûre d'elles, tremblant lègèrement sur les épaules de celui-ci.


"Désolée mais je ne suis pas médecin, je ne vais pas pouvoir y faire grand chose à part vous désinfecter le tout et vous faire un vrai panssement où alors vous trouvez un véritable médecin pour vous faire des ponits de sutures."

Un moment de silence se glissa entre eux pendant qu'elle nouait le tout, laissant entendre sa respiration quelque peu haletante. Elle avait fini.

"Vous avez aussi besoin d'un peu de repos, le temps de reprendre quelques forces.Nous avons un appartement pas trés loin d'ici, ce sera toujours plus sûr qu'ici..."

Là elle poussait peut être un peu loin les limittes que se devait d'avoir une vampire, mais c'était elle qui avait demandé à son frère de la rejoindre et cette dague il se l'était prise par sa faute. Et puis il n'avait pas l'air décidé à lui faire de mal, sinon cela aurait déjà était fait.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Il sentit qu'elle essuyait le sang, quand il vit son pull, il se sentit un peu mal à l'aise, sa aurait du être à lui de salir un vêtement, mais il ne commencerait pas une autre dispute sur sa. Ses mains tremblaient, pourquoi? Avait-elle peur, incertaine ou les deux mélanger? Il se doutait qu'elle n'était pas médecin, mais il n’aurait pas trouvé désagréable.

" Je peut m'en trouver un ou une, il faut faire attention, les traqueurs n'ont pas le droit de prendre n'importe lequel, celui qui dirige l'ordre ne veut pas que notre existence soi connu pour l'instant, nous ne somme pas assez fort. "

Le silence qui s’installa ne le dérangeait pas, il était plutôt solitaire de nature et était habituer. Quand elle eu fini, il s'attendait à ce qu'elle parte, mais au contraire, elle lui proposa de venir avec elle. Pourquoi? Il avait toujours été du genre à ce poser trop de questions.

" Oui, pourquoi pas? Seulement pourquoi tenez vous à m'aidez ainsi, je sais que certaine personne font exception à leur race en ne détestant pas les autres, mais vous n'avez pas peur qu'on se pose des questions chez vous? "

Il se doutait qu'elle se sentait coupable, mais c'était lui le responsable, lui qui avait choisi cette voie, lui qui les avait traquer jusque là et lui qui n'avait pu se défendre. Elle avait réussis à percer son apparence de traqueur indifférent, de guerrier sans émotion, il n'aimait pas redevenir lui-même, un simple démon faible.

" Je vous demande de m'excuser pour se que je vous ai dit et fait, je n'ai pas l'habitude de rencontrer les personnes. Comme vous l'avez si bien vu et dit, la seule chose que je sais faire, c'est tué. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

"Il n'y aura personne là-bas, c'est un endroit que mon père n'utilse plus depuis des années, vous n'avez rien à craindre et on devrait y trouver ce dont vous avez besoin. Je ne vais pas vous présentez au reste de ma famille, vous m'en excuserez, on va pas trop pousser même si ils sont contre les actions de la Lune Rouge, de la à acceuillir un démon sous leur toit..."

Elle s'essuya les mains sur son pantalon avant de reprendre :

"Et pour le médecin vous verrez sur place, on sera tranquille et à l'abris des divers clans qui vont vous où nous courir aprés."

Ils s'apprétaient à partir quand Arbagon lui présenta ses excuses. La jeune femme fut intérieurement trés étonnée de cet acte.

"Oh" dit-elle en essayant de trouver quelque chose à dire.

"Comme ça nous sommes deux, je ne suis pas habitué à porter secours à un démon en situation difficile et à lui offrir par la suite de quoi le soigner !" Avait- elle continué sur un ton un peu plus gai.

Avec cette remarque elle espérait détendre un peu l'atmosphère, pas de chance pour elle, ça n'avait pas l'air de le faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Le fait qu'il ne puisse y avoir personne là-bas le soulagea un peu, la scène aurait été désastreuse si jamais on l'avait trouver avec elle. Il vit qu'elle s'essuyait lee mains, son sang avait du les salir. Puis elle aborda le medecin, il trouverait peut-être, sinon il irait en voir un qu'il connaissait, mais pour le moment, ce n'était pas l'important.

Après ses excuses, elle eu un air étonné, il ne s'attendait pas vraiment à une réponse, donc il ramassa ses affaires. Quand elle parla, il se releva et la regarda, il ne souriait malheureusement jamais, juste quand il se faisait mal ou quand il succombait à cette soif de sang, ce qui n'aurait été bon signe dans aucun des cas, dans ce moment. Il hocha la tête pour signifier qu'il était prêt et lui emboîta le bas, mémorisant le tajet dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]   Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le clan de la lune rouge et/ou une amie [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un refuge, la Lune Rouge et deux adversaires... [Arbagon]
» Bilan de la situation [terminer]
» Lithium, la dame en rouge (En cours)
» Un sniper cherche... quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser