Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Première descente pour la Lune Rouge

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Première descente pour la Lune Rouge Empty
MessageSujet: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:18

C'était silencieux et paisible, un humain marchait tranquillement. L'humain semblait calme et concentrer sur ses pensées, mais les humains n'avaient pas non plus une grande habilité à voir le monde qui les entouraient, c'est pourquoi Arbagon et les autres voyait dans cette mission une simple futilité. Il avait reçu leur tatouage comme chaque membre de la Lune Rouge, bien que c'était malgré eux, ce qui leur permettait de les retracer au besoin. Bien sûr on ne leur faisait pas prendre part à une grande intervention, ce n'était qu'une petite chose sans importance qu'on leur avait assigné pour commencer, mais on devait bien commencer quelque part que les sages disait.

Il regardait la victime, dans la trentaine maximum, qu'avait-il prit à cet homme de conclure une entente avec un clan de vampire? Mais surtout, pourquoi refusait-il maintenant de donner son dû? Cela faisait 30 minutes qu'ils le suivaient en attendant de voir les habitudes de l'homme. Et puis, plus vite on commence plus vite on finit non? Voilà une semaine déjà qu'il était captif et que la nouvelle façade de la relation entre Kazahana et lui tenait, combien de temps encore avant qu'elle ne tombe? Il détestait déjà ce qu'il devait faire, il pouvait sentir que les quatre autres aussi n'aimait pas du tout. Il fit un petit signe et ils sortirent des ombres pour encercler l'humain. Il s'avança au centre, les autres vérifiant qu'aucun imprévu n'arriverait.

- Je suis venu te demander de donner le sang que tu dois à la Lune Rouge.

- Je n'ai pas été assez clair la dernière fois avec votre clan! Je ne le paierais plus et personne ne m'y forcera. De plus je trouve étrange que des non-vampires soient impliqués dans tout cela.

- Ne fait pas l'imbécile, donne le sang et tout sera fini.

L'homme lui fit un sourire, non il n'allait pas le donner. Une épée fut dégainé et se retrouva dans la main de l'humain. Arbagon soupira, il avait voulu éviter tout cela, mais il semblait qu'à la fin tout finirait ainsi. Ses épées à lui aussi apparurent et un combat s'engagea. L'humain ne savait pas se battre, mais les vampires n'avait pu l'affronter sans les ordres leur en donnant la permission. Rapidement il agrippa l'humain au cou et le colla à un mur. " Toujours aussi déterminer? " Le coup de genou que son adversaire tenta lui donna la réponse. Il évita et plongea sa lame droit au coeur de ce dernier, un frisson le parcouru.

Dégoût? Non il était un traqueur, il ne pouvait être dégoûter de la mort ou de l'infliger. Ce frisson lui disait vaguement quelque chose, les pupilles de ses yeux rapetissèrent encore, ses yeux de plus en plus rouge. Du plaisir? Comment avait-il pu ressentir du plaisir en infligeant la mort à quelqu'un, il lâcha le corps qui tomba au sol. Au fond de lui, il savait qu'il changeait depuis quelque temps, le peu de repos et le peu de nourriture qu'on leur donnait pour les briser faisait effet, il sentait sa nature démoniaque qui prenait plus de place qu'avant. Cependant il haïssait ce plaisir qu'il venait de ressentir, pourquoi l'avait-il eu de plus?

Dernière édition par Arbagon Naïmphras le Sam 5 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:39

En sortant du manoir de Raphaël, la jeune fille passa par le territoire neutre pour rentrer en territoire humain.
Soudain, elle entendit des voix, plutôt nombreuses. Curieuse d'en savoir plus, la religieuse s'approcha de la source du bruit, se cachant derrière un arbre, Shizuma vit un humain en mauvaise posture. Même si elle était un ferveur défenseur de la race humaine, la jeune fille avait bien concience qu'elle n'avait pas beaucoup de chance, voir aucune, de le sauver avec tous ces démons puissants autour de lui. Attrapant le manche crusifix de son épée d'argent, Shizuma pria pour le salut de cet homme en silence. Finalement, la none sursauta en entendant un bruit de lame traversant un corps qu'elle connait que trop bien.
Elle regarda le démon qui avait assassiné une de ses brebis égarées, elle put voir une certaine folie dans ses yeux que Shizuma voyait de profil. Et son maitre l'avait bien prévenu, un démon en pleine folie est un démon trés difficile à battre.
La jeune fille ferma les yeux et pria interieurement pour que sa présence n'ait pas été remarquée.
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:34

[Désolé de pas avoir préciser, mais le groupe est constituer de moi (un démon), d’un vampire et de trois humains.]

Sa capuche avait tombé durant le combat, il ne l’avait pas remarqué. Il cherchait encore le sens à tout cela, on entraînait les traqueurs pour ne pas être repousser par la mort, mais aussi à ne pas l’apprécier, comment avait-il pu lui? Il sentait en lui le changement, mais ne remarquait pas vraiment ses pupilles qui disparaissaient. Le corps de l’humain était par terre il fit signe à deux des humains de son groupe de s’occuper du cadavre, il détourna les yeux en soupirant, sachant que ce n’était qu’un début, le début de la fin qui déboucherait sur un commencement qu’il ne voulait pas connaître. Il regarda l’environnement d’un regard absent ne sachant que penser du silence, il avait seulement hâte de partir d’ici.

Seulement il vu qu’Evans avait repérer quelque chose, son odorat de vampire était très fiable. Il partit un peu plus loin vers les deux humains qui s’occupaient de prendre le sang qui restait du corps pour le faire disparaître après.
« Humain, dans les arbres là-bas, aucune idée ou précisément. » C’était un simple chuchotement presque inaudible, mais assez pour qu’il comprenne qu’ils étaient observés. Sans rien laisser paraître de son découragement, il prit une voix neutre. « Plus vite, patrouille vers le sud. » Il avait donner la direction opposer aux arbres par exprès, son coéquipier partit vers le sud. À une rue plus loin l’humain tourna et retourna discrètement vers les arbres et quand il vu la none il eu une hésitation. Mais il se repris et prit la jeune femme pour l’apporter devant le Arbagon et Evans (le vampire), puis la relâcha.

« Que fais-tu ici jeune humaine? »

Arbagon la regarda calmement, totalement décontracter et détendu, bien qu’elle ne serait pas assez rapide pour le blesser sans qu’il réagisse.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:24

Encore une fois, son espionnage avait encore laissé à desirer, elle se retint de pietiner sur place et garda un calme olympien lorsqu'on l'emmena devant celui qui semblait être le chef de groupe. La religieuse fit attention à toutes les personnes constituant cet équipe: un démon, un vampire et trois humains. Finalement, Shizuma se dit qu'elle pourra s'en sortir sans trop de difficultés mais elle douta de ses capacités contre le démon. Si la none arrivait à les vaincres, l'homme qui venait de lui adresser la parole lui semblait hors de porté.
La jeune fille répondit à sa question tout en gardant une main sur le manche de son épée.

"Je passais par ici par hasard pour rejoindre le territoire humain."

Shizuma regarda le cadavre de l'homme avant de reporter ses yeux sur Arbagon.

"Etes vous de ceux qui traite les humains comme des esclaves?"

La religieuse ne pouvais pas juger l'acte qui venait d'être commis ne connaissant pas la cause de sa mise à mort.
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

" Presque fini "

Il se retourna vers ses deux compagnons qui venaient de finir de récolter le sang de la victime. Un des deux prit les poches de sang et les disposa dans le sac conçu à cet effet. L'autre prit le corps et partit, évidemment pour le faire disparaître. En les intégrant, la Lune Rouge comptait s'organiser un peu plus sur ce qui advenait des personnes qu'ils tuaient, plus question de les laisser à la vue de tous. Il fit signe à l'humain inoccupé de patrouiller et assigna la surveillance du sang à celui qui avait déjà le sac. " Surveille les environs et préviens moi si ... elle ... arrive. " Simple murmure adresser à Evans qui s'éloigna un peu, continuant à regarder ce qui se passait entre la jeune femme et Arbagon, visiblement méfiant. Il ne restait plus qu'à attendre le retour de leur coéquipier et tout serait parfait.

Peut-être certain pouvait penser qu'il avait oublier l'humaine, mais ce n'était pas du tout le cas. Son visage se tourna vers elle à nouveau, ses yeux retournèrent s'encrer dans ceux de son interlocutrice, à l'affût de quelconques informations. Il resta un moment impassible à regarda la none, elle avait un certain courage, ou une folie très grande. Un sourire prit naissance sur son visage, on lui avait rarement fait preuve d'une tel défiance et peux osait porter la main à leur épée devant un groupe d'homme entraîner comme eux, de peur qu'on les trouve agressif et de subir leur courroux. Le rouge de ses yeux changea de façon peu prononcer, passant de rouge sang à une rouge légèrement plus pâle, comme si durant un instant il retrouvait un léger contact avec sa personnalité de traqueur.

" Que tu passes ici par hasard je n'en doute pas un instant, mais ce qui m'intriguait étais beaucoup plus le pourquoi tu es rester là à nous observer. En ce qui a trait à l'esclavage, non je ne traite pas les humains en esclave, avant je les traitais comme je traitais un vampire, un démon ou un lycan. Ce n'était peut-être pas à leur avantage cependant, enfin, maintenant cela ne change plus rien. Maintenant je n'ai plus de réflexion à ce sujet. "

Et oui, la Lune Rouge n'avait que faire de ce qu'il pensait des humains et, malheureusement, il n'était pas en position de se libérer de la domination de ce clan de vampire. Il eu un regard, aucun signe de danger et aucune manifestation d'Evans, parfait. Lentement il se détourna de son interlocutrice et se dirigea vers un arbre quand même près, pour s'y appuyer le dos. Ses bras se croisèrent sur son torse et il regarda l'humaine avec une lueur d'amusement. A vrai dire il se retenait pour ne pas rire pour ne pas la provoquer. Il n'avait pas envie de tuer encore, il ne voulait pas confirmer ce plaisir qu'il avait eu quelques minutes plus tôt.

" Retire ta main de sur ton arme, tu ne pourrais te défendre convenablement contre 4 personnes et je doute fortement que tu puisses tuer un de nous avant de mourir. De plus, tu ne cours aucun danger ... enfin, tant que tu ne nous donnes pas de motif pour écourter ta vie. "
Markus Reeves
Admin
Markus Reeves

Féminin
Maître De : moi-mème
Esclave De : Personne

Feuille de personnage
Aime: personne

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

Markus se promenait comme sa dans ce territoire là ou avais été tué ses parents,quand soudain il entendi des voies.Il s'approcha tout en resta silencieux,il vit quatre homme et une femme la femme avait l'air de vouloir se battre car elle avait le pomeau de son épée en main.Markus ne savait pas se qu'il alla faire pour aidé la pauvre femme qui était seul contre quatre homme.Tout à coup,il attendu dire de l'homme masqué:" Retire ta main de sur ton arme, tu ne pourrais te défendre convenablement contre 4 personnes et je doute fortement que tu puisses tuer un de nous avant de mourir. De plus, tu ne cours aucun danger ... enfin, tant que tu ne nous donnes pas de motif pour écourter ta vie. "

Markus resta figé pendant quelque seconde.Il ne savait quoi faire car cela fesait bien des années qu'il ne s'avait battu.*Que vais je faire , je ne peut me transformer car j'attaquerais la femme mais si j'utilise mon katana je ne pourrais peut-être pas les battre je sais je vais intervenir que si elle a besoin d'aide.*

Markus s'assit plaisible tout en restant silencieux pour ne pas se faire voir et regarda se qui se passerait.
http://www.vampire-rpg.forumactif.com
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:23

La jeune fille ne retira pas sa main de son arme, une once de défi dans son regard.

"Je ne pense pas être en mesure de tous vous tuez mais je suis bien capable d'en décimer un."

Shizuma se tourna légèrement vers l'homme qui était en train de se faire vider de son sang. Un sentiment de dégout caché par un visage impassible.

"Qu'a t-il fait pour mériter ça? Je suis restée ici pour savoir si son sort était juste ou non."

Elle reprit sa position initiale, face à Arbagon, avec un trés légér sourire. Une sorte de preuve quant à son absence de peur.

"Une femme d'église se doit de faire respecter la justice."

Alors que sa main ne faisait que toucher le manche de son épée, maintenant celle-ci l'empoignait sans pour autant la sortir de son foureau.
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

Elle était têtue, un caractère fort, intéressant. Il émit un petit rire devant son regard provocateur, il faudrait énormément plus que cela pour ne serait-ce que l'atteindre superficiellement. Il ne ressentait pas grand chose devant son comportement, elle pourrait continuer ses affronts sans jamais le déranger, tant que cela ne devenait pas menaçant physiquement. En décimer un, il continua à rire un peu en passant à cela, elle ne manquait pas de confiance en elle, cette idée lui semblait des plus amusante. Alors que la jeune femme était tendu et sa main crisper sur la garde de son épée, Arbagon lui était détendu et complètement décontracter. Ses lames, au besoin, ne prendraient que quelques fractions de seconde pour apparaître dans ses mains. Il arrêta tranquillement de rire.

Son sort était-il juste? Il n'en savait rien, le destin n'était que rarement juste. Quand elle se dit femme de l'église, cette fois il ne pu réprimer un grand rire, regardant avec un amusement visible. L'église, ce n'était rien, ce n'était que mythes et histoire, rien de plus que des mensonges. Les bras toujours croiser sur le torse, il regardait la jeune femme avec un grand sourire. Evans jetait des regards pour s'assurer que tout allait bien, l'humain partit patrouiller plus loin. Il prit la parole d'une voix neutre et calme malgré tout ce qui venait de se passer.

" Une femme d'église qui se bat, n'adorer vous pas un martyr? Ne jurez-vous pas de vivre comme lui et ne pas faire violence, même accepter celle qu'on inflige sans jamais se venger de quelconque façon? Non, vous n'êtes pas une femme d'église, vous ne respectez même pas ce livre que vous nommer bible.

Pour ce qui concerne la mort de cet humain, je ne pourrais pas répondre, il a passer des ententes qui lui on coûter la vie, il a décider de briser le contrat et ne pouvait pas encaisser les conséquences. Enfin, prier votre ... Dieu ... il vous en dira peut-être plus, ne sait-il pas tout? "

La jeune humaine voulait jouer la provocation, l'indifférence face à la peur et le défi, alors il jouerait à ce jeu avec elle sans problème. On ne lui avait pas donner les détails du contrat, les pourquoi et les comment, on lui avait donner un objectif à faire, sinon les conséquences pourraient être assez grande pour eux. Si elle voulait accepter de vivre sa vie en martyr pour épargner les autres, qu'elle le fasse, mais lui n'accepterait pas qu'on fasse souffrir ses hommes pour sauver des gens qui rompre leur contact. Son sourire était toujours présent, ses yeux aussi amusés. L'humain partit en patrouille revint vers lui et chuchota quelques mots.

" Montre toi jeune homme, sinon c'est nous qui allons te chercher. "
Markus Reeves
Admin
Markus Reeves

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:32

Markus surprit qu'il l'ai remarquer sorti de sa cachette et s'avança vers eux et vint se placer au coté de la jeune femme.

"Alors bonjour comment allez tout le monde moi je vais très bien."

Markus commença a dévisager tout ceux qui était sur lieux.Tout à coup,il vit l'homme par terre et de la frayeur s'empara de lui.Mais quelle sorte de monstre pouvait bien faire cela.Markus se frotti les yeux pour être sur que çe n'était pas un rêve mais malheureusement ses verres de contactes tomba par terre il ne plus les remettre.Maintenant que ses vrai yeux était a découvert tout le monde serait qu'il serait un lycan.Il regarda les hommes de nouveau mais cette fois avec son regard le plus effrayant.Et il dit:

"Apparait katana."

Tout à coup dans sa main son katana apparue dans son fourreau.

"alors je ne voulais pas que sa se passe comme cela mais là vous avez vue ce que vous n'auriez pas du voir.Et oui je suis un lycan, mais ne vous en faite pas pour sa car je n'aurait même pas besoin de me transformer pour tous vous battre sauf la jeune femme."

Il se mit en position offensive tout en gardant son katana dans son fourreau.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:29

Shizuma n'apprecia pas qu'on mette l'Eglise au rang du mithe.

"Je suis soeur non pas pour que je respecte la bible moi même mais pour faire respecter celle-ci aux autres. Mon âme partira en enfer mais j'en aurai sauvé de ce destin funeste."

Puis, son interlocuteur appella un homme qui semble t-il les épiaient. Lorsqu'il sortit de sa cachette, la religieuse pus reconnaitre le lycan qui était sous les ordres de Shinigami. Le voyant faire un tel cinéma pour une victime, elle se demanda une seconde si il n'était pas débile. Mais ce qui énerva le plus la jeune femme était que celui-ci prétendait être plus fort que les autres.

"A ta place, j'éviterai. Surtout contre ce démon, je sens une grande puissance en lui. Et puis regarde-les, c'est un groupe multi-ethnique de démons, vampires et humain. Je pense qu'ils se fichent pas mal que tu sois un lycan."

Shizuma soupira et tourna son visage vers Markus.

"Et moi la première. Sauf si bien sûr tu t'attaques aux humains."
Markus Reeves
Admin
Markus Reeves

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:04

Markus remarqua que Shizuma avait bien raison,ils étaient plus nombreux que lui.Il les fixa de nouveau et leurs dit:

"C'est vrai que je suis mal polie,quand on rencontre des nouveaux gens il faut se présenter.Alors mon nom est Markus Reaves, je suis vaillant a ma maitresse Shinigami.Et au fait Shizuma, si je me rapelle bien c'est ton nom, je ne touche pas au humain, non au contraire je ne peut pas me retenir de tuer tout ceux qui leurs ont fait du mal,alors je ne toucherais pas a l'humain qui est avec eux mais les autres ne mérite pas de vivre pour ce qu'ils ont fait a cet humain."

Markus fouilla dans sa poche et sorti une genre de seringue avec un drole de liquide bizarre dedans.

"Tiens prends sa c'est un sommenifère assez puissants pour m'endormir au cas où je me transformerais en lycan tu me pique avec cela car je pourrais devenir incontrolable alors s'il-vous-plait pique moi si je me transforme"

Il lança la seringue a Shizuma et se mit en position défensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:59

Alexander marchait depuis quelque heure. Ces recherches n'avait rien donner dans le sud de la foret. Son coeur était lourd. Après avoir tuer, son frère, Alexander c'était sentis très faible. Ces blessures avait été plus longue que d'habitude à ce refermer. l'une d'elle avait laisser une cicatrice qui ne semblait pas vouloir disparaitre. Mais Alexander s'en fichait, en fait il en était presque comptant. Cela lui prouvait qu'il approchait de son but. Bientot il retrouverai sa bien aimer.

Alexander marchait tranquillement dans la foret, Mais un bruit attira son attention. Il utilisa ses sens de vampire. Des gens était proche. Il réussit a distinguer différente odeur. Le groupe était moins de dix personnes. Une des trace olfactive lui était bien connu. Le démon qu'il avait rencontré il y a de cela quelque temps. En se rapprochant Alexander commença a capter les parole d'un individu.

- ...sommenifère assez puissants pour m'endormir au cas où je me transformerais en lycan tu me pique avec cela car je pourrais devenir incontrolable alors s'il-vous-plait pique moi si je me transforme"

Ces alors que Alexander déboucha sur un endroit dégager. Devant lui se tenait de bien étrange personnage. Un Lycan, qui était facilement désignable comme telle, dut a ces yeux jaune. Le fameux démon qu'il avait déjà rencontré et quelque autre personne. Le Lycan était sur ces garde. Il semblait près a ce battre. Si personne n'intervenait cela risquait bien vite de dégénéré.

- Puis-je savoir ce qui se passe ici cher messieur?

Dit Alexander d'un ton qui montrait une forte assurance. Il avisa alors la jeune dame. Elle était jeune et pourtant se tenait fermement et était prête a affronter ces adversaire. Ce qui troublait un peu Alexander. Qu'avait t'il bien pue arriver pour que tout ces gens se prépare au combat???
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:41

Tout cela prenait une tournure de plus en plus étrange. Il regarda le jeune homme sortir du bois, au moins il n'avait pas opposé de résistance et à la réaction de Shizuma, cette dernière le connaissait. L'arrivant agissait comme s'il ne croyait pas vraiment la scène, quand les deux verres de contact tombèrent, il pu aisément remarquer le jaune de ses yeux et devina qu'il était un lycan. Il n'eu aucune réaction, toujours décontracter contre son arbre, il regarda les alentours, Evans fixait les trois personnes réunis auprès de l'arbre, il interviendrait à la moindre menace. L'humain qui patrouillait était invisible au autres, mais il savait qu'il était près et regardait, il sentait la sensation que le regard de son coéquipier lui laissait, l'autre humain continuait à surveiller le sac. Il commençait à avoir hâte que el dernier revienne et de partir.

Ce dernier réagit de façon qui le faisait rire intérieurement. Il tentait de se donner un air féroce et un style de grand connaisseur, mais tiendrait-il devant quatre personnes qui ont passé presque toute leur vie à s'entraîner à tuer? Il pourrait au grand maximum en faire mourir un d'une blessure ou d'une importante perte de sang, mais il avait l'avantage. Les paroles de Shizuma provoquèrent un sourire sur son visage, une grande puissance en ce démon, non il n'avait pas une grande puissance, mais il savait utiliser ce qu'il avait sans gaspiller un seule parcelle de potentiel. Ses yeux se fermèrent et sa tête pencha vers l'arrière, puis il ouvrit les yeux pour fixer les deux personnes, ses yeux rouges sang prononcé, ses pupilles presque disparues, son envie de bataille et de sang revenait. Le jeune lycan continuait à le provoquer, il tenait tant à mourir?

Quand la voix d'un nouvel arrivant se fit entendre, il soupira. Il se retourna vers la personne qu'il reconnu, que faisait-il ici? Evans se rapprocha immédiatement d'Arbagon, surveillant qu'aucun des trois imprévus au plan ne fasse l'erreur d'attaquer, Arbagon et lui s'étaient battus côtes à côtes souvent, il faisait un duo terrible, d'une synchronisation et d'une coordination impressionnante. Arbagon souriait toujours, sa voix avait changer, remplie d'amusement, de puissance, de calme et surtout, d'une absence de stress que peu aurait dans cette situation. En faite, autant lui qu'Evans était complètement décontracter, leur corps au repos total. On se battait mieux décontracter et détendu, ils le faisaient magnifiquement bien aussi.

" Ce jeune loup pense devenir un héro en s'opposant à quatre personne en mesure de le tuer en étant seul, alors je me demande s'il peut saisir ce que cela représente en groupe, car nous savons combattre en groupe sans problème. La jeune humaine et moi parlions tout simplement de ce fameux Dieu, enfin tous les deux sont énervés à cause de la mort d'un humain. Je suis peut-être celui qui l'a tuer, mais il a fait un contrat qui lui laissait une très mince marge de manoeuvre qu'il a dépasser, si je l'ai tuer c'est parce que j'y ai été obliger, mais cela je ne veux pas l'utiliser comme excuse.

Enfin, tout cela pour dire que mon équipe et moi attendons le retours de notre collègue pour partir, mais j'ai l'impression que ce petit loup va me retarder, l'humaine semble assez intelligente pour comprendre les risques et sa mince change de survivre face à notre surnombre. Loin de moi l'idée de faire couler leur sang ou le tiens, le combat avec ceux qui ne font pas partie de mes directives ne m'intéresse pas ... enfin oui, mais il ne m'apporterait rien d'autre que d'étancher ma soif de sang, je peux encore la tenir derrière mes barrières un moment ... si ce loup cesse ses provocations. "

Evans regardait sévèrement le lycan, l'humaine n'était pas menaçante pour le moment, mais qu'elle ne se fasse pas d'illusion, si elle entamait un combat, elle serait traiter en conséquence. Evans avait un rapière, maintenant dégainer et prête à contrer le lycan en cas de besoin. Arbagon n'avait pas fait apparaître ses épées encore, mais ses mains étaient prêtes à les tenir quand il le faudrait, les mots d'invocation déjà dans sa tête. Il regardait le vampire qu'il avait rencontrer avant. Comme il avait dit, il retenait à peine sa nature de démon en lui, son sourire était toujours présent, l'amusement dans ses yeux au pupille presque absente, son torse se soulevant à chaque respiration. L'humain qui patrouillait continuait son travail, mais un peu plus proche de la scène, tandis que l'autre surveillait toujours le sac contenant les poches de sang.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:29

La jeune fille attrapa la seringue et l'examina quelques secondes avant de pousser un ricanement léger et le rangea dans une poche de sa robe. Quitte a ce que ce lycan se transforme, la religieuse préférait d'avantage l'affronter plutôt que de le piquer. Car bien malgré son éducation chrétienne, Shizuma avait un esprit de combattant avant tout.

"On verra ça. Mais je ne te promet pas que je le ferais."

Lorsque les yeux rouges sang prononcés du démon les fixèrent d'un seul coup, la jeune femme eu le reflexe de sortir son épée d'argent et présentant l'emblème de l'église pour se mettre en position défensive.
C'est alors qu'une autre personne arriva. Shizuma n'en n'était pas sûr mais elle pensait qu'il sagissait d'un vampire. Ennemi ou allié? Elle ne savait pas et préfera garder sa méfiance, redoublé pour un vampire.
Par une pulsion étrange venant surement de son caractère lunatique, la religieuse ironisa la situation pour répondre au vampire venant de débarquer.

"On joue aux cartes, ça se voit pas?"

Oui, certe, la situation n'était peut être pas appropriée mais elle trouvait le moment trop tendu à son goût.
C'est alors qu'elle remarqua les poches de sang qu'ils récoltaient du cadavre. A cette vue, la voix de la none reprit un ton grave et serieux.

"Vous faites payer les gens avec leur sang? Qu'est ce que vous allez en faire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:22

Alexander écouta les expliquation du démon. Malgré le fait qu'il trouve étrange se radical d'agissement, Selon Alexander un pacte est un pacte. Et si l'homme avait déçidé d'en faire un alors il se devait de respecter l'accort peut importe sois telle. En se sens le Lycan n'avait rien a faire là-dedans. Il n'avait pour cela aucune raison de s'opposé au group. Mais d'un autre côté, il est vrai qu'a la base les lycan son supposé protégé les humain. De se côté le Lycan avait parfaitement raison de s'opposé. Ce qui créait un dilem.

- Je vois... Vous avez bien changé depuis notre dernière rancontre. Pour en revenir avec votre problème je ne croit pas que cela en vaille vraiment la peine de ce battre pour cet homme. Il est déjà mort de toute façon. Et malgré tout ce que vous ferrai rien ne le ramènera. Lycan croit tu vraiment arrivez a vaincre tout ces adversaire en même temps. Franchement, même moi je n'en serai pas capable. et pourtant je suis bien plus expérimenté que toi. Le combat n'est pas uniquement basser sur la force physique d'un individu. Un vrai combattant sais combattre a la foi avec sa tête ainsi qu'avec se qu'il entoure. Et comme tu ne semble même pas apte à te contrôlé je ne croit pas que tu sois près a affronter des ennemies de ce niveau.

Tout ce que disait Alexander était dit sur un ton complètement calme et détendue. De toute façon il n'avait aucune raison de ne pas l'être. Un sourrire en coin apparu sur le visage de Alexander lorsque la jeune dame lui dit qu'il jouait au carte.
- Vous aimez donc joué votre vie sur un jeux de hasard jeune demoisselle? Ces peut conventionnel.

Ces alors que la jeune femme tira son épée. Une lame en argent. Étrange qu'une femme prête a se battre au coté d'un Lycan se batte avec pille le plus grande faiblesse de son allié.
Markus Reeves
Admin
Markus Reeves

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:13

Markus vit un homme arriva il se retourna vers lui et dédua que c'était un vampire a cause de son tin de peau.Il vit que le vampire connaisait l'autre homme.

"Alors vous vous connaissez? À et au fait toi le démon pourquoi avoir tuer cette homme réponds s.v.p.? Envole toi katana."

Sur ses mots son katana disparu.Markus regarda de nouveau le démon et lui dit:

"Je suis vraiment désolé mon coté lycan cherche toujours a se battre alors répond moi pourquoi à tu tuer cet homme c'est important pour moi de le savoir.Car moi je croit que l'ont t'est forcé à faire cela, n'ai-je pas raison le démon,au fait quelle est ton nom?À toi aussi le vampire dit moi ton nom? et que faites vous d'un lycan".

Markus les regarda tous les deux tout en restant sur ses garde puisqu'il n'avait plus son katana.Mais tout à coup il regarda Shizuma qui venait de sortir son arme,il se sentit mal à laise devant son épée.

"Ha non une épée en argent je suis désolé ne me tuer pas s.v.p.".

Et il s'agenouilla devant Shizuma.
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:54

Le lycan s'agenouilla par terre devant l'humaine, un rire résonna dans l'air. Arbagon riait sans retenue, pourquoi en aurait-il eu. " Allez Evans, je pense plus qu'il y ait une menace présente, tu peux rejoindre Kevin. " Il riait toujours, Evans lui rengaina son épée et repartit, le vampire prenait très mal que la vie de sa soeur dépende de sa servitude à la Lune Rouge, Arbagon le comprenait, un moment on pu voir de la sympathie dans ses yeux, seulement une ou deux secondes. L'humain avec les poches de sang semblait lui aussi amuser par la scène, sans rire, son visage le laissait voir. Et pourtant une part de colère montait en lui, comment le monde pouvait être remplie de gens ainsi? Il perdait son temps ici et le temps perdu ne se récupérait pas.

" Aller petit loup, reprends toi, ne fait pas honte à cet animal digne et majestueux ainsi. Je ne suis peut-être pas un lycan, mais nombre des personnes que j'ai côtoyer m'ont attribuer cet animal, alors montre toi digne d'y être associer toi aussi ou tu verras vraiment ce qu'un loup est et peux faire. Mais je dois avouer que vous faîtes deux personnalité intéressante à voir, un loup qui fait pitié et une fidèle servante d'un martyr qui ne peux respecter les ordres de son maître. Il y a des décennies le monde était si différent. "

Il soupira doucement, ses mains croiser sur son torse, son regard sur les deux individus qui se tenait devant lui.

" N'ai-je pas été assez clair avec vous? Me faire répéter et perdre mon temps ainsi n'est pas vraiment la chose la plus agréable, mais je vais être gentils, puisque aucun de vous deux n'a reçu un entraînement et un accomplissement digne d'un guerrier. L'humain qui était présent là à signer un jolie contrat avec un clan. Il avait pas lu les petits caractères et il à décider de le rompre, ce qui a fait que les autres personnes étaient pas contentes. Alors moi et mes frères d'armes avons été envoyé avec des directives précises qui ne vous concernent en aucun cas.

Ensuite, tu soulevais la question du sang. Les personnes qui m'ont envoyé ici m'ont donné des ordres, dont celui que rapporter le sang de la victime. Pourquoi? Je pourrais te présenter la personne qui se trouve à être ... hiérarchiquement supérieur à moi si tu le souhaite. Je suis persuader qu'elle t'expliquera tout cela avant de te tuer, te faire son esclave ou faire de toi sa ... 'fille par morsure'.

Obliger, oui et non. Un guerrier est toujours libre de ses choix. Le roi dicte des mouvements, mais chaque pion reste gardien de son âme. Nous avons décider de nous soumettre et d'obéir, cela pour ne pas porter les conséquences d'un refus. Cet humain, j'aurais pu ne pas le tuer, j'aurais pu faire semblant ou tout simplement me sauver, mais cela aurait eu aussi des conséquences que nous n'aurions pu endurer. Tu vois, même si ce n'est pas ce que pense ceux qui me dirige, je reste un guerrier libre de sa vie. J'ai changer disais-tu cher vampire? Non, je suis toujours le même, je pense toujours de la même façon, j'ai peut-être quelques marques de plus, une ou deux cicatrices, mais la dernière fois que nous nous sommes vu je n'était pas à mon meilleur comme présentement. "

Provoquant et insultant? Il traitait les ... invités ... comme des imbéciles? Et alors, plus le temps passait, plus il en avait assez de cette conversation, pourquoi chercher obstinément à tout savoir sur cet homme, il était mort, point final. Il repensa à sa première rencontre avec Kazahana, alors qu'il parlait après avoir soigner sa blessure à l'épaule, elle avait utiliser le terme 'machine' pour qualifier lui et ses frères d'armes, il devait ressembler encore une fois à un être sans émotions et indifférent face à la mort de l'humain. À cette penser il eu un nouveau rire, il regardait le ciel comme s'il cherchait quelque chose.

Dernière édition par Arbagon Naïmphras le Ven 11 Avr - 14:29, édité 1 fois
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:16

La jeune femme sourit à la réponse d'Alexander concernant sa petite touche d'humour.

"Le destin même est un jeu de hasard. Nous intervenons en tirant les cartes."

Faisant cesser cette courte conversation philosophique avec le vampire, la vive réaction du lycan la surpris grandement. La laissant avec quelques secondes d'absence à cause de la surprise.

"Mais qu'est ce que tu fous?"

Comment une créature supposée incontrolable pouvait-il s'agenouiller devant elle sans aucune fierté? Shizuma hesita entre un problème psychologique et au fait qu'il soit peut être tout simplement idiot.
Ne voulant pas en savoir plus sur le moment, la religieuse reporta son regard vers l'homme qui semble t-il, avait des informations interessantes.
La none fronça les sourcils, le démon venait d'insulté son professeur d'escrime, le père Angeso; prétendant qu'il n'était pas un guerrier digne de ce nom. A cet affront, la jeune fille placa sa lame face au visage de son interlocuteur.

"N'insulte pas mon maître d'arme, démon."

Ses yeux exprimant sa haine et l'abandon du vouvoiment pour cet personne montrait assez bien qu'il avait touché un point sensible qui pouvait lui faire faire n'importe quoi.
Puis il parla de cet fameuse hierarchie, le sommet que Shizuma voulait atteindre pour tuer leur chef, la propriétaire du manoir Camarilla. Il pouvait la faire rencontrer cette personne, son but, son coup d'état, la pierre qui pourra faire détruire toute la tour de la souffrance des humains. Son regard et sa position ne changea pas, seulement un sourire legerement carnassier apparu.

"Tu peux donc me faire rencontrer ton chef? Parfait, c'est ce que je cherchai."

Malgré ses dires, jamais la religieuse ne s'abaissera à devenir l'esclave d'un vampire, et si elle devait se faire tuer, elle la tuera avant.
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:33

(a oui, j'ai oublier dans mon précédant post, mais j'aimerais que l'ordre de post soit respecter, car Markus et Alexander l'ont outrepasser. Si moi et Kazahana on met des règlements, c'est pour qu'ils soient respectés. Voici l'ordre : Shizuma, Alexander, Markus et Moi)

Il regarda l'humaine qui se voulait menaçante avec son épée. Il avait l'envie de rire encore, mais il ne le fit pas, il avait quand même un peu de respect pour le fait qu'elle s'était affirmée. Il l'a regarda d'un regard brillant, peut-être valait-elle la peine d'être rester après tout. Il fit un petit pas sur le côté pour se retirer de la lame, mais ne quitta pas la none des yeux. Evans s'approcha encore une fois, le groupe était assez soudé et il se protégeait énormément entre eux. Arbagon ne fit rien, il continuait à regarder la none pour essayer de voir si elle pouvait vraiment valoir la peine de déranger celle qui l'avait envoyé ici.

" Donc tu veux rencontrer celle qui contrôle notre partie du clan? "

Il ne s'attendait pas à une réponse, il ne lui en laissa même pas le temps. Si elle voulait aller la voir, elle devrait lui montrer qu'elle n'était pas n'importe qui. L'épée de la none fut repoussée par celle qui venait d'apparaître dans sa main. De sa main libre, il envoya un uppercut à celle-ci. Evans arme dégainer n'intervint pas, il s'assurait plutôt que le conflit resterait à un contre un et qu'aucun des deux autres ne tenterait de jouer au héro. Quant à lui, Arbagon était calme et sans stress, il souriait même, fixant de ses yeux entièrement rouges son adversaire à l'affût du moindre mouvement.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:17

La jeune femme n'eue peut être pas le temps de retirer son épée, mais elle reussit à contenir l'uppercut du démon avec sa main libre. La force dévellopée dans ce coup la fit reculer de 50 centimètres environ, ses chaussures trainant à terre et laissant une marque sur l'herbe arrachée.
De là, Shizuma reprit rapidement le manche son épée à l'envers et la tourna d'un coup sec. Arbagon était obligé de la lacher si il voulait se trouver avec un poignet cassé. La none reprit une position offensive.

"Je tiens vraiment à rencontrer cette personne. J'ai des comptes à régler."

Son épée récupérée, la religieuse fonça sur son adversaire et sauta pour lui porter un coup à épaule.
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:35

" Que lui voulez-vous et que chercher vous à travers une rencontre avec elle? "

Sa voix reflétait qu'il s'amusait bien, le combat était un léger divertissement pour lui. Il retira sa main pour ne pas avoir de fracture au poignet et se replaça en position de combat, faisant apparaître sa deuxième lame dans sa main libre. La none avait un certain talent pour avoir retenu son coup, c'était vrai, mais dans une confrontation ainsi, s'aurait-elle le surprendre lui? Bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle attaque si tôt, il réagit immédiatement en la voyant bouger. Le plat de sa lame vint longer son bras et il mit son épaule en évidence sans bouger. Il attendit patiemment, regardant la lame adverse qui approchait de plus en plus.

Puis quelques secondes avant que la lame n'atteigne son épaule, il fit un mouvement sur le côté et la lame de la jeune femme glissa sur la sienne en suivant son bras. Il fit un une rotation de 90° sur lui même en prenant pivot sur son pied avant. L'épée qui avait bloquer celle de la none se dirigea rapidement vers le ventre de cette dernière, mais au dernier moment, elle se retira vers l'arrière et son corps eu donc un impulsion du bassin, qui lui permit d'envoyer un direct rapide et très puissant de son autre main, le pommeau de l'épée comme arme pour ne pas tuer l'humaine qu'il combattait. Ayant agit ainsi, il gagnait la force de son impulsion sur le sol, plus sa force musculaire et sa vitesse était assez augmenter, le genre de coup surprise et vicieux qu'il aimait bien quand il tentait seulement de maîtriser une personne sans la tuer.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:47

En plein vol, la jeune remarqua rapidement l'approche de l'épée de son adversaire. Elle plaça alors sa lame en travers, protégeant de son épaule gauche à sa hanche droite pour finalement ne pas rencontrer une épée mais le foureau de celle-ci. Surprise par ce changement soudain, le foureau glissa sur sa lame et fini par toucher sa trachée qui eu pour effet de lui bloquer la respiration.
Enfin atterit au sol, Shizuma recula pour reprendre son souffle perdu et eviter de se prendre un coup instantané.

"Je... Veux savoir si elle contrôle les reseaux d'esclavages et aussi savoir si c'est elle qui a ordonné l'attaque du village de l'Eglise. Vu le nombre important de vampires qui étaient sur les lieux, ça ne m'étonnerai pas."
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Son attaque toucha la jeune femme, lui coupant ainsi la respiration sur le coup. Un rire émergea de ses lèvres, il avait bien eu raison, elle n'avait pas eu un entraînement de guerrier véritable, elle ne savait pas garder son calme, il le vit dans sa façon de fuir pour se reprendre. Il lui laissa le moment de répit, il n'était pas encore assez plongé dans sa nature démoniaque pour se faire vicieux à ce point. Il laissa la none parler, il ne pu s'empêcher de rire un peu, elle pensait vraiment qu'une seule personne contrôlait le réseau d'esclavage? Elle ne savait donc pas grand chose. Pour ce qui était de l'attaque contre l'église, il n'en savait rien cependant.

" Vous pensez réellement qu'une seule personne se charge de se réseau d'esclavage, vous n'avez pas raisonner longtemps pour en arriver à cette conclusion, c'est impossible et n'importe qui le sait. Pour ce qui est de l'attaque contre votre église, je n'en sais rien, il n'y a pas que le clan que vous chercher qui se compose de vampire et/ou en emploie. "

D'un geste nonchalant, il se replaça en position de combat et avança sur son adversaire, de façon précise et calculer. Il tournait et se déplaçait continuellement, puis il donna un coup d'épée qui atterrit volontairement sur la lame de l'épée, encore une fois en appuyant le coup, pour la faire bouger et donc modifier la garde de son adversaire, profitant d'une ouverture à la jonction de l'épaule et du bras pour envoyer un coup horizontal de son autre arme.
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:35

"Attaquer le sommet de la pyramide fait souvent un effet domino. Peut être ne controle t-elle pas ce réseau, mais sa disparition pourrait peut etre changer les choses. Et si vous n'êtes pas au courant pour le village de l'Eglise, ça ne veut pas dire que cette vampire n'est pas impliquée. Peut etre même controlait-elle le groupe."

Sa première attaque eue l'effet escompté, la jeune femme recula sous sa force d'appuie. Mais lorsqu'elle apperçu son mouvement d'arme horizontal, Shizuma sauta rapidement en arrière, laissant un morceau de sa robe sur l'arme de son adversaire. Un morceau venant d'une de ses épaules.
La religieuse se reprit rapidement, elle couru vers le démon en position d'attaque de front mais se baissa au dernier moment pour lui assemer un croche pied. En un instant, la none se tourna pour se trouver dans la trajectoire de chute du démon et plaça le manche de son épée au sol et sa lame vers le ciel pour empaller Arbagon dans sa chute.
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:57

Elle ne connaissait donc pas le système hiérarchique des grands clans, toute personne tué pouvait se remplacer en seulement quelques minutes s'il le fallait, alors son effet domino n'avait plus aucun sens, mais bon, aussi bien la laisser dans ses rêves. Pour ce qui était de l'attaque de l'église, il se dit que peut-être elle avait envoyer des vampires, peut-être pas aussi, mais c'était certain qu'Akazome ne les avait pas conduit à la bataille. Il n'y avait cependant rien à répondre, il ne dit donc rien.

Comme elle fonçait, il venait de faire tomber le morceau de tissu rester sur sa lame. Il ne bougea pas, déjà préparer à sa manoeuvre contre l'attaque frontal qu'il subissait, quand il la vit se baisser, il se maudit de ne pas avoir réagit à tant, il ne comprit pas comment il avait pu se faire avoir ainsi, mais il sentit le croche pied. Plusieurs auraient résister et ce seraient crispée, pas lui. C'est d'ailleurs ce qui le sauva. En absence de contraction musculaire, il pu se retourner et même utiliser la none pour se repousser de la trajectoire de la lame, évitant ainsi de s'embrocher sur l'arme qu'elle avait placer sous lui. Il roula rapidement sur lui même et se releva.

L'humain qui était partit plus tôt arriva et regarda la scène, le vampire et le lycan n'ayant pas eu le temps de réagir sous l'assaut visiblement. Arbagon fit un signe et ses lames disparurent. Se retournant comme si rien n'était, il fit signe à ses hommes de se rassembler pour le départ, ne souhaitant pas perdre une seconde de plus ici. Puis sa voix s'éleva à l'intention de Shizuma, sans même la regarder la moindre seconde.

" Tu m'as quelque peu divertit, tu peux bien nous suivre si cela te chante, mais n'espère pas grand chose, ne pense pas pouvoir la tuer non plus, la déception te sera sûrement énorme sinon. "

Puis, il partit avec ses hommes sans même se préoccuper de la réaction de l'humaine ou des autres, il avait hâte de rentrer et d'en finir avec tout ceci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première descente pour la Lune Rouge   Première descente pour la Lune Rouge Icon_minitime

Première descente pour la Lune Rouge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant