Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chasseur humain... (libre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:52

Kazuma était embusqué dans des tailliis, on lui avait dit que des vampires chasseraient des humains, et il voulait tuer le plus possible de ces sales bêtes, son katana planté dans le sol, derriére un arbre de façon a ne pas se faire trahire par le soleil et surtout pour pouvoir le prendre facilement au cas où... Son fusil a lunette était bien réglé, il n'avais pas a craindre un disfonctionnement il avait passé la journée d'hier a se préparer, il avait meme fondue ses poignard pour en faire des shuriken... les gardesnn'étant pas pratiques pour le lancer, mais il en avait tout de meme gardé un, camouflé sur lui au cas où il se ferait prendre. Le vent était avec lui il souflait de face, ainsi l'odorat fin des vampires ne leur permettera pas de le débusqué, il réajusta ses lunnetes, mit son silencieux et attendit sa premiére cible...
Il attendit ici, embusqué, pendant deux longues heures, et quand vint enfin la premiére silhouette, il ne vit qu'un humain courant déséspérement contre sa mort prochaine. Kazuma ne ferait rien pour l'aider, il n'avait pas envie de s'acomoder d'un boulet... surtout contre une bande de vampires. D'aprés ses renseignements ils étaient cinq... Il aurait a tuer cinq vampires avant de retrouver les humains et les conduire a la citée rayonnante où leur vie sera miserable... mais un peut plus heureuse...

Le premier vampire pointat enfin le bout de son nez. Il avait l'aire sur de lui et fiére, cette expression ce figea sur son visage quand la balle lui traversa le crane.
Kazuma éspérais que les quatres autres s'aprocheraient du corps, ainsi il ,'aurait pas a trop se fatiquer, le second vampire arriva et comme il l'espérait il se pencha sur son amis, du coup il se prit également une balle. Kazuma savait que cette tactique ne fonctionnerait pas avec le prochain, mais il attendait quand meme car sa prochaine victime serait obligé de s'aprocher pour savoire d'où venait les tirs. Il en tua deux autres alors qu'il passaient a la lisiére de la foret et kazuma se felicita de cette position en ras de clairiére et a contre sens du vent...
A présent il ne lui en restait plus qu'un, et aprés il irait prendre une bonne biére au bar et s'acorderait meme un tour en moto, cependant il eu la mauvaise surprise de sentir le dernier vampire dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

[un petit rp??^^]


Alors que je m'archais tranquillement, allent chasser un ou 2 mortel! J'entendis des cous de feu? D'ou venaient ils je ne le savais pas encore, je me dirigeas vert l'endroit ou me semblait il je les avaient entendus.

Il y avais plusieur cadavres de vampire fraichement tuer. Mais que faisaient ils la? Leur meutrier ne devais pas être loing...a leur dispostion, et a l'absence de trace de combas j'en conclus qu'il ne si attendais pas. Je fermas les yeux me concentras pour trouver leur tueur...


*Je te voie.....*

En un éclaire je me trouvas derrière lui. Aprés ces quelques années il n'avait pas changeais. Ce souveniait il de moi? Je restas la sans bougeais mon visage a moitier cachée sous la capuche de ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:32

[lol, je deseperai de voir quelqu'un le continuer celui là ^^'... Va falloire que j'engueule Shizuma c'est elle qui m'a donné envie de revenir XD]

Le vampire aurait eu le temps de lui donner un coup, étais il stupide ou le croyait il sans defense? Sa main gauche fila vers son Katana et d'un meme mouvement sa main droite lacha son arme pour prendre les shurikens... Plus rapidement que le vampire ne l'aurais imaginé, il tourna sur lui meme puis lanca ses shurikens, ceux ci étaient dangereux mais pas inésquivables, ils ne lui permetteraient que de se retirer en arriére.

Kazuma avais fais un bond en arriére et attendais l'assaut de son adversaire, vue comment il s'etait debarrassé des shurikens, c'étais malheuresement pas un amateur... Et la capuche que portait le vampire lui cachait le visage. Cependant ce n'étais pas sn premier combat et le vampire ne savait ps encore a qui il avait a faire...
Il aurait une petite surprise en l'attaquant car Kazuma n'attaquais pas avec la force, mais plutot avec des feintes et son habilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:10

Il ne me reconnus pas, rien d'étonnent remarque. Il m'attaquas donc avec des shurikens que je nus aucun mal à éviter. Ces mouvements étaient toujours aussi rapide. Je me surpris à admirais sa magner de ce mouvoir, celle de ces cheveux, sont regard calculateur. Je soupiras et retiras ma capuche.

"Tu n'a pas changer même aprés tout ce temps."

Lui dit je de ma douce voir, un sourir au lèvres.

[HRP: meuh quoi? Moi z'aime bien fait des rp avec toi lol! mais si tu veut pas écoute je te tue et c'est fini Twisted Evil HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:27

[naaaaan pitié ^^" ok je reste Wink]

Kazuma regrda un peu mieux sont adversaire, il n'avait pas eu trop le temps dans le feu de l'action car quand on est dos a son ennemie on prend pas vraiment le temps de le regarder...

Ses vêtements bleus, assez originales pour les vampires lui rapelais quelqu'un, mais il lui avais été impossible de la voir tout de suite, un foi que Shinigamie enleva sa capuche c'est comme si il recu un coup en plein dans le ventre, la surprise étais tel que son katana d'habitude en bonne garde devint beaucoup moins précise, son visage d'habitude si stoïque ne put d'empecher d'exprimer sa surprise et il lacha le nom de son adversaire comme si il n'etais pas certain de la personne qu'il voyait en face de lui...

"Shinigamie?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:23

Un petit rire clistalin s'échapas de ma gorge. Mes yeux se reposérent sur lui sont visage, le gout de sont sang, le chant de sont âme, de sont coeur.

"Et oui mon petit tueur c'est moi. Alors va tu encore tenté de me couper en morceaux?"

Tout en parlan mes yeux ce firent doux et ma voie enchanteraisse. Les humains sont si faciles à magnipuler, les prendres comme jouer est un plaisir.

[HRP: Bon sa va alors ^^HRP]


(HS Shizuma: Shinigami, c'est 5 lignes les RP... 5 lignes entières. Sans compter tes fautes d'orthographes pale )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

Meme si Kazuma apréciait cette vampire, il ne savait jamais si elle venait en amie ou en ennemie, il decida donc de reformer sa garde et d'attendre une éventuelle attaque...

Puis sur le coup il demanda

"Je peu savoir ce qui t'améne ici? Tu serai pas encore en train de bouffer de l'humain par hasard?"

Puis comme le visage de Shinigami lui confirmait ses doutes il poursuivit par une autre question. Cependant il n'etais pas un coeur de pierre, et Shinigami étant vampire... Tant qu'elle n'attaquerai pas son charisme empéchais Kazuma d'etre agréssif, du coup ca question ne sortit pas aussi brutalement qu'il l'aurais voulu.

"Tu pourrais pas essayer de manger autre chose que des humains? genre du sang froid ou des cerfs..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:33

"Ce qui m'améne ici? Le hazard tous bonnement."

Il se méfiait, quel dommage. Mais il avait ma fois raison, même si dans l'instant je voulai juste parler. Je pris donc une porsture non offencive. Et m'appuyas contre un arbre derrière moi.Ma cape souvras plus largement lessant voir mes vêtements et mes bras ainsi que mes jambes nus et blanches comme l'albatre. A ces paroles mon sourire s'élargie dévoilant 2 cros.


"Tu est bien naïf. Pense tu vraiment que pour des êtres humains je me condamnerai à la souffrance d'une faim à moitier assouvis? Car oui si je me nourrire d'annimeaux j'aurrais toujours faim. Encore qu'avec mon age cela ne soit plus un probléme. Si sa peut te rassurer les humains ne sont pas ma principales source de nourriture. Ma préférence est plus pour les elfes, humm ou peut être les démons."


Je parlai avec un ton enjoué comme si nous parlions d'un sujet anodain.


[hrp: pourtent je me relis...HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:14

Kazuma fut un peu rassuré par la posture décontracté de shinigami et décida de ranger son arme, il devenait inconvenant de continuer a se méfier.
Une fois le Katana rangé il poursuivit alors la conversation qu'il avais avec Shinigami en esperant tout de meme lui ouvrire un peu les yeux.

"Tu sais que ce que tu fais est un acte ignoble? Les humains ne sont pas des animaux, ils ont des sentiments, ils savent se servir de leur cerveau... et un bon nombre d'entre eux sont capable de rivaliser intellectuellement avec d'autres vampires ou demons."

Voyant que ce discour ennuyais profondément shinigami qui n'en avais apparement rien a cirer il enchaina sur un autre argument...

"Tu transporte avec toi toute la haine que les humains ont pour ton peuple, tu tue une personne, et des humains pleurent... Ces pleurent finissent par devenir une envie de vengeance et au final a travers les siécles tu récoltera a ton tour tous les meurtres que tu as commis"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

Je restai calme face à cet enfant, c'était plutôt adorable, en tous cas ça l'aurais été si je n'avais pas déjà entendus ces réflexions des millier de fois. Je lui souris néanmoins. Il semblait sentir que son combat de ce coté était perdu et changeas d'angle d'attaque.

"Tu transporte avec toi toute la haine que les humains ont pour ton peuple, tu tue une personne, et des humains pleurent... Ces pleurent finissent par devenir une envie de vengeance et au final a travers les siècles tu récoltera a ton tour tous les meurtres que tu as commis"

Il n'aurait jamais du dire ça j'entras dans une rage folle et en un éclair il fut paralyser par mon reguard rouge, mon visage froid. J'appela à moi les pouvoirs de ho-ino et la cendre le plaças contre un arbre.


"Comme ose tu parler ainsi de ce que tu ne connais même pas."


Je m'approchas de lui plus menaçante que jamais.

"Dés ma naissance j'ai décidé de continuer de vous aimer, jamais je n'avais tué d'humains, mon maitre c'était résigné à me laisser me nourrir d'animaux. E t pourtant ils m'ont tout pris, je ne leurs avaient rien fait et ils les on tous tués car j'étais un vampire. Les monstres ce sont les humains. Viole, violence, meurtre, immolation, haine, racisme, génocide. TOUT çA CE SONT LES HUMAINS QUI L'ONT INVENTER."

Je restai là sans bouger, attendant qu'il comprenne son erreur.

*De tout façon il fera comme les autres il n'écouteras pas, ne comprendra pas, et me craindras, ma détesteras. Toujours la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:43

La vampire n'avais pas l'air de se rendre compte que il y'avais des psychopates partout que ce soit chez les demons, chez les vampires ou chez les humains...
le genocide actuellement c'etais l'humanitée qui le subissais... c'etais pas parce que une lointaine generation d'humains avais commis des fautes que sa descendence en étais forcément responsable...

Et puis pour le moment le joug venait des races qui leurs étaient supérieurs et nombres d'humains se retrouvaient esclaves... Chose étrange elle parlais comme si elle était une victime, Kazuma resta alors etonament stoïque devant la reaction du vampire et il lui demanda

"Qu'est ce qui peut bien t'amener a detester autant les humains? La plupart ne sont meme pas capable de toucher un vampire..."

Puis comme si la reponse venait d'elle meme il poursuivit

"Tu me vois désolé de te dire que si je tue des vampires c'est justements parce que des personnes commes toi tuent des innocents..."

Kazuma était un gamin comparé a Shinigami qui avais tant vécu alors il n'osa pas manifester sa maniére de penser sur "les inventions abjectes des humains" maisil ne pensait pas qu'il n'y avais QUE les humains ui soient a l'origine de toutes ces créations d'idées horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:07

Il restat calme, surpris certe mais calme. Je fini également par retrouver mon controle et la cendre le relachas et partie. Mes yeux étaient de nouveaux violets mais mon visage était triste.

"Il y a longtemps de cela je vivai dans un petit village des pays du nord. Mon maitre et arrivait làba blaissé. Je l'es donc soignai jeune humaine naïve que j'était le prenant pour un humain. A cette époque je tené un horphelina. Ces enfants étaient mes fréres et soeurs. Au village tout le mondes me connaissais, j'était serviable, généreuse, c'était leurs propre mots."


Je m'assis.

"Puis ils on apris que l'homme que j'abriter étais un vampire.Moi sa m'avais surprise mais ce dernier maillent promit de ne tuer personne je l'avais autorisé à rester. Il ce nourriser de moi. Les villageois on vue la marqur mon trétés de vampire et mon pousuivie, mon enfoncer un pieu dans le coeur. Ils on réaliser trop tard leurs herreure et me penser morte, il ma sauver, celui que j'avais sauvée, celui que j'aimée, mon maitre."


Je portas la main à mon coup et sourir.

"Mais les choses ne finissent pas là. Je décidas de continuer ma vie, et un jours ils on fait une diversion et en on profitaient pour brûler l'ophelina. Les enfant étaient encore à l'interrieur."

Je me tus le laissant comprendre ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:27

Comme il l'avais pensé Shinigami agissais par vengeance, tout comme lui c'etais donné comme unique but dans la vie, de lever le joug que subissaient les humains.

"Je te comprend... Moi c'est tout mon village qui fut anéantit par des vampires, et ils ont meme tué mon maitre, celui que je considérais comme mon propre pére. Cependant je ne porte pas de haine envers tous les vampires, je tue ceux qui tuent les humains, et j'essaie d'exiler les survivants afin que nous ayont tous un semblant de vie..."

La vie des humains était pitoyablement courte face a celle des vampires ou des demons, mais tant que l'espéce surviverai Kazuma n'aurais de cesse de faire son possible pour sauver un maximum de personnes... Meme s'il ne pouvais les sauver toutes, il en sauverais un maximum.

Puis il poursuivis par un argument simple mais tellement vrai...

"Je ne tue pas par plaisir, et en générale je ne tue que des vampires dont je suis certains qu'ils sont pris de sadisme et tue des êtres qui ne leurs ont rien fais... Mais comme tu as deja put le voir, tous les humains ne sont pas des monstres... Tout comme tous les vampires et les demons ne sont pas depourvue de sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:54

Jus un petit rire.

"Tu est vraiment adorable."

Puis me relevant et m'apuyant conter un arbre à cotée de kazuma.

"Je ne tue pas par vengance, ma vengence a était executer largement il y a longtmps de cela. Dailleur c'est au moment ce cette vengence que Ho-Ino ma choisi."

Puis tournant ma tête vert lui.


"Je ne tue pas d'humain 'innocent' comme tu dit. Pas contre oui je tue par plaisir. Les humains sont vraiment les seuls êtres à ce mentirent aussi éhontement. Nous avons tous en nous cette par d'ombre, certains d'entres vous on réussi à la connaitre, la reconnais et vivre avec sans faire le mal. Mais la plupars ce contente de ce mentirent. Crois moi je ne compte plus les années depuit longtemps et depuit toujours dans les espris je n'est lut que cruotée à l'état pure. Mais je ne ni pas que d'autres sont bon. Je suis ce que je suis un monstre voilà tous."

Je lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:05

Kazuma ne put pas s'empecher d'exploser de rire...

Elle lui annoncais comme cela d'une maniére des plus plates que c'etais un monstre horrible et sanguinaire et pourtant ni l'un ni l'autre avais envie de s'entre tuer...

D'habitude Shinigami prenait plaisir a tuer les humains, et Kazuma était un humain qui ne suportais pas cette vision des choses. Et pourtant les deux continuaient a parler comme si de rien n'etais car l'un comme l'autre ils éprouvaient une amitiée et un respect profond pour l'autre. Meme si dans le passé ils s'etaient battus ils étaient sortit de se combat en faisant la paix, et Kazuma avait été au seuil de la mort ou de la transformation en vampire...

"Qu'est ce qui t'excite tant dans la chasse a l'humain? Si tu veux un combat suffis d'aller tuer deux ou trois demons..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:02

Je le suivie dans sont rire comprenent l'hyronie de cet conversation.

"A sa mon jeune ami j'ai peure que tu ne puis jamais le comprendre. Seule les vampires penvent comprendre des vampires sur ce point."

Je réfléchis néanmoins à un moyen simple de lui expliquer.

"Ce n'est pas juste le plaisir d'arrêter une vie mais dit gouter. Bien sur que sa m'amuse de tuer, mais les humains sont par trop fragile. Non ce que j'aime c'est sentie les battements du coeur sembaler à mon approche. L'âme chante, soit la peur, soit la hain, soit l'envie. Dans tous les cas je prens la personne, et sont sang, il me raconte votre histoire, tous en me plongeans dans un paisir immence. Mais le meilleur pour moi est ce que j'offre à mes victimes. Les humains y sont particullierrement sensibles, les démonds et bien sont trop fier pour me donner autre chose que la rage pure. Il y a telment de créatures c'est difficile de tout dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:06

Kazuma avais peur de comprendre... Elle ne se nourrissait pas uniquement de sang, mais aussi de sentiments et pour avoire gouté la morsure du vampire qu'est shinigami il put dire sans peine que cela l'excitais en quelques sortes

"Dis moi... Y'aurais pas un moyen de devenire plus fort sans pour autant se transformer en demon ou vampire?"

Bien que Kazuma étais un humain qui avais un art martial assez dévellopé, le corp a corp avec les vampires ou les demons restais toujours trés délicat, il aurais aimé savoir ce qui coulais dans les veines de ces etres qui les rendaient si fort...
Shinigami avec sa taille et ses petits bras étais facilement deux fois plus forte que n'importe quel haltérophiliste... Quel truc devellopais leur force ainsi?
Et si c'etais de la magie qui coulais dans leurs veines? n'y aurais il aucun moyens pour un humain de l'utiliser...

Kazuma avais maintenat besoin d'en savoire d'avantage, que ce soit sur la mentalitée ou l'anatomie, on ne combat pas infiniment un ennemie plus fort que lui sans connaitre son etat d'esprit et pouvoire prédire ses coups ou connaitre la raison de sa force et pouvoir l'entraver au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:25

Quelque chose changeas en lui, ces yeux avaient été troublaient, quel sentiment l'avais hanter pendant ces quelques seconds? Je me contentas de fermée les yeux et d'écoutai sa voie et sont coeur qui ne cesser de battre.

"HIHIhi! Tu me rapelle une amie il y a longtemps, c'était une chasseuse de vampire et elle m'a poser la même question."

Je lui sourir. Me penchas approchant mon visage du siens.

"Si tu veut vraiment devenir plus fort vient avec moi. Chez moi."

Puis me penchas d'aventage, je respiras sont odeurs. Puis lui chuchotas d'une vois envoutente.

"Mais il faut que tu me face confience. Me fait tu confience?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:48

Kazuma adorais le parfum frais et délicat que degageais Shinigami... et elle en étais parfaitement consciente car étant vampire elle pouvais entendre son coeur battre a toute rompe a un kilométre de distance, cependant le visage de kazuma restat stoïque, bien que ce ne soit que purement pour la forme... Les vampires etaient naturellement fais pour seduire les humains alors Kazuma refoula le doute qui commencais a germer car il lui faisait effectivement pleinement confiance depuis qu'il avais rengainé son katana

"Oui, j'ai confiance en toi... Meme si tu adore bouffer les gens de mon espéce"

Il la regarda avec un léger sourrire, il ne savais pas trop quel genre d'amis étais Shinigami pour lui... cependant il savait que pour ce genre de trucs il pouvais compter sur elle. Les humains et les vampires n'ayant pas toujours la meme mentalitée il étais parfois compliqué de se comprendre. Mais il savait qu'il pouvais mettre sa vie entre ses mains, elle en prendrais le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

Je ris à ces mots.

"Je suis ravie de l'entendre."

Je me relevas.

*N'allons pas l'épuisser, sont coeur en a eut assez.*

J'aimai la force avec laquel il ce forcait à rester de marbre là ou n'importe qui d'autre m'aurai sautée dessus.

"Et bien soit, vien avec moi. Si tu reste à mes cotées personne ne penseras même à te fair du mal! Aprés tout mon domaine et sur le territoire des vampires."

Je commencas à avensai d'un pas sans bruis et modéré. Me voilà partis avec un humain à qui j'apprendrais les secrets de la puissance. Le reste ne dépendras que de lui.



[==> partis en direction de mon manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:19

Son coeur se calma un peu une fois que l'odeur de Shinigami s'evanouit un peu, il la suivi a travers les bois pour se raprocher toujours plus de la puissance des demons et des vampires, et qui sait, un jour put etre il retrouverai Kazahanna et Shizuma, et de là il pourrait certainement leur etre plus utile contre leurs ennemies...

[Partit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur humain... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur humain... (libre...)   Un chasseur humain... (libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur humain... (libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec un chasseur de monstres
» Dans le bar (libre)
» Promenade dans une rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Neutre :: Paradis Sanglant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser