J'avertis que je serai connecter les weekend, le lundi soir, le jeudi soir et les midis (pas sur mais les weekend sur)
Bonjours je me présente
Nom : Aenëas
Prénom : Mistë
Surnom : Mistë
Âge : 17
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Description mentale : Très orgueilleux et méprisant envers ceux qu'ils jugent plus faible que lui, Mistë est dépourvu de la moindre pitié envers les humains qu'il considère comme une race juste bonne à lui servir de repas, au niveau des lycans, ils jugent que ce sont des erreurs de la nature et serait tout à fait capable de tuer une petite fille juste parce qu'elle vient d'être mordue par un loup. Les vampires de leurs côtés ne le dérangent pas, il est d'ailleurs un véritable charmeur avec les demoiselles vampires, mais jamais une belle histoire d'amour ne l'a intéressé, c'est un coureur, rien de plus.
Bien qu'il sache être cruel et particulièrement présomptueux, il sait se soumettre aux ordres de son maître et est capable de tout pour être apprécié par celui ci, même si on lui demande de tuer sa propre mère.
Description physique : Mistë à de long cheveux noir corbeau, il porte une longue boucle d oreille en or blanc, celui-ci porte un symbole en croix. Il porte une longue veste en cuir noir, des chaussures noir robuste avec une coque en métal au bout. Ces yeux son d'un rouge étincelant, de longues cernes ornent ces yeux. Son style es bien à lui, un pantalon de costard noir et une chemise noir.
Histoire : Il y a près de deux cents ans, Mistaë naquit parmi le peuple du voyage. Il y a bien peu à dire sur son enfance, si ce n'est qu'il vivait au Japon.
Durant son adolescence, il s'avéra être un esprit rebelle à la langue fort bien pendue et donna du fil à retordre à sa famille, y compris à son père. Néanmoins, ils jouissait d'une certaine réputation, ramenant à la famille beaucoup plus que ce qu'il ne leur coutait. Aussi, tolérait-on tant bien que mal ses impertinences.
Son destin bascula quelques années plus tard lorsqu'une une créature de l'ombre décida qu'il serait fort pratique pour elle d'infanter un voyant qui lui serait fidèle par delà la mort. Malheureusement pour elle, Mistaë se montra rétif à toute forme d'autorité et évitait autant que possible la compagnie de son maître dont la présence déclenchait immanquablement des crises de saignements chez le jeune vampire. Après une décade de cette relation décevante, alors que Mistaë était pris d'un ènième saignement de nez, son maître déclara qu'il était lassé de s'occuper d'un vampire hémophile et le chassa
Arme : Nunchaku
Code d’inscription : VALIDESouhaite être Vampire