Hikari Shinigami
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : ah...par ce que sa t'interresse? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre
| Sujet: un peti forum Sam 7 Juin - 13:25 | |
| Voilà j'ai fait un forum..il rassemble à la foie le rp,la déconne,la réfléxion. On parle de tout et de rien on joue le rôle d'humains,d'elfe,de fée,de vampire, de lycan bref de tout ce qu'on veut... C'est mon tout 1er forum ^^ venez voire et me dire ce que vous en pensais et pourquoi pas y participer:
http://etres-des-tenebres.forumpersos.com/index.htm | |
|
Kazuma Kakai
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : derriére mon ecran Maître De : son katana Esclave De : l'aventure Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Aime: personne pour le moment
| Sujet: Re: un peti forum Mar 10 Juin - 1:29 | |
| Y'a pas l'aire d'y avoir grand monde ^^ Appel moi dés que tu te lance dans un RP | |
|
Hikari Shinigami
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : ah...par ce que sa t'interresse? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre
| Sujet: Re: un peti forum Mar 10 Juin - 21:23 | |
| En effes Mais il n'a que 3 jours et chuit en trains de faire de la pub...qui vivras verras^^ | |
|