Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jardin sinistre (fini)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:36

Alexis ne savait pas quoi faire. Il aurais voulu allez la torturer, mais il avait aussi la sensation de vouloir partir à toute jambe. Mais avant qu’il ai pu se rendre compte d’autre chose, une petite larme glissais sur sa joue.

"On peut dire que je suis son maître qui a déjà dépasser tout ces pouvoir en tant que vampire et il es la personne sur lequel je compte le plus pour détruire mon ennemi. "


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:41

"Votre ennemi?"

La jeune femme vit son ancien agresseur qui se retenait de pleurer pour une raison qui lui était inconnu. Même si celui-ci n'apprecierait surement pas son geste. Elle sortit un mouchoir d'un blanc éclatant essuya la larme coulant sur sa joue.

"Qui est votre ennemi?"

La none n'aurait jamais penser pouvoir parler en toute serenité avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:52

Alexis sentit un mouchoir essuyer sa joue. La sensation ne lui plaisait guère. Mais il s’habitua assez rapidement. Mais d’entendre que son maître se servait de lui pour détruire son ennemi fit recommencer la rage en lui. Comment son maître aurait-il pu faire une chose pareille?

"Mon ennemi est quelqu’un que j’ai détesté durant toute mon enfance. Comme Alexis avec le tien. Mais comparer à lui, mon ennemi es aussi un vampire."

Une autre larme sorti des yeux d’Alexis pour allez continuer son chemin sur sa joue. La seule chose maintenant qui augmentais la colère et la rage d’Alexis était son maître. Il essaya de rassembler le plus de force possible pour atteindre son katana à terre.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:58

La jeune femme apperçu des stigmates sur le visage d'Alexis. Repliant son mouchoir, elle se retourna vers le vampire.

"J'ai l'impression que votre... élève garde encore de la haine et essai de la faire ressortir. Serai-ce contre moi, vous ou nous deux?"

La none s'adressa de nouveau à Alexis.

"Sache que si tu te laisse envahir par un sentiment comme la colère, jamais tu n'arrivera à vaincre tes ennemis les plus puissants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:11

Alexis ne voulait pas entendre la voie de la jeune femme, mais bien celle de son maître.Tout lui sembla à présent une question de mensonge ou de vérité. Il commença à comprendre qu’il avait vécu dans le mensonge à cause de son maître. Mais il avait de la misère à comprendre. Avait-il vécu en tant qu’esclave?

"Je ne sais pas, je pense que sa défaite avec vous lui semble impossible. Tout ce que je lui ai demandé de faire il la fait avec précision que même moi j’en suis surpris!"

C’était la fin, tout ce qu’il voulait savoir a été su. Pour la deuxième fois, la rage pris possession mais il ne voulait pas que son maître sache ce qu’il allait faire. Il souleva son katana sans faire aucun bruit. Au moment où le vampire s’attendait le moins, Alexis le trancha en deux partis. Sa tête tombât par terre.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:18

La jeune femme suivit la scène sans bouger. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais son cerveau n'avait tout simplement pas eu le temps de reagir.
Toujours sans aucune reaction, la jeune religieuse tourna la tête vers le corps de l'homme décapité. Etait-elle en train d'alluciner?


"Je vais devoir enterrer une 2e personne aujourd'hui."

La jeune none se surpris elle même de n'avoir eu aucune reaction de frayeur ou d'horreur. Le choc peut être.
Shizuma s'approcha du corps et s'agenouilla à ses côtés tout en s'adressant à Alexis.


"Je suppose que tu lui en veux de s'être servit de toi. Mais c'est lui qui t'as donné toute cette force alors que tu n'étais que humain. Concidère ça comme un échange équivalent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:49

Alexis ne prêta pas attention à ce que la jeune femme venait de dire. La tristesse l’épuisais et il tombât coucher sur le banc. Il n’avait plus assez de force pour faire quelque chose d’autre. Il lutta contre la fatigue pour pouvoir s’en allez, mais il n’en était pas capable. Après quelques minutes, d’autre larme tombât sur le banc. Il pleurait de soulagement. Le vampire qui l’avait manipulé durant toute c’est année était mort. Pour lui tout cela était un horrible cauchemar qu’il venait de prendre fin.

"Laisse moi en paix. J’ai besoin de me reposer. "


Sur c’est mots, Alexis s’endormi avec la conscience d’un vampire libre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

La jeune none soupira.

"Il n'y a vraiment rien à faire, je ne pense pas que Dieu te prendra en pitié."

Finalement, la religieuse se releva et emporta le corps dans un coin du parc pour l'enterer. Ceci fait, elle plaça comme à son habitude une croix faite avec deux branches d'arbre noirci sur la terre meuble.

"Seigneur, je te ramene encore une personne à la vie écourter. C'est un vampire, fait donc que les enfers soient plutôt douces pour lui."

La jeune femme s'époussièra et sortit du parc; sans se retourner vers ce gamin arrogant.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sinistre (fini)   Un jardin sinistre (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin sinistre (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jardin
» Keiji its me! (fini)
» L'Eglise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser