Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shizuma Hanazono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

Nom: Hanozono

Prénom : Shizuma

Surnom : Hanazono hunter

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité: Bisexuelle

Description mentale: Shizuma avait été une fille mélancolique et un peu froide qui excellait et excelle toujours dans l'art de manier la rapière. Son tempérament changea radicalement à la mort de son mari, la rendant plus sadique et adepte de luxure. Dans ses relations amoureuse, la jeune femme à souvent un rôle de dominante, mais malgré ça, lorsqu'un homme se trouve être plus dominateur qu'elle, Shizuma peut tomber sous son charme et faire preuve de soumission. La jeune fille est plutôt intelligente et ne se laisse pas faire; c'est ce qui lui a permit de survivre jusque là. Mais cette impulsivité qui la caractérise pourrait la perdre un jour.

Description physique: Malgré ses cheveux étrangement gris pour son âge et ses yeux dorés, cette jeune fille est humaine. Elle mesure un 1m75, sa taille et son charme attire particulièrement les jeunes filles, qui lorsqu'elle avait les cheveux courts, la prenait pour un jeune homme androgyne. Pour ce décoller de cette image, elle se laissa pousser les cheveux jusqu'au bas du dos et porte maintenant des robes qui mettent sa poitrine en valeur. Elle possède une épée d'escrime en argent dont le manche ressemble au le christ sur la croix.

Histoire:
Fille de chasseurs de démons, de lycans et de vampires, se fut sans surprise que la jeune fille devient chasseur de ces créatures également. Sa famille, depuis des générations, se battent pour faire de la race humaine, la seule existante, considérant les autres comme des monstres enfants de Satan. Le problème de cette vie était le danger constant, ses parents en firent l’amère expérience en se faisant dévorer par une bande de lycans lorsque Shizuma avait 16ans, lui laissant tout leur savoir-faire en matière de combat à la rapière, pratique où elle se trouva avoir un don en étant plus douée que ses deux parents réunis.

A 18ans, elle se maria à un homme simple, commerçant au village libre du territoire des humains. De son âge, gentil, mais sans aucune connaissance en matière de combat. Mais elle ne cessa pas pour autant sa chasse aux monstres qui considéraient la race humaine comme des esclaves. Un jour, en revenant d’une de ses traques, la jeune femme retrouva son mari, mort vidé de son sang, de multiples morsures à son cou. Retenant ses cris et ses larmes avec une douleur atroce qui lui prenait la gorge, elle récupéra un message enfoncé dans l’orbite de l’œil gauche crevé de son aimé. Taché de sang, elle parvint tout de même à lire. Une horde de vampires, par vengeance, avaient réussi grâce à un réseau d’espions à retrouver la seule chose qui pouvait la faire souffrir en échange de quelques vampires tués dans leur groupe.

Après avoir fait une tombe décente à l’homme qu’elle aimait dans la plaine du territoire humain, Shizuma erra, le regard vide, déprimée et des envies de suicides plein la tête. La jeune femme passa quelques semaines dans la rue, vivant comme une sans-abri. Une douleur l’avait alors prise au ventre. Du sang, des contractions douloureuses, les yeux une nouvelle fois noyés de larmes. La jeune femme avait fait une fausse couche, ignorant complètement avoir été enceinte de son mari.

Shizuma devait apprendre de ses erreurs. A présent, elle ne s’attachera à personne pour que plus jamais son cœur ne soit torturé. Elle décida de vivre dans la luxure, le plaisir, le sadisme, profité de sa vie tout en continuant la chasse aux monstres. Les vampires, les lycans, les démons… La vengeance résonnait dans sa tête. Elle n’aurait de pitié pour personne sauf les enfants, sa seule faiblesse, dont chacun lui rappelait qu’il aurait pu être celui qu’elle avait perdu.



Code d’inscription: bon code


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mar 16 Mar - 3:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

Belle fiche, je vais voir avec Kazahana pour ce qui est de l'histoire, car en théorie tous les humains doivent commencer en cage, mais l'idées qu'elles soit libre ne me semble pas impossible.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est bonne, mais faurait rajouter une ligne (exigeant et pointilleux l'admin, mais j'aime mieux avoir 8 ligne pleine, alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:38

Arbagon Naïmphras a écrit:
Belle fiche, je vais voir avec Kazahana pour ce qui est de l'histoire, car en théorie tous les humains doivent commencer en cage, mais l'idées qu'elles soit libre ne me semble pas impossible.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est bonne, mais faurait rajouter une ligne (exigeant et pointilleux l'admin, mais j'aime mieux avoir 8 ligne pleine, alors ...)


ça y est, j'ai fait en sorte que l'histoire fasse 8 lignes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:00

Deux choses, la première c'est que les lycans sont pas en théorie des créature maléfique, puisqu'ils combattent les démons et les vampires pour aider les humains, mais à toi de voir si Dieu les aiment ou pas pour ton perso.

La deuxième, c'est que dans ce que tu as rajouter, tu dis qu'elle vient en c'est lieu, voit tu, ce n'est pas seulement un pays que le forum représente, mais bien le monde entier, alors tu es forcément née dans les territoires humains du forum, donc tu connais la guerre et tu es déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:44

a zut, je vais modifier alors
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:02

Parfait je valide, manque plus que Kazahana
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:25

j'ai illustré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:42

Pas de problème pour ta validation, une très belle fiche et encore un personnage avec un point de vue différent, ça promet de belles choses...
Bienvenue parmi nous et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

J'ai modifié l'histoire de mon personnage.

Je re-verrouille le sujet, ne vous inquiétez pas. (Bah oui, je suis quand même modérateur du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuma Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuma Hanazono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre comme une autre (pv Shizuma)
» Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)
» Une demande de mission... Shizuma, Kazuma (Kazahana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation des Humains :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser