Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reito Shikyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reito Shikyo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 27
Maître De : Saya, Eldann
Esclave De : Moi-même
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Aime: Personne pour le moment

MessageSujet: Reito Shikyo   Dim 10 Juin - 11:04

Nom : Shikyo
Prénom : Reito
Surnom : Rei
Âge : 19 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuelle

Description physique : D’une chevelure brune presque mauve et d’un jaune brillant lui procure un charme. Mais c’est surtout ses yeux qui attirent l’attention car ils sont presque la même couleur que du chat. Son corps est assez musclé et ne le cache pas du tout en mettant des t-shirts mouillants son torse. Son teint est plutôt pâle car il ne va presque jamais en plein soleil. Ses jambes sont longues et bien bâties. Reito a un piercing à l’oreille et surtout il est très fier de son tatouage en bas du dos.

Description mentale : Ce jeune homme est très brutal envers une personne qui le provoque par l’insolence. Pour obtenir quelque chose, il joue avec son charme et assouvit ses désirs les plus charnelles. Reito sait très bien manipuler les gens et se moque totalement ce que peuvent ressentir les personnes. Sauf si cette personne lui est très importante au fond de son cœur. Mais cette personne, il ne l’a jamais rencontré et ne le désire pas pour l’instant. Sa seule ambition dans sa vie est de s’amuser le plus possible et de pas s’imposer des barrières.

Histoire : Reito n’avait pas une enfance très joyeuse car son père était un démon et sa mère une humaine ce qui était mal perçu pour les autres démons. Il y avait juste un point positif, c’était qu’il n’y avait presque pas de sang humain qui coulait dans ses veines. Rei se faisait tabasser ou autre par les autres et ne se défendait pas de peur de recevoir encore plus de coup.
A l’âge de 10 ans, Reito en voulait énormément à ses parents de l’avoir donner la vie. C’était à cause de l’amour qui avait effacé la différence de leur race. Le matin de Noël, le jeune garçon allait dans la chambre de ses parents mais un spectacle d’horreur l’attendait. Son père mort à cause des tortures qu’on lui avait affligées et sa mère sur le lit, torturer aussi et viole en plus, c’était certainement l’œuvre des vampires. Il ouvrit la bouche pour crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Comment n’avait-il pas pu entendre les cris de douleurs de ses parents ? La réponse était toute simple pour ne pas que Reito vienne dans la chambre et soit tuer. Cette vérité la répugnait, ses parents avaient donné leurs vies pour sauver celle de leur fils.
Le jeune enfant fut placer chez un de ses oncles qui lui apprit le maniement du poignard et à se défendre. La haine contre les vampires s’intensifiait à chaque moment. A l’âge de 14 ans, Reito était devenu un beau jeune homme qui savait se battre. Dans un sens, il était heureux que ses parents soient morts car il pouvait se défendre. Et grâce à une esclave de son oncle, Reito connaissait les moindres détails pour procurer du plaisir et jouait beaucoup avec des filles sans avoir de sentiments avec elles. Après 3 ans, son oncle mourra en laissant Rei se débrouillé seul dans la vie…


Arme : Poignard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shouhai.niceboard.com
 
Reito Shikyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishi Reito
» Le plus terrible des conseillers / Reito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers: