Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keiji its me! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Okane
Malkavian
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Keiji its me! (fini)   Lun 8 Sep - 2:00

Nom : Okane

Prénom :
Keiji

Surnom : aucun

Âge : 672 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Description mentale : On pourrait dire, que Keiji est une personne un peu folle puisqu’il pense toujours qu’il est l’être suprême dans le monde. Il a reçu la mentalité de tous les Okane, une famille de vampire reconnu pour être celle qui aimait tout détruire sur son passage (la famille de vampire qui aimait tout détruire sur son passage). Keiji aimait tout détruire sur son passage (oui détruire tout sur son passage), mais il aimait encore plus laisser sa marque pour dire que c'était (c’est) lui qui avait (à) tout détruit et personne d’autre. Toute sa vie (la vie de Keiji) est basée sur l’entraînement et le pouvoir que l’entraînement lui donne. Il adore les lames d’une épée, mais plus encore celle d’un katana. L’odeur du sang lui rappelle (fait rappeler) tellement de souvenirs, qu’il est près à tout faire pour mordre quelqu’un. Il déteste beaucoup le fait de perdre et il peut parfois laisser place à une (se transformer en une) autre personnalité qui pense que personne n’a le droit de vivre, sauf elle-même, Keiji tient cette caractéristique de dédoublement de personnalité encore une fois de ça famille, qu’il adore énormément. Il n’y a plus personne de vivant qui pourrait vous expliquez qu'est ce que cela fait (comment cela est) de ce faire attaquer par sa deuxième personnalité.

Description physique :
Keiji à des cheveux de couleur noire qui lui tombent (va) jusqu’aux épaules. Il a presque tout le temps un sourire démoniaque sur son visage sans parler de son regard qui détruit toute personne n’étant pas vraiment capable de pouvoir affronter les plus dures réalités que ce monde réserve (à tout le monde qui y vivent). Keiji porte souvent un long manteau de couleur noire avec un capuchon pour cacher le plus possible son katana. Le vampire porte autour de son coup, un insigne qui représente (le représente de) sa famille que l’on dit maudite (aussi), à cause du nombre d'ennemi que chaque membres de la famille s'attire, ne laissant aucun moyen pour la sauver (que chacun des vampires se font tellement d’ennemi qu’ils ne peuvent plus vraiment faire quelque chose pour sauver leurs famille). Keiji porte aussi, quelque fois, une bague que presque personne ne remarque, mais qui lui permet de contenir (fait se retenir) sa deuxième personnalité à l’intérieur de lui, pour ne pas se déchainer sur tout le monde et risquer de tuer ceux qu’il aime ou bien de se faire beaucoup trop d’ennemi.

insigne de sa famille:
Spoiler:
 

Histoire : Dans une petite ville très calme, vivait tranquillement des vampires (tranquillement), pour eux, tout était très bien, ils n’avaient pas trop d’ennuis avec les villes voisines. Un jour, un un petit groupe de vampire : les Okanes que tout le monde reconnaissait être un peu fou et mis à part du groupe(un peu fou dont tout le monde reconnaissait, les Okanes. Ils étaient les vampires que l’on pouvait dire, mis a part du groupe.) Ils étaient tellement sauvage qu’aucun vampire ne voulait les approcher, ni même les humains d’ailleurs. Ce petit groupe laissa derrière eux un homme et une femme, les deux que la famille considérait comme n'ayant pas leur place au sein de la famille, ils furent rejettés du clan (croyait qu’ils n’avaient pas leurs places au sein de cette famille, peut-être eux ils étaient rejeter du « clan »), mais leur fils qu’ils avaient eu ensemble deviendrait le vampire que personne ne voudrait (voulait) approcher, sauf le « clan ». A la naissance du vampire, tout le monde voyait clairement qu’il n’avait pas un regard comme les autres, il avait plutôt un regard de tueur, un vrai tueur. C’est à cause de cette crainte(que tout le monde craignait le nouveau née) que la nouvelle famille qui venait d’être fondé fut mise à la porte assez rapidement. Tout était correct, tant que le père savait comment allez chercher de la nourriture, mais un jour, les deux parents en avait assez de rester dehors de tout village à cause de leur enfant et c’est pourquoi ils le donnèrent (l’avaient donné) à un vampire qui voulait vraiment s'occuper de l’enfant et comme consolation, les deux parents se disaient qu’ils avaient tellement de temps devant eux qu’ils pourraient en avoir des millions d'autres (d’enfant).

C’est à ce moment là que Keiji fut recueillit par un des plus puissant vampire de toute la famille Okane, Maroko Okane. Maroko était du genre à s'entrainer (faire que de l’entraînement) chaque jour pour devenir le plus puissant au monde et lorsqu’il à vu les yeux du jeune vampire, il ne pu s’empêcher de vouloir le prendre sous son aile pour qu’il devienne le deuxième plus fort de la famille, mais tout ne c’était pas déroulé selon le plan à Maroko. En fait, Keiji devenait de plus en plus fort en un temps record que personne n’aurait pu imaginer. Le vampire avait appris à manier l’épée en moins d’une semaine et il était capable de battre quelque fois son maître, ce qu’aucun vampire n'avait (n’a) pu faire. Il avait appris l’histoire du « clan », mais Maroko ne voulu jamais dévoiler le secret que tout le monde connaissait qui avait un rapport énorme sur Keiji.

Un jour, sans vraiment faire (par) exprès, Keiji changea de personnalité et tua d’un seul coup son maître, (mais) cela arriva lorsqu’il venait d’avoir 457 ans. Keiji du se débrouiller tout seul, jusqu'à maintenant ou il trouva un jour quelques accessoires de sa famille qu’il décida de porter pour l’éternité.

Histoire de la famille Okane :
Au tout début, c’était la famille la plus calme que les vampires on pu avoir. Ils étaient aussi les meilleurs combattant qu’un peuple aurait pu espérer. Lors d’une grande bataille, un vieux vampire découvrit un rituel secret qui permettait à un vampire et à toute sa génération future de pouvoir se transformer en une bête dévastatrice qui ne faisait pas vraiment la différence entre ce qui était (est) bon et ce qui était mauvais (est méchant) et qui pensait qu’aucune autre race que celle-ci n’avait le droit d’exister.

Après quelques répétitions, le vampire décida de faire une réunion avec toute la famille au grand complet pour faire le rituel sur tout le monde, en espérant qu'elle (cette famille) pourrait un jour devenir la famille la plus forte de tous, celle dont on allait souvent parler(qui se fait parlé d’elle le plus souvent), redoutté (la plus redouté) des autres races. Au début, tout marchait à merveille, les vampires arrivaient à détruire une armée au complet avec seulement 20 à 30 hommes, mais en quelque temps, cette famille eu une nouvelle apparition dans le mental de tous ces membres, celle des vampires assoiffés de sang qui voulaient détruire tout ce qui bouge dans ce bas monde.

Keiji, le vampire ultime :
Un jour, un vampire commença à parler à son peuple, comme si tout était correct, mais ce vampire commença à parler d’un vampire qui réussirait à donner à sa famille, la reconnaissance qu’elle méritait.

-Un jour, un vampire qui, dès la naissance, aura un regard de vrai tueur et un sourir démoniaque que personne ne voudra approcher, deviendra un jour le plus fort et puissant vampire. Il réussira à passer toutes les épreuves de tout le monde, il survivra un jour à la mort, (il) sera capable de battre tout ceux que personne n’a jamais battu, il apprendra plus vite la guerre que tout autre vampire au monde. Ce vampire est née dans la famille Okane, il était rejeté de toute sa famille parce qu’il avait des parents qui ont eux, été jeté de ce « clan ». Finalement, il deviendra le vampire ultime en défiant et en battant la mort elle-même.

Après ces phrase, tous les vampires furent informés de la prophétie, mais ils étaient loin d’imaginer que cette prophétie se réaliserait quelques centaines d’années après…

Arme : Un katana

Code d’inscription : Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: Keiji its me! (fini)   Mar 9 Sep - 11:45

En premier bienvenu à toi sur le forum, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveau membre, alors ta fiche dans le fond ne pose aucun problème il y a juste pas mal de problème de construction au niveau grammatical, mais ne t'en fait pas j'ai un peu de temps donc je t'aiderais à arranger tout cela si tu veux bien. Hormis cela, pour ma part il n'y a aucun problème. Bon jeu parmi nous.


Voilà, j'ai corrigé pas mal de chose, les corrections sont en violet, laissant entre parenthèses ce que tu avais mis au départ. Il y a aussi quelques corrections de fautes d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Keiji its me! (fini)   Mar 9 Sep - 14:03

Je valide moi aussi, bienvenu sur le forum.

(je laisse la fiche déverrouiller et dans ce sous-forum pour que tu puisse regarder les corrections encore un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Okane
Malkavian
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Keiji its me! (fini)   Mar 9 Sep - 23:13

Ok, merci.

Je vais faire plus attention les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiji its me! (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji its me! (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers: