Le Cercle Des Immortels Un monde de destruction entre vampire et démon. |
|
| le repère des rebelles... [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazahana Camarilla Admin
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : Là ou me porte mes envies ... Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Aime: un amour perdu...
| Sujet: le repère des rebelles... [libre] Sam 17 Mai - 16:23 | |
| Kazahana n'avait mis que très rarement les pieds ici auparavant. Ce n'était pas un endroit qu'affectionnaient particulièrement les vampires, de plus l'endroit était situé en territoire humain. Un endroit où les vampires n'étaient pas particulièrement appréciés non plus. Mais pour un repère de rebelles, comme on les appelait, cela convenait parfaitement. Les lieux étaient quasiment désertique et sans vie ; et le bâtiment offrait de nombreuses pièces pour contenir tout le monde.
De nombreux humains restaient encore sceptiques sur l'arrivée de certains vampires dévoués à la même cause qu'eux. Et ce sentiment se ressentait grandement parmi les rangs, formant presque deux clans distinct ne se mélangeant que très rarement. Kazahana comprenait leur méfiance, ils restaient des êtres se nourrissant de sang et qui avaient un lourd passé derrière eux, pas toujours très correct envers la race humaine. Et un grand nombre n'était pas non plus très heureux de voir des leaders vampires prendre peu à peu la tête des opérations. Cela n'était qu'une petite partie, certain humains ayant très vite compris l'avantage de les compter dans leurs rangs.
La jeune vampire était au premier étage, dans une grande chambre, assise par terre, entre deux grandes fenêtres. Ses armes posées à terre à ses côtés, encore toutes tachées... Deux humains, un autre vampire et elle même revenaient d'une petite excursion qui aurait dû être sans embûche. Pas de chance, ils étaient tombé sur une descente de la Lune Rouge et ne pouvaient se contenter de ne rien faire à la vue des horreurs qu'ils s'apprêtaient à faire. Trois membres... Aucun ne reverraient leurs supérieurs. Leurs actions n'étaient pas encore très préoccupantes. Les rebelles à la Lune Rouge n'avaient pas encore fait de remarquable descente ou massacre. Juste quelques coups déjoués par-ci et par-là. Mais Kazahana savait parfaitement qu'ils s'attendraient à plus de leur part, dans un avenir assez proche et ils n'avaient pas tors, les confrontations beaucoup plus violentes et meurtrières ne tarderaient pas...
Cependant la jeune femme avait quelque chose sur la conscience. Parmi les trois membres de la Lune Rouge qu'ils venaient d'abattre se trouvait un humain. Pas n'importe lequel. Kazahana l'avait reconnue, c'était un ex traqueur devenu membre par obligation de la Lune Rouge et qui semblait plutôt bien si plaire. Le problème n'était pas tant son acte, mais la réaction d'Arbagon. C'était un de ses frères d'armes et cela risquait fort de le mettre dans tous ces états surtout si il apprenait que c'était elle qui en était à l'origine. Lui qui tenait tant à son groupe, à son bien-être et a son unité. Elle venait de lui déclarer ouvertement la guerre, la c'était indéniable et ils auraient à s'affronter...
Finalement Kazahana se leva, et alla prendre un morceau de tissu, puis attrapa par la garde le katana qui était au sol pour en nettoyer la lame. Elle avait laissé une de ses dagues à Arbagon et ne pouvait plus combattre qu'avec une seule. Elle était donc aller se faire faire cette lame. D'un équilibre parfait, légère et maniable ; de quoi tenir de nouveau tête à de féroce adversaire. Elle le rangea dans son fourreau puis se baissa et rangea également sa dague restante qui lui servait seulement de seconde arme, mais qu'elle préférait toujours avoir sur elle.
La jeune femme se dirigea vers les fenêtres, contemplant une dernière fois la nuit éclairé par la Lune. Un ennemi bien plus grand que les tueurs de la Lune Rouge allait bientôt apparaître dans ce territoire qu'il n'y avait nul part ailleurs : le soleil ! Kazahana tira les lourd rideaux de plusieurs épaisseurs de la pièces pour que celle-ci reste tout aussi sombre que la nuit. Au moins elle allait avoir une petite dizaine d'heures de tranquillité, les vampires ne risquaient pas de débarquer...
| |
| | | Elianna Enadannen
Nombre de messages : 125 Age : 32 Maître De : Sabbath Esclave De : Ce qu'elle est Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Lun 26 Mai - 1:01 | |
| Elianna marchait pensivement dans les couloirs de la grande bâtisse, elle revenait de voir Shizuma qui dormait. Cette dernière n'était pas en bon état, on voyait très facilement que quelqu'un avait pris un malin plaisir à la faire souffrir. Les soins qui lui était donner étaient satisfaisant, mais Elianna ne doutait pas qu'elle garderait des séquelles mentalement, pas qui l'empêcherait de fonctionner, mais qui changerait la personnalité de la jeune femme. Elle savait aussi que c'était un membre de son espèce qui avait fait ça, un humain n'aurait pas torturé une jeune femme de sa propre espèce, un vampire l'aurait mordu sans plus, alors il ne restait qu'un démon. C'était dommage, cela était un coup dur de voir les atrocités que ses confrères et consoeurs de sang pouvait faire.
Elle ne parlait pas avec beaucoup, elle était à ce qu'elle avait vu la seule démone ici. Plusieurs humains préféraient l'éviter et malgré qu'elle n’ait pas de dents particulières contre les vampires, elle n'allait pas les voir pour discuter sans raison non plus. L'éclairage était conçu pour les vampires, mais cela la rendait plus confortable en elle-même, elle détestait les endroits éclairer où tout le monde pouvait la voir. Le jour se levait bientôt et les vampires qui avaient pris part à la promenade avec elle allaient se préparer pour prendre du repos. Le groupe de la Lune Rouge qu'ils avaient rencontré avait été en soi un obstacle digne d'attention, mais elle ne pouvait se défaire des pensés qui allait vers cet humain. Il n'avait éprouvé aucune difficulté à combattre contre des vampires, un tueur de vampire? Il avait aussi combattu avec les humains, c'était mélangeant.
Elle entra dans un couloir, voyant que Kazahana était encore debout dans une pièce qui servait de chambre. Elianna ne savait trop que penser. Elle était une bonne chef de guerre, elle avait un bon leadership, mais elle était encore jeune et pas encore assez préparer pour ce monde. Pas qu'elle avait quelque chose qui clochait, mais combattre et accepter de commander des hommes sans avoir de remords sur certains points demandait des années, qu'elle n'avait pas eu. Elianna compatissait pour la jeune vampire. La démone avança un peu et vint dans le cadrage de porte, Kazahana était dos à elle, venant tout juste de fermer les rideaux. Elianna avait quelques questions et Kazahana était une des rares personnes qui pouvaient y répondre et surtout, avec qui elle se sentait à l'aise.
" Excuse moi, je ne veux pas te déranger, mais j'aimerais parler. J'ai vu Shizuma, c'est une des personnes que nous combattons qui l'a autant blessé, nous faisons face à des démons aussi sadique maintenant? Et cet humain que nous avons rencontré, il ne semblait même pas ressentir la moindre difficulté dans un combat, qui l'opposait à des vampires. Je ne veux pas dire que les humains sont des incapables, mais c'est bien la première fois que je vois un humain qui peut résister à des agresseurs surhumains. Je sais que nous avons déjà parlé de cela à notre première rencontre, mais plusieurs rumeurs courent sur des tonnes de choses ici. " | |
| | | Kazahana Camarilla Admin
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : Là ou me porte mes envies ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Lun 26 Mai - 17:57 | |
| Kazahana fut quelque peu surprise de revoir Elianna si vite. Après leur combat, elle pensait que celle-ci retournerait à ses autres occupations.
Elle parla de Shizuma... Sujet quelque peu sensible. L'inquiétude s'entendait dans ses paroles. Oui elle n'était pas en meilleure forme, elle s'en remettrait pourtant et heureusement.
"Oui, je suis désolée mais c'est bien un de tes frères de sang qui a fait cela. Rassure toi, il ne s'en tirera pas comme ça."
Elle marqua une petite pause, elle voulait parler de celui qu'elle venait de tuer. Une intérrogation à son sujet parfaitement justifier, il n'était vraiment pas courant pour un humain d'avoir de telles capacités. Il allait falloir tout lui expliquer :
"En effet, il n'est pas courant que des humains possèdent de pareilles facultés. Celui-ci était "spécial" si je puis dire. Il existe un ordre très particulier nomé 'les Traqueurs', normalement ils sont extérieurs aux querelles des différentes races et sont censés maintenir une certaine "paix" entre elles. Ils comptent dans leurs rangs des guerriers extrêmement bien entrainés aux combats, à la surveillance, filature, ect...Ils appartiennent tous aux différentes races, c'est ce qui fait la force et l'éfficacité de ce groupe. Cet humain a été un traqueur, ce qui explique ses aptitudes face à nous. Mais tu vas me dire qu'il était avec la Lune Rouge alors qu'il était censé être impartial. J'y viens. Il y a quelques mois, une attaque importante a été mené par les traqueurs lors d'une importante réunion de le Lune Rouge. Seulement tout ne c'est pas passé comme voulu. Un groupe de traqueurs a été capturé et je ne sais par quelle opération ou torture ils sont passés dans leur camps. Voila pourquoi nous avons eu à l'affronter. Et il y en a d'autres qui sont beaucoup plus à craindre. C'était un des plus faible si je peux me permettre ce qualificatif avec lui..."
Kazahana n'avait pas vraiment tout développé, cela aurait été trop long, elle espérait que cela avait été clair pour Elianna. Elle ne doutait pas qu'elle aurait encore tout un tas de questions sur le sujet. Autant y répondre maintenant.
"Si tu as besoin de détails suplémentaires, je t'en pris, ou si une rumeur t'intérresse particulièrement ?!?" | |
| | | Elianna Enadannen
Nombre de messages : 125 Age : 32 Maître De : Sabbath Esclave De : Ce qu'elle est Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Mar 27 Mai - 1:55 | |
| Elianna écouta attentivement ce que lui raconta Kazahana. Ils auraient donc affaire à un ou des démons. Cette imprécision pourrait être éclaircie plus tard. La suite l'intéressa plus particulièrement. Jamais elle n'avait entendu parler des traqueurs, mais après tout, pourquoi pas. Des guerriers impartiales et neutre ne tout point, c'était ce qu'on entendant le plus souvent : Si plus de personne pouvait combattre pour rétablir les choses. Certains le faisaient en secret. C’était aussi rassurant et terrifiant. Cet humain en avait été une, mais .... Elle avait vu la lueur d'interrogation dans ses yeux, pas de doute, la torture avait été utilisée. Même les plus grand guerrier pouvait être briser, manipuler, reprogrammer si on pouvait dire. C'était triste à savoir.
" Il n'est pas le seul! Sont-ils nombreux, je veux dire, assez pour en rencontrer régulièrement? Et ce démon, y en a-t-il d'autre ou il est seul? Je crois que s'il n'est pas le seul, ce genre de chose risque de ce reproduire souvent. Ha oui, si jamais c'était possible de me prévenir quand Shizuma sera réveiller, ne vous encombrez pas de moi pour son réveil, prenez le temps de prendre soin d'elle, mais quand il y aura un moment de libre, je voudrait bien venir lui parler. "
Certaines choses méritait d'être discutez seulement avec Shizuma. Elle savait comment fonctionnait les démons, la torture qu'il lui avait fait impliquait autre chose, un viol. Les conséquences de cela pouvaient être énormément plus grande que la majorité des gens avait pu penser en la voyant, mais cela, c'était avec la jeune humaine d'en parler, pas avec Kazahana, même si Elianna pouvait lui dire des choses que la jeune dirigeante ne pensait pas sur le moment. De plus, s'il avait brisé son esprit, elle devrait trouver comment, sinon l'état de Shizuma pourrait empirer. C'est pourquoi elle voulait voir la voir quand elle serait réveiller.
" Je sais bien que cela fait beaucoup de questions et de demandes, ne te dérange pas pour me dire quand tu seras fatigué. J'ai parlé de rumeur, je veux parler de ce que les personnes disent en général. Le risque qu'il y es des espions, qui nous affrontons, leur habilité et tout. Il ne faudrait pas que les choses paraissent plus grandes qu’elles ne le sont pour moi, j'ai besoin de savoir la vérité pour m'aider à me guider. "
Elle soupira doucement. En faite, elle avait peur. Quand elle avait vu Shizuma, quand elle avait vu cet humain, elle était comme tout le monde, son esprit avait flanché, elle avait ressentit une hésitation. Bien qu'elle ne connaissait pas énormément Shizuma, elle avait été toucher de la voir ainsi, elle savait ce qu'elle avait endurer et que c'était un démon qui l'avait fait, c'était dur à digérer pour elle. Une petite dose de poison et tout serait fini pour une majorité de leur ennemis, mais cela serait trop compliquer. Elle releva son regard vers Kazahana, sa voix s'éleva de nouveau, un peu d'amertume et colère.
" Ce démon, qui est-il? Si je réussi à le retracer, il me faudrait seulement une journée pour lui injecter un poison mortel. Shizuma aurait pu en témoigner, nous nous sommes rencontré dans une circonstance un peu hors de l'ordinaire. Ce n'est pas la façon la plus honorifique de tuer, mais dans mon métier c'est celle qui garanti la plus longue survie. " | |
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Mar 27 Mai - 18:15 | |
| Avec tout ces propos Elianna marquait son véritable engagement à leur cause, non pas que Kazahana en est douté, mais cela la réconfortait un peu plus dans sa prise de positions. "Tu veux parler des traqueurs ou de ceux qui sont passés comme lui avec la Lune Rouge ? Pour les traqueurs je ne sais pas combien ils peuvent être exactement, je ne sais même pas si quelqu'un hormis eux le savent d'ailleur. Eux ne nous poseront pas de problème. Ils ont été cinq a être capturé par la Lune Rouge, moins un aujourd'hui. Il reste deux humains, un vampire et le démon qui a torturé Shizuma. Les humains ne nous poserons pas de plus gros problème que celui que tu as vu, même si ils se défendent admirablement bien. Il te faut juste prendre garde aux deux autres, qui sont de parfaits combattants..." Ce qui était le cas. Kazahana ne voyait pas grand monde capable de rivaliser avec eux. Si jamais ils décidaient de frapper contre eux beaucoup plus ouvertement, les rebèlles subiraient de lourdes pertes... Elianna en revint à Shizuma : "Bien entendu, je suis certaine que cela lui fera du bien de te voir, vous semblez mieux la connaitre que moi." Et les questions qui devaient inévitablement arriver, tombèrent. La démone voulait faire payer à l'agresseur de Shizuma ses faits. Comment la blamer pour ça, c'était largement compréhensible. Elle allait devoir en dire un peu plus cette fois. "Il s'appelle Arbagon et appartenait comme je te l'ai dit plus tôt à l'ordre des traqueurs. C'est un exellent adversaire qui commet en ce moment des choses dignes des plus grands de la Lune Rouge." Kazahana hésita à poursuivre, pourtant il le fallait bien : "Ne prends rien de mal dans ce que je vais te dire. Je respecte parfaitement ta manière d'agir et ce que tu fais en dehors d'ici. Même si nous sommes en guerre contre eux, il y a certains préceptes que nous ne pouvons outrepasser. Les personnes qui sont engagés dans cette lutte, de notre côté et surtout du leur, on tous été élevé selon des principes précis. Offrir une vraie mort, normalement par un grand affrontement, à son adversaire en fait partit. L'honneur d'un combattant est une chose importante, surtout aux yeux des cates vampiriennes. Si nous commençons à jouer à ce petit jeu, en plus d'avoir la Lune Rouge contre nous, cela risquerait de rameuter ceux qui sont encore impartiale à cette querelle. Que tu veuilles te venger oui, seulement en un combat singulier, c'est tout ce que je te demanderais de faire." Si elle venait pas de se mettre Elianna à dos, la vampire avit vraiment de la chance. Elle comprenait son envie, mais il fallait le faire dans les règles. Elle voulait affronter Arbagon, a sa guise, Kazahana l'aiderait à le trouver... | |
| | | Elianna Enadannen
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Jeu 29 Mai - 1:00 | |
| Elle soupira, Kazahana avait raison, elle le savait, mais pourtant. Si elle se fiait à tout ce que la jeune vampire lui disait, Elianna n'avait pas la force et le talent pour combattre ce démon. Les valeurs que défendait celle-ci étaient bonnes, on ne l'avait seulement pas élevé dans ces dernières, loin de là. Son regard dériva dans le vide, plusieurs choses étaient assez désagréables. Si une autre personne était victime de ce genre de traitement, si elle venait à tomber face à un de ses guerriers accomplis, les choses semblaient plus difficile qu'elle ne l'avait prévu. Elle ne prendrait probablement pas part à de nombreux combat, on lui avait montré à user de son charme et de manière plus sombre pour tuer, par un combat direct. C'est pourquoi elle minimiserait son implication, elle n'avait pas le potentiel nécessaire.
" Je sais bien que ce sont les valeurs les plus répandus, je n'ai pas eu la chance de vivre en leur compagnie. Je ne ferais rien, je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour tenir devant ce démon, pas dans une confrontation directe. S’ils ne sont que cinq, les chances de les croisés sont amincie, mais si comme tu le dis, il y en a qui sont si dangereux, les choses ne seront pas roses dans le futur. Quand Shizuma se réveillera, je m'occuperai d'elle, je crois que je serais plus efficace ainsi. À vrai dire, je pense limité mes participations au bataille, soigner les personnes, autant mentalement que physique, me conviendrait mieux je pense. J'ai des connaissances aussi en poison, donc en contrepoison ou antidote aussi. "
Oui, elle garderait les tueries pour son travail et s'occuperait des blesser ici. Si jamais on venait à avoir besoin d'elle sur le front, elle y irait, mais pour le moment, elle risquait plus de se faire tuer. Tranquillement, elle retira l'attache qui retenait sa chevelure en queue de cheval, la laissant libre dans son dos, se sentant un peu plus à l'aise. Repensant à la conversation, une autre question lui monta à l'esprit. Est-ce qu'elle aurait une réponse? Elle se disait que la jeune chef de guerre voudrait sûrement protéger ses sources, et avec raisons, pour éviter une éventuelle fuite. Mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se la retourner dans la tête. Ne laissant pas trop voir son hésitation, elle commença à parler.
" Comment pouvons-nous disposer d'autant d'informations sur tout cela? Des espions sont dans les rangs ennemis? Je veux dire, qu'un ou des démons aient rejoins un clan de vampire, que l'existence de cette ordre secret soit connu alors que presque tous ne savent même pas sont existence, le nombre qui les ont rejoints et les habilités de chacun? Ce n'est pas le genre de renseignements qu'on envoie à l'ennemi pour le plaisir. "
Et voilà, elle l'avait dit. La démone s'attendait un peu à ce que la réponse ne soit pas clair, voir même détourner, pour ne pas faire courir de risques inutiles à ceux qui leur avait dégoter toux cela. Seulement, Elianna n'avait pas pu se retenir, elle était curieuse après tout. Avec délicatesse, elle s'appuya contre le cadre de porte, un peu fatiguée et le regard encore légèrement dans le vide. | |
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Ven 30 Mai - 12:02 | |
| Elianna se résonna d'elle même et leur conversation ne tourna pas en joute verbale, heureusement, Kazahana n'avait aucune envie que cela se passe ainsi. Elle réitéra son intention d'aider Shizuma a aller mieux, cela ne posait aucun problème à la vampire. C'était même très bien, il valait mieux que la jeune femme reprenne ses forces avec quelqu'un qu'elle connaissait. Kaza fut un peu plus surprise quand elle lui annoça qu'elle préférait être auprès des blessés. Il en fallait cela elle en était consciente mais elle ne pensait pas que la démone le ferait. La politique de la maison étant de ne forcer personne, elle était complétement libre de ses choix et de ce qu'elle voulait acomplir ici.
"Merci pour Shizuma, je suis certaine que cela lui fera le plus grand bien de t'avoir à ses côtés pour se rétablir. Quand à ton choix d'aider les blessés, il est très noble et à ta guise, tu es libres de tous tes mouvements et tes actions ici."
Son interlocutrice semblait tout de même avoir quelque chose d'autre qui lui trotait dans la tête. Elle finit par lui en faire part. Aïe. Il fallait bien de toutes les manières qu'un jour une personne lui pose aussi clairement la question. Kazahana n'avait rien à lui cacher à ce sujet, c'était juste un peu difficile d'en parler et elle apréhendait aussi un peu ce que les gens pourraient en dire.
"Tu ne devrais pas rester debout là, rentre je t'en pris et met toi à l'aise."
Cela risquait d'être un peu long comme discution surtout si elle souhaitait savoir en plus certains détails. Et Kazahana ne voulait pas non plus que tout le monde entende cette histoire, même si certaines personnes la connaissait.
"En réalité on ne connait jamais mieux les personnes à qui l'on a à faire que lorsqu'on les fréquentes..."
Rien que cette phrase jeta un léger froid dans la pièce.
"Nous connaissons toutes ces informations parce que c'est moi qui les ai donné. J'ai rencontré Arbagon il y a un certain temps, lors d'un affrontement avec l'un de mes frères. Tout ne c'est pas très bien passé, il a été bléssé et je l'ai soigné. Nous nous sommes...fréquenté, disons ça comme cela pendant un certain temps... En réalité tout le temps qu'on duré les rumeurs comme quoi une Camarilla avait trahit sa propre famille. C'est de cette manière que j'ai connu les traqueurs et certains de leurs membres comme Evans tout en les voyant combattre. J'ai été bléssé, assez gravement par un de mes frères et Arbagon l'a tué. Nous nous sommes légèrment éloigné à partir de ce moment. J'ai renoué contact avec ma famille, par interêts surtout, plus que par envie. Et il y a eu cette soirée réunissant de nombreux dirigeants de la Lune Rouge. L'ordre des traqueurs y a fait sa descente et c'est là qu'ils ont été fait prisonniers. Ils sont passés de leur côté. Nous sommes maintenant des adversaires qui s'affronte par voies interposés..."
Voila elle avait fait un bref résumé de la situation, permettant a son goût de tout comprendre. Bien sûr, si elle voulait plus de précision elle était tout à fait prête à lui les donner. Kazahana attendait sa réaction. | |
| | | Elianna Enadannen
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Ven 6 Juin - 15:14 | |
| Elianna entra dans la pièce, comprenant que la chose devenait un peu plus personnelle pour la jeune femme, pour s'asseoir confortable au sol et regarder son interlocutrice. La vampire semblait dans ses pensées, comme incertaine de comment lui dire les choses, mais la démone n'était pas presser, curieuse de nature, elle pourrait attendre le temps qu'il fallait pour avoir sa réponse. La première phrase laissa un ambiance un peu moins chaleureuse de par ce que révélait le si peu de mot. Ce n'était peut-être pas une chose que tout le monde accepterait, mais pour Elianna, avoir une dirigeante qui avait passer du temps dans le camp adversaire lui semblait avantageux. La jeune leader serait ce qu'elle faisait.
La suite la surprise un peu. Elle n'avait jamais vraiment entendu d'histoire de ce genre. Qu'un démon ou un vampire se prenne d'affection pour un humain était mal vu, mais pas si rare que cela. Qu'il tombe amoureux l'un de l'autre était moins fréquent, mais cela devait se pouvoir si elle l'avait vécu. Et puis, peut-être que tous ne se bornait pas à la mentalité de leur race et arrivait à outre passer le lavage de cerveau qu'on leur à fait tout leur enfance. Elle savait pour ses liens de famille, qui ne l'aurait pas su en fait, mais maintenant elle savait pourquoi même certains éléments extérieurs lui étaient connus. Seulement, une chose lui semblait étrange, qui allait à l'encontre de la psychologie comme elle la connaissait.
" Je vois, dommage que votre relation est fini ainsi. Mais quelque chose me semble étrange, tu dis qu'ils sont passés dans le camp adverse, mais comment des personnes si longtemps tenu dans le chemin de leur métier aurait flanché ainsi? Pourquoi la personne ave qui tu as vécu tant de chose aurait rejoint se clan et s'opposerait à toi de plein gré? À moins qu'il ne t’ait jamais aimé, c'est impossible, il y a quelque chose d'autre, le clan les retient d'une façon ou d'une autre, mais je ne pense pas qu’ils soient passés dans l'autre camp. Juste incapable d'en sortir. Enfin, je ne les connais pas, mais il me semble que cela est un peu trop radical comme changement. " | |
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Mer 11 Juin - 11:48 | |
| Elianna était vraiment quelqu'un de perspicace et doué pour saisir tout de suite les problèmes. Cette question Kazahana elle même ce les était posé.
"Il y a plusieurs cas de figure. Pour les humains je ne sais pas exactement mais je suppose que c'est pour les même raisons qui font que le vampire dont je t'ai parlé, Evans. Ils ont menacé de tuer sa soeur, si il ne faisait pas ce qu'ils voulaient. Evans a été obligé, il tient à sa soeur et pense pouvoir la sortir de là un jour ou l'autre. Le problème c'est qu'elle est complétement dans l'idéologie de la Lune Rouge et n'en sortira pas. Une des dirigeantes du clan a réussi à la monter contre son frère et maintenant elle le desteste. Pour Arbagon, la situation est différente. Ils exercent une pression en lui faisant peser la vie de ses camarades sur lui. Si il refuse de coopérer, c'est eux qu'ils tueront. Arbagon est fidèle et loyak envers ses hommes, il en est responsable en tant que leadder. Voila une des choses qui font qu'il continue dans cette voie..."
Et une autre raison, qu'ils avaient évoqué après qu'il est torturé Shizuma, comme quoi c'était de sa faute à elle... Mais ça c'était un autre problème seulement entre eux deux.
"Radicale, certainement, mais quand la vie d'êtres chers dépend de vous, vous êtes désormais capable de beaucoup de chose, qui vous aurez paru immorale peu de temps avant."
Elle aurait certainement réagit comme ils l'avaient fait si elle avait été à leur place. Cela ne changeait rien, même si ils ne le faisaient pas de leur plein grès, quoique pour certain elle en doutait, ils restaient des ennemi et des personnes qui ne les épargneraient pas lors d'un combat.
"Mais ce n'est pas parce qu'ils sont entre guillemets forcé à faire ça, qu'ils ne tueront pas ce qui seront sur leur chemin. Ils sont contre nous..." | |
| | | Elianna Enadannen
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Mer 11 Juin - 15:17 | |
| Le clan qu'il affrontait savait donc s'y faire. Le piège qu'il avait tisser était fin et précis, bien que complexe une issue donnait à un autre partie du piège. Il n'était probablement pas parfait, mais pour le moment, Elianna aurait été incapable de dire la moindre faille à ce dernier. La seule chose qu'elle savait, c'est que la Lune Rouge ne pourrait pas garder un démon infiniment sous leur pouvoir de cette façon, les démons toléraient mal le chantage habituellement et la relation qu'entretenait le traqueur dénommé Arbagon avec la chef du clan devait être plutôt électrique. Elle comprenait aussi pour le vampire, même si une personne se revirait contre vous, épousait une cause contraire à la votre, si elle était importante pour vous, il était impossible de s'en détacher, d'arrêter d'espérer. Pauvre vampire.
" Oui, il sont contre nous, mais d'un autre côté, si on prend le côté strictement militaire de notre situation et sans vouloir vexer personne, c'est avantageux qu'il en soit ainsi. Le clan que nous combattons c'est permis d’intégrer à ses rangs des éléments instables, ce qui leur retombera sur le nez un jour ou l'autre. "
Et oui, c'était certain, mais ce qui arriverait par la suite, Elianna n'en était pas du tout certaine. Combien de temps cela prendrait, elle l'ignorait aussi. C'était triste, la jeune vampire devant elle en avait vécu énormément et pas juste du joyeux, en quelque part, Elianna ressentait une certaine empathie pour elle, mais bon, la vie était ainsi après tout. Toujours assise, elle ne voyait plus vraiment de question à posez à son interlocutrice, qui avait répondu amplement à celle déjà poser. Elianna se releva délicatement.
" J'ai eu les réponses à mes interrogations, je crois qu'il est temps que je te laisse un peu de calme. Merci pour tes réponses, je n'aurait pu espérer mieux. " | |
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] Ven 13 Juin - 1:19 | |
| La jeune femme réagissait avec une très grande sagesse et analyse à la situation. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés. "J'espère aussi que cela pourra jouer à un moment ou un autre en notre faveur... J'espère, mais il ne faut pas pour autant trop nous bercer d'illusion. Ce ne sont que des spéculations et nous pouvons trop escompter là dessus." Ses décisions ne pouvaient pas prendre ces détails en considération, trop de chose étaient en jeu et trop de vie allaient déjà en couter le prix... Elle l'avait choisit et en devrait assurer les conséquences. Mais elle n'était pas seule, la preuve. C'était agréable de savoir que des personnes vous soutenaient et ne passaient pas leur temps à vous juger. Elianna se leva, la remercia et lui annonça qu'elle allait la laisser se reposer. "Aucun problème, tu es toujours la bienvenue pour me demander quelque chose. Et merci..." Kazahana attendit qu'elle parte, délassa ses chaussures et s'éttendit sur le lit, tout en fermant les yeux. Un peu de sommeil lui ferait du bien; si ses différentes préocupations et craintes lui laissaient un peu de répi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repère des rebelles... [libre] | |
| |
| | | | le repère des rebelles... [libre] | |
|