Shizuma n’avait pas imaginé que cela aurait tellement bien marché. L’adolescente avait pris à la lettre toutes ses paroles, la jeune femme s’en était presque voulue, mais c’était tellement amusant de la voir dans des états pareils.
Assise sur le tabouret, ses mains sur ses joues et ses coudes sur ses genoux, elle regarda Hisae avec un sourire qui lui allait jusqu’aux oreilles.
"Je n’ai pas mal pris tes propos, ne t’inquiète pas. Tu es vraiment trop mignonne quand tu es gênée."
Ça avait dépassé ses pensées, elle ne plaisantait pas cette fois-ci. Dans peu de temps, Hisae deviendra une belle femme qui rivalisera avec elle et Kazahana. Ce jour là, peut être sera-t-elle la source d’une jalousie quelconque...
Hisae l’avait malgré tout de même reluqué, par curiosité ou voyeurisme ? La jeune femme ne pensait pas qu’il s’agissait d’une perverse, mais c’était amusant de l’imaginer.
D’une voix à peine audible, elle acquiesça son nouvel essayage, ne lui demandant pourtant pas de sortir. Etonnant, peut être qu’elle n’osait pas lui demander ? Vu sa gêne extrême, c’était peut être ça. Mais la nonne voulait l’observer, quitte à se faire passer pour une voyeuse.
Son amusement calmé, Shizuma regarda avec sérieux la tenue qu’enfila la jeune fille… Et là jeune fille en elle-même par la même occasion, la reluquant discrètement. Elle possédait les mêmes formes que Yuuki, fine, pas beaucoup de poitrine… Mais tout de même jolie à regarder, un physique d’adolescente en pleine croissance. La religieuse plongea dans ses pensées, se souvenant de cette période où elle était semblable à la jeune fille. A l’époque, elle avait souhaité n’avoir jamais de formes pour être plus à l’aise pour combattre, se mouvoir et éviter les approches de possibles prédateurs sexuels. Mais la nature en avait décidé autrement et elle ne s’en sortait pas plus mal et ne s’en plaignait pas non plus.
Sortant de ses rêves, elle regarda se que la jeune fille avait enfilé. Un chandail rose, un pantalon bleu-marine et une ceinture tressé. Le rose ne semblait pas lui plaire, quant au pantalon. Shizuma leva une main d’un geste brusque, lui demandant intimement de ne rien dire.
"Je vais te chercher du rose un peu plus foncé. Et aussi un pantalon plus foncé ou plus clair… Bleu clair ou noir… Le marine est un peu démodé. "
Shizuma sortit en quatrième vitesse et trouver les vêtements adéquates. Elle prit le même modèle de chandail en plus foncé, un pantacourt noir et un pantalon bleu clair ; revenant dix minutes plus tard dans la cabine.
"Voilà, quand tu auras fini et choisi... "
Elle afficha un léger sourire.
"… C’est bien sûr à toi de choisir, pas à moi si tu en doutais. Si tu préfères le bleu marine, tu es libre de le prendre. Enfin, quand tu aurais fini, on rejoindra les hommes. "
Un rire cristallin raisonna.
"Ils ne doivent pas être très à l’aise ici. Au fait, voudrais-tu me parler de quelque chose avant que nous les rejoignons ? "
C’était une question comme une autre, mais parfois on pouvait vouloir parler de certaines choses sans la présence de certaines personnes.