Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Eglise (fini)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

La religieuse souffla à travers ses dents, une nouvelle fois passablement énervée.

"Je ne vois pas l'interêt que j'aurais à donner ton nom à quelqu'un, surtout que je ne cotoit pas grand monde. Au pire, tout ce que je dirais serait de ne pas approcher de cette église."

La jeune femme se releva, se tenant toujours l'épaule.

"Pour l'épaule, il suffit juste de tirer dessus et de le faire pivoter légèrement en arrière d'un coup sec. A condition bien sûr de ne pas avoir une force de bourrin."

Shizuma soupira.

"Tu es la seule personne présente ici. Alors s'il te plais, répart les dégats que tu as commis, c'est moins grave que si tu allais creuser ma tombe comparé à bien d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Le jeune homme donna un coup volontairement sur le mur et de la poussiere tomba apres une legere secousse. Il réplica a sa interlocutrice.

- Vois-tu maintenant? Je ne controle ma force qu'en trois phase et celle-ci était celle du millieu. Je ne suis pas comme tout les autres personne qui existe. Je n'ai pas de possibilité pour me rendre normal non plus. Ma force est soit délicate, forte ou encore tres forte. La délicate me permet de prendre des chose comme un verre sans le casser et la forte pourrais que t'arracher le bras si elle ne le déplace pas dans l'autre sens.

Il se déplaca vers Shizuma et le prit par sont bras qui lui fait mal.

- On va simplement se rendre en ville et je te laisserai aller voir quelques qui pourra t'aider. En ce qui concerne la science et ce genre de chose, je suis nul. Puis oubli mon nom comprit je ne te le donnerais pas puisque peut importe de comment il sortira de ta bouche, sa m'attirera des ennuies surtout apres se que tu as vu se soir et tu n'a pas besoin de mon nom pour dire que l'église n'est pas un endroit sécure pour personne.

Il marcha d'un pas colérique vers la porte en tenant le bras de la dame, sans se soucier de si sa lui faisait mal. Elle comprendrait au moins c'est quoi de la douleur malgré que celle-ci n'était rien en comparer de ce qu'il ressentait chaque pleine lune.

- La prochaine fois tu m'écoutera quand je te dirai que tu dois partir, déja la je vais avoir des probleme seulement parce que tu m'a vu et encore d'autre pour les blessures que je t'ai fait.

Il était évident que le lycan n'était pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

L'Eglise (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

Il est sûr que porter sa mauvaise humeur sur l'épaule meutrie de la none n'était pas agréable du tout. Lorsqu'il la tira, Shizuma chancella sans pour autant tomber mais elle se retint de plaindre sa douleur.

"Oh ça va, ça va!"

Shizuma reprit possession de son bras, le tirant vers elle grace à sa main droite.

"Tu es désagréable et tu ne fais confiance à personne. Je ne sais pas comment font tes amis pour te supporter. Tu serais pas un peu égoïste?!"

La jeune femme ouvra la porte et se retourna une dernière fois vers lui.

"Reste terré dans ton trou tout seul, si c'est ce que tu veux!"

La religieuse s'était peut être un peu emporter, mais la patience ne faisait pas partit de ses qualités. Se remettant dos à lui, elle partit vers le village humain.

"Si tu veux des vivres, il y a tout ce qui faut dans le local à gauche derrière l'autel."

Voilà sa dernière preuve de gentillesse. Malgré ses sauts d'humeurs ou ceux des autres, elle essayait d'aider tant bien que mal. Même si parfois ces connaissances n'en faisait pas tant à son égard.

[partit au village]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

Squiky la regarda partir sans broncher. Il était vrai qu'il pouvait etre mal élever parfois, mais que pouvait-il faire. Il avait personnellement participé à l'établissement des regle du clan et il s'était mit dans les meilleur condition.

Lorsque que la none disparu de son de son champ de vision, il allait chercher sa lame qui reposait toujour par terre.

*Bon débarra au moins elle ne me mettra plus les pieds dans les plats maintenant. Maintenant il faut que je retourne travailler.*

Il fit quelques pas remarqua que les deux grafignes ne c'était pas refermées.

*Mais qu'est-ce qui a pu bie faire sa?*

Le lycan pris sa route vers la foire.

[Foire au claire de lune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eglise (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise (fini)   L'Eglise (fini) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir [fini]
» Un jardin sinistre (fini)
» Reveil et sequelles [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser