Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: le jardin   le jardin Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:00

Derrier la maison s'étent sur plusieurs ha un jadin rassemblant une multitude de végéteaux et d'ambience.

le jardin Huntington51
le jardin W490

Voici la partie avec un petit bassin d'eaux, magnifique n'est pas?


le jardin Jardinfrancaiseg1

Ainsi qu'un petit cions abriter.


Dernière édition par shinigami le Jeu 5 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:37

La jeune femme reussit à passer la contré des vampires, ce qui ne fut pas chose facile vu la quantité de vampires assoiffés de sang qui habitaient ces contrés. La religieuse avait été discrète et rapide. Et pour ceux qui avaient essayé de voir son visage, ils ne purent voir qu'un regard doré qui n'était pas commun chez les humains.
Arrivée dans les jardins, Shizuma s'installa prés du bassin, regardant autour d'elle.


"Ce n'est pas sinistre pour une maison de vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:46

"Pourquoi elle aurrais du l'être!"

Fie je remarquer en sortent de l'ombre. Elle put remarquer de mon tiens bien que blanc été moins translucide.

"Il faut oublier tes idées reçus sur nous. Nous aimont pour la pupard les belle maison, les jardin élégant."

Je lui sourie.

"Tu a donc fait ton choix a ce que je voie. C'est bien je n'en attender pas moins de toi. Suis moi "

Je partie en direction de la maison.

[Hor rp: bon on peut pas aller au salon, et je nous voie mal dans un des chambre donc laisse moi le temps de fair la partie ^^ merci: hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

La jeune femme sursauta, elle ne s'attendait pas une arrivée aussi rapide.

"Tu as fais vite."

Pour ce qui était de ses idées, la religieuse ne pouvait pas vraiment faire autrement. Dans son éducation, les descriptions des non-humains étaient parfois pire que des animaux ou semblable au diable. D'où l'idée d'une maison sinistre.
Shizuma se releva et entreprit de suivre la vampire.


[partit]

[HJ: et pourquoi pas la bibliothèque? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:54

[Arriver de la maison]


J'arrivas dans le jardin , calme, entretenus, il m'étai toujours plaisant de mis retrouver. Je respiras l'aire, les arbres commencaient à fleurir, la nature ce réveillait. La nuit était éclairée et plutot douce.

"Nous y voilà mon cher chasseur de vampire."

Dit je à Kazuma sans me retourner. Une brise léger ce levas, elle était carressente fraiche et agréable. Souvent le chant des oiseaux me manqués, à l'heurs ou je me levée ils dormaient déjà. Dailleur il n'y avais aucun animale, le froid était encore trop présent pour sa. Mais d'ici quelques semaines je pourrais me consoler en écoutent les grillons, et les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:07

[arrive du salon]

kazuma sortit a son tour, aprés avoire poser ses armes il se dis qu'il faisais un peu frisquette depuis que la nuit était tombé, et il se demandais bien si Shinigami n'avais pas froid en petite tenue.

L'air étais frais mais le vent étais quasi inexistant, et pui il étais habillé assez chaudement donc ca irais pour lui.
La lune étais pleine et le ciel si bien dégagé que Kazuma y voyait parfaitement, le sang de Shinigami qui coulais dans ses veines ne devais pas etre innocent en la matiére.

Il se tourna vers son ami et actuellement son sempaï et lui demanda

"On commence par quoi?"

Kazuma se demandais vraiment en quoi consisterai son entrainement, cela faisait bientot 18h qu'il avais sucé le sang de Shinigami etil se sentait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:07

Je me retournas vert lui, mon sourir toujours sur mon visage.

"Dans un 1er temps on va tester ta force. Je veut voir personnellement ce que tu a dans le ventre, sa seras mieu qu'avec les rochés de mon jardin zen."


Jus un petit rire, en effets il ne les avaient pas replacer exactement à leurs place mais bon ce n'était qu'un détaille. Pour le moment j'était face à lui le reguardant droit dans les yeux.


"Pousses moi, de toute tes forces, oblige moi à reculer."

Cela donneras en effets un bonne aperçus de sa force, malgrais mon apparente légerter, si je ne vouler pas bouger rien pas même un éléphant ne me ferais ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:09

Kazuma Savais bien que meme si il mettais tout son poid il ne la ferai pas ciller, il conaissait bien cette force qui lui étais supérieur, il en jouait justement car pour etre fort peut importe les muscles du moment que l'on est rapide

Il fis donc un pas en arriére se placant face a Shinigami, se courba légérement a la maniére des rugbyman, et pesa de toute sa force sur Shinigami qui n'eu aucune peine a rester en place, il forca le plus possible, pour que Shinigami puisse aussi tester son endurence et la force qu'il avais du a la contraction.

Une fois qu'il ne put plus tenire la position il se redressa vers Shinigami et attendis son apréciation...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:00

Je restat patiente résistent à ces assos. Une fois fatigué il arrêtas et me reguardas. Je lui sourir.


"Bravo! Ta force a triplet, c'est exelent."


Je le laissas reprendre sont souffle. Le voire ainsi fatiguer m'amusée, être le professeur voilà longtemps que ce n'était pas arriver.

"Bon maintenent ta vitesse."

Je tendis la main un tas de cendre si formas et s'embrasa forment une chose informe, rouge, incendecente.

"Voyons voir, Kazuma tu a une préférence pour sont apparence?"


Lui demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:29

Kazuma étais persuadé que cela lui plaisait d'etre prof, elle le regardais comme un petit éléves qui faisait de bons progrés, et c'etais exactement le cas pensa t'il amerement, et dire qu'il étais encore trés loin d'un niveau de vampire... Sa meilleure arme restais les feintes et la vitesse de frappe

Le moment de tester sa vitese étais venue, il ne savais pas que les vampires pouvait controler les cendres et regarda celui ci avec surprise.

"Je n'ai aucune préférences, je vais devoir battre le tas de cendre a la course?"

Il n'avais strictement aucune idée de ce a quoi le tas de cendre pouvait bien servire.

[désolé pour l'attente j'ai pas vraiment eu le temps de passer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:52

[bah c'est la vie :p ]

Je ris en voyan sa tête, et perçus malgreais moi sa pensais, le lien du sang et parfois génant.

"Je te rapelle que je posséde Ho-ino l'espris de la lave et de la cendre. Si cela te plais je t'expliquerais en quoi consiste ce lien avec cette espris et mes pouvoirs. Pour le moment je veut...que tu évite d'être toucher par...cette boule."

En effets la chose avait pris la forme d'une boule.


"Tu est prêt?"

La boule s'élevas dans les aires, des que kazuma me donneras le signale, elle ce lanceras à sa poursuite a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:40

Kazuma compris que la boulle prendrais son élan pour le charger, mais il ne savais pas du tout a quelle vittesse, ce qui étais sur par contre c'est qu'il avais le temps de la voir venire, il s'eloigna un peu rapidement puis se mettant face a la boulle il cria a Shinigmi

"VAS Y!"

La boulle fonca sur lui a la vittesse de l'eclaire comme l'avais prevue Kazuma, pas dificile a comprendre, l'anticipation etais sa spécialitée, la boulle foncais sr lui a une vittesse stupéfiante, si elle le touchais elle allais l'ecraser, mais Kazuma ne bougeait pas et regardaisarriver la boulle sur lui, et alors qu'elle étais sur le point de toucher il esquiva aussi simplement que si c'etais un sabre, juste en faisant un pas de coté a la maniére d'une porte qui serais en train de s'ouvrire. La boulle passa si prés qu'il sentit le déplacement d'aire qu'elle provoquait.

La vitesse de la boulle avais été si rapide qu'elle n'aurais pus revenire vers lui immediatement, elle étais partit s'ecraser contre un arbre et celui ci avais desormais un gros trous dedans. Kazuma avais fais l'erreure de perdre la boulle de vue, il ne savais pas d'ou elle allais venire.

Il recula precipitament et surpris la boulle lui foncé dessus sur sa droite, la boule avais apparement fais le tour des arbres, il esquiva encore de la meme maniére meme si la boulle, plus futé essayais de le toucher quand meme e essayant de suivre son mouvement.

La boulle reprenaisde l'elan, cette fois kazuma ne ferai pas la meme erreur il la suivrai des yeux, il ne la quitterais meme pas du tout. Et etant donné qu'il avais esquivé deux fois de la meme maniére, il pensa a un autre genre d'esquive. Quand la boulle foncerais sur lui, il se baisserait tout simplement pour la laisser passer alors que la boulle essairais de suivre son mouvement sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:26

Se petit jeu duras pendant 15 minutes. Kazuma évitas à chaque fois la boule, la vitesse était en effets sont point fort et elle le restée. La boule s'arrêts ce dislocas et enfin disparut sous les yeux du chasseur. Je l'aplodit.

"Parfait Kazuma parfait."

Puis je m'aprochas de lui.

"Maintenant tu connais ta force et ta vitesse au plus grand niveau, mais il te faut les contoler donc le prochain exercice va te permettre de tous contenir."

Je me retournas et me rendis prés d'un arbre, un cerisier magnifique, grand surment trés vieux, il était fleuris.


"Cette fois je veut juste que tu récupére une des fleurs qui tombe de l'arbre, sans l'abimer bien sur."


Cette épreuve était dure car il étais facile de ce défouler et laisser la rivière couler, mais la contenir et la dirigeais lui serais moins aisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:02

attraper une fleur de cerisier? L'epreuve avais l'air simple dite comme ca, mais kazuma se rendis compte en se rendant présde l'arbre qu'il lui faudrais prendre en compte un certain nombre de facteurs, le vent serai son pire ennemis, une bourrasque trop forte et les fleurs irais trop loin pour qu'il puisse la recuperer, de plus l'anticipation ne lui serai d'aucune aide, car une fleur de cerisier avais une forme un peu particulire qui ne laissais pas de place a l'anticipation de la chute.

Ajouter ces deux facteurs a la taille immense de l'arbre, Kazuma avais pluttot interet a choisir une fleur venant d'une branche basse.

Il commenca a regarder le grand arbre et a surveiller les feuilles, Une grande bourrasque de vent vient alors et les fleurs s'envlérent, Kazuma ne se fixa pas sr une seul fleur, il courra dans le sens du vent afin de les rattraper, puis une fois que le vent s'est atténué, il courrut encore un peu pour surveiller leur chute.

Les fleurs étais a 4 métres du sol maintenant, Kazuma les observaient elles descendaient en desordre, formant un tourbillon rose le plus chaotique possible. puis kazuma se mis enfin juste en dessous des fleurs, elles descendais lentement mais surement, et a un moment il pourrais les avoir en sautant.

C'est là que la force intervenait, pour sauter il fallais doser sa force de facon a attraper une pétale sans l'abimer, il sautat une premiérefois puis surpris par la hauteur atteinte il ne tenta pas de prendre de fleur sachant qu'il l'abimerai inmanquablement. Il retoucha le sol et retenta l'experience en se modérant plus cette fois, il atteignit avec succé la fleur visé, mais celle ci se deroba preciptament entre son pouce et son index, pas facile d'attraper une fleur quand on ne sait pas où elle va.

La troisiéme tentative fut la bonne, il réussis a modérer son saut, le vitesse de sa chute, et fut assez rapide pour attraper une fleur sans l'abimer par sa vitesse.

Il revient calmement vers shinigami, les pétales de cerisier voltant derriére lui, puis il tendis la main et l'ouvrit dévoilant une jolie fleur de cerisier intact.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

"Tu fait partie des éléves les plus doués que j'ai pus avoir"

Lui dit je, puis prenent la fleurs dans sa main je respiras sont parfum et posas un chaste baiser sur la joue de Kazuma.

"Ton entrainement et fini pour aujourd'huit"

Posant une des mes mains sur sont coup, lui souriant.

"Tu est tous en suheur tu devrais prendre un bain, bien sur si tu souhaite continuer a tentrainer..."


Je me retournas et partie dans la maison.


"Pour ma par je vais dans ma chambre m'abiller pour sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:43

Kazuam étai trés flatté que Shinigami le considére comme l'un des meilleurs éléves, mais cela ne se vis pas du tout sr son visage, toute sa vie il avais justement fais partit des "meilleurs de la classe" et ca devenais une sorte d'habitude quand il s'agissait de combat... Parce que pour le reste bien entendu il étais le parfais cancre.

Il decida d'aller prendre son bain et se demandai si la vampire accepterais qu'il l'accompagne mais elle étais deja partit...

Un truc lui trottais dans la tete depuis un moment et il se demandais a quel distance fonctionnais la telepathie avec Shinigami...

Il eu un petit sourrire en se demandant les effets que cela allais avoir
Il fixa son esprit sur le visage angélique de Shinigami et il pensa alors trés fort

*SHINIGAMI? TU M'ENTEND?*

Il se sentit un peu ridicule d'avoir crié si fort mais il ne savais pas si la force de la pensée compterai dans la portée de la telepathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jardin sinistre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Maison de Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser