| En échange de mon âme... | |
|
+6Hikari Shinigami Louanne Von Britania Vlaad Deathgrim Keiji Okane Adi Julyana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julyana
| Sujet: En échange de mon âme... Dim 21 Fév - 4:33 | |
| Le jeu des âmes....très simple. On vend notre âme pour une raison et l'autre doit en acceptant le contrat y mettre une sorte de condition....exemple En échange de mon âme...je veux devenir riche -Autre joueur: Accorder, mais tu seras tellement riche que tu deviendras avide d'argent et ne voudras plus sortir de chez toi Je commence... En échange de mon âme...je veux pouvoir faire la paix dans le monde | |
|
| |
Adi
Nombre de messages : 15 Age : 33 Maître De : moi-même Esclave De : ma malchance Date d'inscription : 15/02/2010
Feuille de personnage Aime:
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Dim 21 Fév - 5:10 | |
| Accorder, tu POURRAS faire la paix dans le monde ... il reste qu'à essayer ! xD (dsl si j'ai abusés des mots, mais je trouvais pas grand choses ^^)
Bon, je vais ensortir une pire que la tienne:
- En échange de mon âme, je veux contrôler le temps ^^
(P.S: je vous dirai mon plan après la réponse mouahahaha) | |
|
| |
Julyana
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Dim 21 Fév - 5:13 | |
| Accordé, tu pourras arrêter le temps, sauf que chaque fois que tu le stoppera le temps que tu auras ralentit se répercutera sur ta personne multiplié par 10. Tu viellieras donc rapidement | |
|
| |
Keiji Okane Malkavian
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maître De : Personne pour le moment... Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 1:44 | |
| Juju continue pas correctement >.<
Bon, vais essayer:
En échange de mon âme, j'aimerais avoir Louanne! Et une Vivi serait pas de refus xD | |
|
| |
Vlaad Deathgrim
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Temen'Ni Gru Maître De : La mort Esclave De : Ma soif de connaissance Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 1:46 | |
| En échange de mon âme j'aimerais en avoir 24 copies! | |
|
| |
Keiji Okane Malkavian
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maître De : Personne pour le moment... Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 1:51 | |
| *On vend notre âme pour une raison et l'autre doit en acceptant le contrat y mettre une sorte de condition*
Donc pour Vlaad: Accorder! Mais les 24 copies seront tous différente et te prendront toute ton attention, plus un seul moment pour toi!
Pour moi (Je me répète souvent >.<) En échange de mon âme, j'aimerais avoir Louanne! Et une Vivi serait pas de refus xD | |
|
| |
Vlaad Deathgrim
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Temen'Ni Gru Maître De : La mort Esclave De : Ma soif de connaissance Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 2:00 | |
| D'accords tu les auras mais elles ressembleront à au gars déguisser en sakura qui à perdu son paris! | |
|
| |
Keiji Okane Malkavian
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 2:20 | |
| Après avoir fait sa, 'il faut que tu dises "En échange de mon âme..." >.<
Comme sa: En échange de mon âme, j'aimerais vivre pour toujours, mouwa et mes meilleurs namis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 2:24 | |
| Accordé! Mais tu ne pourra jamais les toucher ni les voir ni leur parler!
En échange de mon âme... je veux un approvisionnement illimité de pop-corn! |
|
| |
Keiji Okane Malkavian
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 2:28 | |
| Accordé! Tu n'auras pas le droit d'en manger, tu va tomber allergique
En échange de mon âme, j'aimerais avoir 17 ans, un char et des milliard d'argent! | |
|
| |
Louanne Von Britania
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Lun 22 Fév - 22:05 | |
| Accordé mais seulement si j'ai des calins !
En échange de mon âme.... Je veux un poney pis mange des arc en ciel et qui fait des caca papilloooonnnnnsss !!!! | |
|
| |
Adi
Nombre de messages : 15 Age : 33 Maître De : moi-même Esclave De : ma malchance Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Hikari Shinigami
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : ah...par ce que sa t'interresse? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mar 23 Fév - 0:50 | |
| sa me trouble...mais accorder...en contrepartis tu ..euh...tu devras passé l'éterniter a manger des crotte de nez...( dsl -_-') En échange de mon âme je veut..avoir mon bac, mon permis, mon cheris, un vie agréable, et une mort sans souffrance ;p | |
|
| |
Adi
| |
| |
Hikari Shinigami
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : ah...par ce que sa t'interresse? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mar 23 Fév - 1:10 | |
| Tu veut la guerre ^^...tu va l'avoir
Accorder...mais en échange des que tu poseras tes lèvres dessus tu souffriras des heurs durant, comme si on te brûller, puis comme si on te piquer sur tous le corps...et ceux...pour toujours...niak niak ^^
En échange de mon âme...je veut...que personne ne puis me poser de condition ^^ | |
|
| |
Adi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mar 23 Fév - 1:35 | |
| Accordé! Mais toi tu les subira en double!
En échange de mon âme je veux ravoir mon âme... |
|
| |
Julyana
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mar 23 Fév - 2:48 | |
| Accordé, mais tu touche plus a mon mari sinon sa va mal finir
En échange de mon âme je veux joué a cache-cache!! |
|
| |
Louanne Von Britania
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mar 23 Fév - 20:16 | |
| Adi-> JE VEUX MON CALIN ! BON !
Accordé mais tu vas rester coincé dans ta cachette pour le restant de tes jours
En échange de mon âme je veux... des calins de Adi !!!! =3 | |
|
| |
Keiji Okane Malkavian
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mar 23 Fév - 23:01 | |
| Accordé, mais tu vas devoir me faire des milliards de kalins par jours pendant une éternité avant d'avoir des kalins d'Adi!
En échange de mon âme, j'aimerais juste ne plus avoir à dormir, comme sa école de nuit et plus de temps libre ^^
P.S.: *Kalin à Lou pour réconforter* | |
|
| |
Louanne Von Britania
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mer 24 Fév - 21:34 | |
| Awayy ! Calinou !
Accordé mais le soleil va te tuer comme les vampires ! Gnak !
En échange de mon âme je veux que les médecins disparaissent de la surface de la terre ! | |
|
| |
Hikari Shinigami
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Mer 24 Fév - 23:26 | |
| ( que d'amour que d'amour...j'en est froid dans le dos ) Accorder...mais tu verras tous les être qui te sont chére mourrir a petit feu s'en pouvoir changer sa! En échange de mon âme je veut...aimée vivre ^^ | |
|
| |
Adi
| |
| |
Hikari Shinigami
| Sujet: Re: En échange de mon âme... Jeu 25 Fév - 19:54 | |
| Nani???...l'es fou ce mec...'ah est toi t'es siente d'espris peut être? moué -_-
Accorder..mais toi tu va devoir souppoter une éréction a vie ^^ sans pouvoir j'amais la soulager
En échange de mon âme je veut...du sang :p d'un mec beaux ténébreux cheveux long noire 1m80 pour 80kl...merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En échange de mon âme... | |
| |
|
| |
| En échange de mon âme... | |
|