Nom : Nagasaki
Prénom : Akazome
Surnom : La traîtresse
Âge : 734 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Homosexuelle
Description mentale : Mauvaise ? Non. Gentille ? Non plus. Le pouvoir, c’est la seule chose qui compte pour elle. Elle aime être en situation de supériorité, régnée en maîtresse absolue de ceux qui dépendent d’elle, ainsi que d’être sous le joug du moins de personnes possibles. Elle est prête à tout pour gagner en pouvoir, trahison, meurtre, abus, sexe ou autre, la moindre parcelle de pouvoir en vaux la peine. Ses amis sont ceux qui lui donne du pouvoir et quelques rares pour qui elle ressent vraiment de l’amitié. Elle n’a pas de pitié, mais ne fais pas souffrir pour le plaisir de le faire, seulement pour ce que cela peut lui apporter. Plusieurs pourraient croire qu’on fond elle, elle est seule et s’ennuie … c’est totalement faux. Elle n’est pas comme c’est personne qui aspire au pouvoir et qui le regrette, elle peux obtenir ce qu’elle veut avec le temps et est toujours entourée et comblée, alors elle se sent très bien dans sa position.
Description physique : Ni grande ni petite, elle est d’une grandeur normale. Elle n’est pas musclée, elle ne se bat que peu, mais ne vous méprenez pas sur ces talents, elle préfère user de psychologie. Une poitrine forte et ferme, jolie petite fesse, maigre, peau blanche, jambe longue et fine, elle est très belle. Son visage est délicat et fin, des yeux d’une couleur violet et cheveux de la même couleur. Ses mouvements sont fluides et gracieux, elle semble légère comme l’air. Sa voix est un peu plus aigus, mais pas agressante, et peu importe qu’elle soit fâché, contente ou tente de séduire une personne, sa voix se fait caressante.
Histoire : C’est une vampire qui eu une enfance ordinaire, élever par des parents ordinaire. Elle n’eut pas de frère ou de sœur, enfant unique. On l’éleva dans la haine des démons bien sûr, mais pour elle, ce n’était pas pour la gloire de sa race qu’elle se battait, pour le pouvoir que cela lui confère. Elle dirigeait et contrôlait tous ceux qui avaient le malheur de tomber sous son charme ou son emprise, cela réjouissait ses parents et la majorité des adultes qui la côtoyait, elle ferait une vampire digne de ce nom. Elle grandit dans cet esprit toute son enfance et aussi, on lui apprit à charmer pour dominer encore plus facilement.
Seulement, elle finit par entrer dans les traqueurs. Pourquoi ? Un clan de guerrier entraîner pour être plus puissants que les puissants de ce monde, qui les tuaient et les renversaient ! Pouvait-on avoir un plus grand pouvoir ? Bien sûr l’esprit des traqueurs n’était dans ce sens, mais on l’accepta quand même, car elle savait apprécier son pouvoir seul et sans causer de problème avec ses collègues, qu’elle respectait dû à la puissance qu’ils avaient et lui donnait. Pourtant, on s’en doute, on ne peut rester fidèle à une personne, un groupe ou un idéal dans cette pensée, ce que plusieurs redoutaient arriva.
Un homme lui fit une proposition. C’était un groupe de vampire clandestin, des vampires qui cherchait à prendre le contrôle de ce monde. La Lune Rouge, il était petit, mais leur recrutement ce faisait de plus en plus gros et fructueux. Dans un moment crucial, alors que les traqueurs avaient retrouvé le cerveau du groupe, elle se mit à leur frapper dans le dos, les faisant tomber. Avec son aide, la Lune Rouge survécu et força ses collègues à se retirer, à cause de ce qu’elle venait de faire, les traqueurs qu’elle avait tuer et la survie qu’elle avait accorder à un petit groupe clandestin, on lui affubla le nom de ‘La Traîtresse’.
Le groupe de vampire évolua, il prit l’ampleur qu’il à maintenant, les traqueurs avaient perdu leur seule chance de les éliminer et maintenant la Lune Rouge était trop importante. Elle n’était pas la plus haute dans la hiérarchie, mais son statut de dirigeante lui donnait une partie du clan sous son autorité, ce qu’elle appréciait énormément. Elle n’acheta jamais d’esclave, ceux qu’on lui fournissait faisaient son bonheur, alors elle n’allait pas chercher plus loin. Pourtant, elle complote secrètement pour prendre le pouvoir et étendre son influence.
Arme : Griffes d’assassine
Code d’inscription : Bon code validé par Arbagon Naïmphras
Dirigeante de la Lune Rouge
Bon alors moi je me valide moi même (et oui Arbagon qui se fait un nouveau compte) et quand tu l'aura fait, car il se peut que j'ai mal fait la fiche par accident, je ferais embarquer ce personnage pour faire avance notre post au manoir.