Une jeune fille habillée en none mais laissant voir un beau décolleté arriva dans cette foire où démons et vampires mettaient en vente des humains blanchâtres, maladifs ou vidés de leur sang. La jeune soeur oppoigna le manche de son épée en forme de crucifix sans pour autant la retirer de son foureau.
*Seigneur, prenez pitié de vos brebis en pleurs. Donnez leur une mort non-douloureuse ou une libération rapide. Et envoyé ces infâmes monstres défiants la nature bruler en enfer.*
Lors de son passage, elle croisa un homme en cage qui souffrait au plus au point, et à première vue d'une maladie maintenant incurable. Shizuma s'adressa au vendeur non moins sans dégoût.
"Je prendrais celui-là."
Le vendeur là regarda. Ces cheveux gris et ces yeux dorés là fit passer pour un vampire à ses yeux.
Vendeur: "Avec plaisir, il est invendable depuis des semaines. Et puisque vous êtes une trés belle vampire, je vais vous faire un prix!"
"Trop aimable."
Sa voix laissait une touche d'ironie, se faire passer pour un vampire n'était pas ce qu'elle préfèrait. Finalement, elle donna le prix demandé et emmena son achat dans une ruelle sombre est déserte.
Malade: "Oh merci mademoiselle mais je pense que mon sang vous rendra malade. Je vous conseillerais plutôt de me tuer."
"Tu souffre?"
L'esclave fit un signe positif de la tête. Shizuma sortit alors son épée de son foureau et la posa sur l'épaule de cet homme.
"Je vais abréger tes souffrances. Je suis bonne soeur, j'ai donc le pouvoir de te ramener auprés de dieu. Acceptes-tu mon offre?"
L'esclave refit un signe positif de la tête et ferma les yeux. La jeune fille lui trancha alors la gorge d'un seul coup faisant résonner sa lame avec l'echo de la ruelle. La none emporta alors le corps dans un sac, pour l'enterer loin d'ici.
[sortit]