Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maharl Hanatori

Maharl Hanatori


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : seule près d'une étendue d'eau
Maître De : bunny, mon étrange et inquiétant lapin en peluche
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Aime: la technologie humaine, qui lui est si étrangère... et regarder les reflets dans l’eau au petit matin, seule avec elle-même

Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Empty
MessageSujet: Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune...   Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:32

Nom :Hanatori
Prénom :Maharl-jade-adélite (ou maharl)
Surnom :Técrea (contraction de terreur du crépuscule (técré)féminisé ensuite en técrea)
Age :23 ans
Sexe :Féminin
Orientation sexuelle :hétérosexuelle
Description physique :cette très jeune vampire s’est arrêtée de vieillir physiquement à l’age de 7 ans, et apparaît donc sous la forme d’une petite fille aux cheveux bleus et aux yeux rouges fendus qui lui donnent un air de félin. Elle a hérité de son père ses curieuses oreilles pointues. En vampire soucieuse de son apparence et de son hygiène, elle change souvent de tenue, mais elle ne sort jamais sans un gros nœud dans les cheveux accordé à sa tenue, généralement rouge. On la voie souvent avec une peluche aux airs de lapin lorsqu’elle veut se faire passer pour une petite fille.
Description mentale :malgré son air mignon et enfantin , Maharl est en réalité une vampire mature, cynique et désabusée, faisant parfois preuve d’un sadisme certain envers ses congénères ou les représentants des autres races. Elle ne peut cependant pas cacher son manque d’expérience _ elle reste en comparaison des autres une très jeune vampirette_.
Elle est peu sociable, déteste qu’on ne la prenne pas au sérieux (ce qui arrive tout de même assez souvent ), devient une vrai tigresse dès lors qu’on parle de son age, sa taille ou son apparence physique (un peu comme ED dans FMA), a une très haute opinion d’elle-même et peut faire preuve d’une mauvaise fois effarante quand on la contredit. D’une manière générale, c’est une jeune chieuse égocentrique, bornée, associable et persuadée d’avoir toujours raison (pardonnez-moi du terme_ ou pas _) .
Malgré tous ses défauts, les rares personnes qui font partie de ses amis la décrivent comme une personne calme, posée, réservée, intelligente et cultivée, faisant même part d’une certaine tendresse envers les humains qui la servent depuis longtemps (
ne généralisons pas cela à tous les humains, elle considère les autres comme de la vermine - -‘)

Histoire : Fille unique d’une riche et noble famille de vampires, Maharl a passé son enfance protégée du monde extérieur, dans le manoir de ses parents. Elle a grandi sans jamais manquer de rien, recevant une excellente éducation dans des domaines variés, certains même étant devenus obsolètes depuis que la guerre se préparait, tels que l’art et la musique. On lui refusa cependant l’enseignement du combat et des armes, en raison de son apparence physique, ce qui ne l’empêcha pas d’apprendre en secret le Hakkyûken avec Ogata-sensei, vieil esclave de la famille et ancien professionnel en arts martiaux .
A l’âge de 16 ans, elle décida de prendre son indépendance et de découvrir le monde extérieur (comprenez par là qu’elle à fugué à la première occasion). Elle erra de bar en tavernes et de tavernes en bars (quand elle arrivait à s’y faire admettre), se perfectionna au combat en ajoutant au Hakkyûken le combat de rue apprit auprès d’une bande de démons et découvrit la technologie humaine, bannie dans le manoir qui en était resté aux carrosses et aux plumes d’oies . Depuis, elle continue de voyager dans les territoires neutres et vampiriques, sans réel but ni attache.

Arme :elle combat en général à mains nues, mais en cas de combat à distance, elle utilise un lot de six dagues de jet de bonne qualité. Maharl les portes attachées autour de la cuisse droite, et sous sa robe quand elle en a une (c’est à dire souvent), ce qui lui permet d’y accéder facilement tout en rendant les dagues invisibles. Il faut noter que toutes les dagues sont identiques, mais que la sixième et dernière_ qu’elle n’utilise qu’en dernier recourt _ a la lame recouverte de poison et est rangée dans un étui en cuir qui la protège du poison.

Sources (dont sont tirés la fiche) : l’avatar est un personnage de disgaea 2 cursed memories (je crois). Le nom est celui d’un des personnages secondaires du manga tiré de disgaea 1 (seulement le premier) d’une partie de mon adresse msn et d’un personnage secondaire de « ceux qui ont des ailes ». Le caractère est tiré de mon imagination, mais en relisant je me suis aperçue que maharl ressemblait pas mal à évangeline dans negima. Je tiens à préciser, si plagiat il y a , que ce n’était pas volontaire. Quand au Hakkyûken, c’est l’un des arts martiaux pratiqués par kû-fei (toujours de negima). Si j’ai oublié des références, n’hésitez-pas à me le faire savoir.
Warning (HRP ) : j’ai un peu de mal en orthographe (doubles consonnes, pluriel des couleurs, fautes d’accord de temps ou simple fautes de frappe), et bien que le correcteur orthographique soit mon ami, je ne peux rien contre les fautes de temps, qui peuvent parfois changer le sens de la phrase, et je m’excuse de cela par avance.
Bien que ce ne soit pas toujours précisé, la plupart de mes parenthèses se situent en HRP ( ou HJ ici).
J’use et abuse des smileys textes (même si je me suis retenue ici), des parenthèses et des points de suspension, j’ai un style de phrase très lourd et très chargé (phrases à rallonges pas toujours simple à lire), et, malgré pas mal de vigilance de ma part, j’oublie encore parfois de mettre des majuscules, ce qui rend mes pavés encore moins lisibles.
Sinon, je précise aussi que j’ai un sens de l’humour assez… pourri, il faut le dire, que mon langage est rarement très châtié (malgré encore une fois beaucoup d’efforts de ma part) et que je suis une perverse sadique (c’est toujours utile de préciser) et yaoiste (je suis une fanficeuse)
De plus, j’utilise parfois des mots déformés, pour une histoire de nuance (par exemple, un « nan » sera différent d’un « non », un « oui » d’un « voui »/ « vouais ») et j’utilise couramment dans les dialogues d’étranges créatures aux doux noms de « namého ! », de « keskispass ? » de « pipiculotte »(à trop haute dose, le rire rend incontinent) etc…
Il faut s’habituer, ou me demander gentiment d’arrêter, mais je ne pourrais dans tous les cas pas deviner toute seule.

Code d'inscription: Code valider par Arbagon


Si il y a des choses à modifier (âge de mon perso qui est vraiment très jeune pour un vampire, impossibilité totale que mon personnage ai les cheveux bleus, les oreilles pointues ou se soit arrêté de grandir à l’âge de 7 ans, art et musique qui seraient toujours bien présents dans la culture actuelle, personnage peu original ou inintéressant, non précision de la façon dont maharl vivait (je ne sais pas si les vampires travaillent ou non, donc dans le doute je n’ai rien mis)ou autre chose auquel je n’aurais pas pensé) signalez-le-moi, je me précipiterais pour faire la modif’, voir réécrire en entier la présentation avec un autre personnage en cas de manque d’originalité (car, je l’avoue, je n’ai pas pris la peine de lire TOUTES les fiches validées pour savoir ce qui s’est déjà fait…) ne vous inquiétez pas pour moi, je ne manque pas d’idées loin de là !
Donc voilà, je vais attendre voir ce qui se dit, et en fonction, j’aviserais ^^
En espérant pouvoir venir parmi vous :
votre dévouée myosotisleila, alias Maharl-Jade-Adélite Hanatori
(respirez ! Vous pouvez m’appeler Maharl !)


PS : la créatrice du personnage n’est en rien responsable de la mort du votre dans d’atroces souffrances dans le cas ou vous l’appelleriez Técrea sans son accord express ^^’
quelques autres images de mon personnage, malheureusement elles sont assez grandes, si elles gênes le forum signalez-le moi je les retirerais
Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... U1050610

Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Tacraa10
Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Pleina10
Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Largea10
Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Largea11
Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... 19304310


Dernière édition par Maharl Hanatori le Sam 7 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Empty
MessageSujet: Re: Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune...   Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:37

Pour la fiche, je ne voit pas de plagiat quant à moi et comme nous n'avons pas vraiment de vampire dans ce genre sur le forum, niveau originalité et autre je ne voit rien à redire. Fiche courte et brève, mais qui remplit les critères minimum. Peut-être comme tu as dit faire.

Sinon niveau ortographe, grammaire, ponctuation, structure et tout, pour la fiche c'est correct, suffit que tu continu de faire attention. Tant que je n'ai pas de plaintes de personne c'est que ce que tu écris et correct, sinon on regardera ensemble les moyens d'amméliorer tout cela, le but du forum était d'aider et non de taper sur la tête des gens. Et les mots étranges, ils sont à utiliser dans les dialogues et les pensées en fait, c'est la façon de parler et penser de ton personnage.

Quant au reste, tu n'as pas le droit de tuer un autre personne sur le forum sans son accord. Bien sûr, en cas d'abus du fait que c'est interdit de les tuer, tu peux toujours prévenir on arrangera les choses. Sinon Je ne vois pas trop de problème tant que l'ambiance reste agréable entre les membres, ce qui devrait être le cas. La seule chose qui manque pour que je puisse valider la fiche, c'est le code dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Maharl Hanatori

Maharl Hanatori


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : seule près d'une étendue d'eau
Maître De : bunny, mon étrange et inquiétant lapin en peluche
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Aime: la technologie humaine, qui lui est si étrangère... et regarder les reflets dans l’eau au petit matin, seule avec elle-même

Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Empty
MessageSujet: Re: Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune...   Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:03

Par rapport au fait de "tuer" un autre personnage, il s'agissait juste d'un trait d'humour raté, car mon personnage a un assez mauvais caractère et ne pourrait pas supporter qu'un parfait inconnu l'appelle par son surnom... (je savais que j'avais un humour pourri mais c'est à ce point ?)

et aussi... ma fiche de présentation faisait au départ à peu près le double de ce qu'elle fait maintenant, mais je l'ai réduite pour rendre la lecture plus agréable, et finalement à la fin, j'avais peu qu'elle soit un peu trop courte (par exemple pour l'histoire, qui fait plutôt 7 lignes et demi)^^'
donc je suis rassurée qu'elle "passe".
désolée pour le code d'inscription, ayant fait ma fiche de mémoire sur Word, j''avais oublié de le mettre... mais je l'ai (je ne suis pas idiote au point de m'inscrire sur un forum sans passer par la case "règlement")
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Empty
MessageSujet: Re: Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune...   Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:26

Bah tu sais, je me suis même pas demander si c'était de l'humour ou pas Razz, en tant qu'admin je prend plus de chance, parce qu'on sait jamais, mais ne t'en fait pas pour ça. Alors donc voilà, je te valide, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Empty
MessageSujet: Re: Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune...   Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maharl-jade-adélite Hanatori, tellement trop jeune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser