Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Empty
MessageSujet: Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort)   Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:37

XP 1955

Nom : Shinigami

Prénom : Hikari
Surnom : shini, hika, mon ange, ...et d'autre

Âge : ( 16 ans min.) 19 en apparence 60 en réalitée

Sexe : feminin

Sexualité (hétéro, bisexuelle ou homosexuelle) :
Bisexuelle
Description mentale (4 lignes minimums) :

La glace et le feu, cette jeune vampire peut être les deux. Au début et ,voir plut tard si elle ne vous aime pas, elle se montrera distante, froide. Son regard déborde de mélancolie et de souffrance. En revanche une fois devenue son amie vous aurez le plaisir de voir apparaitre sur son visage angélique le plus magnifique des sourire. Elle sera alors amusante, conviviale chaleureuse.

Attention toute fois à ne pas l'énerver car même si elle met longtemps pour s'emporter une fois parti c'est une tempête que vous devrez affronter.

Encore une chose...un petit détail...en passant...un coté que vous verrez peut être chez elle encore que...je ne vous le souhaite pas. Elle aime séduire, ses victimes, ou ses congénères, donc méfiance.

Description physique (4 lignes minimums) :

Hikari est une jeune fille qui sait s'habiller, sexy, cool légèrement goth. Elle aime ce faire remarquer. Cheveux blond foncés, yeux noires, peau blanche et douce comme du satin, bouche fine et rose, des main au doigts fins aux ongles longs et souvent peint en noire. Pour une fille de sont age elle a des formes plutôt généreuses qu'elle n'hésite pas a mettre en valeur. Elle reste néanmoins assez athlétique ( physiquement parlent) et fait dans les 1m60, pour 60kl.

Histoire ( 8 lignes minimums) :
Hikari est , comme son prénom et sont nom l'indique, née au Japon, pays de passion de ses parents. Ces parents sont deux vampires d'origine occidentale, mère Russe, père espagnol, ils l'ont élevé avec amour mais droiture. Encore que...alors que sont père est plutôt volage et aime savourer quelques humaines avec plaisir, sa mère est quand à elle une amoureuse des humains et refuse de les tuer. C'est à se demander comment leur couple a survécu...l'amour...sans doute!
A noter qu'en cas de fortes émotions ses yeux prennent une teinte violacée.
C'est donc dans cette atmosphère qu'elle naquis et grandis, ce faisant sa propre personnalité. Grandissant d'année en année, elle se forma au maniement des armes et du combat avec l'un, et a l'art de la danse, du chant et de la musique avec l'autre. Ses parents lui donnèrent une petite sœur, Ino, d' aujourd'hui 30 ans( apparence 4 ans).
Désormais Hikari a 60 ans (soit 19 ans). Et ses parents l'appellent.

"Ma cherie ton père et moi avons discuter!"

Lui annonça sa mère dans le grand salon.

-Oui...et nous avons conclu qu'il était temps que tu vives par toi même...afin d'apprendre ce que toute jeune fille de bonne famille et de ton âge doivent savoir.

Renchéri son père. Hikari se laissa tomber sur un fauteil en face du feu.

-Nan...j'ai pas envie...

lacha-t- elle.

-Mais voyons tu ne sais même pas ou tu vas!

Son regard se tourna vers ses parents.

-Dans un endroit paumée et sans intérêt je suppose.

-Mais...

-Mais voyons réfléchis mon ange! Nous avons des tas de manoir choisis celui que tu voudras!

Lui dit son père.
-Humm...celui ou on est allé avec la grande tante?

-Oui pourquoi pas oui.

Lui dit sa mère.
Et ainsi il décidèrent de l'endroit ou elle irait, et ce qu'elle devait y faire. Elle devait y aller, pour s'habituer à devoir commander à des domestiques, et à tenir convenablement une maison, car après tout c'est elle qui reprendra la tête de la famille plus tard. Elle finit par tout accepter et ses valises furent faite. Et puis la bà pas de parent, pas de petite soeur ...le rêve et d'après son père il y avai la bà nombre d'humaine au autre créature qu'on ne rencontrait plus par ici.
A noter qu'elle a un animal de compagnie, un corbeau, il ne la quitte presque jamais.
Arme ( une seule):
Une faux,noire entièrement noire avec sur la lame une tête de mort ailée, le symbole de sa famille. Elle peut l'invoquer a sa guise, mais l'a toujours avec elle, sous forme d'une bague du même symbole.
Code d’inscription (voir règlement) :
bon code
Faire une demande de rang sinon, on ne valide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort)   Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:48

Oki cocotte pas de soucis pour moi dans ta fiche, sauf l'orthographe, que j'ai corriger, il faut vraiment faire attention parce que cela dénature parfois tes propos. Si tu as besoin d'aide à ce sujet n'hésite pas.
Bon retour parmi nous en tout cas,
Validation pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort)   Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:59

Bonne fiche! Bonjour! Alors pour moi c'est ok il a pas de problèmes... alors je te valide! Rebienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort)   Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaris( lumière) Shinigami( les anges de la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain pour se reposer (Shinigami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser