Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedt

Sedt


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : La où tu le désire...
Maître De : Mon existence
Esclave De : Moi-même...
Date d'inscription : 17/02/2010

Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses Empty
MessageSujet: Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses   Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:49

Nom : Hacelhin

Prénom : Sedtric

Surnom : Sedt

Sexe : Mâle

Orientation sexuelle : Aux femmes

Description mentale : Étant un démon, ma description mentale ne se résume qu'a peut de chose, vu que nous avons presque tous les même but et la façon de pensé. Bref, j'aime être un être puissant qui domine tout le monde. Je cherche donc les peuples les plus faibles afin de pouvoir avoir plus d'emprise sur eux. La puissance, est-ce que je cherche à tout prix, donc je ne laisserais personne m'empêcher d'obtenir ce que je veux.

Description physique : Je suis petit et maigrichon, comme la plupart des démons mineur, j'ai la peau de la même couleur de mon environment, et vu que j'habitais les Abysses, je vous en laisse deviner la couleur. J'ai des crocs et des petits griffes aussi aiguiser que la plus fine des lames elfique, ce qui en fait mon arme principal. J'ai de grandes ailes et une petite tête effilé. Ma musculature est peu impressionnante, mais ma force est spectaculaire. Je suis aussi rapide que l'éclair et mon agiliter est presque impensable. Bref je crois avoir tout dis sur mon apparence physique.

Arme : J'aime les épées, voilà pourquoi j'en possède deux que je porte par des fourreaux qui sont installer dans mon dos. Sinon mes crocs et mes griffes restent mes meilleures armes.

Histoire : Du bas des abysses sans lumières jusqu'aux neufs enfers, j'ai vu les batailles sanglantes que les lycans, les vampires et les humains menaient. Étant un petit démon mineur, ma vie ne pouvait n'être meilleur que de tuer des êtres aussi archarnés les uns aux autres. C'est pour ça que j'ai décider de venir parmis vous, espérant s'allier à un ou l'autre choisissant le plus puissant par préférence. Je suis né dans les abysses aussi sombre que la cécité, et donc ma pygmentation de ma peau en a hériter. Mes yeux aussi flamboyant que du braiser peuvent percer n'importe quel autre regard et y voir la vériter. Malheureusement, je n'es pas une formidable musculature, mais ce qui me donne une agiliter hors du commun. Comme je l'ai dis, je suis un démon mineur donc je n'es que très peu de don hériditaire magique de mes confrères démons. Sur ce j'espère être parmis vous le plus tôt possible afin de pouvoir goûter bientôt à de la bonne viande fraîche en emportant mon aide aux démons de ce monde... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cordialement Sedt, démon mineur des Abysses.(IAMAGOD)


Dernière édition par Sedt le Jeu 18 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badchuck.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses   Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:24

Tu as vu qu'il faut remplir une fiche? Merci de le faire sinon bienvenu! N'hésite pas à me MP si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sedt - Présentation d'un démon sorti des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser