Nom : Thrilca
Prénom : Jack
Surnom : Marksman
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuelle
Description mentale : Depuis sa plus tendre enfance, Jack a toujours été charitable envers ses contemporains, aidant quand ceux-ci le lui demandaient, voire aidant par pure bonté d'âme. Ses amis savaient cependant que sous ce tempérament amical se cachait une véritable boule de nerfs, agissant à l'impulsion bien plus qu'au jugé. Cependant, ce comportement se calmera avec l'âge et disparaîtra lors du pire événement de la vie de notre ami (cf background). De plus, détestant les réprimandes infligées par ses parents, il apprit bien vite à faire ce qu'on lui demandait. Cependant, alors que son père voulait en faire un véritable guerrier, le fils Thrilca préférait la lecture et il développa ainsi un talent assez amusant dans les joutes verbales avec son paternel.
Description physique : Comme indiqué ci-dessus, Jack n'aimait pas spécialement l'entraînement physique, ce qui fait qu'il est assez mince, voire fluet. Cependant, sa haute taille lui permit de se distinguer et de le faire rejoindre les combattants, comme le souhaitait son père. Ses cheveux bruns, perpétuellement en bataille, était la seule partie de son corps auquel il ne touchait que rarement, car il n'arrivait à aucun résultat qui soit plus probant que l'état naturel. Ses yeux marrons foncé font que l'on distingue mal la pupille de l'iris. Pour combler la force qu'il ne pourrait jamais avoir, Jack améliora sa dextérité, afin de ne pas décevoir sa parenté. Il en résultat qu'il est plutôt adroit, bien que sa force physique ne soit guère plus élevée que celle de la moyenne des humains.
Histoire : L'enfance de Jack fut classique pour un enfant humain, car ses parents refusaient absolument qu'il aille voir des gens qu'il ne connaissait pas assez jusqu'à l'âge de 12 ans. Cet âge atteint, ils souhaitèrent envoyer leur fils dans une meilleure école, leur coûtant une partie de leurs économies. Ses études furent assez réussies, même si ça restait à ce stade. Enfin, il eut une révélation : il devait aider à défendre son pays et sa nation. Il partit alors pour une école spécialisée pour les tireurs d'élite. Il aimait cette ambiance, et le but était d'en faire un soldat des plus précis sans se planter. Il en profita également pour lire des dizaines de livres dans la bibliothèque de la caserne.
Là-bas, on développa son habileté au tir, ainsi que son intellect, jusqu'aux limites de ses capacités. Il devint capable d'assembler des fusils de sniper en moins d'1 minute, montre en main et en comptant le temps pour ouvrir et refermer la mallette. Il réussit, bien que difficilement, à sortir major de sa promotion. Il avait alors 19 ans et 6 mois.
Fort de ses expériences et emmené par sa fougue naturelle, il accepta une affectation dont on ignorait pas mal de choses, hormis qu'il y avait des disparitions. Il était accompagné par un groupe de soldats qui faisaient partie de sa promo de base chez les militaires. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, mais ils profitèrent de ces quelques moments ensemble. Cependant... ces moments s'arrêtèrent assez vite, car ils tombèrent dans une embuscade. Ils ne savaient pas ce qui se passait, mais ils réussirent à se défendre pendant beaucoup de temps. Malheureusement, ils finirent par être débordés par leurs adversaires. Jack, à court de munitions, ne put que se faire attraper, avec son arme et sa mallette qui le suivent partout. Maintenant, il se retrouve esclave, pour une raison qui lui échappe encore...
Code d'inscription : Resa (juste pour signaler, le code n'est pas affiché clairement, je sais juste que c'est celui-ci (en supposant qu'il a pas changé))
XP : 1000 (et encore, ça fait peut-être moins ^^)