Alors c'est très simple, je vais proposer un sujet ici par jour (ou pas) et vous devrez donner votre avis sur ce sujet puis lancer un dé et le plus bas aura l'argument qui à raison le premier sujet sera
-Sasuke....est-il gai?
Oui par ce que c'est la P*** d'Orochimaru = 4 Hum....pas de chance....à vous d'essayer
Note* Un seul lancer de dé par jour
Keiji Okane Malkavian
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maître De : Personne pour le moment... Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici... Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Le ''Dés-Bas'' du jour Lun 22 Fév - 1:15
Tu dois réelement lancer un dé
Keiji Okane Malkavian
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maître De : Personne pour le moment... Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici... Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Le ''Dés-Bas'' du jour Lun 22 Fév - 1:18
Et ta us -2??
Keiji Okane Malkavian
Sujet: Re: Le ''Dés-Bas'' du jour Lun 22 Fév - 1:42
Nah j'ai eu 2
Invité Invité
Sujet: Re: Le ''Dés-Bas'' du jour Lun 22 Fév - 2:31
Oui parce qu'il repousse toute les fille! 16! (J'ai lancer un d20!)
Keiji Okane Malkavian
Sujet: Re: Le ''Dés-Bas'' du jour Mer 24 Fév - 0:37
Tu n'a pas lancer de dé pénaliter! Carton fuchia! Tu dois automatiquement répondre au pochain sujet qui est
- Les lycan vs Vampire, sac à puce VS sangsue?
Qui est le plus ridicule, le sac à puce...ou la sangsue?
Keiji Okane Malkavian