Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entretien avec une démone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïron

Kaïron


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Aime:

entretien avec une démone. Empty
MessageSujet: entretien avec une démone.   entretien avec une démone. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

Le soleil était coucher depuis trente minutes quand Kaïron arriva aux ruines humaine. L'aire était fraiche et plaisante sur sa peau. Les ruines lui rappelait sa vie d'avant... Elle lui semblait dailleur aussi détruites que l’ancienne ville humaine. Il s'accroupit tranquillement et prit un poignée de poussière. Ses recherches sur ''L'ordre'' l'avait mener jusqu'ici mais la il bloquait. Le vent vint se prendre dans les pans de son manteau donnant l'impression que l'aigle noir sur son dos prenait son envole.

Sa colère le surprit lui même. Le jeune vampire se releva laissant la poussière s’égailler a tout vent. C'est alors qu'il sentit une odeur particulière. Épicer mais tellement agréable, il se mit a le suivre. Là se tenait une superbe mais dangereuse démone. Le vent dans les cheveux de la femme, c'était ça cette odeur si prenante. Elle était la perdu dans ses pensées sans avoir entendu l'homme venir. Bon sang elle était jolie... Kaïron se perdit dans sa contemplation. D'une certaine manière elle lui faisait penser à Ésile...
Revenir en haut Aller en bas
Teika Umya

Teika Umya


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

entretien avec une démone. Empty
MessageSujet: Re: entretien avec une démone.   entretien avec une démone. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Teika avait voler toute la journée, lorsque l'idée lui avait pris de se rendre sur les ruine du royaume humain, elle se trouver à miles lieux de là, près de la tour des Dames de Sang. Délicatement, elle avait attéris sur le seul poussiéreux de la Lande. Elle s'immobilisa , les yeux fixés sur les ruines, et l'horizon ou le soleil commençait à se coucher. Le vent souffla dans ses cheveux blonds, les pointes de ses mèches lui caresser les cuisses. Le manteau de cuir noir qu'elle avait enfiler sur son habituel maillot noir claquer par terre à cause du vent qui s'y engouffrer. Ses ailes de dragon se replièrent sur chaque cotés de sa chevelure, créant une sorte de serre tête. Elle déroula sa queue, qui avant le voyage s'était enrouler autour de sa cuisse, juste en dessous du poignard qu'elle avait ceinturer. Ses yeux bleu, regardaient sans le voie l'horizon orangé, taché de nuages rougeoyants. Inspirant l'air frais et calme du crépuscule elle repensa à ces fois ou elle et sa nurse étaient allées se promener ici. Elle se revoyait souriant et rigolant en s'imaginant des combat entre démons et vampire, en imaginant les massacres de tout ces humains. Elle riant aux éclat alors que sa Nurse simuler une attaque, et qu'elle l’éviter gracieusement en exécutant des sauts et des pirouettes. Puis un autre souvenir pris place dans son esprit. Elle était venue la une autre fois, cette fois si avec ses parents. Son éducation était terminée, mais ses parents, comme ils l'avaient fait avec tout ses frères et sœurs, voulaient tester ses capacités de réaction, de défense et d'attaques. Ils avaient été surpris de la voir si agile, si souple, et si féroce. Elle imagina un instant la façon dont ils avaient pu réagir lorsqu'ils s'étaient rendus compte qu'elle les avaient quitter à jamais. Et qu'ils avaient compris qu'ils ne la reverrais pas. Elle n'avait vécu avec eux que jusqu’à l'age de six ans, puis à 18 ans elle avait passer du temps dans la maison familiale avant de prendre son envole le jour de ses 19 ans. Et voilà que cela faisait un ans qu'elle errait, sans trouver personne qui ne lui convienne, sans trouver de groupe pour s'intégrer.

Soudain, ses narines se dilatèrent. DU SANG. Vivement elle se retourna et se retrouva face à un vampire. Elle se mit en position défensive, au moindre geste suspect elle n’hésiterait pas à attaquer ce demi-homme , cette race inférieur. Elle plissa ses yeux bleu électriques et ses ailes se déployèrent. Elle était prête à retirer les gant qu'elle portait si il faisait le moindre mouvement.

-Qui êtes vous ? Demanda t-elle d'un ton cassant et froid.

Elle resta la à fixer le vampire, qui lui ne semblait pas réellement inquiet ou attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïron

Kaïron


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Aime:

entretien avec une démone. Empty
MessageSujet: Re: entretien avec une démone.   entretien avec une démone. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:45

oups. Elle l'avait sentit. La démone semblait sur le point de s'envoler. Kaïron ne sut pas vraiment pourquoi mais il voulait qu'elle reste. Peut être était-ce son manque d'expérience mais il s'en fichait un peu en fait.

-Qui êtes vous? Sa voix charriait des glaçons.

-Ne partez pas madame je ne voulais pas vous déranger... Je me nomme Kaïron, Kaïron Delatour. J'ai été attiré par une odeur qui était la votre.

Il lui sourit timidement en laissant ses mains bien en vue de la femme. Et quelle femme! Tout en elle appelait à la caresse, à la sensualité. Il Approcha tranquillement pour qu'elle puisse mieux le voire. Sous un grand manteau d'un blanc maculé il portait des vêtement de cuir noir comme elle mais probablement moins sexy. Il était grand et musculeux sans trop. Ses cheveux court flottait dans le vent. Il était bel homme en fait. Ses yeux bleu-gris semblait très franc.

Il ne savait pas trop quoi dire mais puisant dans ses infinis ressources il trouva tout de même un sujet qui en valait bien un autre... la Météo...

-Belle soirée n'est-ce pas?

Il se serait frapper! Se tenait devant lui l'une des plus belle créature qui soit et il lui parlait météo. Il était intelligent pourtant, un docteur capable de guérir mainte maladie, mais qui confronter a une discutions banale commençait a parler de météo. Elle allait partir en un battement d'aile... allez tentative numéro deux pour enclencher la discutions...

-Et vous qui êtes vous?

*Ha vraiment bravo Kaï de mieux en mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Teika Umya

Teika Umya


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

entretien avec une démone. Empty
MessageSujet: Re: entretien avec une démone.   entretien avec une démone. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

Teika n'avait bouger d'un pouce lorsque le vampire s'était approcher d'elle. Avec ses ailes elle s’éleva cependant de quelques centimètres. Le vampire lui demanda de rester, s'excusa et se présenta. Le demi-homme répondait au nom de Kairon. Attirer par son odeur ? La jeune Demone prit ça de la manière la plus douloureuse pour le vampire. La jeune femme lui lança un regard mauvais. Puis il entama la conversation sur la météo. La METEO ?? Qu'en avait-elle a faire de la météo?Même si il avait les mains vide, la jeune femme savait que les vampire n'avaient pas besoin d'armes grâce à leurs dents. Teika hésita vraiment à partir, traîner près d'un vampire , même pour une démone, n'était jamais bon.,Elle battit des ailes et s'envola de quelques centimètres ,son manteau et ses cheveux flottaient autour d'elle. Sa queue pointue fit des mouvements aléatoires et aériens. Puis toujours immobile, le vampire lui demanda son nom. La Démone descendit de quelques centimètres. Après tout, répondre rapidement à sa question et l'envoyer balader lui ferait gagner du temps et elle serait bientôt tranquille.

-Je me fiche de la météo ou de tout ce qui peut concerner les alentours. Je t'ai demander ton nom pour savoir qui j'aurais l'honneur de tuer si tu fait le moindre faux pas Vampire!Je n'ai pas l'intention d'engager la conversation j'ai d'autres... Chats à fouetter. Quand à mon nom il te sera bien inutile ! Je préfère ne pas te le donner, au cas ou je te laisserais la vie sauve.

La démone redescendit sur terre et passa à coter du vampire, sans pour autant lui tourner la dos, tout en se dirigeant vers les ruines. Sans ciller elle le fixer redoutant le moindre geste, ces créatures avaient beaux être puissante, elle n'en rester pas moins animale, et inférieure au démons. On ne pouvait pas toujours savoir comment aller réagir un vampire. Surtout si on ne sait pas dans qu'elle état il se trouve. Le temps d'un instant la jeune femme se demanda si il avait bu récemment. S'en fit, elle fronça ses fins sourcils et jeta un regard à la fois glaciale et brûlant au vampire.

-Prend garde à toi vampire, si tu essais de m'attaquer... tu risque de goûter à mes griffes.

Se faisant elle retira le gant de sa main droite et exhiba ses griffes fines et longues, pointues vernies de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec une démone. Empty
MessageSujet: Re: entretien avec une démone.   entretien avec une démone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec une démone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une esclave en fuite ? =P
» Sujet avec un chasseur de monstres
» Qui veut danser avec la Dame sanglante xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Des Humains :: Les Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser