Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Edward Green, le serviteur d'Ilithyia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Green

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Présentation Edward Green, le serviteur d'Ilithyia   Mer 2 Mai - 0:11

Nom : Green

Prénom :
Edward

Surnom : Aucun pour le moment.

Âge : 25 ans

Sexe : Mâle

Sexualité : hétérosexuelle

Description mentale : Edward est un jeune homme intelligent, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a réussi à échapper aux chasseurs d'esclaves toutes ces années. Le fait qu'il ai été poursuivi depuis son enfance à conditionner Edward à une vie simple et réglé par des lois morales. Chaque matin en se réveillant il entretient sa condition physique, puis fume pour cacher son odeur humaine, il allait ensuite dans des lieux confinés ou courrait pour rallier une autre cachette, ou encore pour fuir les éventuelles chasseurs. Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre et qu'il se mette au service d'Ilithyia. Depuis ce jour il a conservé ses habitudes mais il reste auprès d'elle et répond à ses désirs.

Description physique : Pour échapper aux chasseurs, l'intelligence ne suffit pas, c'est pour cela qu'Edward c'est taillé une stature physique assez impressionnante pour un humain. Il a les muscles saillants et une grande endurance face à l'effort. Il porte les vêtements qu'Ilithyia lui donne, peut importe ce que c'est, il ne remet pas en cause les décisions qu'Ilithyia prend à ce sujet. Edward est également fumeur de pipe, ne trouvant pas toujours du tabac il fume des fois juste des herbes qu'il trouve dans des bosquets. Edward a de grand yeux bleu-gris et des cheveux longs blancs.

Histoire : Edward est né il y a de cela une vingtaine d'année, les démons et les vampires avaient déjà pris le contrôle du monde des humains. Son enfance fut mouvementée, ses parents et lui tachaient d'échapper aux chasseurs, démon comme vampire. Ils s'en sortaient plutôt bien, son père utilisait déjà la technique de la fumée pour camoufler les odeurs, il fumait une vielle pipe. Vers l'âge de 10 ans un groupe de chasseurs avait réussi à les encercler, il n'y avait plus échappatoire possible. Le père d'Edward mis la pipe entre les mains de celui-ci et lui ordonna de courir aussi vite que possible juste après qu'il soit parti. Le père se leva alors et couru pour attirer les chasseurs, la mère d'Edward, elle resta sur place à sangloter. Edward, lui, réussit à appliquer la consigne de son père et couru sans se retourner alors que les cris de douleurs de sa mère retentissait. Quelques années plus tard Edward était devenu un solide jeune homme, il réussissait bien là où ses parents avaient échoué. Hormis ce fameux jour. Une troupe de petits chasseurs semblait plus que jamais déterminé à l'attraper, car Edward grâce à d'habile piège avait réussi à tuer un de leurs camarades. Mais il n'avait pas prévu que les autres chasseurs le repaireraient. Il courrait donc aussi vite qu'il le pouvait, mais la fatigue commençait à le gagner, voilà déjà 20 minutes qu'il courrait aussi vite que possible, il entra précipitamment dans une petite maison. Refermant la porte derrière lui, le coeur battant la chamade, il vit une femme au milieu de la pièce.

« Cache toi je suis poursuivi par des chasseurs, avec un peu de chance il ne t'ont pas encore senti, je vais tâcher de les éloigner.
_Des chasseurs ? Et qui te dit qu'ils ne sont pas à mon service ? »

Un courant électrique remonta l'échine d'Edward, une démone. Il était fait. Cerné comme ses parents avant lui. Son coeur battait à 100 à l'heure, il n'avait que peu de temps pour décider d'une conduite à tenir. Il ne voulait pas se faire capturer et devenir un esclave et encore moins mourir, être un serviteur semblait une alternative plus agréable. S'inclinant profondément, plaçant sa main droite sur son coeur.

« Je vous prie d'accepter ma servitude, cependant je ne pourrai vous servir que si je reste à vos côtés. »

Après un court moment de silence de la dame, durant lequel ont entendait les pas de ses poursuivants se rapprocher.

« Pour quelle raison devrais-je accepter un pareil marché?
_Hé bien je pourrai vous faciliter la vie, peu importe ce que vous me demanderez, je tacherai de répondre à toutes vos attentes.
_Très bien... Ca me fera toujours un peu de compagnie. Mais je te préviens, j'aime pas les boulets. Et si tu veux partir, casse-toi, je ne te retiens pas, mais je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre moi. »

Une pointe d'amusement dans le ton de la voix de la démone laissait entendre qu'il aller lui en faire baver. Les poursuivants d'Edward venaient d'entrer en proférant des jurons. Cependant, ils se ravisèrent et présentèrent leurs excuses à la jeune femme en l'appelant Ilithyia. Elle les rabroua et ils s'en allèrent penauds.

« Je vous remercie dame Ilithyia. »

Suite à cette journée Edward ne quitta plus jamais Ilithyia, une sorte d'amitié naquis entre eux, cependant il conserve un profond respect et une obéissance. Edward prend soin d'Ilithyia de toutes les manières possibles, en lui faisant son petit-déjeuner ou toutes autres choses pour faciliter sa vie.

Code d'inscription : IAMAGOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lismé/Émsil Deikan
Chef des Dames de Sangs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Au bout de la lame qui ce plante dans ta gorge.
Maître De : La prison démoniaque, viens me voir mon petit.
Esclave De : Du maitre...et de lui seul.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Présentation Edward Green, le serviteur d'Ilithyia   Mer 2 Mai - 3:59

Je ne vois aucun problème a validé t'as fiche ton nombre de lignes est bon et ton histoire respecte l'esprit du forum. Bienvenu sur le cercle des immortels ^^

_________________
Tente de crier la gorge coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Edward Green, le serviteur d'Ilithyia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lupo green fantasia
» [Présentation] Un modeste serviteur...
» Total Green Theme by Nokialino
» Green Coffee Buying Club
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation des Humains :: Fiche validée-
Sauter vers: