Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un cimetière abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:21

Je voulai sortir me promener et quoi de mieu qu'un cimetière pour sa. Habillée de mon habituel cape noire à capuche, je marcher les pierds nus, ne faisant aucun bruts. Les nuages ce dégagairent et je les entendis, les espris, les âmes érentes dans le cimtière.

Je me mise à chanter une douce musique, pour les calmer pour les atirés a moi, et qui sais quelques créatures alentours entendent mon chant seront attirer comme par le chant d'une siréne.



https://www.dailymotion.com/search/blood%252Bdiva/video/x8ftfe_blood-diva-song_music

( mon chant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:46

Magoa marchait tranquillement il arriva alors a l'entrer sur cimetière, non loin de la il vit une silhouette, il entendis un chant sûrement elle qui devait chanter.
Il s'approcha et lui dit.


-Magoa : "Un très jolie chant."

Elle avait une cape avec une capuche lui cachant ainsi le visage, il s'agissait d'un vampire mais peut importe il n'en n'avait rien faire qu'elle soit vampire ou démon il attendis alors une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:25

Quelqu'un était venu, une victime? Peut être. Sa voie était plutôt dure même si on sentait une pointe de curiosité. Je me retournas vers lui. Un homme, démon plutôt beau.

"Moi?"

Je lui souris, et sautas de tombes en tombes d'un pas léger et gracieux pour atterrir juste en face de lui, ma capuche étais tombée et il put voir mon visage. J'étais accroupis sur une pierre tombale et penchée vers lui.

"Hihihi. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:39

Il la regarda alors bondire de tombe en tombe jusqu'à lui, la capuche tomba durant son saut il pus alors enfin voir son visage.
Elle s'accroupis et le remercie pour le compliment qu'il lui avait fait pour sa chanson.


-Magoa : "Que fait une vampire dans un lieu comme celui-ci ou plutôt en territoire neutre? La recherche d'une future victime peut être ou alors tout simplement le plaisir de se retrouver seul et de pouvoir faire se que bon te semble c'est à dire chanter...."

Il la regarda dans les yeux le visage neutre mais un léger petit sourire apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

Mon sourir s'élargis. Je me relevas et enlevas ma cape. A la place de ma tenus habituel je portai une tenu léger faite de tissus noir, en croisyons sur la poitrine, et d'une jupe longue, coupée sur chaque cotée.

"Je suis venu ici car j'en avais envie."

Un dernier sot et j'atteris derriére lui. Mon rire cristalin retentis.

"Des victimes, je les prends quand elles viennent à moi, pour ce qui est de ce retrouver seule et faire ce que je veut, je peut le faire ailleur."

Je me mis alors à dancer et tourner en reprenent mon chant puis m'arrêtas non loing du démon.

"La question est pourquoi est vous la?"
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:50

La vampire était plutôt joyeux ici elle souriait à celui-ci avant d'enlever sa cape et laisser apparaître alors une tenue légère.
Elle bondit pour se trouver maintenant derrière lui et se mit alors a dansait tout en chantant. Elle lui dit que ces victimes elle n'avait pas besoin de les chercher car elle venait à elle.
Elle lui demanda alors se que lui faisait là.


-Magoa : "Une promenade, rien de plus un cimetière une nuit ou le ciel et dégageait... Je ne fais que traîner dans un territoire neutre."

Il ne bougea pas, seulement sa tête tourna pour regardait la vampire.

-Magoa : "Pourquoi t'arrête tu de danser?"

Il continua de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:03

"Par ce que..."

Ma voi ce fis douce et mes yeux tendre. Je m'aprochas de lui à seulement quelques cm je m'arrêtas et ma main vaint montais le long de sont torse.

"Tu m'intéresse. Tu n'a pas l'aire de vouloir me tuer alors que c'est choses courate ici. Et puuuis ..."

Le me penchas et lui chuchotat.

"Tu sent telment bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:21

Il ne bougea pas et laissa la main de celle-ci monter sur son torse, alors il l'intéressait, pourquoi simplement parce qu'il n'avait encore rien tenté pour la tuer ou autre sachant que les vampires et les démons n'ont jamais eu une très bonne entente entre eux...

-Magoa : "Pourquoi te tuerais je? Tu n'as encore rien fait pour que j'en vienne à prendre cette décision..."

Elle se pencha sur lui et lui chuchotât à l'oreille qu'il sentait bon, un compliment d'un vampire à un démon il la regarda droit dans les yeux.

-Magoa : "Merci."

Un petit merci pour le compliment qu'elle venait de lui faire, certaines vampire après avoir vécus beaucoup d'année on appris à charmé humains, démons les personnes tombant dans ce piège, elles en faisaient se que bon leur semblait.... Mais pour certain démons pour pouvoir leur résister il fallait avoir déjà rencontré ce genre de charme et y avoir résisté...
Mais Magoa n'y fit pas attention si elle tentait quoi que se soit de dangereux il n'hésiterait pas....


-Magoa : "Je peux dire que pour un vampire tu es assez belle."

Il continua de la regardait, savoir jusqu'où tout sa finirait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:34

"Humm...tu me semble quand même méfiant. Dit moi qu'est ce qu'un démon fort comme toi aurrai à craindre de moi?"

Il y avais une tention, je n'aprécier pas que l'on me résiste je le voulais, je vouler qu'il s'abandonne au plaisir entre mes bras. Je fis le tours de sa personne laissans mes doits ce promener puis, une fois derrière lui, caressas sa nuque.

"Vois tu ce soir, je ne veut que du bien , que ton bien! Je suis l'imble servente de t'es désires. Avec moi tu découvriras un plaisir au dessus de ton imagination."

Ma voie étais aussi douce que la berceuse d'un enfant ma bouche à seulement quelques mm de sont oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:29

Magoa la laissa agir, parler ainsi elle le flatter pour mieux le séduire une voix aussi douce qu'une berceuse agréable a entendre...
Une voix qui aurait séduite plus d'une personne.


-Magoa : "Mieu me flatter pour mieux me séduire c'était bien jouet si je n'avais pas déjà eu affaire à ce genre de charme....Je n'ai pas besoin que tu sois l'humble servante de tout mes désires."

Il la laissa caresser sa nuque sans rien dire et la laissa chuchoter quelques mots à son oreille. Certes une femme belle et bien charmante mais le charme qu'elle utilisait sur lui n'allait peut pas être pas marchait mais il la laissa agir comme bon lui semble....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:15

Je soupiras.

"Il est n'avrant et heureusement rare de voir des personnes capables de résister au charme d'un vampire."

Je passas mes bras nus et blancs autour de son cou.


"Mais même si tu semble insensible à mon emprise tu te laisse faire. Pourquoi?"

Ma question était toute innocente je me la poser vraiment. Sont odeur m'envelloper, elle était délicieuse, sont sang aurrais surment un gout aciduler, le gout des hommes fords et fiers. De plus c'était un démons et leurs sangs avais ma préférence. Ces pensées me tirérent un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:00

Il continua de la laisser agir après tout elle ne faisait rien de mal pour le moment, elle dit alors qu'il était rare que des personnes puissent résister au charme d'un vampire.
Pour lui se n'était pas rare il avait déjà eu à faire et pas qu'une seul fois à ce charme n'importe quel humain se ferait prendre même après une dizaine de fois mais pour un démon il pouvait quand à lui résister si il le voulait vraiment.

Le bras d'une grande blancheur et nue passa autour du coup du démon et celle-ci fut interroger...Pourquoi se laissait il faire? Une question innocente certes mais pour la poser c'est que la vampire voulait vraiment savoir la réponse de cleui-ci.


-Magoa : "Tu ne fais rien de mal la séduction et un plaisir chez un vampire il aime séduire et charmait, quand il s'agit d'un humain cela est facile mais quand il s'agit d'un démon pour l'un comme pour l'autre ce sera plus une sorte de jeu..."

Il la regarda alors avec un sourire de satisfaction, cette situation semblait l'amuser.

-Magoa : " Ce sera le jeu de celui qui arrivera à séduire l'autre ne crois tu pas... Tu désire me charmé mais je ne me laisse pas faire et cela tu ne l'apprécie pas.
Tu essayera jusqu'à obtenir se que tu souhaite,quand à moi savoir que mon refus te frustre, je vais donc te chercher à mon tour et ainsi nous arriverons à savoir qui de nous séduira l'autre..."


Les yeux de celui-ci étaient dans ceux de la vampire un regard amusé le sourire qui va avec, c'était sûr il s'amusait de cette situation sachant même qu'il s'agissait d'un vampire.
Un regard montrant qu'il était sérieux mais tout aussi charmeur un sourire un coin sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:38

"Nous alons donc jouer carte sur table? Quel dommage j'aime plutot à ce que la personne ne sache pas, c'est bien plus amusant."

Je rit, puis m'éloignant quelque peut et m'asaillent sur une tombe, les jambres croisées les mains sur la pierre le corp légérement pencher en arrière je soutener son reguard.

"Encor un affrontement donc. Pourquoi m'affronter alors qu'il te serais si bon de t'abandonner à moi? Tu ne perdras rien...enfin presque."

Nouveaux rire.

"J'ai déjà eut la preuvent qu'un demon peut séduire un vampire, mais de toute façon au bout du compte personne ne perdras. J'ai tor?"
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

Il la regarda s'éloigner de lui pour s'asseoir sur une tombe son regard toujours soutenus, elle lui dit qu'il valait mieux qu'il s'abandonne à lui et qu'il y perdrais rien enfin presque il garda alors son sourire.

Elle rigola et lui dit alors qu'elle avait déjà vus des démons charmer des vampires et que dans tout les cas aucun des deux n'étant perdant au fin de compte.


-Magoa : "Tu as sûrement raison aucun perdant au final, mais pour une vampire ne pas pouvoir séduire qui bon lui semble reste quand même assez frustrant n'ai je pas raison très chère?."

Il était toujours debout face à elle à quelques mètre de celle-ci mais d'un seul coup il était derrière elle.
Une main sur le coup comme pour l'étrangler mais l'étreinte de celui-ci n'était même pas ferme ou dure seulement la main posé sur le cou de celle-ci...La tête de celui-ci juste près de son oreille il lui dit en lui chuchotant dans l'oreille, un chuchotement à peine audible avec un petit souffle chaud...


-Magoa : "Et puis même si tu ne peux séduire la personne à la fin la seul chose qui importe et le plaisir reçus..."

Il lui avait dit ça si doucement qu'elle seul pouvait l'entre le petit souffle chaud qui fut projeté contre l'oreille de celle-ci du de son dialogue était un souffle ni trop fort et brusque ni trop mou un souffle léger et doux aussi doux que la voix de celui-ci quand il dit les dernier mots...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:13

A sont aproche à ces jestes et sourtous à ces mots un frison me parcourus léchine.

"Frustrant, un peut...."


Je touras la tête et pus voir qu'il était à quelques cms de moi.

"Mais c'est que je ne suis pas le jenre de fille soumise voie tu. J'ai l'abitude de mener la dance."

Ma main ce posas sur sa joue et à mon tour je lui chuchotas.
"Mais si le danceur et bon, la valse peut ce faire à tour de rôle."


Il était si chaud, la plupard des démons avaient une température plus élever que les mortels, c'était si agréable. Le feu et la glace, sa main chaude bruler agréablement ma nuque, et la main glacer caressais doucement sa jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:49

Tout les deux se fixaient maintenant dans les yeux, elle dit qu'elle n'était pas une femme soumise mais Magoa n'avait en aucun parlé de soumission ou autre...
Le sourire toujours présent sa main chaude du à sang toujours présent sur le coup du vampire quand à elle sa main était sur la joue de celui-ci une main froide.

La confrontation entre le feu et la glace un mélange à évité pour certain mais lui comme elle n'y prêtait pas attention.
Il approcha alors sa bouche de l'oreille de celle-ci et le bout de sa langue caressa l'oreille de celle-ci une caresse sensuelle, douce, une caresse ni trop rapide ni trop lente... Il lui dit alors toujours en chuchotant


-Magoa : "Mais qui parle de soumission? Quand à une valse peut importe le meneur du moment que tout ce passe pour le mieux ne crois tu pas..."

Sa main chaude qui se trouvait sur le cou de celle-ci remonta pour avoir la paume de celui-ci sur la joue de la vampire les doigts quand à eux se trouvait dans les cheveux du vampire.
Il entrouvris la bouche et déposa alors ses lèvres sur le cou froid de celle-ci, les lèvres chaude de celui-ci après cetre posé sur le cou de la jeune femme se refermairent pour lui embrasser sensuellement le cou mais il ne le fit pas qu'une seul fois...
Non il le fit à répétition...

Il remonta pour retourné à l'oreille ou ses lèvres attrapèrent alors le bas de son oreille, puis suivie un petit mordillement, un mordillement des plus délicat et non brutal mais plutôt doux...Il lui dit alors dans l'oreille avec toujours le même petit souffle chaud qui s'échappait de sa bouche après chaque mots.


-Magoa : "Quand pense tu y a t'il vraiment besoin d'un meneur pour mener un valse très chère..."

Il redescendit alors dans le cou et refit les même baisé doux torride et sensuelle que précédament...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:12

Ju un petit rire à ces mots. Puis inspiras pronfondément sous ces baisées. Je fermas les yeux pour mieu savourer la douce chaleur qu'il m'apotée.

"Dans une valse? Bien sur, sauf si les 2 danseurst savent dancer. Et comme c'est le cas ici, non il n'y aurras pas de meneur."

Lui dit je à mon tour. S'avourent les derniers baisés, à mon tour de jouer. Je posas mes léves sur sont fron, ces joues, sont cou, les mêmes baisés que j'avais reçus, doux tendre, lent. Tendis que mes lévres et le bou de ma languer jouer sur sont cou, ma main dessendis déboutonnas sa chemise. Du bou de mes doit délicas je couvrais de mille caresse sont torce, aussi chaud et brulent que sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetière abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière abandonné   Un cimetière abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Neutre :: Paradis Sanglant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser