Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entrainement en forêt (fini)

3 participants
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Entrainement en forêt (fini) Empty
MessageSujet: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:11

Finalement, les blessures de Shizuma furent bandées par un médecin d'un village humain, encore une fois sans demander sa paye, voyant que la jeune fille faisait partit de l'église.
La none avait déjà reprit l'entrainement, taillant de son épée l'écorse d'un pauvre arbre qui ne lui avait rien fait.
Elle se souvient de tout la scène avec cette vampire prénommé Akazome, pour elle, les humains étaient faibles tant qu'ils ne se decidaient pas a faire partit d'une autre race. La main de la religieuse se crispa sur son manche, elle allait lui prouver qu'elle n'était pas faible, en la tuant et en vengeant ainsi des villageois, son maitre d'arme et de lui avoir pris son sang sans autorisation.
Conduite par sa haine, ses attaques se firent plus rapides et sa blessure à l'épaule moins douloureuse.

Dernière édition par Shizuma Hanazono le Sam 17 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:31

" Vous allez vous faire mal en continuant ainsi, ou faire mal à l'arbre, il ne vous a pourtant rien fait, lui !"

Kazahana sortit de dérrière un arbre, ses deux dagues dans le bas du dos, elle ne venait pas ici pour lui chercher des ennuies. Certe ce n'était pas très prudent de sa part de s'approcher de cette manière d'une inconnue et complétement à découvert. Seulement cette humaine poursuivait le même but qu'elle. Et dans la situation présente toute aide était précieuse. Si tant et soit-il que celle-ci accpete. Kazahana savait qu'elle était venu au manoir et qu'elle avait eu une conversation un peu houleuse avec Akazome. Elle avait aussi eu vent de ses raisons à elle, une cause parfaitement noble à défendre qui rentrait parfaitement avec ce que la vampire recherchait. Un point qui pouvait jouer en sa faveur. Seulement cette humaine n'apprécierait peut être pas vraiment de mener ce combat à côté d'une autre vampire.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

Le "lui" tilta à l'oreille de la jeune fille, cette femme savait quelque chose d'elle?

"Cet arbre m'aide à m'entrainer et ne s'en plaint pas."

Shizuma retourna légèrement la tête vers Kazahana avec un regard froid. De quelle race était-elle? Sa condition d'humaine l'empêchait de le savoir sans preuve visuelle. Aussi posa t-elle une question toute simple qui parfois en disait beaucoup sur la personne qui y repondait.

"Qui es tu?"

Même si la none n'était pas trés accueillante pour quelqu'un représentant l'Eglise, elle n'en n'était pas au point d'envoyer balader quiconque lui adressant la parole. Malgré tout, elle ressera sa poigne sur son épée, en cas d'attaque soudaine. En ce temps de guerre, la confiance était toujours portée à être réfléchie.
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

Kazahana remarqua que la jeune femme restait prudente, normal après tout.

"Quelqu'un qui ne boira pas ton sang en tout cas... Tu es venu dans le manoir de mon père pour rencontrer Akazome. Permet moi de te dire que tu as de la chance d'être encore humaine et en vie ! Il est rare qu'elle laisse ses interlocuteurs dans leur condition d'origine, crois moi."

C'est vrai que sur ce point là, la jeune femme manquait d'information. Comment avait-elle fait pour sortir à priori indeme des mains d'Akazome ? Cela restait une bonne question, mais elle n'était pas là pour savoir cela.

"Tu cherches à la détruire avec ceux qui ont saccagé ton village. Tes raisons sont tout à fait juste et louable. Je n'ai pas beaucoup de temps mais en bref je viens te proposer de te joindre à nous... Un autre groupe, je dois dire qu'il concentre légèrement plus de susseurs de sang, mais nous voulons exactement la même chose que toi : la fin d'Akazome et celle de la Lune Rouge. Je prend de gros risques en venant ici te voir. Je ne t'impose absolument rien, si toi et les autres souhaitez mener votre vendetta seul, ce sera clair..."

Kazahana respecterait parfaitement ses choix et les comprendrait même. Il souhaitait en gros la même chose, mais pour des raisons différentes.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

Se présentant comme la fille du proprietaire d'un manoir en territoire vampirique, la jeune femme en déduit rapidement que son interlocutrice était une vampire, une originelle qui plus est.
Akazome ne s'était pas vraiment présentée en face d'elle et n'avait que des rumeurs sur son nom. Mais cette fois se fut confirmée, le nom de son ennemie était Akazome.

"Je n'ai pas eu de la chance, dieu m'a sauver pour accomplir ma vengeance. Bien que je ne m'en suis pas sorti totalement indemne."

Sa douleur à l'épaule et surtout les marques encore présentes des crocs d'Akazome sur son cou lui rappelait vivement son passage au manoir.
Quand finalement Kazahana lui proposa de faire partit de son groupe, la religieuse pris la peine de réfléchir. Elle lui aurait demandé ça peu de temps auparavant, Shizuma lui aurait déjà sauté au cou en lui criant qu'elle ne fera jamais partie d'un groupe de races non-humaine. Mais depuis peu, la none arrivait à discerner les bons des mauvais quelque soit la race.
Bien que son offre n'avait pas l'air d'attacher d'importance à la condition d'esclave des humains, cette vampire lui offrait quand même une meilleure chance de se débarrasser d'Akazome.

"Je cherchais moi même à tenir un groupe, dont une vampire nommé Shinigami partageant mes ideaux. Mais ton offre est interessante, j'accepte."

Shizuma rangea son épée dans son foureau.

"Comme le groupe de la lune rouge, ton équipe porte t-elle un nom?"
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:39

De plus elle sembalit connaître d'autres personnes partageants leur point de vue. Très intéressant. Cette jeune femme avait du potenciel, Kazahana le sentait, bon certe elle restait largement humaine et son attachement à la religion était très fort, mais cela ne semblait pas l'empêcher de vouloir accomplir ces choses là. Et elle était vive d'esprit.

"Bien, mais cela ne t'empêche pas de voir avec cette Shinigami non plus. Ce n'est pas parce que tu t'engages avec nous que tu n'es plus libre de rien faire à côté, du moment que tu ne passes pas de leur côté à eux. Désolée sinon de te décevoir, mais ce n'est pas mon équipe. Les personnes qui ont décidé cette alliance contre le Clan, ne préfére pas enfin nous ne préférons pas nous donner une hiérarchie aussi précise, surtout dans le cas où cela tournerais mal. Bien qu'il y est certains meneurs, je ne suis qu'un combatant au même titre que tous les autres. Nos titres, nos rangs et nos races ne comptent pas. "

Oui le petit groupe de résistants, si on pouvait les appeler de cette manière considéraient chacun comme un combattant à part entière pouvant tout aussi bien que son voisin faire bénéficier l'ensemble des membres de ces capacités qu'il soit vampire ou humain.

"Je suis également désolée, je ne pourrais t'accompagner rencontrer les autres. Je suis encore une pseudo taupe au sein de la Lune Rouge, puisqu' appartenant à la famille Camarilla, j'ai presque une place de droit. Je risque déjà énormément rien qu'en venant ici. Tu devras faire les démarches seule et les convaincre. Je ne pense pas qu'ils seront très difficile, tu laisse transparaître ta haine envers la Lune Rouge et Akazome rien qu'a ta manière de parler. Et je leur ferais passer l'information sur ton arrivée, si je le peux. Tu t'engages dans un combat périlleux. J'espère que tu en es consciente, la Lune Rouge est très puissante et n'hésitera pas un seul instant à faire du mal à n'importe qui de ton entourage pour te faire plier, il faut que tu le saches..."
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:56

Shizuma afficha un petit sourire moqueur.

"Ne t'inquiète pas, je n'avais nullement l'intention d'abandonner mon petit groupe pour le votre. J'ai seulement dis que j'acceptais d'entrer dans ta ligue de resistants."

La none jouait sur les mots, ça pouvait en enerver certains comme Arbagon, le dernier démon rencontré ou Sabbath; mais cette vampire n'avait pas l'air d'être "soupe au lait" et avait plutôt l'air comprehensive et ouverte d'esprit. Aprés ça, ce n'était qu'une premiere approche, peut être se trompait-elle.
Kazahana risquait gros, surtout connaissant maintenant Akazome. Mais vu qu'elle était de haut rang, ce statut ne la protegait-elle pas de sa colère?
Revenant sur ses paroles, la jeune fille répondit de nouveau.

"Je ne pense pas qu'il sera trés difficile de trouver des alliés humains et lycans. Vu les circonstances, il sera plus difficile de convaincre les démons et les vampires. Pour ce qui est de mon entourage, soit il n'est pas assez proches pour me faire du mal soit je l'ai renié soit ils sont déjà morts; ce problème est donc réglé."
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen

Féminin
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:38

(je m'incruste si cela ne dérange pas trop Laughing )

Il y avait maintenant un moment qu'elle n'avait pas été contactée par personne, pas de contrat donc. Pourtant, elle devait garder la forme, alors elle était sortit à nouveau, mais cette fois pas pour une simple promenade, plus pour un parcours pour garder la forme. Elle ne craignait pas vraiment les territoires neutres, les altercations y étaient si rares après tout, c'était un lieu assez calme et paisible en général. Comme elle habitait près d'une forêt, elle fut contente d'entrer dans celle-ci, se sentant un peu plus chez elle.

Puis elle entendit une petite conversation, sans savoir quoi, elle avait déjà sa curiosité de piquer. Elle se dirigea sans trop de bruit vers la source de la discutions, comprenant que c'était une lutte qui opposait des groupes de personnes, de ces temps ci, cela ne la surprenait guère. En approchant encore un peu, elle peu apercevoir deux personnes, la première était une jeune femme, elle l'a reconnut aussitôt, c'était Shizuma, qu'elle avait déjà croiser. L'autre devait être la personne qui appartenait à la famille Camarilla alors, car c'était la seule possibilité restante. Ne désirant pas qu'on pense qu'elle espionnait, elle ne resta pas caché là et se montra calmement, sans aucun signe d'agressivité.

" Bonjours, je passait près d'ici et j'ai entendu des voix, étant curieuse je n'ai pu résisté à l'envie de venir voir. Enfin, je reconnaît Shizuma que j'ai déjà rencontré, alors j'imagine que le sujet ne dois pas être banale à ce que j'ai entendu. J'espère ne pas m'être faîte trop indiscrète? "

Elle regarda tour à tour les deux personnes. Shizuma semblait heureuse, peut-être que cela frôlait la moquerie même, mais bon. L'autre semblait un peu plus sérieuse, la situation n'était peut-être pas facile pour elle, qui savait? Elle ne se força pas vraiment à creuser les choses plus loin pour le moment, elle découvrirait bien si on acceptait qu'elle reste, sinon elle repartirait sans un mot, elle comprenait qu'elle gênait peut-être les deux personnes. Pour sa part, elle était dans son habit de 'travail' si on pouvait dire, vaguement inspiré des assassins qu'on nommait Ninja. Son masque lui couvrait donc le visage, mais par soucis de meilleur impression, elle le retira de son visage pour le faire tomber sur ses épaules et son cou.
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Des alliers humains et lycans. Pourquoi pas, mais les vampies au niveau de ce recrutement passaient assez mal... En tout cas, elle semblait prête à combattre, rien ne la retenait au niveau relationnel. Tout comme elle maintenant et la majorité des utre qui avaient perdus des êtres chers à caue de la Lune Rouge.

Une autre femme arriva. Elle semblait venir sans aucune mauvais attention mais Kazahana restait tout de même sur ses gardes. Elle ne la connaissait pas, contrairement à son interlocutrce qui selon ses dire l'avait djà rencontré. De plus elle appartenait à la race des démons, même si la jeune femme était ouverte à toute les races, celle-ci l'inquiétaitpour ses revers de médaille. Bien qu'il était probable quelle amputit son expérience personnel à une généralité.

"Non en effet le sujet n'est pas banal, comme vous le dîtes."

Kazahana ne souhaitait pas vraiment s'étendre sur ce sujet avec elle. La jeune femme ne saait rien d'elle, de ses fréquentations et e son point de vue sur la Lune ouge si tant est soit-il qu'elle n est un. De nombreux démons étaient en dehors de cette histoire qui concentrait beaucoup plus d'humains et de vampires. Kazahana regarda Shizuma d'un air un peu insistant qui lui demandait de confirmer les dires de la nouvelle arrivnte.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

"Elianna-san..."

La jeune fille tourna le regard vers Kazahana et ayant compri son air insistant; elle fit un petit geste positif de la tête.
Voyant la curiosité certaine d'Elianna, elle entreprit de lui expliquer la situation.

"Vu que tu as un statue plutôt neutre, je ne sais pas si cela va t'interesser. En fait, nous créons un groupe pour s'opposé à la lune rouge; un groupe qui attaque les villages humains. Ce groupe est une sorte de ''mafia'' principalement vampirique si je puis dire. Je ne connais pas vraiment les détails mais j'entre dans ce groupe pour vengeance personnelle."

Shizuma présenta la vampire de la main.

"Si tu veux plus de détails, demande à cette personne."

Remarqué qu'elle n'avait pas dit "vampire", mais "personne". Un signe de respect de la part de la none. Bien que l'humain partageant la maison de cette démone était insupportable, Ellianna avait toujours reussi à garder son calme, une qualité plutôt rare chez les démons. La religieuse lui faisait confiance.
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

" Je vois "

Elle avait écouté avec attention le récit de Shizuma, elle avait entendu parler de la Lune Rouge, mais n'avait jamais obtenue de contrats avec eux à cause de sa race. Elle avait déjà liquidé un ou deux vampires de leur rang, pari risquer, mais la paye avait été bonne et les vampires étaient restés des hommes faciles à abattre après tout. Elle était neutre effectivement, elle prenait l'offre la plus intéressante, mais pas toujours en fonction monétaire. En acceptant celle-ci, elle aurait un maigre revenu de leur combat, car les vampires avait toujours un peu d'argent, mais elle renforcirait le lien avec Shizuma et en créerait de nouveau, elle se ferait des contacts donc. Et puis, peut-être la lutte pour les humains avancerait avec leur réussite, si jamais cela devenait possible.

" Ce n'est pas chose simple, je les connais, on m'a déjà donner contrat sur un ou deux de leur membres. Je suis dans une période plus calme et je pense que m'investir dans ce projet ne serait pas mauvais non plus, mais avant j'ai besoin de savoir un peu de ce qui en retourne et si vous êtes prêtes à accepter une chasseuse de prime, une tueuse à gage plus communément, dans vos rang. Quand ce qui est possible aura été éclairé, je pourrais confirmer ma participation. "

Et oui, elle ne désirait pas accepter de faire partit de toute cela si c'était au dessus de ce qu'elle pouvait faire ou désirait faire. De plus, on pouvait voir d'un mauvaise oeil les gens qui pratiquait son métier dans ce genre de groupe, bien qu'elle pouvait faire preuve d'honneur et de respect envers les autres si jamais elle s'embarquait dans la chose, ceci incluant le secret de l'organisation si on pouvait appeler cela ainsi. Elle regarda la jeune femme que Shizuma lui avait désigner, toujours avec son air calme et chaleureux, se doutant qu'une majeure partit de tout cela était géré par celle-ci si on lui demandait de répondre d'elle.
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:44

Kazahana hésitait un peu, tout dévoiler à cette jeune femme sans être certaine qu'elle accepte. Le pari était un peu risqué, bien que ce qu'elle faisait dans la vie incluait qu'elle sache garder ce genre de chose pour elle... Cependant il ne fallait pas qu'elle espère non plus trop de leur part. Certe elle pouvait s'engager à leurs côtés, mais elle seulement de son plein grès, pas en tant que tueuse à gage.

"Une chasseuse de prime ne me pose pas de problème, mais si vous vous engagez avec nous, ce titre restera ce que vous faîtes en dehors, nous n'engageons pas, je parle du point de vue monétaire. En savoir plus ensuite ? Nous souhaitons la fin de la tyrannie de la Lune Rouge, cela ne sera pas une mince affaire et le prix à payer va être en conséquence. La Lune Rouge est une organisation puissante, très bien organisée et très rancunière, si vous vous déclarez comme leur ennemie, ils ne vous feront aucun cadeau ! Bien au contraire. Ce combat ne va pas être des moindres, vous vous engagez dans quelque chose où je ne peux vous prommettre de vous en sortir, je préfère vous prévenir..."

C'était vrai, Kazahana en était consciente, toutes les vies qui s'engageraient dans ce combat n'allaient pas forcément en ressortir, il fallait qu'ils en soit tous conscient. Le prix d'une victoire, si il y arrivait leur coûterait très cher. C'était de toute les manières à elle de choisir, même si elle était consciente que ce n'était pas une décision que l'on prenait à la lègère.

"Qu'en dîtes vous ?"
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:55

Il est vrai qu'en tant que tueuse à gages, Elianna n'était pas une personne à accepter ce genre de travail sans remunération. Et ça, Shizuma était passée outre, pensant que cette femme appartenant à la race des démons acceptera peut être ce bénévola. Mais jamais le fait qu'elle pouvait se retourner contre la none ne lui était venu à l'esprit. Confiance ou naïveté?
Attendant sa réponse, la jeune fille s'installa sur un rocher à proximité de l'arbre meurtri.

*Je me demande quels sont les autres personnes ayant rejoint ce groupe...*
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:47

Elianna regarda un moment Kazahana en réfléchissant, au moins elle acceptait déjà ce qu'elle était. Pour ce qui était du danger, sa vie était déjà dangereuse et mouvementer, alors ce point ne l'inquiétait pas. Quant à ce qui était des pertes en vie, c'était évident, une confrontation menait presque immanquablement à des pertes. Elle ne s'était pas attendu à une rémunération, comme elle l'avait déjà prise en compte, il y avait plus que de l'argent qu'elle pouvait gagner dans tout cela et au dire de celle qui semblait orchestrer les opérations, elle pourrait continuer son travail à l'extérieur des implications dans le groupe.

" Oui, pourquoi pas. J'ai parlé de mon métier, non pour avoir rémunération, mais parce que je ne voulais pas entrer dans un groupe qui se méfierait de moi, on croit souvent que nous ne sommes pas fiable, ce qui n'est pas toujours vrai. Je crois que ce groupe changera certaines choses, je veux bien m'y joindre. "

Elle regarda Shizuma qui s'était assis, une jeune humaine intéressante, elle avait bien aimer passer de temps avec elle la dernière fois. Elle se demandait bien ce qui avait pu lui arriver entre temps, mais elles pourraient sûrement discutez un peu plus tard.

" J'ai deux autres questions. La première, qui forme le groupe majoritaire et quel est son ampleur? Si jamais il est trop petit, j'ai toujours quelques contacts qui pourraient être utile et au besoin, des éléments externes qui pourrait nous supportez avec quelques accords. La deuxième, nos ennemis sont des vampires? Tous? Bien entraîner, bien organiser ou seulement fort de leur nombre et/ou leur fanatisme? "
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:06

Bien, elle avait des raisons valables, Kazahana n'avait vraiment pas le temps de faire tout un tas de chichis, un membre en plus ne se refusait pas. Elle répondit donc du mieux qu'elle pu à ses deux questions.

"Majoritairement, ce sont des vampires, nous ne sommes pas très bien vu du côté humain, même pour un recrutement de ce genre, pour son ampleur, nous ne tenons pas de compte très précis. Et comme celui-ci ne cesse de gonfler avec des ajouts de chacun... Nous sommes nombreux, pas engagé, certe, au même niveau mais chacun ammène et participe selon ses capacités. Ne vous inquiétez pas, nous ne nous engageons pas dans cette bataille qu'avec une dizaines de combatants. Pour ce qui est de la Lune Rouge, oui il s'agit d'une grande organisation très puriste, mené au départ par les grandes familles nobles, qui ont peu à peu laissé le contrôle à des membres ayant fait leurs preuves au combat. Ils sont pour la plus par des combattants moyens, mais il y en a qui sorte du lot et qui font beaucoup plus d'ombres. Et depuis peu de temps il y a un nouveau groupe dont il va falloir que chacun de nous se méfie. Une ancienne équipe de traqueurs, très bien entrainé elle par contre, mener par un démon dont le nom est assez connu et crain..."

Oui, elle ne le connaissait que trop bien, malereusement. Enfin là question n'était pas là, elle avait fait son choix et Arbagon le sien. Maintenant elle était contre lui un point c'est tout, ses histoires personnelles n'ayant pas à interferer avec cela, de même que ses origines.

"Avez vous besoin d'autres précisions ou voulez vous savoir autre chose ?"
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:23

La jeune femme fut impressionnée par le professionalisme d'Elianna. Elle ne laissait rien au hasard et regroupait ses informations avec une grande maturité. Shizuma ne se cassait pas trop la tête de ce côté là. Si l'affaire jouait dans son interêt, elle se fichait bien de savoir si il y avait des mauvais côtés à tout ça. Rien que le fait d'avoir fonçé tête baissé jusqu'à Akazome en donnait l'exemple. Mais pour se faire, il fallait aussi avoir une chance incroyable pour rester en vie.
La religieuse écouta alors les reponses de la vampire jusqu'à ce qu'elle site un démon faisant partir d'une équipe de traqueurs.

"Arb..."

La none se tut. Si Kazahana n'avait pas dit son nom, c'est qu'il devait y avoir une raison.

"Personnellement j'en sais assez. J'espère seulement que nous combattrons au plus tôt. Je n'ai pas un naturel trés patient."
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:39

Elianna regarda la vampire, le groupe semblait donc avoir une bonne préparation et qu'elle lui confirme qu'ils attendraient d'avoir assez d'effectif la rassurait un peu. Puis vint ensuite le rapport sur ce qu'il allait affronter. Des combattants presque tous vampiriques de calibre moyen e certains bons, voir très bons. La suite n'était en rien pour la réjouir, il avait incorporer des nouveau membres, le terme de traqueur ne lui disait rien, mais quand la vampire expliqua que c'était des combattants d'élite, elle eu un petit soupire, en particulier en entendant 'mener par un démon'. Il devait être craint et connu de ses ennemis, car elle n'avait pas entendu parler d'un démon traqueur de toute sa vie, ne sachant pas ce qu'était un traqueur.

Pourtant Shizuma semblait le connaître, mais elle se coupa dans sa phrase. Elianna comprit qu'il y avait peut-être quelque chose qu'elle ne savait pas, elle en parlerait avec la jeune femme plus tard. Quant à elle, elle n'avait plus de questionnement, mais elle n'était nullement presser de combattre, seulement de voir leur ennemis à l'oeuvre pour savoir à quoi s'attendre quand elle les confronterais. Elle réfléchit encore une ou deux secondes avant de faire un signe de négation de la tête.

" Non, j'ai eu toutes les informations que je jugeaient nécessaire. J'espère que tous les efforts que nous déploierons aboutiront à quelque chose, pour cela il faut ce préparer et voir à quoi nous nous opposons Shizuma. Être trop presser n'est pas nécessairement bon, mais peut-être que vous savez déjà ce qui nous attends, alors là, oui ta hâte est compréhensible, tache seulement de rester calme et alerte. "
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

Shizuma c'était tut d'elle-même avant de finir ce qu'elle avait à dire. Elle semblait connaître Arbagon. Remarque, elle avait du le croiser durant son bref passage au manoir. Mais elle semblait ignorer leurs histoires, contrairement à beaucoup de membres de son groupe et de la Lune Rouge. Elle l'apprendrait certainement bien assez tôt, en fréquentant ses futurs partenaires, le sujet arrivant obligatoirement une fois sur la table...

L'autre femme, Eliana savait de quoi elle parlait. Elle était calme, posée et souhaitait d'abord connaître son ennemi pour ne pas se retrouver face à de mauvaises surprises. C'était une très bonne attitude, qui laissait présager la même chose au niveau du combat.

"Nombre d'entre nous on déjà eut à faire à la Lune Rouge, Shizuma leur ayant fait l'affront très récement. Mais si vous souhaitez les observer, rien de plus simple, laissez vous vagabonder dans le territoire humain, leurs déscente y sont très fréquente. Entre autre... Et permettez-moi, Shizuma de pensez comme Eliana, perdre patience ne te menera à rien avec eux, bien au contraire. Use de patience et c'est eux qui viendront à toi sur un plateau !"

Oui la Lune Rouge n'était pas réputé pour laisser des problèmes trainer en longueur et être très patient. En laissant se répandre les rumeurs d'un regroupement contre eux, et n'entamant pas encore de menaces où d'actions ouvertes Kazahana et les autres ne faisaient qu'échauffer un peu plus leurs esprits. Un bon début...
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

"Shizuma leur ayant fait l'affront très récement." Cette phrase entraina un ricanement de la part de la religieuse. Même si elle avait fonçé sans réfléchir, elle ne regrettait en rien ses actions. Au moins, elle aura vu le visage de son ennemi même si le prix à payer était déjà cher pour la none.
Finalement, la jeune fille soupira. Est-ce que se faire sermoner par ses parents faisait le même effet que les remarques des deux femmes sur son impatience? Aucune idée, ses parents avaient beau être encore en vie, elle n'a jamais eu à les supporter ou même à leur parler. Et tant mieux d'ailleurs.
Shizuma croisa les bras et fit de même avec ses jambes. Elle était maintenant installée en tailleur sur le rocher avec un air pensif.

"J'espère tout de même que nous n'aurons pas trop à patienter, quoique vous puissiez dire. Je ferai encore des recherches d'alliés, pour remplir nos troupes et pour faire passer le temps d'ici là."

La jeune fille tourna doucement le regard vers Elianna.

"Question à part, comment va... hm... Le crétin que tu héberge?"

Au ton légèrement ennuyé, limite énervé et rien qu'à la phrase en elle-même; on pouvait voir qu'elle n'avait pas digéré sa rencontre avec Sabbath. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi elle lui demandait de ses nouvelles, peut être en souhaitait-elle des mauvaises? Ce n'était pas vraiment quelque chose à souhaiter, surtout pour une none.
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:43

La réponse était satisfaisante, elle les observerait quelque peu si elle en avait le temps. Les deux femmes semblaient déjà avoir eu affaire avec eux, une bonne chose peut-être, bien qu'elles avaient dû en garder de mauvais souvenirs. Kazahana semblait à prioris tout aussi calme et préparer qu'elle, c'était une très bonne chose et quant à Shizuma, une alliée impulsive était parfois nécessaire sur le champ de bataille, une alliée qui réagissait vite à ce qui se passait et pouvait facilement vous sauvez la vie. Le groupe semblait intéressant pour le moment.

" Bien, alors nous serons à quoi nous tenir quand nous les verrons. "

Ouis Shizuma la questionna sur Sabbath. Elle n'avait visiblement pas encore pardonné à ce dernier. Elle était reconnaissante qu'elle n'est pas qualifier ce dernier d'esclave, car il ne l'était pas vraiment et elle était en présence d'une personne qu'elle connaissait peu. Elle eu un petit rire cristallin au mot crétin. La fierté était une chose, mais elle ne devait pas embrouiller un jugement.

" Il va bien. Ce n'est pas la réponse que tu souhaitait je pense, mais je suis sûr qu'il sera ravi d'avoir de tes nouvelles lui aussi. Je sais qu'il n'a pas été la personne la plus agréable, mais ne fait pas la tête pour lui, il peut se montrer différent quand on sait comment l'approcher. "
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

Kazahana était un peu désolée d'interférer dans leur conversation sur une personne qu'elle ne connaissait pas, mais la jeune femme n'avait pas des lunes à perdre. De plus s'éterniser trop longtemps au même endroit, parfaitement à découvert comme ici, n'était jamais très bon. Surtout dans sa situation...

Elle adressa un sourire aux deux autres femmes avant de parler :

"Vous voudrez bien m'excuser, mais je ne vais pas pouvoir m'éterniser ici. Si vous souhaitez toujours vous joindre à nous, passez donc faire un tour dans le territoire des humains au manoir Vater Unser. Une partie des résistants sont établis là bas, c'est un endroit assez sûr. Dîtes leur que vous venez de ma part, ils devraient vous laissez entrer."

Sur ces mots elle les salua de la tête et commença à partir, laissant ainsi les deux jeunes femmes tranquille pour qu'elles puissent continuer leur conversation. Elle se retourna en étant à quelques pas d'elle, pour tout de même leur donner son identité.

"Je m'apelle Kazahana. Kazahana Camarilla..."

Puis elle repartit, ne laissant pas une seconde à ses deux interlocutrice pour réagir. Ce qu'elles feraient certainement en ayant entendu son nom, très attaché pourtant à la cause inverse...
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:08

"A mon avis, il sera aussi ravit d'avoir de mes nouvelles que moi de savoir combien il y a de feuilles sur les arbres."

En clair, Sabbath en aurait rien à cirer, imbu de sa personne et d'une politesse à faire peur. Quoique dise Elianna, cet homme restait quelqu'un d'insolent à ses yeux. Il n'avait pas d'excuse à avoir.
La religion repassa son attention sur la vampire qui leur donna le lieu d'un possible rassemblement de resistants.

"J'y passerai."

Donner son nom lui permit de voir la position dangereuse de celle-ci. Faisant parti des Camarilla, sa situation était bien plus difficile que la leur, son manoir devait être infesté par les membres de la lune rouge.
Elle se souvint un instant alors de ses début de recherches, la none avait pris le chef de famille des Camarilla pour cible à la place d'Akazome en tant que chef de la lune rouge. Donc si Shizuma l'avait rencontré plus tôt, Kazahana et elle aurait surement croisé le fer. Ce qui permit aussi d'en déduire que beaucoup de nouveau resistants n'étant pas au courant de la situation devait essayer de l'attaquer, un quiproquo des plus génant.
La voyant partir, la jeune fille se leva pour en faire de même et s'adressa à Elianna.

"Il est dangereux de rester au même point en groupe. Je vais partir à la recherche de nouveaux resistants, au plaisir de te revoir."

Sur ceux, elle partit.

[partit]
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:59

Elianna rit légèrement à la remarque de Shizuma, ses deux là avait des sentiments plutôt réciproque. Mais bon, parler de Sabbath ne changerait pas grand chose pour le moment, une mauvaise impression était une mauvaise impression. La vampire qui était à la tête du groupe de rebelle reprit la parole, elle avait bien raison, ne pas trop traîner ici serait le mieux. Le manoir Vater Unser, elle trouverait bien quand elle le chercherait, ce devait être un endroit assez grand pour que les résistants s'y établissent.

" Je ferais une visite un de ses jours moi aussi. "

Le nom de la jeune femme la frappa un peu. Elle était une Camarilla, cette famille si connue? Elle jouait avec le feu, sa famille ne semblait pas avoir les mêmes convictions qu'elle, mais pas du tout. Mais bon, c'était peut-être bien ainsi aussi. Quant à elle, la personne qui menait devait être une personne avec du jugement et une certaine expérience, ce que semblait avoir Kazahana. Ce fut Shizuma qui quitta ensuite.

" À une prochaine fois et bonne chance dans ton recrutement. "

Puis à son tour elle partit. Vu l'heure, il valait peut-être mieux qu'elle retourne chez elle, bien que la température à l'extérieur n'était pas trop désagréable. Le chemin le plus court passait par la forêt et elle devrait faire un petit bout de chemin rendu dans la cité ténébreuse, alors aussi bien ne pas perdre trop de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement en forêt (fini)   Entrainement en forêt (fini) Icon_minitime

Entrainement en forêt (fini)
Page 1 sur 1