Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre de shini

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:53

Je lui souris et pris place à ces cotées la tête posée sur sont torse.

"Ce que sa fait? La peur est la c'est instinctife tu sais. Il faudrais attendre 1 siécle pour quel disparaisse totalement. Le meilleur c'est toute ces nouvelles sentions, la vitesse, la force, les sences sur develloper, ces vois qui viennent de partout et de nul par."

Je soupiras toujours souriente et fermas les yeux.

"Pour ma par ce que j'aime le plus c'est entendre le battement d'un coeur, le souffle du vent, le chant de la rivière, ce sont toujour de bien belle mélodie."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:14

La main chaude de Kazuma vient carresser la tete de Shinigami, elle avais l'aire si chaude pour elle, mais un peu plus froide depuis que Kazuma avais but son sang, son coeur chantais une mélodie appaisé et calme, avec un soupcon de bien etre.
Puis la questions de Kazuma travera ses lévres sans meme qu'il ai eu a y refléchire.

"Pourquoi ne peut tu pas ressentire l'amoure?"

Ce sentiment si simple paraissait pour Kazuma tellement evident qu'il ne ressentais pas pourquoi Shinigami ne pouvais aimer... Pourtant elle étais trés capable de ressentire la beauté des choses comme un chant d'oiseau ou un beau tableau, mais pas de l'amoure pour un autre être meme un vampire... Et cela étais assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:11

La chaleur de Kazuma me fis le plus grand bien, c'était si agréable, sont coeur était si calme.

"A partir du moment ou tu devient vampire tu n'est plus humain...de ce fait il y a des choses qui change chez toi. Autent en bien qu'en mal. Les sentiments complex disparaisse petit à petit, l'amour, la crainte et d'autre sentiment émie par notre cerveau évoluer. Par contre ceux de bases émie par le cerveau réptilien reste, je peut avoir peur, être heureuse, triste, avoir des désires comme ceux de chaire."

Tout en parlent je remontas, et me colas un peut plus contre lui.


Tu est si chaud, le seul moyen pour moi d'être comme toi c'est de boire beaucoup de sang, dailleur je n'est pas encor chasser ce soir..


En effets c'était la raison pour laquelle j'étai montée me changer pour aller chasser.

"Je crois que sa vient de nous aussi, mon Sir arrive toujours a aimer il est pourtent plus agé d'un siécle que moi. Si nous abandonnons les sentiments ils disparaissent, l'amour a fini par disparaitre car je n'est pas chercher a entretenir ce feu la."

Je laisse sa aux humains, pour moi il n'y a que désir pur ou compation.

Ma tête ce trouver au niveaux de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:17

"Et là que ressent tu?"

Le corp de Kazuma étais en ébulition, jamais le corp de Shinigami n'avais été aussi prés de lui, la chaleur étais presque étouffante et il aurais bien enlevé un ou deux vétements.

Le fais qu'elle ne puise plus ressentire d'amour mais puisse quand meme ressentire de la compassion étais troublant, la compassion étant uneforme d'amoure comment ne pas ressentire d'amoure tout en pouvant ressentire de la compassion?

Kazuma pensa alors que Shinigami pouvais ressentire l'amoure, qu'elle ne l'avais ps complétement oublié mais qu'il lui faudrait un puissant sentiment pour qu'elle puisse le ressentire.

Là Shinigami étais a jeun, Kazuma se trouvaist rés pret d'elle et il savais que il nourrissais une morsure en perspective, cependant il pris la vampire dans ses bras et commenca a lui faires des petits baisers dans le cou.

Kazuma ne savais pas comment elle réagirai mais il pouvait savoire que ca ne lui déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:36

Cette chaleure m'inondée elle était presque brûlente, et le désir de Kazuma m'apparut. Me prenant dans ces bras il commenças à m'embrasser.

"Ce que je ressent, un désir, un désir de toi mon cher Kazuma, surment le même que toi dailleur...."

Je rit doucement et me tournas pour être au dessus de lui, je sourier, mes lévres s'approchairent de lui avides come toujour. Je l'embrassas délicatement, encore et encore, sur la bouche, le frond, les joues, le coup. Une de mes mains froides commencée à passer sous sont kimono pour carresser sont tors.

Si tu cherche tu trouve Mon petit chasseur de vampire. Mais ne t'en fait pas les autres y on suvercus .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

les mains de Kazuma commencaient a se ballader un peu partout sur le corp de Shinigami, sa main commenca a monter doucement vers les seins nues de Shinigami et a les caresser.

elle put sentire le sexe da kazuma qui se durcissait furieusement, tandis que son autre main lui carressais la cuisse, il poursuivais ses caresses et ses tendresses dans son cou, puis il la retourna et se retrouva au dessus d'elle. Il l'embrassa tandis que la main qui carressait la cuisse commencais a monter un peu et que la main qui lui carressai le sein, redescendi afin de defaire sa ceinture.

Son coeur battais plus fort que jamais, jamais il n'avais jamais été aussi excité et la chaleure entre leurs deux corps montat sensiblement. Il n'attendais plus que les mains tendre de shinigami se mettent a le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:13

[Si c'est furieusemnt alors lol! désolée ce mots été trop énorme :p]


Sont corp en apellais au mieu, sa chaleurs, il été aussi brulent que le feu. Je fus étonnai que la froideur de ma peau ne l'es pas retenus. Ces baissés étaient tendre et fiévreux, ces caresses osaient et désireuses. Il me retournant ouvrant sa cienture.

Une invitation à pousuivre et aprofondire nos ébat et soit j'y réponder avec plaisir. Mes mains entrairent dans sont kimono et l'écarter délicatement laissans apparaitre le torse fin mais muclais de Kazuma.

Je l'embrassa de nouveaux mais il me fallais fait attention de ne pas le couper avec mes croc devenus éguisser par mon exitation, mes yeux étaient compte à eut devenus rouges sangs.


"Kazuma, mon petit Kazuma crois tu que tu en sortira vivant?"

Un rire cristalin sortie de ma guoge tendis qu'une de mes main décendit pour aller tater de plus prés sont batton de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

[mdr ^^ baton de joie ca m'a fais trop rire comme mot XD]

Kazuma avais un visage calme, avec un petit sourrire tendre mais son corp étais dans tous ses états, longtemps il avais attendus se moment et il esperais en passer un le plus long et le plus tendre possible

"Je n'ai pas peur... J'ai passé ma vie a combattre pour survivre, mais mourrire dans tes crocs ne seras pas désagréable. "

Au contact de sa main sur son pénis il eu une grande bouffé d'adrénaline, il retira le haut de son kimono et enleva le noeud de sond pantalon afin de pouvoire enlever le bas. Ses mains étais occupés mais son regard étais de braise et son sourrire pleins de passions. Il se perdis dans les yeux de Shinigami et une foisle pantalon enfin enlevé il l'embrassa.

Kazuma étais également nue, il pouvais sentire la fraicheure du corp de shinigami, mais cela ne le génais pas, il étais bien trop absorbés par d'autres "atributs" de son corp. Son torse vint se coller contre le siens, son coeur battais son rythme le plus mélodieux, ses mains suivaient les courbes de Shinigami en franchissant les limites de l'interdis. Son sex n'étais pas trés loin du sien et ils se frolaient lorsque Shinigami ou kazuma bougeaitun peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:49

Au contacte de sont corp chaud je jémis de plaisir. Sont désir me submergeas et s'ajoutas au mieu. Une de mes mains le césie, et commenças à flatter ces atribus. L'autre le carreser ici et la avec douceur.

"Si tu n'a pas peur alors tous va bien."

Je l'embrassas à nouveaux jouent avec sa lanngue, sont goût, sont parfum, sa chaleur, finissaient par me rendre folle, folle d'envie, d'une envie. Celle qu'il me prenne, et celle de le prendre à mon tour. Mais il fallais faire durer... au non ce n'était pas fini, pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:48

Kazuma eu un petit sourrire coquin, il embrassa le cou de Shinigami, puis trés lentement il descendis vers sa poitrine, là il s'attarda un peu puis continua son chemin vers son ventre, il depassa le nombril pour arriver dans son intimitée, il se mis a lui fais un cuni, sa langue passant tendrement et arrachat une bouffé de plaisire a chaques passages. Il faisai trainer les choses, dans ses experiences précédentes avec ls femmes, Kazuma avais la facheuse habitude de faire trainer les choses le plus longtemps possible afin que le moment où il la prendrai elle ressente le plus de plaisir possible.

Sa langue donnais du plasire, mais ses mains poursuivaient leurs caresses, elles se balladaient partout et participaient a impatienter Shinigami car ses caresses trés chaudes étaient aussi trés lentes, ce qui frustrerai Shinigami et elle aurait envie d'avoire plus. Kazuma lui de son coté avais attendu se moment depuis trés longtemps, et il étais de nature trés patiente, ce qui l'avantageai lorsqu'il faisai se genre de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

Plaisir tout n'était que plaisir.

"Humm, je te découvre des tallents cachés...humm C'est si bon!!"

Je pousser des gémissements, si j'aurrais été encore vivante mon coeur aurrai battus la chamade, mais voilà j'était non morte. Ma respiration était saccadée. Kazuma m'offrait mille petites délices, je ne menquer rien en le laissant faire ce que bon lui semblais. Voilà longtemps qu'il avait du imaginer ce moment, et pour ma par j'en savourai chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:52

Il continuais ses caresses un moment, puis quand il estimat que Shinigami avais asez attendue, il remonta sur son corp et l'envahiede sa chaleure, il la pris dans ses bras dans une chaude etreinte tout en continuant ses caresses, ses doights éfleurérent son sex puis il aprocha doucement son membre durci et commenca a la pénétrer. Son pénis rentra doucement et il restais le plus pret possible du corp de shinigamie, car il savais que ca chaleure lui plaisai beaucoup.

Kazuma commenca a donner des mouvements de reins, ses mains voyageaient beaucoups, passant des seins aux fesses en passant par la colonne vertébrale ou les hanches, allant meme parfois jusqu'aux cuisses. Les gémissements de Shinigami l'excitais beaucoup et ses mouvements de hanches commencérent a se faire plus rapides en meme temps que son pouls et sa respiration s'accelerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:09

"Humm oui, c'est si bon."

Mes gémissements se transformèrent en cris. Je nous retournas pour me retrouver au dessus. L'embrassant langoureusement je me déhanchai à loisir, jouissant du plaisir que cela me procurais, j'étais dans un état de frénésie. Je le voulais entièrement, je voulais le sentir au plus profond de moi.

Mon entre jambe été déjà trempé, et mes mouvements de hanches ne ralentissaient pas. Il n'avait qu'à suivre, mais il fallait que je me calme un peu car même nourrir de mon sang il serais possible que je le tue dans cette état.


"ENCORE, OUI ENCORE...je te veux entièrement."

Mon regard rouge sang plongeas alors dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:45

Kazuma pénétrat au plus profond d'elle, depuis que shinigami étais au dessus son plaisir avais été décuplé, il ne ressentais plus rien, juste un énorme désire pour shinigami, et quand elle se mis a crier qu'elle le voulais son corp réagis de lui meme, son déhanchement se fis plus rapide, avec une enorme envie de la prendre il devenait deplus en plus rapide. Ses yeux rouges l'excitait encore plus car cela lui montrais son plaisire. Kazuma serais resté là avec shinigami pour une éternitée, a etre ensemble leurs corps se touchant dans le lit puis faisant l'amoure avec une infinie tendresse et finalement tester toutes les position du kama sutra avec elle. Il l'a pris comme elle le disérais, leur étreinte evenais de plus en plus sauvage obéissant aux plus bas instinct de la reproduction que toute personne civilisé reprimais pour vivre en société. leur corp avait fusionné jusqu'a arriver au paroxisme du plaisire et kazuma sentais venire le moment où son orgasme arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:59

[ hrp: désolée je suis en manque totale d'inspiration...]


En quelques minutes 15 tout au plus Kazuma qui rester malgreais tous un humain consommas notre échange. Voilà qui en étais fini hellasse encore que tous ceci m'avais fait crier de plaisir. Ansi je jiser sur le lit la respiration moins rapide, les yeux fermaient, l'odeur de Kazuma me donnent une folle envie de lui encore et toujours. Les vampires sont assez endurent pour ce type de jeux, et puis mes canines me démangées horriblements. Mais le povre Kazuma en avais déjà eut pour sont grade.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:42

[lol ^^' et ben c'est ca dis que je suis nul au lit XD]

Kazumma continua ses caresses, il étais sur le point d'éjaculer, le fluide arriva finalement et inonda le vagin de Shinigamie, cependant il étais encore en état d'excitation et il put continuer encore quelques minutes aprés que son orgasme soit arriver, bien que ce fut moins intense.

Kazuma s'arretat, il se mis a embrasser le corps de Shinigamie et s'allongea a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:48

Je ris doucement sous ces baisées.

"Ton corp dit stop mais toi tu continus...les humains sont vraiment étranges."

Mon envie de sang été toujours la rencherie par l'exitation de l'instant passer et l'odeur de kazuma. Je m'aprochas de sont cou mais n'y fis qu'un petit baiser puis me levas.

"Par contre a la base je devais partir chasser, et voilà que j'ai encore plus faim qu'avent."

Je lui sourit et me baissas pour ramasser la robe noir qui était tombé lors de nos ébbat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Kazuma se releva également, il mis un peu plus de temps que Shinigami a remettre son kimono, une fois sa ceinture mise il se mis face a shinigami et lui dis

"Je n'aime pas trop quand tu chasse l'humain"

Puis sachant que la nature de shinigami l'inciterai a mordre n'imoporte quoi de vivant et ayant des sentiments, il s'empressa de rajouter.

"Je pourrais peut etre achever mon entrainement en tuant un demon ou un vampire et puis tu buverai son sang ensuite"

Puis il se mis a sourrire un peu imaginant deja les reponse possibles de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:08

Je soupiras mais mon sourir rester la.

"Je me doute bien que cela ne te plais pas. De mon cotée je n'aprécis pas que tu me propose de tuer à ma place, pour en plus me nourrir d'être dont tu estime qu'il le mérrite ."

Je me tener devant lui mes yeux étaient redevenus violet et brillés d'un jolie éclas sous la lune qui filtrée à travert l'unique fenêtre.


"Donc je pense que tu peut combatre, mais je décline ta proposition."
Mon sourir disparut mais mon visage restée doux.

"Que sa te plais ou non, j'ai passée plus de 2 siécles à me nourrire ainsi je ne vais pas changer pour satisfére les désires égoïste d'un enfant."


Les humains sont presque tous les mêmes, ils ne supportent pas qu'on tue certains d'entre eut mais anéantir d'autres créatures sa on peut. Des enfants égoïste rien de plus.

Si sa ne te plais pas tu n'a cas m'en enpêcher...enfin tu peut toujours le tentée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:04

Kazuma n'avais pas envie de se battre, d'autat plus que dans un espace mis clos comme celui ci c'etas la force qui primais, or malgrés sa fréle apparence Shinigami étais bien plus forte...

"Les humains sont faibles... Je suis faible aussi, mais entre l'esclavage et les meurtres quotidiens, notre peuple ne dois sa survie qu'a sa capacitée a se reproduire rapidement."

Shinigami n'etais pas humaine, elle ne pouvais pas comprendre que ce qu'infligeaient les demons et les vampires étais révoltant. Ou alors elle étais tellemnt agée que ca lui passait par dessus la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:25

Mon sourir réaparut.

"La 2éme "

Dit je. Et oui encore et toujours ce lien de sang.

" J'ai était humaine tu sais. Mais je m'accorde avec ce que je suis, un vampire, un bouveur de sang. Les humains souffre ici mais j'ai voyager Kazuma, j'ai vue de tous. Y compris des contrées ou même le plus fou des vampire n'irrais pas, les humains y sont protégés, ou alors trop dangereux. L'évolution , mon enfant. Ceci est le seule mots qui t'ouvriras les yeux sur la réaliter de ce monde."

Sur sa je me dirigas vert mon épée et ma cape qui ce trouver non loing de Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:17

Meme s'il repugnait a cela Kazma décida de la laisser partir
C'etais contradictoire, Kazuma voulais proteger sa race, Shinigami participait a sa destruction...
D'ailleur leur premiére rencontre s'étais faite en echangeant des coups...
Il ne l'acompagnerais pas finaleent, il ne pourrait pas rester les bras croiser a regarder Shinigami tuer un pauvre bougre si il étais avec elle. Il esperait qu'elle laisserais a sa proie assez de sang pour continuer sa fuite.
Il fini de se réhabiller puis il déclara

"Moi aussi je me sens d'humeur a chasser, je prend mon équipement et j'irai faire un raid dans la foret."

Meme s'il ne comptait pas se battre toute la nuit car il s'etais bie entrainé, il decida que venger quelqu'uns des siens compenseraient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:46

Je mis ma cape et accrochas l'épée a ma taille. Je posas un baissé sur ces lévre et rit.


"Ahhhhh! Mon petit chasseur, comme tu à a apprendre...et que feras tu si tu devient comme moi? Un vampire ...dont rien que l'odeur du sang rendras fou de désire, un plaisir immence mieu que tous les plaisir charnel, un gout inégalable..."


Tout en disent cela je mettais raprocher mon visage a quelques cm du siens mes yeux absorbent sont espris. Puis le charme ce romppis je soupira et méloignas.


Va donc chasser petit homme, chasse avent que tu ne soit a ton tour chassé.

Mon rire clistalin résonnas dans sa tête. J'était partis...

[===>partie dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de shini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de shini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre d'amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Maison de Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser