Nom : BloodSkie
Prénom : Alexander
Surnom : le borgne , ou , Go'
Âge : ( 16 ans min.) 805 ans et 3 mois xD
Sexe : masculin
Sexualité (hétéro, bisexuelle ou homosexuelle) : bisexuelle :p
Description mentale (4 lignes minimums) :
A première vue Alexander semble être un vampire dépourvu de bon sens , mais pourtant , c'est un vampire très réfléchi et parfois même trop penseur , mais comme tout personnes , ou créatures , il a des défauts , les siens sont , d'être mégalomane , il avare , avide de puissance , il désir plus que tout boire du sang chaque jours de son éternel châtiments qu'est d'être un vampire . Il est parfois assez sadique et à la fois sympathique , ce qui peut poser problème pour les relations entre vampire , à certains moments il parle seul , élabore des plans pour boire du sang ou conquérir le monde complètement stupide , et c'est le mot le plus poli , il est manipulateurs avec les femmes , il pourrai faire tout son possible pour boire le sang du femme , car c'est de tous son préférer , d'après lui le sang des femmes serait , et je cite "Une source éternelle de beauté" . Armé de son sourire de dément il pense qu'il arrive à séduire les jeunes femmes , pour lui lorsqu'il se fait rembarrer signifie que la fille est trop timide .
Description physique (4 lignes minimums) :
Alexander à les cheveux blanc comme la neige qui tombe en hiver , sa chevelure est tellement blanche que l'on pourrait croire qu'il est albinos , son visage au traits homogène , montre qu'il s'occupe très fortement de son visage , même si on le ne voit pas tout de suite . Alexander a les yeux vides d'expressions , ses pupilles sont de couleur vert émeraude , il arrive que l'on ce perde dans son regard hypnotique . il arbore toujours des vêtements rouge sang , il porte parfois un couvre-chef assez spécial , se-dernier ressemble à un chapeau pirate , mais est en faite composé de morceau de ferrailles , ce qui pose parfois problème pour le porter . Ses mains , sont fines et belles , ses ongles ont tellement poussé qu'ils sont devenus des griffes acéré , Alexander trouve sa meilleur pour "attraper les proies" , il a même vernis ces-derniers avec du vernis rouge , mélangé au sang séché sur ses ongles cela produisit un mélange des deux couleurs , maintenant ses ongles sont de couleur rouge sang . il porte toutes sortes de bagues étranges , dont une en forme de tête de dragon en or , bien évidemment ce n'est pas de l'or véritable , notre vampire n'aime pas gâcher son argent dans les accessoires , il arbore des étrange tatouage sur ses doigts . dans son dos on y retrouve son blason de famille , un crane portant un casque munit d'ailes rouges .
Histoire ( 8 lignes minimums) :
Alexander naquit dans une famille riche , ce qui montre qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait pendant son enfance , il grandit à Londres , en Angleterre , même si on peut s'en douter . il fit ses études en Amérique dans une prestigieuse école privée , à l'âge de 25 ans il rentra en Angleterre , mais il se fit mordre par une créature dont il ne connaissais pas l'existence , du moins il n'en connaissait l'existence que dans les comtes , dont le célèbre comte de Bram Stoker , Dracula , lorsqu'il ce fit mordre , Alexander après son réveil , était chez lui , il se leva , il se sentait faible , il alla dans sa salle de bain , regarda le miroir et avec stupéfaction , n'y découvrit que le fond de la salle de bain , tout d'abord il crut qu'il était endormi , il se pinça et ne sentit aucune douleur , mise à part sa gorge qui le faisait souffrir le martyr , il crut donc qu'il dormait et que ce n'était qu'un cauchemar . Le lendemain sa gorge le faisait souffrir encore plus que la veille , il alla donc voir un médecin , celui-ci lui rétorqua avec horreur : "Vous devriez être mord après qu'un animal vous ai mordu ainsi très cher , dites-moi à qu'elle animal était-ce , un loup ? un ours ?" Alexander s'écria : " ce n'était pas un animal , il ressemblait à un homme ! Je m'en souvient parfaitement !" le médecin pensa alors qu'Alexander était fou , il l'envoya en asile psychiatrique pendant 5 ans , jusqu'à ce que des cas similaire se reproduisent , mais ce qui était le plus troublant était la disparition d'Alexander pendant la nuit qui précédait "l'accident" . Il fut donc libérer , car n'étant pas considéré comme fou par l'ordre des médecins , il pu donc retourner à sa demeure . Plusieurs année s'écoulèrent , Alexander , lui , ayant compris qu'il avait reçu la malédiction du vampirisme , traque et tue sans merci des humains , particulièrement des femmes , car d'après lui le sang de femme est source de beauté .
(je n'ai pas envie d'en dévoiler plus sur son histoire ^^ , surprise
)
Arme ( une seule): un katana noir
Code d’inscription (voir règlement) :
validé