Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un humain qui créve la dalle...

2 participants
AuteurMessage
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai

Masculin
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

un humain qui créve la dalle... Empty
MessageSujet: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:42

Kazuma avait enfin enfin réussis a rejpoindre la civilisation humaine... Il avait galéré pendant un moment mais a la fin il finit par trouver meme si la ville n'est pas trés prospére, il trouvais ce lieux remplit de lumiéres a son gout, pour une fois depuis un long moment il n'avait pas a craindre un ennemie surgissant de nul part. Il se detendit et se rendit compte qu'il avait une dalle d'enfer... son ventre qu'il ne pouvait plus ignoré se mit a chanter aussi fort qu'une bande de potes bourrés.
Il se mit a arpenter les rues jusqu'a trouver un bar... il était appaté par la viande mais il n'avait rien pour payer.

*La faim justifie les moyens*

Kazuma prendrait son repas et aprés avoir mangé il piquerait un grand sprint pour echaper au commercant... Il detestait cet methode de voleur mais en meme temps il n'avait pas trop le choix...

Kazuma commanda une pizza au chorizzo (qu'il n'a jamais eu l'occasion de manger)et un grand piché de cidre (alcool qu'il ne connait pas)

aprés avoir bien mangé il decida que le temps de piquer un sprint était venu... manque de bol le patron qui a l'air bien barraqué et remplit de muscles se trouve juste devant la porte quand Kazuma s'elance et inmanquablement il se fait choper au vol. Il resta bien deux secondes suspendu au bras du cuistot mais celui ci devait avoir l'habitude de se genre de comportement car il dit tout de suite aprés,

"si vous n'avez pas de quoi payer c'est la plonge monsieur"

Kazuma ne savait meme pas faire la vaisselle, il était donc dans une situation assez embarassante, mais a sa grande surprise une silouhette vint derriére lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

Commerçant: "Vous... Vous êtes de l'Eglise?"

Une none apparut derrière l'humain. Elle posa une main sur l'épaule du samurai.

"Oui, je suis l'une des dernières vivants dans ses contrés et cet homme est avec moi."

Commerçant: "... Bon, trés bien."

Le commerçant partit sans chercher rémunération. Shizuma entreprit d'expliquer la situation au jeune homme auquel elle venait de sauver la mise.

"Les religieux comme moi sommes trés respectés par la population humaine. En général, ils ne nous font rien payer. Bien qui ait quelques exeptions qui se fiche du regard des autres."

La jeune fille passa une main dans ses cheveux d'argent et s'assit à une table à leurs côtés.

"Mais tu vas devoir payer ce service autrement qu'avec de l'argent."

La religieuse fit un petit sourire mysterieux. Elle avait bien remarqué qu'il était humain et ça l'arrangeait bien. Elle n'était pas trop à l'aise avec les autres races.
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:23

Un demi sourrire apparut aux lévres de Kazuma bien qu'il n'était pas trés rassuré d'aprendre qu'il devrait payer une dette encore inconnue

"Je supose que je vous suis redevable, en quoi puis je vous etre utile?"

*La prochaine fois faudrait que je me mette plus pret de la sortie... J'ai été idiot*

Kazuma s'assit détendut de ne pas avoir a voler aujourd'huis et se concentra sur la tache qu'il aurait a acomplire

"Je ne connais rien de cette cité, je vien d'un autre village, mais je supose que c'est plus mon sabre qui vous interesse."
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:37

"Bien vu."

Shizuma appela un serveur et commanda deux thé et des dangos. Elle posa ses mains croisées sur la table et fixa ses yeux dorés dans le regard de son interlocuteur, une position qui rappelait que "les affaires sont les affaires".

"Etant humain, je ne pense pas que vous serez trop réticent à notre projet. Je dis "notre" bien sûr puisque nous sommes déjà un groupe, mais nous cherchons actuellement un bon nombre d'alliés pour combattre la lune rouge."

A l'entente de "lune rouge", certaines personnes se retournèrent éffarés alors que des gens partirent précipitament, laissant leur monnaie sur la table.
Le serveur plaça la commande sur la table et partit à pas rapide; ne voulant lui non plus être mélé à cette histoire.

"La lune rouge est une organisation principalement contrôlée par des vampires, c'est une organisation tyrannique qui a brulé de nombreux villages humains. Ils sont pour la plupart des combattants moyens, mais il y en a qui sorte du lot et qui font beaucoup plus d'ombres. Une ancienne équipe de traqueurs par exemple contrôlé par un démon. Je ne peux pas dire de nom ici, que je vous parle de cela ici est déjà risqué."

Shizuma pris un dango et lui présenta l'assiette.

"Alors, acceptes-tu de rejoindre notre groupe de resistants?"
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Kazuma n'avait pas trés envie de recherché les meurtriers de son village car ils ne savait pas où les trouver, mais il était bien résolue a trouver du taf car il n'avait pas non plus envie de passer sa vie a voler...

"C'est d'accord, mais il me faut un fusil... On abat pas un vampire ou un demon qui sait se battre avec juste un katana"

Kazuma but une gorgée de thé et repris:

"Je peut savoir comment est constitué la lune rouge? Je veux dire, les info utiles genre le dirigeant, les ennemis a eviter, ceux a abattre... Et surtoutpar qui je commence?"
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

La jeune femme sortit sa lame en argent et la pointa en face du visage du samurai.

"J'ai tué des vampires et des démons avec ça; et pas avec une arme à feu. Ne fait pas de dépense inutile, les armes sont extrêmement cher depuis le début de la guerre. Qui d'ailleur a été provoqué par cette fameuse lune rouge."

Shizuma rangea son arme et lui balança une bourse avec de quoi s'acheter deux ou trois armes. Ce qui était donc une bonne fortune.

"Si tu le dépense à autre chose qu'à tes armes, tu ne sortiras pas de ce pays vivant."

La none avait sortit cette phrase avec une grande haine dans le regard. Elle n'aimait vraiment pas qu'on se moque d'elle et de ses ordres.
Finalement, la religieuse souffla pour se calmer et répondit à ses questions.

"Les ennemis à éviter sont aussi à abattre. Il faudra les vaincres jusqu'aux derniers, mais pour certains, il faudra se battre en groupe."

Shizuma regarda autour d'elle pour voir si personne ne les écoutaient. Ne voyant personne, elle continua.

"Le chef de ce groupe se nomme Akazome, une vampire puissante mais je n'ai jamais eu l'occasion de la combattre. Le chef de la section des traqueurs, les plus puissants, est un démon du nom d'Arbagon. Il est trés fort aussi. Ces deux là sont les plus dangereux et ne doivent pas être combattu seul."
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:17

Kazuma tatat sa bourse et ce dit qu'il y'avais là une bonne somme, il avais deja se qu'il fallait au niveau des armes de corp a corp, un katana de bonne qualité et 3 poignards, tout ce qui lui manque c'est un bon fusil bien précis. Quoi que dise la none sur ses faits d'armes kazuma avait appris en chassant dans son village que lorsque que l'on sait couvrire son odeur en se mettant a contre vent, une balle dans la tete tiré d'un fusil précis ne laissait aucunes chances a la cible.

"Merci pour la bourse, j'ai deja une idée d'arme en tete, avons nous également un QG où se rejoindre et faire nos rapports? ainsi que prendre nos missions... Un groupe de resistant contre un si grand clan doit bien avoir une bonne organisation..."

Kazuma ne savais pas trop quoi ajouter et il se souvint de sa moto...

"Je pourrais acheter de l'essence avec le reste de la somme? J'ai volé une moto à un vampire mais je suis a sec..."
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:30

Shizuma soupira et se vautra presque sur la table; dépitée.

"Même si nous commençons à être nombreux, notre groupe est trés récent. Pour le QG, il n'y en a pas car pour l'instant c'est trop dangeureux, nous préférons resté disperssé pour éviter les soupsons. La lune rouge est plus préparée que nous et si elle trouve notre point de regroupement; tout sera fini. Vague à tes occupations habituelles et nous te ferons signe lorsque l'on aura besoin de ton aide ou pour te donner des informations."

La jeune fille fini son thé.

"Tu rencontreras la fondatrice du groupe d'ici peu je pense. Et sache que notre groupe n'a pas de hierarchie; tous nos combattants sont égaux en droits même si leurs forces sont différentes. Sinon, tu peux utiliser le reste de la monnaie pour ta moto."
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

Kazuma finit de boire son thé et se leva...

"Si tu n'a plus de choses a me dire alors je crois que je vais aller en territoire neutre pour chasser ou recruter... Enfin si tu n'a pas de mission a me donner avant bien sur..."

il attendit un peu et se souvint d'une chose importante a demander...

"Si jamais je veux contacter notre groupe je fais comment? admetons que je croise un membre important de la lune rouge, et que je ne soit pas assez fort pour le combattre seul... J'ai un numéro de portable a contacter où je le file jusqu'a ce que je puisse contacter quelqu'un?"
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:58

"Non, pas de mission pour le moment. Si tu peux recruter, fait le mais fait attention aux espions."

Shizuma se leva à son tour.

"Si tu croise un membre de la lune rouge que tu peux vaincre, fait-le. Si il est trop fort pour toi, fuis, il vaut mieux éviter les pertes inutiles. Et si tu cherche à nous joindre et que tu n'arrive pas à nous trouver; fait sonner la cloche de l'Eglise dans la forêt hurlante du territoire humain."

La religieuse n'était vraiment pas à l'aise avec la technologie, elle ne savait pas utiliser de portable ou d'ordinateur. A la voir, on aurait dit qu'elle était restée dans l'époque de la renaissance**.

(HJ: Renaissance: de 1492 à 1789)
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:04

Kazuma se dit qu'il était temps de prendre congé.

"Eh bien... merci pour tout... La prochaine fois c'est moi qui vous invite... Bien que partout où vous alliez c'est gratuis..."

Kazuma tourna les talon demarra la moto et demanda

"Je vous depose quelque part?"
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:46

Shizuma fit un signe négatif de la tête.

"Ce ne sera pas necessaire, je vais encore parcourir le territoire pour recruter. Si nous avons besoin de toi, je ferai sonner la cloche de l'Eglise."

La none partit à l'opposé de la direction du samurai.

"A bientôt."

[partit]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un humain qui créve la dalle...   un humain qui créve la dalle... Icon_minitime

un humain qui créve la dalle...
Page 1 sur 1