Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Autour d'une fontaine

AuteurMessage
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Autour d'une fontaine Empty
MessageSujet: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:37

Kazahana c’était assez bien remise de sa blessure. Avec un peu de patience et de tranquillité, tout en reprenant les arts du combat en douceur, en commençant par de simple kata pour se pas trop forcer. En même temps elle c’était établie définitivement dans l’appartement. Elle avait du passer dans la maison familiale, récupérer ses affaires, et ainsi avoir une discussion assez…houleuse et mouvementé avec son père et le plus vieux de ses frères. Intelligemment elle y était allée, au début de sa rémission, avec un visage qui portait encore les traces de ce que lui avait infligé son autre frère. L’entretien c’était certes pas vraiment bien passé, mais au moins personne n’avait osé la toucher.

Même si elle encourrait encore les réprimandes de La Lune Rouge, Kazahana ne souhaitait pas se cacher. Au contraire, ils savaient tous où la trouver et aucun d’eux pour le moment ne l’avaient approché. Pourquoi ? IL n’y avait pas trente six solutions : ils avaient vu ce qu’ils encouraient si ils la cherchaient trop, une dizaine de vampires avaient été tué lors de leur dernière entrevue avec l’intervention des traqueurs, ou alors, ils attendaient patiemment qu’elle se trahisse et qu’elle les mène à quelque chose qui les intéressaient… Pas de chance pour eux, elle et Arbagon ne c’étaient pas revus, pour le ’bien’ d’eux deux. La jeune femme gardait la bague qu’il lui avait offerte près de son cœur, elle ne la portait plus au doigt mais l’avait faite passer à travers une longue chaîne en or. Dans sa dernière mésaventures elle avait aussi perdue les deux dagues blanches avec lesquelles elle se battait. Son amant ou un autre membre les avaient certainement récupéré, elle lui les demanderait à leur prochaine entrevue. Pour le moment elle avait déniché dans une des armoires un long et fin katana avec une poigné en ébène incrusté d’ivoire. La lame était d’un équilibre parfait et se maniait parfaitement bien. Elle avait apprit à le maîtriser un peu mieux lors de ses séances de rééducation qu’elle faisait dans son salon tous les jours.

Aujourd’hui pourtant, celle-ci était annulé, Kazahana sortait. Elle se dirigea vers l’endroit où elle avait rendez-vous. On lui avait ’conseillé’ de rencontrer au moins ces deux êtres… Viendraient-ils tous les deux, rien n’était sûr. L’air était doux, une légère brise embaumait d’un parfum sucré les environs quand elle se levait. La jeune femme était arrivée, devant elle se dressait une fontaine. L’endroit était désert. Seul le bruit du ruissellement de l’eau comblait le silence de la place. Elle ne savait même pas à qui elle devait s’attendre à voir. Certainement qu’eux non plus.
Kazahana se tenait debout, son katana dans le dos, vêtue d’un pantalon marron droit et large, d’une chemise blanche avec par-dessus un gilet de costume trois pièces sans manche. Avec sa longue chaîne entre les mains recourbés sur sa poitrine elle patientait, se laissant bercer par les clapotis de l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:10

Virgil arriva après une longue marche, il savait qu'il n'était plus dans son territoire. Sans doute avait-il atterrit en territoire ennemis, inconnu ou même neutre, mais cela ne l'effrayait pas le moins du monde toute personne cherchant à le défier périrait de sa lame... Après quelques mètres il arriva aux abords d'un fontaine vue l'endroit il ne s'agissait surement pas du territoire des noctambules ou communément appelé "Vampire" ou "Suceur de sang".

Là il vit une personne une femme plus précisément aux cheveux blond claire et qui semblait avoir quelques blessures en guérisons, elle se tenait debout droite devant la fontaine surement attendait-elle une personne. De dos toute personne l'aurait confondue avec une humaine ayant la chevelure blonde mais étant démon il pouvait quand à lui ressentir la différence qui émanait de celle-ci...Non pas venu pour éliminer la noctambule il s'approcha d'elle d'un pas normal pour se placer à sa droite pour finir par se mettre face à la fontaine pour lui aussi la fixer et écouter le ruissellement de l'eau. Sans la regarder et toujours en fixant l'eau s'écouler du sommet de la fontaine il dit d'un ton normal sans émettre une seule parole pouvant exprimer le sentiment dans lequel il se trouvait.

Vergil : "Que fait une noctambule loin de son territoire et blessé?"

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:45, édité 1 fois
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:49

Une personne vint troubler le calme et la solitude qui règnait à cet endroit. Il se plaça à sa droite, observant lui aussi la fontaine, en apparence, il semblait tout comme elle, ne pas être là uniquement pour ce jolie décors. Kazahana lui répondit tout en trempant sa main dans l'eau claire :

"La noctambule, comme vous m'apellez, attend quelqu'un en s'émerveillant du calme que la nature peut parfois offrir. Quand à mes blessures, merci de vous en inquiêtez, mais elles ne sont plus qu'une marque et ne n'empêchent plus en rien..."

Rien qu'au son de sa voix, la jeune femme avait comprit qu'elle avait à faire à un démon. Il fallait qu'elle reste prudente. Cette fois personne ne viendrait à sa rescousse si cela dégénérait et elle ne pouvait non plus compter sur la disuasion que faisait naître son nom dans les castes vampiriennes. Elle tourna la tête pour dévisager son interlocuteur. Une créature grande, svelte, aussi blond qu'elle et qui semblait avoir une assurance à toute épreuve et une confiance en elle, qui devait certainement le faire sortir de ses gons à la moindre remarque de travers. L'archétype même du démon, qui semble aussi parfaitement mépriser son plus veil ennemi...

"Et...Je suppose que vous n'êtes pas là non plus que pour admirer cette fontaine ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

L'homme qui était en train de regarder la fontaine vis du coin de l'œil la noctambule le dévisager, lui disant qu'il n'avait pas à s'inquiète pour les anciennes blessures qu'elle avait, il dit alors d'un ton les plus calme sans sentiment de haine ou aucun autres...

Virgil : "Loin de m'inquiéter pour les blessures d'une vampire t'elle que vous, quand à ma présence ici il n'en n'est rien de plus qu'une simple visite ayant quitté mon territoire j'ai suivie la route qui me mena jusqu'ici..."

L'homme ne regarda pas une seul fois la jeune femme mais simplement la fontaine, quelques minutes après il releva un peux plus la tête pour pouvoir contempler le ciel remplie d'étoiles et d'une lune entièrement ronde dont la lumière éclairée la grande place où ce trouvaient les deux personnes.

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:44, édité 1 fois
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:12

Rien ne trahissait ce personnage. Il ne bougea même pas quand celle-ci le dévisagea. Kazahana se trouvait bien loti, un démon venait d'apparaître ici et il ne semblait pas très enclin à bouger de cet endroit. Et elle, elle attendait quelqu'un... Si cette personne qu'elle devait rencontrer arrivé, et qu'elle était un temps soit peu craintive, les voyant ainsi elle ne se montrerait pas. C'était encore parfaitement tombé, la jeune femme avait besoin de ces renseignements, mais comment faire comprendre à cet énorme tas de muscle sans echauffer l'atmosphère qu'il génait ses plans, si toutefois il ne dissimulait pas son jeu. Il se pouvait qu'il soit aussi l'informateur qu'elle attendait et qu'il se méfit autant d'elle que ce qu'elle était entrain de faire.

"Un parfait hasard ? Un démon qui vagabonde hasardeusement sur des territoires neutres... Vous êtes bien étrange, Monseigneur si vous me permettez la remarque. Même, les vampires ne font pas cela quand ils ne sont qu'assoiffé de sang..."

Elle n'avait plus qu'a attendre sa récation, soit cela passait, soit cela ne passait pas. Il était bien trop calme pour n'être ici sans raison précise à perdre son temps avec une personne comme elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07

Vergil qui fixait la lune tourna la tête pour la regarder dans les yeux quand elle prononça le mot "Monseigneur", le katana à la taille les mains derrière le dos il dit toujours sur le même ton.

Vergil : "Ne soyez pas trop formel avec moi...Monseigneur est un bien grand mot, quand à mon vagabondage il n'y a rien de bien étrange après nous chacun et libre d'aller où bon lui semble si la ou les personnes habitant ce territoire se sentent menacé et en arrive à m'attaquer cela n'aura été que pure stupidité de leur part et dans tout les cas dans une éventuelle attaque de ceux-ci je ne serais pas le seul à subir leurs attaques vous en ferez partie bien que je sois en territoire neutre vous êtes vous aussi une noctambule et que se soit démon comme vampire les deux sont mal vue par les humain..."

Après cela il releva lègerement la tête pour regarder au loin derrière la jeune femme...

Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

Kazahana intrigué, se retourna elle aussi dans la direction où celui-ci regardait. Un peu trop sur ses gardes à son goût, cet homme n'était certe pas blanc comme neige, mais il n'y avait rien à signaler dans ce coin.

"Vous êtes à mon goût, trop méfiant et négatif au sujet des humains. Certe ils ne nous aiment guère, mais toutes les personnes de nos races ne leurs sont pas forcément un danger, nous ne sommes pas tous des brutes assoiffés de sang, autant démon que vampire. C'est pas de tels préjugés que les querelles qui sont de mise depuis si longtemps sont toujours aussi meurtrières..."

Il était vraiment étrange, un démon 'normal' aurait déjà essayé de l'embrocher de son si fier katana. Etrange, vraiment. Pendant qu'ils discuttaient la jeune femme commençait à croire de plus en plus que celui ou celle qu'elle attendait ne se montrerait décidément pas. Vue les conditions de mise en relation, cela paraissait logique qu'il n'ai dédaigné se montrer.

"Vous semblez un peu trop sur vos gardes, cela contraste avec le calme que vous arborez dans votre voix et à la manière dont vous me parlez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

Voila déjà plusieurs jours que Narakira marchait. Ne savant ou aller, le jeune démon avançait « au petit bonheur la chance », laissant ses pas le mener a bon port. Comme toujours, le démon portait son imposante armure en plaque, couleur fer, son arme accrochée a son dos. Sur son visage se dessinaient des traits d’agacement, reflétant le fait qu’il n’avait trouvé aucun adversaire digne de lui.

-Tss… quelle plaie ! Moi qui pensait trouver un peu d’action ici, me voila bien déçu… - vociféra t’il, en crachant par terre.

En continuant sa route, Narakira tomba nez a nez avec deux autres silhouettes, de forme humanoïde : un male et une femelle.

-Haha ! –hurla t’il simplement, a l’adresse de Vergil et Kazahara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

Vergil baissa légèrement sa tête pour regarder de nouveau la jeune femme et lui dire toujours de la même voix.

Vergil : "Me voir regarder derrière vous ne ve pas dire que je suis méfiant et parler ainsi des humain ne veux non plus pas dire que je suis négatif certain humain réagisse comme cela, pas tous mais certain..."

Il releva alors la tête de nouveau pour dire calmement.

Vergil : "Le voila..."

Des l'instant ou il avait regardait loin derrière la jeune femme Vergil savait qu'il y aurait l'arriver d'une autre personne loin de la une méfiance ou autre. A première vue il s'agissait d'un démon pas n'importe lequel celui-ci faisait partie de ce qui recherche le combat leur carrure imposante leur facon d'annoncer leur arriver montrer à l'homme au katana que celui-ci était ici pour une seule chose "Le combat".

Vergil : "Je ne suis pas de nature méfiante, si je n'ai pas confiance j'élimine la personne...Pour vous je ne ressent aucune mefiance mais aucune confiance non plus je ne ressent tout simplement rien, une personne avec qui j'échange quelques mots rien de plus moins."

Vergil se tenait debout face à la noctambule, katana à la taille et main derrière le dos. Vue l'arriver du démon derrière la jeune femme à la chevelure blonde il s'avait que celui-ci aller venir pour un combat, les pulsions qu'il dégageait de son corps été perceptible a des km tellement son envie de combattre était grande...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

Visiblement, bien que n’ayant prononcé qu’un simple “Haha!”, Narakira sut se faire remarquer, aussi, regarda t’il Vergil dans les yeux, tira la langue, laissant ainsi apercevoir une sorte de piercing en forme de tête de mort sur cette dernière, puis murmura un simple « Salut ».

Ensuite, histoire de ne pas passer pour une brute sans cervelle, le démon s’inclina légèrement, tout en s’excusant :

« -Navré d’interrompre votre conversation, qui, j’en suis sur, était passionnante, mais, n’était pas de nature patiente, je ne pouvais attendre la fin de votre conversation… »

Se relevant, il regarda ses deux interlocuteurs dans les yeux a tour de rôle, puis tira la langue encore une fois. Visiblement, c’est une sorte de tic chez lui.

« -Mon nom est Narakira Aibara, et rien n’importe plus pour moi que le combat… ». Le jeune démon sortit sa hallebarde, détacha le foulard qui enveloppait le coté tranchant, dévoilant ainsi quelques traces de sang fraîches.

« -L’un de vous serait il prêt a se battre ? »-demanda t’il .
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

C'était vraiment son soir ! En moins de quinze minutes, elle venait de tomber sur deux démons. Et en plus aucun d'eux n'étaient là pour ses affaires. D'autant plus que celui qui venait d'arriver ne voulait que se battre. Il était grossier et largement arrogant. Bien plus que le premier. Au moins il avait le mérite d'avoir été clair et net sur ses intentions. Kazahana lui répondit gentillement avec un air presque moqueur :

"Alors bonsoir à vous, désolée mais je ne suis pas de nature à me battre pour le plasir, je vous laisse à ce confrère qui j'en suis certaine sera enchanté de dégainer son katana pour vous... Sur ce, messieurs..."

Elle fit un signe de la main, tout en se penchant en avant et s'appreta à repartir. Elle venait de les planter là, allaient-ils apprécier et la laissait partir comme ça, cela lui semblait trop courtoie de la part de ces deux démons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:42

Virgil regarda la jeune femme partir et dire au revoir au deux démons du coin de l'œil, le démon qui venait d'arriver c'était introduit en plein milieu de la conversation des deux personnes, sans perdre de temps il salua la jeune femme et dit.

Vergil : "Au plaisir de vous revoir...."

Dit-il avec toujours son ton aussi calme, puis il fixa son attention sur le démon et dit d'un ton plus sec.

Vergil : "T'introduire au beau milieu d'un conversation juste pour un combat rien d'étonnant...Surtout de la part de démon dans ton genre, stupide arrogant et sur d'eux plutot pathétique devrais-je dire..."

Il se mit dos à lui et avanca de quelque pas pour être à une distance de 3 mètre 20 de son interlocuteur puis s'arreta.

Vergil : "Ta fierte te rend si sur de toi que tu défierais quiconque croiserais ta route, cette fierté je te la ferais ravaler ainsi que cette langue que tu aimes tant tirer...Mais évitons de causer trop de dommage dans un coin neutre comme celui-ci je ne tien pas a faire de victime innocente, suis moi et allons combattre sur nos terres ou regnes le chaos total cette citée n'a pas besoin d'être le témoin de nos violences..."

Sans ajouter quoi que ce soit Vergil d'un pas décidé commença t'à avançait et pris le même chemin qu'il avait pris pour arriver ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:25

Apres avoir vu ses deux interlocuteurs s’en aller, Narakira fut soudain prit d’un fou rire, au point qu’il dut se mettre a genoux pour pouvoir continuer à respirer.

-Alors la ! C’est la meilleur ! Un démon qui s’inquiète de la sécurité des sous-espèces qu’on trouve ici ! Décidément, j’aurais vraiment tout vu ! –hurla t’il en continuant a rire.

Puis, le démon sembla reprendre son sérieux. De ses yeux aux pupilles rouges, il regarda vers l’horizon, et murmura d’une voix grave et amusée :

« -Enfin, au moins, il a accepté mon défi… Et puis, il m’a l’air plutôt fort, ce blondinet ! »

Narakira se releva, tira encore une fois sa langue, produisant ainsi un bruit ressemblant à un « Slurp ! », sortit son heaume de sous sa cape, et le mit. Puis, il suivit la route qu’avait pris Vergil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:00

Prise de curiosité, Lucretia avait entendu au loin le défi qui avait été lancé. Ce n'était pas son genre à se battre, elle décida de ne pas intervenir et alla s'asseoir sur le bord de la fontaine, ne fesant qu'observer. C'était excitant de voir deux démons se battre, qui sera le vainqueur? Un doux sourire aux lèvres, la vampire garda le silence et paraissait être une délicate et calme créature. C'est ainsi qu'elle était lorsqu'elle était humaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour d'une fontaine   Autour d'une fontaine Icon_minitime

Autour d'une fontaine
Page 1 sur 1