Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De bonnes résolutions [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions [fini]   De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:59

"Tu est un bien étrange démon, mais je suis touché par t'en de silicitude de ta par."
Inutile de faire attention a mon vocabulaire, ce petit était un érudit pour sont age, je pouvais me permettre de parler comme a l'acoutumée.

"Mais je ne pense pas que ici soit un lieu bien adéquoi. E t si tu doute de moi soit je te montrerais une partie de mes pouvoire, mais pas ici. Je suis toléré du moment que je reste tranquille."

Remettent ma cape sur les épaules.

"Et puis ne t'en fait pas pour moi, ce n'est pas une petite blaissur qui me feras grand mal, en revanche je refus de te blaissée t'en que je pourrais l'éviter, aprés tous malgrais tous se temps je reste, une mére, une soeur."

Je lui sourie, penssant aux enfants de l'ophelinas.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions [fini]   De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:30

Étrange? Oui, il ne pouvait pas dire le contraire. Pour un démon, il était un peu hors du commun, mais en même temps, il n'avait pas été élevé comme n'importe quel démon, par la violence et la souffrance. Non, le jeune garçon avait été élevé comme un humain, sa mère ayant fait son éducation, elle était bien sûr contre les pratiques que l'on utilisait d'habitude sur sa race. D'où son caractère plus gentil, poli et facilement rempli de remord.
Voyant la vampire se décidé pour aller dans un autre lieu, Ascherit commença à la suivre aux pas.

"Je n'ai pas le droit de quitter le territoire du manoir, ne nous éloignons pas trop s'il vous plait."

Non pas que le petit démon était très respectueux des règles, mais si on venait à s'apercevoir de son absence, sa mère et lui auraient quelques problèmes avec les rebelles. Déjà qu'Eronia et Shiyo le tenait à la gorge... Façons de parler bien sûr.
L'écoutant, le jeune garçon fut étonné de savoir que la vampire était mère, mais après tout, en regardant Shizuma, elle n'avait pas l'air non plus d'une mère comme les autres.

"Où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions [fini]   De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:34

Je luis sourie.

" Dans ce cas suis moi, je connais un endroit ou les humains ne vont présque jamais et c'est en térritoir humains."

Je l'attendit mis ma capuche, lui pris sont épée batarde et nous nous mettâmes en chemins. La grottte ou je l'emmener été surment l'endroit le plus sur, pas un humains a des kilomètre de plus elle été trés profond, et munis de plusieur "chambres". On m'avait montrée cette groote il y a longtemps, ainsi que les endroit fragile, et ceux plus solide.

"Ne t'inquiéte pas, c'est une grotte assez isolée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions [fini]   De bonnes résolutions [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes résolutions [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Eglise (fini)
» Keiji its me! (fini)
» Reveil et sequelles [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser