Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:57

Elle se permettait de se moquer de lui malgré le faite qu'elle est une grosse plaie dans la cuisse empêchant son déplacement elle faisait encore la fière.
Pour elle le père de son enfant était donc le plus fort quoi de plus normale pour une personne qu'on aime, pour elle il est le démon le plus puissant il ne fut pas étonné qu'elle répliqua cela il ne répondit même pas à ceux-ci mais...

Son sourire narquois apparus disant qu'elle lui devait la vie et donc ainsi le remercier, et après quelques secondes de réflexion enfin fausse réflexion elle répondit d'un petit non. Elle avait donc tant de fierté pour non pas le remercié mais pour se permettre de se foutre de lui et qui plus est face à lui.

Magoa la regarda un petit sourire sadique apparus sur son visage et d'un geste rapide il la saisie par la gorge et la plaqua violemment à la gorge tout en la serrant lui réduisant ainsi sa respiration.
Il approcha son visage de celle-ci et lui dit.


-Magoa : "Ne fait pas trop la fière petite effronté, je reconnais que tu as beaucoup de cran et de tripe pour combattre un démon ou un vampire, que tu combat assez bien mais tes capacités s'arrêtent la...
Je te conseille donc d'arrêter se petit jeu ou la dernière chose que tu verras sera la lame de mon katana transpercer ta chaire avant de découper ton fils en morceau!"


Il serait de plus en plus fort son coup au point qu'elle ne pouvait plus respirer après avoir finis de lui parlé il la poussa sur le coté lui lâchât ainsi la gorge la faisant reprendre son souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:14

Sa moquerie avait eu son petit effet, malgré son sourire, le démon n'avait vraiment pas l'air d'avoir apprécié.
Il la prit violemment par la gorge et la plaqua contre le mur où son épée avait été planté avec quelques unes de ses mèches de cheveux. Serrant sa prise, la jeune femme eut des difficultés à respirer. Par réflexe de survie, elle posa ses mains fines sur les siennes et essaya de le forcer à desserrer sa prise, sans grand succès.
Approchant son visage, il répondit à cet affronts par des menaces sur elle et son fils.

Son regard fier, colérique et défiant n'avait pas changer; seul son sourire narquois avait disparu. Serrant encore sa prise pour lui couper totalement la respiration, il la relâcha sur le côté où elle tomba à genoux et s'efforça de reprendre son souffle.
Une main massant sa gorge, elle se releva et continua à lui faire face.


"Fait et dit ce que tu veux; je n'en pense pas moins."

Son impulsivité et sa fierté causeront un jour sa perte; elle le savait pertinemment. Mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:58

Le démon la regardait toujours droit dans les yeux, elle lui faisait face encore et toujours cette fierté qu'elle avait était un danger pour elle car avec cela elle risquera sa vie à chaque fois qu'elle sera ace à un ennemi plus fort qu'elle ayant la force de la tuer sans la moindre hésitation.
Elle soutenait toujours ces propos et continuait de le fixé dans les yeux un regard remplis de haine et défiant le démon... A la regardait faire on penserait qu'elle cherche justement à ce qu'il arrive à l'attaquer jusqu'à se qu'elle ne soit plus qu'un simple cadavre dans une ruelle sombre.


-Magoa : "Cette arrogance et cette fierté qui est tienne causeront ta perte... N'oublie pas que tu n'es qu'une humaine et que face à un démon ou un vampire tu ne restera qu'une humaine, peut importe ton âge ou ton niveau au combat.

Ceux de notre race peut vivre des siècle sans prendre un seul ride et avec ces siècles d'existence nous ne pouvons qu'acquérir plus d'expérience suite aux nombreuse bataille mené dirigé gagné ou perdu et au multiple combat entre démon ou démon vampire... "


Celle-ci lui dit alors qu'il pouvait faire et dire ce que bon lui semblé elle n'en pensait pas moins c'est à dire qu'elle continuait de pensait que le père de son fils restait le plus fort et qu'elle ne s'excuserait pas.

-Magoa : "Je n'ai que faire de tes excuses sombre idiote, tu crois connaître quelque chose des démons ou même des vampire juste parce que tu as coucher avec l'un des notre et qu'il ta fait un enfant...
Mais tu ne reste qu'une humaine, un bout de viande près à être sacrifié rien de plus qu'il t'est fait un enfant ou autre il est démon et toi humaine et sa ne changera jamais quand tu mourra il passera à autre chose si c'est pas déjà le cas..."


Il continuait de la regardé dans les yeux, elle avait toujours son même regard...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:22

Un nouveau sourire narquois, les dieux l'avait doter d'un étrange pouvoir, une chance extraordinaire qu'elle épuisait à sa guise.

"Je sais que ma fierté et mon arrogance causeront un jour ma perte. Mais étrangement, je me suis toujours trouvée sauver."

Shizuma connaissait aussi pertinemment sa condition d'humaine qu'elle maudissait depuis quelques années. Malgré ses entraînements, la jeune femme restait faible et vieillissait à grande vitesse. Elle ne voulait pas l'avouer de vive-voix, mais elle enviait les démons et les vampires. Au point qu'elle avait même envisagé quelques instants de devenir un vampire. Aussi n'en parla t-elle pas, son sourire une nouvelle fois disparu.

"Oui, la condition humaine me rend éphémère..."

Mais la chose qu'elle n'apprécia vraiment pas, ce fut ses secondes paroles. Cette fois ci, la religieuse grinça des dents par la colère la submergeant.

"Je ne prétend pas connaitre un démon parce que j'ai couché avec lui, sombre imbécile! Je le connais en l'ayant côtoyé. Je ne suis pas un bout de viande! Même si je dois mourir avant lui..."

La nonne baissa le regard quelques instants, pensant alors à celle qui partageait le cœur du démon avec elle, Kazahana, une vampire. Cette femme ne l'avait pas remplacer, pour preuve, Shizuma était arrivée bien après elle. Mais la jeune femme se doutait bien que si sa mort advenait avant la leur, la vampire saurait bien lui faire oublier son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:11

Le démon la regarda, le sourire narquois qu'elle avait sur le visage disparus quand il lui expliqua à qu'elle point elle était différente d'un démon ou d'un vampire. Peut importe le temps qu'elle métrait à s'entraîner elle n'arrivera jamais à avoir la même condition physique ou la même expérience tout simplement parce qu'elle humaine et que malgré son entraînement son corps reste faible....
Puis elle l'insulta de sombre idiot et dit qu'elle le connaissait parce qu'elle l'avait côtoyé il continua alors de la regarder et un sourire apparus alors sur son visage.


-Magoa : "Ah oui alors tu pense le connaître tout simplement parce que tu l'as côtoyé. Tu te permet une nouvelle fois de me faire affront en me traitent de sombre idiot mais n'est de nous deux tu es la plus as plaindre..."

Il avança vers elle les main derrière le dos l'une tenait l'autre il la regarda et dit.

-Magoa : "Côtoyer ne veux pas dire connaître, tu pense connaître un démon juste parce que comme tu le dit si bien tu l'as "côtoyé...".
Très bien alors explique moi qu'elle son ces envie, ces désire, qu'est ce qu'il aime, que sais tu vraiment sur lui mise a part qu'il soit démon et qu'il soit le père de ton enfant ?
Tu pense que parce que tu as côtoyé un démon tu connais tout sur les démons? Tu es bien naïve, les humains sont peut être semblable entre eux mais les démons à par notre race nous n'avons rien de semblable. Que sais tu sur nous? Nos façons d'agir de penser, notre mode de vie de réflexion, ou simplement que voulons nous?"


Il la regarda et son sourire disparus alors pour laisser place de nouveau à un visage froid et vide de sentiment.

-Magoa : "Ne pense pas pouvoir connaître les démon en ayant seulement côtoyé l'un d'entre nous!"

Il la regarda dans les yeux attendant ainsi la réponse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00

Il souriait, ça l'amusait semblait-il. Mais pas elle, sur ce sujet de toute façon, ils ne pouvaient pas être d'accord. La jeune femme se permettait de lui faire affront, certes, mais lui aussi l'avait insulté de plus nombreuses fois et elle n'était pas du genre à se laisser faire. La plus à plaindre, elle n'en savait que trop rien, Shizuma ne savait rien de Magoa. Peut être que lui aussi de son côté avait vécu des moments difficiles.
Avançant vers elle, le démon continuait à parler tout en ne la quittant pas du regard. Remontant les yeux rapidement, elle essaya de se justifier, de prouver qu'elle connaissait Arbagon.


"Je le connais! Il se bat contre ses instincts mais se dit souvent que la vie est plus facile en les laissant ressortir. Il veut se libérer d'un clan abject. Il nous aime moi et..."

Shizuma resta silencieuse quelques instants. Oui, il lui faudrait un jour choisir entre elle et Kazahana; ou voir même se séparer des deux. Dans tous les cas, l'une d'elles en souffrira.
Finalement, la jeune femme secoua légèrement la tête avant de continuer.


"Mais pourquoi je te raconterai tout ça, je ne te dois rien que je sache! Et je n'ai jamais dis que je connaissais tout les démons, tu as dû devenir sourd avec l'âge."

La religieuse avait beau le narguer, il vrai qu'elle ne savait pas grand chose d'Arbagon. Elle ne connaissait pas ses gouts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:08

Il écouta alors les explications qu'elle allait lui donner, ces justification il la fixa dans les yeux et l'écouta parlé. Le ton de la voix était quelque peut hésitant prouvant qu'elle essayait tant bien que mal à prouver qu'elle connaissait le démon avec qui elle eu un enfant...
Mais le peut de justification qu'elle donna au démon ne fut pas assez pour lui donner raison puis elle s'arrêta sans finir sa phrase il l'aimait elle et... Cette phrase suivit d'un moment de silence puis elle secoua alors la tête, tout ceux-ci fit comprendre au démon qu'elle n'était pas la seul personne qu'il aimait mais qu'il partager un amour entre elle et une autre personne...


-Magoa : "Je vois, une autre personne partage son coeur une personne et qui plus et je ne pense pas qu'elle soit humaine...."

Puis elle dit alors qu'elle n'avait pas à lui dire tout ceux-ci qu'elle ne lui devait rien, elle avait raison mais le faite qu'elle change si vite de sujet sans s'affirmer sur le faite qu'elle connaisse le démon qui lui avait fait un enfant prouver alors qu'elle ne le connaissait pas comme elle se venter il y à quelque secondes... Le faite qu'elle le nargue encore était là aussi une preuve de son ignorance à propos du démon ou autre....

-Magoa : "Tu ne le connais donc pas même l'ayant côtoyé, tout simplement parce qu'il s'agit d'un démon et que la différence entre un humain et un démon et que les démons eux ne te raconterons jamais leur passé ou leur "hobbies"... Que tu sois une humaine qui est porté l'enfant d'un démon ne feras jamais de toi la femme qu'il aimera car tôt ou tard il passera à autre chose.

Un démon reste un démon nos envies, nos pulsions, tous ce qui fait de nous des démons restera en nous et même en ayant eu un enfant tôt ou tard il reviendra sur ces pas. Nous sommes des démons, et même si nous avons un semblant de famille nous restons des démons, les combat, le sang, la haine fait partie de nous et tu ne pourras rien faire contre sa...."


Il la fixa dans les yeux un regard fixe et perssant.

-Magoa : "Et ton fils marchera sur les pas de son père car dans ces veine coule le sang d'un démon, il et jeune encore mais certain de ces sens commencent t'a se réveiller.
Preuve il et venus sur nos terres, les terres des démons et il si sent bien apaisé...Il fuit votre manoir ou il si sent prisonnier et se réfugie sur les terres des démons pour se sentir tranquille et reposé...Tu ne pourra jamais comprendre un démon même si tu venais à le côtoyer tout les jours et ça parce que tu n'es pas une démone mais une humaine!"


Un regard fixe et sérieux tout ce qu'il lui disait n'était que stricte vérité, il ne cherchait pas à la rabaisser ou autre, tous se qu'il lui disait n'était sur pur vérité rien d'autre. Mais ayant trop de fierté elle ne l'avouerait jamais et ça il le savait à l'avance.
Elle n'était pas du genre à dire merci ou encore avoué qu'il avait raison même si au fond d'elle elle le savait...

Il ne la lâchait pas du regard, un regard dépourvus de sentiments, un regard bleu argenté, fixe dans les yeux de la jeune humaine.
Il attendit alors de savoir se qu'elle allait répondre à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:42

Shizuma en avait trop dit, rien d'étonnant à ce qu'il devine qu'elle n'était pas la seule dans la vie d'Arbagon. Par contre, quelque chose l'interpella.

"Comment peux-tu savoir si elle n'est pas humaine?"

Rien n'empêchait que les deux jeunes femmes soient humaines, alors pourquoi une telle conclusion?
Ainsi, les démons gardaient leurs histoires pour eux? Non, c'était faux. La religieuse connaissait une partie de son passé, même si Kazahana en savait plus qu'elle.


"Désolé de te décevoir, mais Arbagon m'a déjà conté son passé. Peut être ne m'a t-il pas tout raconté, mais cela prouve que les démons le raconte tout de même. Tu es peut être un démon, mais j'ai l'impression que tu ne les connais pas tous comme tu le prétend."

Un nouveau léger sourire s'afficha, elle avait réussi à lui donner tord. Cependant, qu'il passe à autre chose après elle ne l'étonnait pas vraiment. Déjà qu'il jouait un double jeu entre la vampire et elle; le voir dévier sur une troisième femme n'aurait rien d'étonnant. Et ça sans compter ses nombreuses victimes d'une nuit.

"Je sais qu'il va souvent voir ailleurs, je pense que les pulsions de démons le lui oblige. Vous même devez avoir eu beaucoup de femmes d'un soir non? Tout comme le sang... Mon fils ressent d'ailleurs déjà ce besoin depuis quelques temps."

La jeune femme n'avait pas quitté son regard, comme un jeu pour savoir lequel des deux allaient prendre le dessus sans pour autant utiliser une quelconque violence.
Les sens d'Ascherit se réveillait, ça elle le savait, elle n'avait pas pu fermer les yeux là dessus. Le sang, la violence réveillait son instinct démoniaque et l'évolution n'était pas terminé.
Shizuma parut par la suite étonnée. Ainsi donc, le jeune garçon était parti sur les terres des démons pour fuir le manoir et s'y sentir apaisé. Pourtant ces terres étaient des plus sanglantes et désolées; et Ascherit n'espérait que la paix. Pourquoi donc?


"Cette partie de démon en lui qui le tiraille doit se sentir apaisé sur les terres des démons. Rien d'étonnant, lui qui ce bat contre ses instincts n'a plus a le faire en ces lieux."

La jeune femme ne comprenait peut être pas Arbagon, mais elle pensait comprendre fortement son fils, elle qui l'avait élever sans la présence de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:03

Magoa ne baissait pas les yeux au contraire il continuait de la fixer après tout pour lui fixer une personne dans les yeux n'avait rien de fatiguant, ainsi il lui avait raconté son passé certe après tout il avait eut un enfant avec elle...

-Magoa : "Une partie de son passé... Mais s'agit il d'une partie existante de son passé ou tout simplement d'une partie qu'il à lui même créé....
Vois tu un démon peut te dire certaine chose qu'elle soit vrai ou fauce ni change rien car peut importe qu'il te mente ou pas tu ne pourras jamais vérifié les dire de celui-ci ayant une duré de vie largement supérieur à la tienne. Et puis avoir une double vie chez nous les démons n'a rien d'innabituelle que sais tu vraiment de son passé de son véritable passé."


Elle parla ensuite de son fils disant que ces instincts de démons le tiraillé et qu'il les combattaient...Il sourie alors.

-Magoa : "Vraiment il combat ces pultions démoniaque présente en lui... Alors pourquoi venir sur les terres démons sachant que son coté démoniaque prendra le dessus sur lui? Savait que se ne sont même pas ces pultions qui l'ont fait venir sur nos terre mais seulement l'envie de découvrire à qu'elle monde il appartenait et qu'il dit en faire partie... Le faite que je lui dise qu'il faisait partie des démons a simplement suffit à lui redonner le sourire.
Alors pense tu toujours qu'il combat ces instincts de démon?"


Elle ne le savait pas mais Magoa n'avait fait que discuté avec son fils et les expression d'un enfant ne trompaient pas, il était fière de faire partie des démons et cela lui faisait plaisir que l'on lui dise.
Quand à sa présence sur les terres démoniaque il n'avait aucune pultions de soif de sang ou de combat il se sentait apaisé et reposé, il n'agissait pas comme une personnes qui combattait ces pultions mais qui acceptait le faite d'être un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:22

Toujours son même sourire accroché au visage, l'entendre dire qu'elle ne pouvait pas vérifier que le père de son fils lui disait la vérité sur son passé ressemblait à un jeu pour savoir lequel aura le plus de répartit.

"Dans ce cas, je peux moi aussi mentir sur mon passé comme j'aurais pu mener une double vie. Le mensonge n'est pas une chose spécifique aux démons vous savez?"

Shizuma frappa une fois ses mains entre elles, comme une prise de conscience théâtrale, plus moqueuse qu'autre chose.

"Mais non bien sûr, vous ne pouviez pas savoir. Vous êtes un démon spécialisé sur la race des démons! Pas des humains et des vampires."

Mise à part avec Kazahana, Shizuma ne croyait pas à une autre double vie. Arbagon avait bien assez d'ennuis comme ça, il serait bien irresponsable de mêler une autre personne à cette querelle.

A l'inverse, en entendant les propos sur son fils, son sourire disparut une nouvelle fois alors que celui de Magoa ne fit qu'apparaitre. Ainsi, elle en savait moins sur son fils qu'elle ne l'aurait pensé. Par le passé, la jeune femme savait pertinemment qu'Ascherit ne pouvait pas supporter sa nature de démon. Mais vu qu'il était sorti derrière son dos, peut être avait-il rencontré son père sans qu'elle ne le sache?
Ainsi, son fils aurait été pris d'admiration envers lui et aurait enfin commencer à aimer sa condition de démon. Cela tenait la route.


"... J'ignorai cela. Vous aimez avoir le dernier mot hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:46

Elle continuait de faire la fière seul chose dont elle était capable... Magoa ne réagit même pas à sa moqueries, il s'en moquait pertinemment.
Puis son sourire disparus alors quand il parla de son fils et qu'il lui dit ce que son fils lui avait dit... Elle lui demanda alors si il aimait avoir le dernier mot.


-Magoa : "Avoir le dernier? Peut m'importe de l'avoir ou pas avec toi que je l'ai ou que tu l'es cela ne changera rien à mon train de vie habituelle ou autre...
Quand au faite que ton sourire est disparus je comprend sans que tu me le dise que tu l'ignorais.
Ton fils est un démon que tu l'accepte ou pas avec l'expression qu'il a montré il n'y a aucun doute qu'il ne combat pas ces pulsions mais qu'il a accepté d'être un démon et les démons prennent leur indépendance plus vite que les humains c'est une chose irréfutable.

Certain décide ensuite de marché sur les pas de leur père chose que feras surement ton fils ou il ferons tout pour surpassé leur père et évité d'être montré du doigt comme étant le fils de tel ou tel démon... Il rejoindra son père qui est encore de se monde il n'y a aucun doute la dessus. Ton fils à beaucoup apprécié que je le traite comme l'un des nôtres lui disant qu'il était un démon même si le sang d'une humaine coulé dans ses veine le sourire d'un enfant démon ou humain ne trompe pas!"


Il gardait le sourire face à la jeune femme, l'enfant avait parlait avec Magoa de certaine chose dont la mère elle même n'était pas au courent, chose qui lui perdre son sourire arrogant qu'elle portait depuis le début.
Surement blessé de savoir qu'elle ne connaissait pas si bien que sa son propre fils.


-Magoa : "Tu te permet de parler de me tenir tête en faisant l'arrogante mais tu ne connais même pas les rêve de ton fils mise à par le faite qu'il veuille la paix, sache que d'autre désire son présent dans sa tête... Et sa tu ne le savait même pas tu es pitoyable!"

A ces propos le démon n'avait plus de sourire il ne cherchait pas à la cassé mais il ne disait que la vérité qu'elle face la maline était une chose mais ne pas connaître son propre fils sur certaine en était une autre... Elle ne pouvait donc pas se permettre de faire de beau discours si elle n'était pas capable de savoir se qu'avait envie son propre enfant même étant demi-démon...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:21

Shizuma croisa les bras, laissant non pas un regard colérique mais juste observateur indigné. Magoa disait n'avoir que faire d'avoir le dernier mot ou non, cependant, la jeune femme avait l'impression que cela lui faisait plaisir.

"Prouver que tu as raison pour pouvoir te permettre de me dire pitoyable. A t'entendre, tu l'es autant que moi."

Et alors quoi? Si il avait débattu là dessus aussi longtemps, c'est qu'il voulait quelque chose non?

"Tu veux une récompense peut être?"

Le démon semblait aussi fier et arrogant qu'elle, à la différence qu'il essayait de le cacher. Le savait-il au moins? Elle ne lui dirait rien. De toute façon si il voulait rester seul, c'était le meilleur moyen.

Aussi il connaissait mieux son fils qu'elle? Oui c'était véxant, Ascherit n'était pas de nature bavarde avec elle, pourquoi ne lui racontait-il jamais rien? La jeune femme pensa alors que la voir défendre à ce point la race humaine lui en avait fait déduire qu'elle ne supportait pas les démons et qu'il perdrait son amour si elle savait qu'il commençait à aimer cette nature violente et sanguinaire.
Oui, quelque part, elle était déçu, lui qui était si pacifiste allait prendre gout à la souffrance des autres, voir même à la sienne. Mais c'était son choix, comme pour son père, malgré les chemins qu'ils entreprenaient, elles les aiment toujours.
La religieuse regarda au loin quelques instants.


"C'est triste, mais je ne peux rien y faire. Il fait ses propres choix, je ne peux que le soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:30

Il vit qu'elle eut une mine vexé quand il dit que son fils avait discuté avec le démon et qu'il le connaissait mieux que sa mère, rien d'étrange qu'elle soit vexé après tout elle était sa mère et pour une mère ne pas connaître son propre enfant alors qu'un inconnus en connaît beaucoup sur lui la vexera obligatoirement.

-Magoa : "Une récompense? Pourquoi faire, pour te faire comprendre que tu pense savoir beaucoup de choses que en réalité tu ignore, pour te faire prendre conscience que les choses que tu pensais de ton fils son en réalité le contraire..."

Il recula d'elle, les bras le long du corps il avança de quelque pas en direction de la sortie de la ruelle puis s'arrêta il était maintenant dos à elle et à 3 mètres devant elle.

-Magoa : "Si tu tien tant à garder son amour et à ne pas l'envoyant dans notre camps alors réagis différemment et ne l'emprisonne pas ou tu le perdra pour toujours.... Il a besoin de liberté ayant le sang d'un démon qui coule dans ces veine le besoin de liberté et présent quasiment tout le temps même si il ne te le diras pas pour ne pas te blesser."

Il tourna légèrement la tête pour que celle ci soit de profil histoire qu'elle puisse le regarder dans les yeux une dernière fois.

-Magoa : "Tu as du répondant, et une très grande fierté qui te force à ne pas me donner raison même si tu le sais au fond de toi, à continuer à jouer les fière comme tu le fait si bien tu y perdra ta vie un jour... Alors avant que cela n'arrive réfléchie bien à ce que veux ton fils ou tu le perdra et tu te perdra tôt ou tard...."

Il repris alors d'un pas lent la direction de la sortie de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:15

Oui, rien à faire, Magoa aimait avoir raison et le clamer haut et fort. Le genre de personne que personne ne pouvait supporter longtemps, elle-même commençait à ne plus pouvoir le voir en peinture.

"Oui oui, tu as raison, tu es content? Je suis une mauvaise mère qui ne connait rien de son fils."

Elle discutera avec son fils, ce ne sera pas un problème. Ils en parleront et elle lui proposera une autre perspective; elle n'allait pas l'enchainer après tout.
Magoa recula, s'apprêtant à partir, enfin leur conversation allait prendre fin. Bien qu'il n'y paraissait rien, Shizuma écoutait les paroles du démon avec une grande attention. Lui rendre plus de liberté, c'était dans son intention. Mais lui rendre une telle chose pouvait s'avérer dangereuse pour lui comme pour elle. Ces terres étaient dangereuses, qu'il y risque sa vie était quelque chose qu'elle avait du mal à accepter, c'était son fils après tout.

Sa fierté la perdra, il n'avait pas idée du nombre de personnes lui ayant déjà prononcé ce même discours.


"Je connais ma perspective d'avenir, mais je ne changerai pas pour autant. Je ne veux pas joué la comédie."

La jeune femme le regarda partir, il était temps d'avoir une conversation avec Ascherit dés à présent. Ne prenant même pas attention au vampire à leurs cotés, elle partit dans la direction opposé au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shizuma Hanazono
» Une rencontre comme une autre (pv Shizuma)
» Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)
» Une demande de mission... Shizuma, Kazuma (Kazahana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Des Vampires :: Le Plaisir Des Fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser