[HJ: arf, tant pis.]
La religieuse avait fermé les yeux, elle aurait tellement voulu vivre cette scène avec ses parents durant son enfance et c'est un vampire qui avait pris la place. Quelle ironie. S'endormir prés d'un vampire n'était pas chose courante pour une femme d'église, ou même pour un humain. Shizuma avait laissé sa fierté de côté pour un moment, donnant sa confiance à une créature que son éducation voulait l'obliger à tuer.
La jeune femme se reveilla plusieurs heures plus tard. Se levant de son lit, la none regarda le soleil par la fenêtre. Vu sa position, il devait être au moins 4 heures de l'aprés-midi, mais combien de temps avait-elle dormi? Ne voulant pas chercher plus loin, Shizuma ouvrit la porte prés du lit pour découvrir une belle petite salle de bain en marbre blanc cassé, limite beige. Elle decida de se couler un bain, voilà longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en prendre un.
Retirant ses vêtements, la jeune femme entra dans la baignoire d'eau chaude et decida de faire le point. Elle était venu ici pour obtenir de la force, pour se faire, la vampire avait lu dans ses pensées et avait pris son sang. A cette dernière pensée, la jeune femme rougit. Elle s'était soudainement souvenir des cris de plaisir qu'elle n'avait pas pus retenir, une situation bien génante, mais si elle devait se renouveller...
Non, la religieuse secoua la tête, comment pouvait-elle espérer une scène qui la dégoutait il n'y a pas si longtemps? Elle toucha la morsure dans son cou qui commençait à disparaitre.
*J'espère que je ne vais pas me transformer en vampire.*
Shizuma ria nerveusement, si cela devait arriver, la vampire l'aurait prévenu, pas vrai?
Sur ces profondes reflexions, la jeune femme s'était endormit dans son bain. Elle se reveilla par son propre eternuement, l'eau refroidi allait l'enrhumer si elle y restait. Sortant et s'habillant; la religieuse regarda par la fenêtre: le soleil était en train de se coucher.
"Je devrais peut être essayer de la trouver...?"
La jeune femme replaça son épée autour de sa taille et partit à la recherche de Shinigami.
[partit]