Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie tant attendue [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:55

La religieuse était restée trois mois coincée dans sa chambre et sa sortie était enfin prévue pour aujourd'hui. Son énergie était enfin revenu malgré des coups de fatigue passagés et elle pouvait marcher sans aide. Son ventre s'était un peu dessiné mais sa robe noir qui amincissait grace à sa couleur permettait de le cacher, du moins pour l'instant. Shizuma commençait à sentir la présence de ce petit être, il se retournait et donnait des coups; c'était une sensation trés étrange et parfois surprenante. Certaines personnes du manoir avaient remarqué ses quelques formes et se doutaient de sa situation. Des rumeurs commençaient à passer et la none était de moins en moins respectée par son statut. Il est vrai qu'elle ne devait plus être considérée comme femme d'Eglise maintenant et la jeune fille pensait serieusement à quitter son rang. Mais c'était ce qu'elle avait toujours été, d'où son hésitation.

Shizuma s'installa finalement sur un banc du jardin du manoir, voila longtemps qu'elle n'était pas sortit dehors.
Elle soupira, alors que l'enfant commençait à donner quelques coups, la religieuse songea à Kazahana. Voila des mois qu'elle ne l'avait pas vu, lui en voulait-elle finalement? Sans réponse pour le moment, elle admira la verdure s'étendant devant elle.


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Lun 30 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

Cela faisait deux mois qu'Elianna lui avait annoncé la nouvelle. Deux mois que Kazahana avait prit une ferme résolution et qu'elle si tenait. Elle avait été peu présente au manoir mais désormais la Lune Rouge les prenait nettement plus au sérieux.

Kazahana c'était entouré de deux personnes, un humain qui il fallait le dire se débrouiller vraiment bien ainsi qu'un autre vampire qui avait rejoint leurs rangs et qui était une de ses connaissances. Ils chassaient et pas n'importe qui : les détachements de la Lune Rouge. En deux mois, ils s'en étaient plutôt admirablement bien tiré. De nombreux membres en avaient subit les conséquences et c'étaient fait tuer. Même si la jeune femme avait longtemps dénigré cette façon de combattre, elle portait ses fruits aujourd'hui il fallait bien le reconnaître. Les déscentes de La Lune Rouge en territoire humain c'était un peu tassé, certainement par crainte de se voir attaqué.

La jeune femme avait également quelque peu changé. Elle faisait désormais preuve d'un étonnant détachement émotionnel qui ne lui avait guère ressemblé jusqu'ici. C'était plus simple ainsi, se concentrer sur ce qu'elle faisait, sans vraiment penser au reste...

Ils venaient d'arriver. Kazahana distingua Shizuma assise sur un banc dans le jardin. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux, c'était bien. La jeune femme se sentit tout de même un peu coupable, elle ne s'était pas vraiment renseigné sur l'évolution de son état de santé, elle n'avait d'ailleur pas reparlé à Elianna non plus.

Kazahana se dirigea donc vers elle, d'un air un peu génée tout de même elle dit :

"Bonjour... Heureuse de voir que tu sembles aller mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

Shizuma retourna son regard doré vers son interlocutrice. Avant les évènements qui lui avait fait perdre la voix, la none lui aurait lancé un regard étonné de la voir s'inquiéter pour elle. Mais maintenant, la jeune femme aussi avait changé dans ces quelques mois, son mutisme l'avait forcé à écouter les autres et son internement à prendre du recul sur ses agissements. Ainsi, au lieu de s'étonner, la religieuse lui donna un sourire qui se voulait rassurant et surtout heureux du fait de la revoir après tant de temps d'absence.

La gène entre les deux personnes était encore palpable, Arbagon avait réussi un mal durable sans douleur, une grande réussite de torture psychologique donc. Elle prit son ardoise, écrivit rapidement et la lui présenta.


--Pour ne pas t'avoir vu depuis des mois, j'en déduis qu'Elianna t'as tout raconté. Pardonne moi, ce qui est arrivée et en parti de ma faute et je m'en veux terriblement.--

Shizuma arracha la croix qu'elle avait autour du cou et écrivit sur sa tablette la raison de son geste.

--Si tu croises une none de la paroisse de la forêt hurlante, donne lui cette croix de ma part, elle symbolise ma démission en tant que femme d'église. J'ai perdu mon titre le jour où Arbagon a posé les mains sur moi. J'en ai vu ce promener dans le manoir, aprés tout, notre église est en ruine et beaucoup on cherché refuge ici.--
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

Kazahana fut surprise de voir que Shizuma ne parlait toujours pas. Elle pensait que cela serait revenu... Malgrè cela elle n'avait rien perdue de sa franchise et de son franc parlé. Mais elle s'excusa. La jeune femme s'assit à ses côtés.

"Ecoute, tu n'as pas à t'excuser de ça devant moi, ce n'est pas ta faute. C'est arrivé, point. Je suis désolée d'avoir été distante, mais il est vrai que j'ai eu besoin de m'éloigner un moment de tout cela..."

Shizuma eu un geste étrange, elle arracha sa croix et lui la remit en lui expliquant qu'il fallait elle même qu'elle la donne à une des nones de son église. Elle renonçait à son statu. Il y avait beaucoup de regrets et de tristesse dans ses gestes et son regard. Elle quittait quelque chose auquel elle avait très longuement appartenue, pour se retrouver seule. Kazahana ne connaissait que trop bien ce sentiment. Même si elle n'avait aucun dont pour réconforter les gens elle tenta tout de même.

"Comme tu veux. Je sais par expérience que ce n'est pas facile de renoncer à ce genre de chose. Ne t'en fait pas, les soeurs sont bonnes, elles ne t'en voudront nullement et tu continuras, sans le "titre" officielle à faire partie des leurs. Et ne t'en fait pas non plus, tu es ici chez toi et tu n'es pas seule..."

Shizuma n'avait peut être pas envie de parler de tout cela, mais plusieurs questions trotaient dans l'esprit de Kaza.

"Comment vas-tu ? Je vois que tu as retrouvé des forces physiquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:49

Shizuma comprenait tout aussi bien les sentiments de Kazahana, dommage que la source de leurs problèmes ne soit pas là, il aurait morflé.
Quant à son geste, il avait été murement réfléchit et en écoutant la vampire, on voyait qu'elle ne connaissait pas la vraie nature de ces femmes d'église. Elles étaient loin d'être sans remarques et sans méchanceté; ce qu'elle retranscrit sur son ardoise.


--Les nones ne sont pas des saintes qui acceptent tout. Elles seraient capables de tuer tous ceux qui ne correspond pas à la nature de la Bible. Sans compter que je les entends parler derrière mon dos... Beaucoup on déjà remarqué mon état et il m'est de plus en plus difficile de le cacher. Pour elles, je suis une traître.--

Peut être n'étaient pas t-elles pas toutes comme ça mais rare étaient les religieuses à l'esprit blanc comme neige. Elles restaient des femmes avides de commérages.
La dernière question la laissa perplexe, ce qui restait de son malaise était la source du léger froid entre elles après tout.


--Pour une femme enceinte, je pense que je vais bien. Bon, j'ai toujours quelques nausées et des coups de fatigues, mais c'est supportable.--

Shizuma resta un instant feutre en main, hésitant à écrire la suite.

--Il donne des coups parfois douloureux, il a une sacrée force.--

La jeune fille avait failli dire une force de démon mais c'était quelque chose à ne pas dire, surtout devant la vampire.

--Et toi, ça va? Des nouvelles depuis mon internement? Des visites peut être?--

Elle doutait quand même fort que quelqu'un lui rend visite, c'est pourquoi elle l'aurait dit avec un ton ironique si la none avait retrouver la voix. Mais pour la retrouver, il lui fallait un choc similaire à celui qu'elle avait subi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:17

Kazahana était tout de même rassurée que Shizuma se porte bien ainsi que le bébé. Ses symptômes ne semblaient pas anormales pour quelqu'un dans sa situation et dle fait que l'enfant soit un peu énergique ne l'étonnait pas plus que l'humaine. Comment aurait-il pu être autrement vue le père... Elle fut pourtant surprise de lire que Shizuma lui demandait comment elle allait. Elle répondit un peu étonné.

"Oh, oui merci je vais bien. Nous avons commencé à être un peu plus offensif et meurtrier en ce qui concerne la Lune Rouge, c'est une autre façon de vivre et de penser. Cela demande du temps..."

Pour les visites Kaza ne voyait pas trop quoi lui dire, personne ne venait ici expressement pour les voir l'une et l'autre. Une autre question tarrodait la jeune vampire, mais elle hésitait tout de même à la poser. Ce n'était peut être pas le moment et elle n'était peut être guère la bonne personne à qui dire ce genre de chose. Pourtant elle se jeta tout de même à l'eau.

"J'ai une autre question, tu n'es pas obligé de me répondre, je ne sais même pas si tu y as pensé. Que comptes-tu faire au sujet d'Arbagon ?... Je veux dire d'abord à propos du bébé..."

Même le connaissant, elle ne savait pas du tout comment celui-ci pouvait réagir à une pareille nouvelle, si il devait l'apprendre bien entendu. Si Shizuma en avait décidé autrement, c'était son choix et Kazahana si plierait parfaitement, elle n'avait aucun pouvoir de décision sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:12

Apparemment, la rébellion se portait bien et ils étaient en pleine offensive. Cette nouvelle arracha un soupire à la jeune fille qui écrivit encore une fois sur sa tablette sans même la regarder tant elle en était habituée.

--Vivement que je puisse participé aux attaques, je commence sérieusement à rouiller.--

Oui mais voila, elle n'allait pas se débarrasser de son poids avant un bon moment... Shizuma devra faire avec. Les entrainements lui étaient de plus en plus impossibles.

Puis vint la question sur Arbagon. La religieuse espérait obtenir des réponses sur les réactions du démon de la part de la vampire, mais apparement, elle se posait la même question. Elle baissa son regard au sol, lui tendant une nouvelle réponse.


--Tu ferais quoi à ma place? Tu lui dirais ou tu lui cacherais? Après tout, de nous deux, c'est toi qui le connait le plus.--

Voila le comble du malheur, celle qui attendait un enfant de l'intéressé n'était pas l'être aimé de cette personne. Quelque part, Shizuma jalousait un peu Kazahana.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:26

Shizuma semblai s'ennuyer des combats, mais dans son état il était hors de question qu'elle puisse y prendre part. Cela était bien trop risqué, pour elle et pôur l'enfant qu'elle portait.

"Il faut être patiente, ne t'en fais pas, mais pour le moment pense à ta santé et à celle du bébé que tu portes, te trouver mélé à des affrontements pourrait être dangereux. Tu auras toujours ta place dans les rangs des rebèles en tant que combattante."

A la suite de sa question, Shizuma baissa les yeux au sol. Sa réponde indiquait qu'elle n'avait pas prit de décision à ce sujet. Elle voulait son avis. Difficile de répondre, surtout quand elle invoquait que c'était elle qui le connaissait le mieux. Mais ses mots cachaient aussi un peu plus...

" Je le connaissais... Depuis qu'Arbagon est avec la Lune Rouge, j'ai l'impression d'avoir un étranger en face de moi, même si lui trouve que c'est moi qui le vois de cette façon et qu"il n'a pas tant changé que cela. Nous nous sommes parlé lorsque je suis venu te chercher... Les sentiments que j'ai pu avoir envers lui n'entre plus en jeu désormais. Nous sommes deux adversaires... Si tu voulais savoir de moi son point de vue sur les enfants, je suis désolée mais je ne te serais d'aucune aide. Nous en avons jamais discutté, même quand nous étions ensemble. La décision t'appartient, je n'ai pas à m'interposer là dessus. Je ne fais plus partie de l'équation..."

Cela était difficile de dire tout cela. Mais c'était la stricte vérité, lorsque cela c'était produit, ils n'étaient plus ensemble et maintenant la décision de la jeune femme ne devait pas se faire en considérant qu'ils avaient eu une relation.

"Dans le cas ou il l'apprendrait, il y a plusieurs possibilités. Soit il ne relève pas plus que cela, mais il peut aussi bien vouloir lui aussi cet enfant et sincèrement je n'imagine pas vraiment une garde alterné de l'enfant. C'est toi qui le porte, Shizuma et quelque en soit la manière dont ce bébé à été conçu, il reste le tiens et je suppose que tu ressens déjà énormément de choses pour lui."

Cela semblait logique, comment ne rien ressentir pour ce petit être qui partageait tant avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:21

Entendant faire toujours parti des combattants, Shizuma eu un petit sourire. Hélas, ce qui l'empêche de participer resterait en elle quelques mois qui lui semblait une éternité. Et c'était sans penser que la notion du temps n'était pas la même entre humains et les autres races.

Se donnant comme indépendante de ce qui se passait avec Arbagon dorénavant, la none ne put s'empêcher de douter. Même si elle le cachait, si le démon refaisait un pas vers elle, la religieuse douta fortement que Kazahana en reste neutre. Et Arbagon devait surement garder ses sentiments au plus profond de lui, l'amour ne se retire pas comme une trainé de poudre et cette pensée resserra le cœur de Shizuma.

Pour sa décision quant à l'annonce de cet évènement, la jeune fille écrivit sa réponse sur sa tablette.


--Je n'irai pas le chercher pour qu'il l'apprenne. Si je le croise, il le remarquera de lui-même, je ne veux rien lui annoncer.--

C'est ce qui lui semblait le mieux à faire vu le mystère qui restait sur ses réactions. L'histoire de garde alterné fit lâcher un petit couinement à la none qui semblait être un rire bloqué.
Des sentiments pour le bébé? En fait, elle était plutôt mitigée là dessus. Oui, c'était son enfant, le sien, elle ressentait un sentiment de fierté. Mais en même temps, sa conception peu orthodoxe et l'identité de son père lui remontait un remord qu'elle avait peur de retourner sur cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:28

La vampire n'avait rien a redire sur sa décision, c'était son enfant. Cela lui semblait quand même la plus sage des décisions. Dans leurs circonstances, en étant dans des camps opposés, si Arbagon voulait de quelquonques droits sur cet enfant, cela poserait énormément de problème...

Sa remarque sur les sentiments qu'elle pouvait avoir pour l'enfant ne sembla pas des mieux choisit. Shizuma avait l'air d'être partagé à ce sujet. Kazahana n'était vraiment pas faite pour la psychologie, elle avait juste le don d'embarrasser les gens en essayant pourtant de vouloir faire au mieux. Heureusement qu'elle n'avait pas à assurer ce rôle, Elianna lui était d'une grande aide.

"Sage décision je pense, mais même si tu en avait décidé autrement je n'aurais rien dit, c'est à ton choix... J'espère que tu as tous ce qu'il te faut et que l'on s'occupe bien de toi ? Comme j'ai peu été là, je ne me suis pas spécialement attardé sur cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

Shizuma bougea la tête négativement et lui sourit. Elle voyait bien que la vampire n'était pas vraiment calée sur le sujet. Un jour peut être, elle aussi pourra vivre ces mois étranges et réjouissants malgré le handicap.
La none écrivit sa réponse distraitement sur sa tablette.


"Oui oui, tout se passe bien. Je suis seulement frustrée d'être coincée dans ce manoir pour ma sécurité personnelle. En tout cas, si quelqu'un veut me voir, j'accepte toutes les visites, elles me font vraiment passer l'ennui."

La none sursauta, le bébé recommençait à donner des coups et en frôlant son ventre; on pouvait les sentir d'avantages. Reprenant son ardoise, elle l'adressa de nouveau à Kazahana.

"Il donne des coups, tu veux toucher pour les sentir? Si tu ne veux pas, je comprendrai."

Shizuma lui adressa un nouveau sourire qui se voulait rassurant. Même si la vampire lui inspirait une jalousie qu'elle ne pouvait expliquer, la none voulait quand même s'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

C'était rassurant, au moins elle ne le vivait pas trop mal. Mais les restrictions étaient là pour veiller à sa santé. Kaza était juste un peu génée de l'avoir un peu délaissé la jeune femme dans sa situation. Elle croyait pourtant bien faire...

La vampire fut plus que surprise que Shizuma lui propose de sentir son bébé. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, d'un côté elle ne pouvait pas, il y avait trop de sentiments autour de cet enfant, mais de l'autre c'était un tel gage d'amitié qu'elle lui propose ceci. Kazahana hésita un moment avant de lui dire :

"Merci, cela me touche comme proposition, mais je ne sais pas si cela serait très... bien. Il y a tellement de chose autour de ton bébé et entre nous..."

Oui elle était vraiment partagé, mais refuser pareille proposition aurait été une grande offense envers elle. Délicatement elle approcha sa main et la posa, sans vouloir rien brusquer sa main sur le ventre de l'humaine. C'était étrange comme sensation et cela devait être encore démultiplié pour Shizuma. Cette petite chose gigottait pas mal et semblait déjà pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:41

Oui, entre elles, il y avait quelque chose ou plutôt quelqu'un qui leur empêchait de se confier pleinement. Mais que devaient-elles faire? Ne plus se parler à cause de lui? Ce serait idiot, les jeunes filles n'étaient que les victimes de ses agissements bien que leur souffrance respective soit différente.
Kazahana posa sa main sur le ventre de la religieuse, mais Shizuma remarqua rapidement la gène de la vampire. De ce fait, elle lui présenta un nouveau texte sur son ardoise.


--Si ça te gène tant que ça, ne te force pas. Je te promet que je ne le prendrai pas mal.--

Le bébé commençait à se calmer, il avait quelques fois des instants d'agitation intense, comme n'importe quel enfant. Bien que celui-ci soit plus... fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:54

"Oh... non cela ne me dérange pas, c'est juste que c'est une sensation étrange. Et je ne veux en aucun cas faire du mal au bébé ou à toi..."

Mais ses mots étaient rassurant. Même si un océan les séparait, les deux jeunes femmes avaient envie d'éessayer au maximum de passer outre. Kazahana retira doucement sa main, tout en se perdant un peu dans ses pensées. Quels sensations cela devaient procurer d'avoir un petit être à l'intérieur de soi... Pour elle en tout cas, cela ne risquait pas d'arriver. La vampire en sortit assez vite pour reporter son attention sur Shizuma. Elle lui posa une nouvelle question :

"Tu n'as pas trop de complication ? J'entend par là que ce n'est pas vraiment une grossese "normale"..."

Kazahana avait elle aussi entendu pas mal de chose sur des humaines ayant porté des enfants de démon, elle espérait juste que tout ce passe bien pour Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

Shizuma fit un petit signe négatif de la tête, ce n'est pas en posant sa main qu'elle risquait de lui faire du mal.
La jeune femme fit mine de réfléchir quelques instants à sa question, tout en marquant ses paroles.


--Je ne sais pas ce qu'est une grossesse "normale" mais... Apparemment elle est beaucoup plus éprouvante que les autres et il y a des risques de complications à la naissance. Plus pour moi que pour l'enfant.--

Ce petit être réclamait des sommes d'énergie colossales, mais la religieuse tenait bon. Tout était de fuir une éventuelle déprime, manger et dormir plus qu'il n'en faut.
La none bascula en arrière, avant de se repositionner rapidement. Elle venait de faire un petit malaise, qu'elle réussit heureusement à maitriser.
Soufflant un bon coup, elle lui redonna sa tablette.


--Je commence déjà à fatiguer, je suis désolée mais je vais devoir te laisser. N'hésite pas à revenir me voir.--

Shizuma se releva donc, et repartit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie tant attendue [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tant attendue [fini]   Sortie tant attendue [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie tant attendue [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise (fini)
» Retour au manoir [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser