Le Cercle Des Immortels Un monde de destruction entre vampire et démon. |
|
| grotte cachée, endroit abendonner | |
| | Auteur | Message |
---|
Hikari Shinigami
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : ah...par ce que sa t'interresse? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre
| Sujet: grotte cachée, endroit abendonner Lun 6 Oct - 8:29 | |
| Assez loing de la ville et de toute marque de civilisation ce trouvais une grotte. Profonde, abendonner, sombre. Les humains l'éviter. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Lun 6 Oct - 20:58 | |
| Le petit démon avait suivi la vampire sans broncher. Ils s'étaient un peu éloigné du manoir mais ils restaient dans le territoire humain; ça n'était pas aussi dangereux que le jour où il était parti rencontrer son père. Quand le reverra t-il? Il lui manquait déjà alors qu'ils ne s'étaient vu qu'une seule fois. Ascherit regarda autour de lui, la grotte semblait abandonner de tout signe de vie mais elle restait néanmoins assez solide pour supporter ses pulsions, du moins en théorie.
"Il faut que quelqu'un me provoque une vive émotion. Madame, frappé moi. Ou si vous ne voulez pas vous y résoudre, montré moi du sang."
Le jeune garçon allait enfin pouvoir se libéré un peu, enfin. Alors qu'il n'était âgé que de sept ans, il lui semblait déjà une éternité qu'il se retenait. | |
| | | Hikari Shinigami
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : ah...par ce que sa t'interresse? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mar 7 Oct - 7:49 | |
| A péne arrivais dans une des chambres, la plus solide, au fond de la grotte que le petit démon voulais déjà commençais. Je rie.
"Et bien pour un petit démon qui il y a 2 minutes avais peur de ce laissais aller je te trouve bien préssés."
J'envelas ma cape la laissans tombé dans un coins.Puis revient vert lui.
"Il me semble t'avoir dit que , pour te rassurée sur mes capacitées je te montrérais une partie de ce que je suis."
Lui dit je en sourient. Puis je fermas les yeux mon sourire disparut. Alors que celas étais impossible le jeune démon sentie un courant d'aire chaud autour de lui, ce même courant d'aire soulevas quelque peut mes cheveux blanc- argentées. Une horas d'une noirceur inouïe m'enlevllopas, j'ouvrie les yeux, ces dernières étaient devenus rouge et cruel, s'il faisais attention il pouvais également voire mes canines qui vait largement poussaient. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mar 7 Oct - 20:24 | |
| Ascherit afficha une mine boudeuse à sa réflexion. Bien qu'il était bien plus sage que les autres enfants, l'impatience était un défaut commun à tous les enfants de son âge, l'intelligence mis à part.
"Vous me proposez de me débarrasser d'un poids que j'ai depuis longtemps sur mes épaules, ne serait-ce que quelques instants. Mon impatience a donc raison d'être."
Shinigami lui avait dis qu'elle serait capable de gérer la situation, il fallait maintenant joindre la parole au geste. Et puis en ces lieux, il ne risquait pas de blesser quelqu'un d'autre. Ces capacités... Oui, le petit démon avait passé sur cette preuve. Il regarda la vampire, une aura sombre mais chaude entoura la jeune femme, son regard se fit plus froid alors que ces canines avaient pris de la longueur. Avec ça, on ne pouvait pas lui nier sa nature de vampire. Ne sachant pas vraiment si elle gardait le contrôle d'elle même, le jeune garçon récupéra son épée bâtarde et la plaça devant lui pour se défendre. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mar 7 Oct - 21:34 | |
| "Je n'est vraiment pas l'abiture des gamin m'enfin je m'en acomoderais.Tous vient a point a qui sais attentendre."
Un sourire plutot cruel s'étalas sur mon pale visage.Le jeune Ascherit ressemblais beaucoup ,surtout au piont de vue du caractére, a sa mère et sans ésiter et en quelque instent il brandie sont épée. Sauf que c'était moi qui été sensée encéssé ces coup et non l'inverse mais soit.
"Comme tu a l'aire de faire sa au plus vite soit....je vais exosée ton souhait!"
Un rire doux et frois s'échapas de mes lèvres, je mi en place une barrière de cendres, celle-ci me protégée a la magnier d'un dure bouclier des attaques exterrieus. Ne tenant pas a prendre ce gamin a la léger je sortie mon épée mais la laissas sous sa 1er forme. Levas ma main jusqu'a ma bouche et m'entaillas le poingner de mes canines. La blaissur ce refermeras vite mes celas lui laisseras le temps de savourais l'odeur de mon sang a loisir.
[hrp: pour le bouclier prendre comme référence gaara dans naruto] | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 1:41 | |
| A l'entendre parler, on avait l'impression que ce n'était plus la même personne, comme une double-personnalité. Mais cela ne l'étonna qu'à moitié, du peu que le petit démon avait libéré ses pulsions, celles-ci prenaient place comme une autre personnalité qu'il ne parvenait pas à contrôler. Ascherit avait attrapé l'épée par réflexe, légitime défense. La voir avec un tel sourire sadique lui fit hésiter quant à laisser libre cours à ses instincts.
Shinigami créa une barrière de cendres en guise de bouclier, celui-ci semblait solide malgré sa composition. Mais pourquoi de la cendre? Le jeune garçon perdit sa question en voyant la vampire faire apparaitre une épée. Il fallait tout de même qu'elle puisse se défendre des attaques proches, mais ce n'est pas ça qui lui vida l'esprit à cet instant.
Le sang, bien que peu de temps, commença à couler du poignet de Shinigami avec l'entaille qu'elle s'était faite grâce à ses crocs. Lui qui se posait toujours bien trop de questions venait de perdre tout ce qui lui traversait l'esprit. Vide, ses yeux ne faisaient que suivre la chute du sang sur le sol. Puis son visage qui jusque là semblait hypnotiser afficha un sourire aussi sadique que la vampire alors que ses yeux commençaient à virer au rouge. Sa transformation fut rapide, pour cause, il ne l'avait nullement retenue.
"Tu veux jouer avec moi?"
Sa voix fluette commune aux enfants donnait une certaine innocence à la question, mais il ne fallait pas s'y fier. Ascherit resta les bras ballants, son épée trainant au sol alors que son visage légèrement relevé narguait son adversaire, attendant une réaction violente de la part de la vampire. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 7:45 | |
| "Voilà un jentie petit garçon bien obéissant."
Lui je dit en voyent que sont atitude, sont horas, sa magnier d'être avaos changer du tous au tous. Ce n'était plus le jentie petit garçon de toute a l'heurs mais bien un démon que j'avais en face de moi, je restas sur mes garde. Il tentas de me provoquer et celas causas un court fou rire.
"Jouer? Bien sur que non le seul qui veut jouer ici c'est toi petit démon. Et moi j'attend tous simplement, alors tu n'avais pas att d'enfin te libéré un peut? Et quand on te le permet tous ce que tu fait ces sortir une phrase des plusstupide alons.VIENT!"
Je le provoquer ouvertement, un sourire aux lévres. La 1er étape été atablie, il c'était relacher et la béte été apparut.2éme étape il fallais qu'il m'attaque, encore et encore, au bou d'un moment le monstre se fatiguerai et la on pourras passée a la 3éme étape. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 18:33 | |
| Petit garçon obéissant, il l'était dans son état normal. Mais actuellement, c'était plutôt l'inverse. Ce qu'il se refusait à faire jusque là, violence, torture, voir le sang couler à flot, Ascherit ressentait l'envie de le faire et d'y prendre du plaisir. La réponse que sortit Shinigami aurait vexé le jeune garçon en temps normal, qui comme sa mère, avait tendance à prendre la mouche pour un rien. Cependant, ce n'est pas ainsi qu'il réagissa, un petit ricanement siffla à travers son sourire narquois.
"Si tu ne veux pas être un joueur, tu sera le jouet."
Les ongles de ses mains étaient devenus en l'espace d'un instant, des griffes acérés. Malgré une plus grande difficulté à utiliser son épée, le jeune garçon comptait bien s'en servir. Il frappa une fois le dôme de cendre de sa lame, rien n'y fit. Toujours le sourire aux lèvres, Ascherit planta sans la moindre hésitation une de ses mains dans le bouclier qu'il réussit à traverser et a attraper le haut du vêtement de la vampire. Non sans mal, certaines veines de sa main avait éclaté sous le choc, mais le petit démon ne semblait pas en souffrir, au contraire, son regard rouge s'illumina de folie. Tirant d'un seul coup vers lui, il frappa violemment Shinigami contre le bouclier de cendres.
"Allons allons, ne te cache pas, ce n'est pas drôle sinon. Sort de là." | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 19:28 | |
| Je ne le pensée pas si fort et si inssensible a sa propre douleur. Oui c'était un enfants mais il fallais que jaille jusqu'au bout il ne me fallais pas reculer, je ne pouvais plus reculée. Plquer contre le bouclier de sang je crochas du sang, il avait bien de la force ce gamin.
"Et merde."
Pas le choie il fallais arrêter de vouloir le traité en gamin. Je fermas les yeux.L'oras disparut mis quelque chose avais changer en mois.
*1er barrière enlevais état de l'hote, nivo 2 attaquer actife, deffence annuler.*
"Sale petit connard."
La barrièr disparut, ma main sési la siens, dans cette état je ne controler pas ma force qui comme le reste et multiplier par 2 voire 3 maximum. Il me fallais accepter de le blaissée evitent les organes viteaux . Je le frappas de mon éée dans l'épaule et lui donnas un coup de pied dans le ventre. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 19:54 | |
| Voyant la colère de la vampire, Ascherit ne put se retenir de lâcher un rire démentiel. N'importe qui, même un démon, aurait eu des frissons dans le dos en l'entendant. Après tout, il avait retenu ses pulsions longtemps, les faire sortir d'un seul coup ne pouvait être que violemment.
"Et bien, tu commence à t'amuser toi aussi?"
Shinigami attrapa sa main, sa force ayant augmenté, le petit démon sentit une pression sur ses os, une douleur qui lui ramenait toujours plus d'adrénaline. La vampire le frappa à l'épaule où du sang gicla et d'un coup de pied, l'envoya sur un mur de la grotte. Lorsque la poussière se dissipa, on put distinguer le jeune garçon debout, n'ayant toujours pas quitté son sourire alors que du sang coula au bord des lèvres.
"Non non, ce n'est pas encore ça."
Ascherit développa de grandes ailes noirs, semblables à celles de son père et se propulsa à une vitesse vertigineuse vers la vampire. Arrivé derrière elle, il lui assena un coup d'épée à l'épaule, au même endroit que le jeune garçon l'avait reçu.
"N'est ce pas agréable comme sensation?"
Le petit démon retira son épée rapidement, sans aucune délicatesse et décolla à deux mètres derrière elle. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 21:24 | |
| Sont épée m'arrachas un cris de douleur mélé de rage. Mais quoi qu'il arrive je devais restée a ce nivo plus loing je pourrée accidentelement le tuer. Il fallais continuer jusqu'a l'étapes suivent quoi qu'il m'en cout.
"Amusent gamin? Laisse moi rire, je ne suis pas une masochiste comme toi! Moi ce que j'aime c'est voir souffrire les autres. Mais si tu aime la doueur tent que sa, je me ferais un plaisir de te satifas."
Comme dans un miroire nous aviont tous 2 le même sourire sadic, le même reguard cruel. La blaissur a l'épole ce refermas, sont épée restée une épée tous ce qu'il y avait de plus normale et moi tent que je restée sous cette forme mes blaissures guerrirées. Aprés celas seras une autre histoire. Mes 5 senses étaient exaserbées, captent le moindre de ces mouvements le mieu possible. Difficile de l'enticiper dans cet follie il frapé au hasard sans aucune l'ogique.
*En haut.*
Mes yeux ce posairent sur lui ne le lachant pas. Je fie un bon Il tentas de m'éviter, je n'était pas assez rapide il fallais augementer ma vitesse. Je réussi néanmions a attrapé sa jambe. Il voulus ce défendre de sont épée je l'attrapas de mon autre main. La faisant chauffée a blanc, en effets par un simple contacte je pouvais faire chaufée les choses. Puis le jetas avec force au sol. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 21:50 | |
| "J'aime aussi la douleur des autres. Sinon, quel intérêt aurai-je eu à te blesser?"
L'avoir entendu crié au passage de sa lame résonnait toujours dans sa tête comme une mélodie dont il ne se lassait pas. Cette vampire l'amusait, comme si le petit démon s'amusait à arracher les ailes d'un papillon et le laisser en pâture aux fourmis. La blessure d'Ascherit se refermait déjà, bien que plus lentement que la vampire à cause de son sang humain. Son regard et son sourire n'avaient toujours pas changé; les seules façons de le calmer étaient soit de ne faire preuve d'aucune violence, soit de le blesser gravement, soit de le tuer.
Le jeune garçon avait attaqué une nouvelle fois, son esprit toujours vide d'une quelconque logique d'attaque et donc difficile à anticiper. Après avec touché maintes fois la vampire, celle-ci fini par l'attraper. Lui attrapant le poignet, Shinigami le brula et le petit démon faillit lâcher son épée sous la douleur. Jeté une nouvelle fois au sol, Ascherit resta assis et remonta son regard vers son adversaire. Son sourire avait disparu et son regard s'était fait plus intense, limite hypnotisant, ses pupilles s'étaient rétrécies laissant voir au maximum le rouge vif de ses yeux.
"Tu es ennuyeuse, tu ne m'amuses plus."
Dans la volonté de casser son jouet, le petit démon arriva en moins d'une demi-seconde en face de Shinigami. Au moment où il allait planter son épée dans le ventre de son adversaire, il changea de main et plongea ses griffes dans les entrailles de la vampire. Le jeune garçon tourna doucement le poignet pour lui faire ressentir toute la douleur du geste. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 22:11 | |
| Ce petit monstre été vraimet comme les adultes, même s'il ne pouvais pas vraiment me tuer, en restent sous cette forme je risquer gros. En l'espace d'un instent il ce retrouvas face a moi et avent même que j'ai pus réagire sa main entras en mon ventre. Mes yeux s'acarquillairent.
"HONOREEEEEEEE "
Ma respiration ce fit difficile il fallais guardée le controle, le guardée. La douleur été vive, et résister a mon instinc en cet situation me couter assez. Une de mes mains le césis au cout tel un étaux. Mon épée devint d'un rouge vife et le transpersas au ventre. *Il faut l'épuisser.*
En quelque second ma main ce déplace de sont court a ces main arrivant a les céré toutes les 2 dans une cercle d'une pierre noire et dure.Mes cros eux s'enfoncer dans la guorge. Il ne resssentirais qu'une grand plénitude, peut être du plaisir tous comme sa mère j'adice. Dans tous les cas celas le calmeras sans ésitation. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Mer 8 Oct - 22:45 | |
| Alors qu'Ascherit pensait sa victoire acquise, Shinigami l'attrapa par le cou d'un seul mouvement à la grande surprise du petit démon. Il ne l'avait alors pas cru d'un tel geste avec une douleur aussi vive. Cet effet de surprise le ralentit dans ses actions, au point qu'il ne vit pas l'épée de la vampire le transpercer. Même pour lui, la douleur était beaucoup trop vive. Il cria son mal alors que sa voix fut coupé par un flot de sang qui sortit de sa bouche.
Il en était donc arrivé à ses limites, cependant, Ascherit n'était encore qu'un enfant. Arrivé à l'âge adulte, il promettait d'être beaucoup plus fort et donc bien moins facile à vaincre. Trop faible pour agir, la vampire lui bloqua les poignets alors que ses canines s'enfoncèrent dans sa gorge. La sensation lui retira la douleur qui le parcourait, il sentit même une petite sensation de plaisir. Mais dans son état physique et mental, ce genre de sensation était difficile à obtenir. Ces griffes redevinrent des ongles propres aux humains et ses yeux revinrent à leur couleur violacées; seules ses ailes étaient restées. Face à sa douleur et à son épuisement, le petit démon ferma les yeux et perdit conscience quelques instants. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Jeu 9 Oct - 10:23 | |
| Le combas été enfin finie, j'avais allongée le garçon sur ma douce cape et avais allumé un feu pour le réchauffer. Mon apparence été redevenus normale, rien n'aurrais laissée pensée a une bataile ici même si se n'est mes vêtements déchirée a certains endroit laissant voire ma peau d'albattre. Les blaissures infligeais par mon épée au nivo un pouvait être guerrie mais poussais par la rage et la douleur j'avais commençais a la passée au nivo 2. Pour l'aidée a soigner ces plais j'avais donc du y mettre un peut de mon sang. Me mordent la langue je les couvrais de baisser et elles ce refermairent.
"Mon pauvre enfants, voilà longtemps que tu devais être torturée pour en arriverla."
Je caréssas ces dous cheveut sa tête étent posée sur mes jenoux. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Jeu 9 Oct - 21:42 | |
| Ascherit reprit conscience en ouvrant lentement les yeux. Il ressentait alors un étrange sentiment de sérénité, un sentiment qu'il n'avait eu qu'en présence de sa mère. La mémoire lui revint difficilement, se demandant d'abord où il se trouvait. Puis petit à petit, des bribes de mémoire lui revint à l'esprit. Dégouté de lui-même, le petit démon avait du mal à croire qu'il avait été capable d'autant de cruauté.
Cependant, Ascherit avait la sensation qu'on lui avait retiré un poids, ne serait-ce que pour quelques temps. Le jeune garçon frôla ses blessures, disparues. Comment avaient-elles pus se régénérer aussi vite? Il connaissait ses capacités de guérison et trop peu de temps s'était passé pour en guérir totalement. Un effet de sa transformation? Impossible de savoir, il était resté inconscient au moins une bonne heure. En parlant de régénération, le petit démon commença à s'inquiéter pour Shinigami.
"Merci pour votre aide et pardon de vous avoir blessé, vous allez bien?"
Se rendant compte finalement qu'il se trouvait la tête posée sur les genoux de la vampire, le jeune garçon se sentit plutôt géné bien que la position était confortable. Il n'avait pas encore la force de se relevé, la libération de ses pulsions lui avait consommé beaucoup d'énergie. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Jeu 9 Oct - 22:01 | |
| "Tu te reveille enfin. Je commencer a m'inquiété."
Lui dit je de ma douce voie alors qu'il ce retourner vert moi, le reguard encor un peut éteint par la fatigue. Je continuer machinalement a passée mes doits dans ces cheuveux.
"Tu n'a pas a t'en excuser je savais a quoi je m'exposer, même si tu été plus ford que se a quoi je m'atendais. Et moi je vais bien, je suis plutot solide, ces surtous mes vêtements qui y sont restée. Un peut de sang et sa ne seras plus qu'un souvenir;"
Je reguardas le feu prés de nous, sa chaleur comme a l'acoutumer ne mateigné pas, il n'y avait que le sang qui pouvais me réchaufée. Le silence du moment été délicieus. On n'endandais rien si se n'été quelque bruit au loing des goutes qui tombées, celle même qui au fil des ans formeront les stalactite. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Jeu 9 Oct - 22:37 | |
| "... faut pas vous inquiéter pour moi."
Alors que le petit démon était encore dans les vapes et que la main de la vampire le détendait en passant dans ses cheveux; une goute provenant des stalactites de la grotte lui tomba entre les deux yeux. Surpris, le jeune garçon se réveilla d'un coup en retenant une exclamation de stupeur.
"Hein? Du sang? Ah oui, du sang..."
Ascherit ne côtoyait pas vraiment les vampires, la plupart le détestait et en était dégouté. Il ne connaissait pas grand chose sur eux, si ce n'est quelques textes parcourus dans les livres de la bibliothèque du manoir. Le jeune garçon la parcourra du regard quelques secondes pour finalement détourné le regard, gêné de la voir un peu dénudée par ses vêtements en lambeaux. Trouvant finalement la force de se mettre en position assise et ainsi ne plus la voir dans cet état; il reprenait plutôt rapidement son énergie grâce à la force de l'âge. Il frôla légèrement son cou. N'avait-il pas été mordu? Une vague sensation très légère, son état à ce moment faisait qu'il n'y avait pas vraiment de souvenir, juste un sentiment étrange. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Ven 10 Oct - 7:32 | |
| Je sourie.
"Plus facile a dire qu'a fait."
Plus il poussas un éxclamation de suprise et peut aprés ce ralavas en portent sa main a sont coup.
"A ton tour je te dirée de ne pas t'inquiété,"
Lui dit je calmement en posans ma maain sur celle qui touché sont coup a l'endroit ou je l'avais mordus, la aussi il n'y avais que les souvenir qui permetter de la savoire.
"Je t'es mordu, mais celas n'était qu'histoire de te fatiguer, j'ai présque imédiatement arrêter! Ah! Et non tu ne va pas te transformer."
Puis les yeux rivaient sur le feu.
"Il ne faudras pas tarder a rentrée au chateu, dit moi quand tu te sentiras prés et au pire je te porterais." | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Ven 10 Oct - 13:51 | |
| Shinigami posa une main sur le cou du petit démon. Celui-ci était de plus en plus gêné et qui commençait à piquer un fard. La vampire avait-elle l'habitude d'être aussi rapproché des gens? Ascherit ne l'était pas en tout cas.
"Je... Je ne pensais pas que ça allait me transformé, il n'y a que les humains qui peuvent devenir des vampires de cette manière non? Je ne vous en veux pas, de toute façon je n'en n'ai aucun souvenir."
Le jeune garçon s'examina, le sang de ses blessures avait disparu, laissant de légères marques qui d'ici deux jours, disparaitrons totalement. Ce qui l'inquiéta un instant fut ses vêtements en parti déchirés et tâchés de sang. Si sa mère venait à le voir ainsi, il était sûr qu'elle tomberait dans les pommes. Ascherit se retourna promptement vers la vampire.
"Me porter? Vous plaisantez?! Vous êtes plus fatigué que moi et vous avez besoin de sang!"
Le petit démon se releva rapidement et faillit perdre l'équilibre. Mais finalement, se reprit.
"En plus de ça, c'est moi qui vous ait mis dans cet état. Je vous dois un service, vous pouvez prendre mon sang si vous le voulez."
Le jeune garçon n'aimait pas avoir une dette envers quelqu'un, il voulait lui rendre la pareil, sous quelques formes que ce soit. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Ven 10 Oct - 19:15 | |
| "Si biensure que si toute race peut être transformé, celas donne des êtres assez étrange mais c'est possible."
Soudains il ce levas t'en bien que mal me disant qu'il ne voulais pas que je le porte, et que si pour m'aidée il pouvais donner sont sang il le fairais.
*Il joue les hommes alors qu'il n'est encore qu'un enfants.*
Je me levas a mon tour gracieusement, pris ma cape et l'enfilas. Avec le point je lui fie un petite tape sur la tête.
"Arrête de jouer les hommes forts veut tu?"
Puis un sourire apparut le même doux sourrire que d'ordinaire éclairas mon vasage d'ange.
"C'est moi l'adulte ici ne l'oublie pas même si je n'en est pas l'aire je dépasse les 500 ans. Et tu ne me doit striquetement rien, le sang je sais ou le trouvais.Mais merci quand même" | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Ven 10 Oct - 23:43 | |
| Ainsi même un démon pouvait devenir vampire? Il n'en n'avait pourtant jamais vu et jamais entendu parlé. En même temps, Ascherit ne sortait pas beaucoup du manoir. Voyant Shinigami se relever à son tour, elle le frappa légèrement à la tête. Face à ce geste tout sauf agréable, le petit démon se protégea la tête avec ses mains. La réflexion de la vampire ne lui avait pas beaucoup plu et le fit savoir avec un regard des plus sérieux.
"Qu'importe l'âge, je ne veux pas jouer les faibles. Je veux devenir un guerrier et le plus tôt possible; je ne joue pas les hommes fort, je veux le devenir. Et pour ça, je dois agir en conséquence."
Shinigami aura beau sourire et se venter de son âge avancé; le jeune garçon n'avait jamais eu d'amis de son âge et avait muri bien plus vite qu'il ne le fallait. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas joué comme n'importe quel enfant? Au moins un ou deux ans, une partie de chat perché avec sa mère qui n'avait pas eu de mission ce jour là. Ils avaient beaucoup ris ce jour là. Que des souvenirs, Ascherit voulait grandir vite et agir à sa guise dans l'espoir de pouvoir mettre fin à la guerre. | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Dim 12 Oct - 22:10 | |
| "Soit, il est n'avrent , je trouve, que tu ne tienne pas plus que sa a profiter de ton efance mais bon. Allons si."
J'ouvris la marche, un peut déçus par sa réaction mais bon, si c'est ce qu'il voulais, grand bien lui face. Avent de quitter la grotte je levas la main et le feu s'envolas pour y disparaitre, sur ma paume aucune brulure n'était visible.
"Dit moi te sentus changer aprés cet exercice?"
Lui demendais je pendant que nous déanbulions dans les galrires de la grottre vert la sortie. | |
| | | Ascherit Naïmphras
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Lun 13 Oct - 20:09 | |
| Il était peut être désolant de voir cet enfant se comporter comme un adulte avant l'âge, mais en temps de guerre, il fallait être réaliste. De plus, ses projets devaient être pris au sérieux au plus tôt, il s'était maintenant interdit tout enfantillage.
"Hn..."
D'un coup d'aile, le petit démon rattrapa Shinigami en direction de la sortie. Pour rester à la même vitesse de marche, il cacha ses ailes et repris la marche à pieds. La vampire lui posa une question en rien étonnante et le jeune garçon lui répondit en toute sincérité.
"Je me sens... Plus léger. Ma frustration a disparu, j'ai pourtant essayé d'autres méthodes pour me libérer, mais celle-ci fut la plus efficace."
Sa frustration avait disparu, certes, mais pour combien de temps? Peut être devrait-il demandé à sa mère de lui permettre de faire des missions pour se défouler sur les ennemis? Non, Shizuma refuserait catégoriquement en prétextant qu'il était trop jeune.
"Vous m'avez été d'un grand secours."
Ascherit continua à la suivre à travers les dédales de la grotte jusqu'à leur sortie.
"Je vais rentrer au manoir avant qu'on ne remarque mon absence. Vous venez avec moi?" | |
| | | Hikari Shinigami
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner Lun 13 Oct - 21:05 | |
| "C'est une bonne chose dans ce cas."
Je jeune demon avait utiliser ces aile pour venir leurs écos résonnais encore dans la caverne comme un doux vens. Arrivais dehors il m'annonças qu'il devais rentrée.
"Non merci je vais rentrée de mond cotée il me reste quelque petite chose a faire."
Je lui sourire posas une dernière foie une main aussi douce que mon reguard sur sa tête. Lui embrassas le frond ne pouvent me résoudre a le concidéré comme un homme. Et artie dans les ténébres d'un pas sans bruit m'enfonçans petit a petit et disparissans au finale, tel un aparition. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grotte cachée, endroit abendonner | |
| |
| | | | grotte cachée, endroit abendonner | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|